Topic de Luscious_Lopez :

La femme de Xavier Dupont de Ligones avait écrit sur Doctissimo

Y'a différente archives sur ce site , regarder , raccourcisez juste à a

http://ligonnes.com

Chacun des personnages dont tu me parles avaient des précédents. Je te prends gacy en exemple, si je me souviens il avait été battu ou abusé sexuellement enfant. En grandissant il avait une haine contre les homos qui masquait en fait sa sexualité déviante et son agressivité de malade.

Il ramenait des jeunes garçons qu'il enchaînait dans le sous bassement de sa baraque qu'il violait et torturait au sus de tous

Le 31 janvier 2018 à 03:15:31 Izombie3D a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 03:01:10 ChefMorag a écrit :
Aurais tu un criminel de meme envergure qui aurait tuer toute sa famille de facon aussi prémédité sans précédents de colère, d'agressivité ou de signes d'apathie sévère ?
Je n'en vois aucun de tête. Et il y a peu de chance qu'après la vie qu'il ait eu il se soit retrouvé être un fou de la gâchette au moment de tirer.

Je veux dire regarde son plan tres ficelé. Ca prouve une certaine économie dans sa manière de traiter son crime.

Un mec comme Ted Bundy, l'un des plus grand sérial killer américain avait tout : Une bonne gueule, débuté dans la politique mais hop il a dézingué une vingtaines de nanas... On peut citer Jeffrey Dahmer qui n'avait pas grand chose pour lui, il était totallement non violent et pourtant il a tué des mecs et pire, il était nécrophile. On peut rajouter un mec comme John Wayne Gracy, qui était lui aussi un nounours, il dirigé des Fast Food KFC et pourtant il a commis une dizaine de meurtres... Rien de violent chez lui non plus...

En France ? Le meilleur exemple reste Richard Romand, un gros nounours qui a menti à sa famille durant des années comme De ligones et hop a tué toute sa famille de sa femme, jusqu'à ses parents en passant par ses enfants et le chien !

Bref il faut arrêter de croire au fantasme du tueur persécuté durant son enfance, violent ou asocial comme le décrit les Films d'horreur.... il faut une trame dans un film... Dans la vie, pas besoin d'une trame pour qu'un mec parte dans la folie...

Tu crois que tous les mecs en France qui ont provoqué des attentats étaient ultra violent dans l'intimité ? Je suis sûr que non, c'est des mecs qui étaient clean mais hop il leur manqué une case et ils ont fait leur choix...

Il y a des gens cleans qui sous la pression préfèrent se suicider, d'autres plus courageux vont affronter la vérité, et d'autres tue. Tout est une question de choix dans la vie, malheureusement il y a des choix qui sont irréversibles... Et quand tu as menti à ton entourage durant des années, voir même ruiner ta famille... Difficile de garder la tête haute...

Mon père a fait faillite avec son entreprise, non il n'a pas "tué" mais lui a fait le choix de mentir à sa famille en faisant croire que tout aller bien pour garder la tête haute ! Et au final, à force de simuler un boulot, il s'est retrouvé endetté mais bon... en gardant ses dettes secretès. C'est un choix, il a fait le sien.

Depuis tantôt on voit des richard Roman partout sur ce topic :rire:

quand vous citez des gens, citez au moins les bons prénoms :noel:

Le 31 janvier 2018 à 03:19:05 ChefMorag a écrit :
Chacun des personnages dont tu me parles avaient des précédents. Je te prends gacy en exemple, si je me souviens il avait été battu ou abusé sexuellement enfant. En grandissant il avait une haine contre les homos qui masquait en fait sa sexualité déviante et son agressivité de malade.

Il ramenait des jeunes garçons qu'il enchaînait dans le sous bassement de sa baraque qu'il violait et torturait au sus de tous

Ça doit être un complot alors

Richard roman est un violeur d'après Wikipedia zn effet citez les bons...
Je pense qu'il s'est suicidé dans un endroit paumé.

