Topic de tounskyyy2 :

Ma copine m'a annoncé hier qu'elle était enceinte.

Le 17 février 2018 à 12:41:51 MarkelleFultz20 a écrit :
t’as gâcher ta vie chaud

Je penses pas avoir gâcher ma vie khey, alors oui c'est sur et certain que j'avais aucune envie d'être père maintenant mais c'est comme ça faut accepté et surtout va falloir assumer.

Tout ce que je peux espéré que ça ce passe le mieux possible.

Je suis passe par la...Alors meme si j'etais moins jeune que toi, je peux te dire un conseil. Parle en vite a tes parents. Le plus tot, le mieux.

Ahlala les jeunes qui se coincent dans une vie de couple à 20 ans
Et que je trouve une femme, et qu'on fait des enfant, et qu'on a une maison et qu'on travaille en voyant nos enfants grandir :)
Quelle belle vie remplie de sensation forte ... :rire:
Ca me fait plaisir de lire ça, je sais que j'vais éviter d'être en couple avant un moment.
J'ai des projets, moi, ma vie sera pleine de rebondissement, j'enchaine les conquetes ( 50 meufs à mon actif à 20 ans ) , et je trouve ça toujours cool cet instant ou tu commences à connaitre une personne :content:

J'ai du temps pour moi, je peux apprendre ce que je veux, voyager ou je souhaite. Si je veux demain je suis en couple en asie, j'ai aucune limite.
Bref j'espère que tu réalises ce que tu perds en faisant un enfant.

Le 17 février 2018 à 13:26:17 tempete_de_mana a écrit :
Je suis passe par la...Alors meme si j'etais moins jeune que toi, je peux te dire un conseil. Parle en vite a tes parents. Le plus tot, le mieux.

Ouais je sais, mais le truc c'est que je sais pas du tout comment leur dire.

Le 17 février 2018 à 14:48:11 mombotominene a écrit :
Ahlala les jeunes qui se coincent dans une vie de couple à 20 ans
Et que je trouve une femme, et qu'on fait des enfant, et qu'on a une maison et qu'on travaille en voyant nos enfants grandir :)
Quelle belle vie remplie de sensation forte ... :rire:
Ca me fait plaisir de lire ça, je sais que j'vais éviter d'être en couple avant un moment.
J'ai des projets, moi, ma vie sera pleine de rebondissement, j'enchaine les conquetes ( 50 meufs à mon actif à 20 ans ) , et je trouve ça toujours cool cet instant ou tu commences à connaitre une personne :content:

J'ai du temps pour moi, je peux apprendre ce que je veux, voyager ou je souhaite. Si je veux demain je suis en couple en asie, j'ai aucune limite.
Bref j'espère que tu réalises ce que tu perds en faisant un enfant.

L'enfant il était pas prévu (ou du moins pas maintenant), ensuite pour ce qui est du fait d'être en couple... je vais pas te mentir si tu m'avais posé la question avant que je commence à sortir avec ma copine de savoir si je me voyais à 21 ans en couple depuis 6 ans et bientôt père je t'aurais très certainement répondu non sûrement pas.

Honnêtement je pensais vraiment pas tomber amoureux comme ça aussi jeune que je l'étais à l'époque et pourtant c'est arrivé. Alors ok à 21 ans je suis très très loin d'avoir 50 meufs à mon actif, ok quand l'enfant va naître je vais peut-être avoir beaucoup moins de temps pour moi, ok je vais peut être plus pouvoir voyager ou je veux quand je veux mais pour autant même si c'est un peu dure depuis mercredi dernier et que j'avais pas du tout envie d'être père maintenant, je ne changerais pour rien au monde ce que je vis avec ma copine. Quand je vois sur jvc tout les kheys qui font des topic ou ils disent qu'ils sont amoureux d'une fille mais que c'est pas réciproque, qui ce font friend zone, etc... je me sens très chanceux d'être avec ma copine.

Comme disait un collègue africain : "elle était enceinte, j'ai foui!"
J'espère pour toi que vous avez des rentrées d'argent regulieres et un logement qui vous permettra d'élever un enfant sereinement...
Il va bien le gosse ?

Le 17 avril 2023 à 23:21:24 :
Il va bien le gosse ?

Le 17 avril 2023 à 23:21:24 :
Il va bien le gosse ?

Je pense qu'il vit sa meilleure vie dans la fosse commune des foetus de 6 mois

Données du topic

Auteur
tounskyyy2
Date de création
15 février 2018 à 22:01:01
Nb. messages archivés