Topic de tounskyyy2 :

Ma copine m'a annoncé hier qu'elle était enceinte.

Comme le dit le titre du topic ma copine m'a annoncé hier qu'elle était enceinte. On a passé toute la soirée de la Saint Valentin ensemble, au départ j'étais pas trop chaud, mais elle m'a dit qu'elle y tenait beaucoup d'autant plus qu'elle avait selon elle un truc à me dire . Du coup pour lui faire plaisir j'ai accepté.

On est allé au restaurant et la pendant le repas je voyais qu'elle commencé a être tendu et un peu stressé, elle a fini par me dire qu'elle était enceinte.

Sur le coup je suis resté stoïque, totalement impassible
Puis j'ai essayé de la rassuré je lui ai dis que c'était ok que j'étais content et qu'elle pourra compter sur moi, mais je lui ai tout de même demandé si elle nous trouvez pas trop jeunes pour être parents (on a tout les deux 21 ans). Elle m'a répondu qu'on était un peu jeune oui mais qu'elle était prête à être mère.

Le problème c'est que moi, même si je l'aime, que je serais là pour elle et que je vais assumer (pas le choix de toute façon), je me sens pas du tout prêt à être père tout de suite. Je me trouve trop immature pour ça et puis j'ai un peu honte de l'admettre mais je flippe de ouf.

Je sais pas comment l' annoncé à ma famille et mes amis du coup à part ma copine j'ai pour l' instant personne avec qui parler de ça, c'est pour ça que je fais ce pavé.
J'ai besoins de vos avis ou si vous avez des conseils je les prends, en faite je suis complètement perdu et ça me travail de ouf depuis hier soir, j'en ai quasiment pas dormi de la nuit et j'y ai pensé toute la journée.

Jerry, t'es pas prêt et tu pourras jamais assumer mais vu que MADAME a décidé tu dois te soumettre
Trop jeune, ça va foirer sur un des plans.
Avec un peu de chance ça ne sera pas de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Tu t'embarque dans quelque chose de special. Va falloir dire adieu a ta vie d'avant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/4/1518045576-obi-wan-anxieux.png
Ben c'est un choix qui doit être fait à deux, si t'es pas prêt faut que tu lui dises. Elle t'a dit à combien de mois elle en était ? Parce que si ça s'trouve elle a bien attendu avant de te le dire et c'est peut-être baisé pour avorter...
Le bb sera nwar tinkiete

Ne te sens pas obliger de l'être, réfléchi bien.

Es-tu financièrement autonome ? Tu as un foyer ?
Si oui, tu sens tu prêt à te consacrer à élever un enfant ? Des sacrifices de temps, des frais supplémentaires, des choses à oublier.

Le 15 février 2018 à 22:03:32 --AK-- a écrit :
Jerry, t'es pas prêt et tu pourras jamais assumer mais vu que MADAME a décidé tu dois te soumettre

comme si l'op avait pas pu se foutre une capote sur la teub :rire: sale hypocrite anti femme

Tout se passera bien khey tu vas gérer, je te le souhaite
T'as pas trop le choix que de lui en parler :(
C'est un accident ou elle l'a voulu en scred ?
Bien content d'être puceau :)
21 ans c’est tres tot quand meme
Pas savoir baiser en 2018 sans faire un gosse bordel

Le 15 février 2018 à 22:02:49 iluzz_v3 a écrit :
Tu as à quel âge

21 ans

Le 15 février 2018 à 22:03:32 --AK-- a écrit :

Arrête khey c'est pas une question de ce soumettre, mais qu'est ce que tu veux que j'y fasse ? Que je lui demande d'avorter ? Si elle m'a annoncé être enceinte le soir de saint Valentin c'est que de base elle veut pas avorter et je peux pas la forcé à le faire. Du coup je fais quoi ? Je fuis comme un lâche ou j'assume ? Ben je préfère tout de même assumer même si je me sens pas prêt.

J'espère que tu as demandé un test de paternité ?

Données du topic

Auteur
tounskyyy2
Date de création
15 février 2018 à 22:01:01
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 141