Ma copine m'a annoncé hier qu'elle était enceinte.
Le 15 février 2018 à 22:06:34 bitedekrillin a écrit :
Bien content d'être puceau
bien content d'être Célibataire
Ensuite
- Elle est à combien de semaines?
- Est ce que financièrement, avec l'immobilier, avec le boulot/les études vous êtes capable d'en assumer la charge ( parce que malgré tout le bonheur que ça apporte, oui c'est une charge )?
Si tu veux ps etre pere dit le cash a ta meuf. Mec c'est le choix le plus lourd de consequence que d'avoir un gosse.
Si ta meuf t'aime elle comprendra, dit lui que tu ne veux pas.
Tu vas gacher la vie de 3 personnes si tu fais ce choix non voulu
Le 15 février 2018 à 22:08:49 tounskyyy2 a écrit :
Le 15 février 2018 à 22:02:49 iluzz_v3 a écrit :
Tu as à quel âge21 ans
Le 15 février 2018 à 22:03:32 --AK-- a écrit :
Jerry, t'es pas prêt et tu pourras jamais assumer mais vu que MADAME a décidé tu dois te soumettreArrête khey c'est pas une question de ce soumettre, mais qu'est ce que tu veux que j'y fasse ? Que je lui demande d'avorter ? Si elle m'a annoncé être enceinte le soir de saint Valentin c'est que de base elle veut pas avorter et je peux pas la forcé à le faire. Du coup je fais quoi ? Je fuis comme un lâche ou j'assume ? Ben je préfère tout de même assumer même si je me sens pas prêt.
Si je peux te rassurer l'auteur : tu dis ne pas être prêt, et c'est peut être vrai, mais regarde un peu le discours mature et raisonnable que tu tiens ! Rien à voir avec les olol sale fame va avorter, coup de pié dans le ventre ou que sais je
Le plus important : avoir des moyens financiers et être un couple solide avec sa copine
si vous avez ces 2 choses alors ça ira
Ta paternité, tu l'apprendras au fur et à mesure
Le 15 février 2018 à 22:11:15 Jextiadyne a écrit :
Bon, Khey, déjà les hommes ne sont jamais prêts avant d'avoir l'enfant dans les bras. Saches le.
Ensuite
- Elle est à combien de semaines?
- Est ce que financièrement, avec l'immobilier, avec le boulot/les études vous êtes capable d'en assumer la charge ( parce que malgré tout le bonheur que ça apporte, oui c'est une charge )?
+1
C'est pour ça que parfois on a l'impression que les femmes "nous ont" en tombant enceinte : elles se sentent mère quand elle tombe enceinte, alors que nous on se sent père une fois qu'il est dans nos bras. C'est pas une question de pouvoir de domination ou je sais pas quoi
Le 15 février 2018 à 22:16:00 jubalalala a écrit :
T'es un lache si tu te plies a sa volonté. Est_ce que vous en avez parlé de vouloir un gosse avant qu elle te dise quelle est enceinte ?
Mais QUEL volonté ? Elle a pas demandé à être enceinte ?
Et si elle l'est on avorte pas comme ça putain A partir du moment ou on prend le risque de baiser, on prend le risque de procréer, faut le savoir hein
Le 15 février 2018 à 22:15:32 HotRabbit9 a écrit :
Les gens qui parlent d'avortement comme si c'était quelque chose de normal... "Ça fait combien de mois ? C'est pas grave elle peut avorter hein"... Vous êtes répugnants.
+1
Un avortement c'est en dernier recours, pas juste car "on veut profiter de sa jeunesse"
Là l'auteur semble bien avec sa copine, elle a l'air enthousiaste, ils s'aiment, un peu jeune mais à part ça ils ont leur situation. Aucune raison valable d'avorter
Le 15 février 2018 à 22:04:29 PEMousse a écrit :
Au pire, une mère célibataire de plus ou de moins...
Je vais pas la lâcher khey, ça fait 6 ans qu'on est ensemble. On a commencé à sortir ensemble on était encore au collège et je l'aime.
Le 15 février 2018 à 22:04:51 Grisouille69 a écrit :
Tu t'embarque dans quelque chose de special. Va falloir dire adieu a ta vie d'avant.
Je sais et ça me fait peur
Le 15 février 2018 à 22:04:55 SaeOctopucia a écrit :
Ben c'est un choix qui doit être fait à deux, si t'es pas prêt faut que tu lui dises. Elle t'a dit à combien de mois elle en était ? Parce que si ça s'trouve elle a bien attendu avant de te le dire et c'est peut-être baisé pour avorter...
Elle est à presque deux moi la. Si une décision qui ce prend à deux oui mais elle me sis qu'elle veut et je peux pas la forcé à avorter donc je vais l'assumer et faire de mon mieux mais c'est vrais que perso je sais pas que je suis pas prêt pour ça.
Le 15 février 2018 à 22:05:40 asenergy a écrit :
Ne te sens pas obliger de l'être, réfléchi bien.Es-tu financièrement autonome ? Tu as un foyer ?
Si oui, tu sens tu prêt à te consacrer à élever un enfant ? Des sacrifices de temps, des frais supplémentaires, des choses à oublier
Je travail oui mais après non on habite pas encore ensemble on est chacun chez nos parents donc oui de ce côté là ça va être chaud. Concrètement je suis pas encore prêt pour ca mais si il faut que je l'assume alors je le ferais après voilà je sais que ca va etre dur.
Données du topic
- Auteur
- tounskyyy2
- Date de création
- 15 février 2018 à 22:01:01
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 228