Il y a des gens cleans qui sous la pression préfèrent se suicider, d'autres plus courageux vont affronter la vérité, et d'autres tue. Tout est une question de choix dans la vie, malheureusement il y a des choix qui sont irréversibles... Et quand tu as menti à ton entourage durant des années, voir même ruiner ta famille... Difficile de garder la tête haute...

+1. Tous sont pas des traumatisés.

Tu dois te tromper d'affaire avec Richard Roman c'est lui
http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/Richard-Roman-a-bout-de-souffle-89764

Celui dont tu parles c'est Jean-Claude Romand.

Le 31 janvier 2018 à 03:22:57 tristedechet99 a écrit :

Il a été accusé et acquitté.

Le 31 janvier 2018 à 03:19:05 ChefMorag a écrit :

Non Gacy a tout inventé, comme il a prédit jusqu'à sa mort qu'il n'était pas homosexuel :hap: trop honte d'avouer à sa famille la verité surtout... Comme il a longtemps nier ses propres crimes...

Les gens ont tellemt besoin de se rassurer.

Si on le voit pas c'est forcément qu'il est mort alors...

Ce genre de type est près à bouffer sa mère pour servir ses intérêts.

qu'ils est pas montrer les corps je trouve ca deja bien louche, c'est la seule questions a se poser
la question est: comment a t il réussi a quitter le territoire français, car la seule hypothèse plausible c'est qu'il soit dans un pays lointain

Le 31 janvier 2018 à 03:25:02 nickel--chrome a écrit :

+1. Tous sont pas des traumatisés.

Tu dois te tromper d'affaire avec Richard Roman c'est lui
http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/Richard-Roman-a-bout-de-souffle-89764

Celui dont tu parles c'est Jean-Claude Romand.

Ouais c'est Romand le faux médecin mais je me gourre toujours sur son prénom

Le 31 janvier 2018 à 03:22:57 tristedechet99 a écrit :

c'est Jean-Claude Romand qui a tué toute sa famille hein

Le 31 janvier 2018 à 03:26:48 petit_buisson a écrit :
qu'ils est pas montrer les corps je trouve ca deja bien louche, c'est la seule questions a se poser

On montre rarement des cadavres avec des têtes explosées et bouffé à la chaux, aux infos...jsuis même pas sûr qu'on puisse les montrer aux familles..

Le 31 janvier 2018 à 03:27:10 dechet_s0cial a écrit :
la question est: comment a t il réussi a quitter le territoire français, car la seule hypothèse plausible c'est qu'il soit dans un pays lointain

Les frontières Européennes sont ouvertes.

Ça m'étonnerais même pas qu'il vive encore en France.

Le 31 janvier 2018 à 03:26:33 Geniii a écrit :
Les gens ont tellemt besoin de se rassurer.

Si on le voit pas c'est forcément qu'il est mort alors...

Ce genre de type est près à bouffer sa mère pour servir ses intérêts.

C'est la soeur de Xavier de Ligonnés qui laisse planer le doute en le croyant toujours vivant..

C'est toujours difficile pour la famille d'un criminel d'accepter la vérité.... Regardes avec Lelandais et Maelys, ses parents sont toujours convaincu qu'il est innocent...

J'ai pas dit que c'était complot ou qu'il y avait matiere á complot au delà de cet élément isolé.

Je te dis que le developpement de la criminologie montre depuis des dizaines d'années que des meurtres pareils ne sont pas seulement le fruit d'un cerveau malade mais peuvent être expliqués par les motifs du tueur ; pour qui ce sera logique. Et c'est par ce biais qu'on détermine une possibilité de modé opératoire.

Que ce soit parce qu'il ait eu de graves carences/violences dans l'enfance ou qu'il ait decouvert une passion morbide á son stage en HP. Les chemins de vie et comment les criminels les perçoivent sont déterminants, et la liste que tu m'as fait est la pour le prouver

Je parle pas de fantasme mais de réalité, je ne vais pas plus loin que le peu de faisceau qu'on a par contre

Données du topic

Auteur
Luscious_Lopez
Date de création
31 janvier 2018 à 01:02:21
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
242
En ligne sur JvArchive 114