La femme de Xavier Dupont de Ligones avait écrit sur Doctissimo
Chaud quand même l'honneur de la famille "De Ligonnes" à jamais entaché
La lignée noble de Ligonnes qui a perdu 3 mâles héritiers
Le 31 janvier 2018 à 02:16:12 Dramagore a écrit :
du coup c'etait pas lui dans un monastére?
Non juste un mec qui lui ressemblait, depuis le temps j'espère pour lui qu'il aurait au moins pensé à changé de tête mdr
Le 31 janvier 2018 à 02:15:52 Givebackmyzgeg a écrit :
Scorpio n'a rien à voir avec cette affaire, essayez de vous connecter avec son adresse mail sur FB, vous verrez le profil à qui l'adresse appartient
Je vois pas en quoi c'est une preuve que c'est pas elle ? Qui t'oblige à mettre ton véritable nom sur Facebook ?
Le 31 janvier 2018 à 02:19:19 Boubastis-V a écrit :
Ce serait étonnant qu'il soit en vie tout de même et tout aussi étonnant qu'on est pas retrouvé son corps en cas de suicide
Cacher son corps avant de se suicider c'est possible. Genre voiture au fond d'un lac/de la mer etc...
Marie Streep ça fait trop faux noms...
Le 31 janvier 2018 à 02:11:17 fizthugger a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 02:06:01 [SoONeR] a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 02:01:30 fizthugger a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 01:58:03 -CourteCouille- a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 01:21:58 Gangrepuceau a écrit :
vendredi 22 avril, soit le jour même des autopsies, le procureur de la République de Nantes indique qu'il va donner l'ordre de délivrer les permis d'inhumer dans les jours qui suivent[72]. Cette rapidité surprenante dans la procédure, et le fait que la famille a été dissuadée de reconnaître les corps avant l'incinération, renforcera la famille de Xavier dans sa conviction que les corps exhumés ne sont pas ceux d'Agnès et des enfants[73].Glauque, un tueur en série le mec
on peut le voir de 2 façon, soit il n'a tué personne soit il a tué ceux sous la terrasse et sa famille
Le 31 janvier 2018 à 02:01:28 IZIPOZEOZO a écrit :
C'est la médiatisation du truc surtout que je trouve étrange.sur-médiatisée tu veux dire ?
ce genre d'affaire n'arrive jamais en france en même temps
d'ailleurs la dernière histoire du style c'était la même ville + enfants dans le même lycéeC'est quoi cette histoire de la même ville + enfants dans le même lycée ?
il y a 10 mois environ, une famille a disparue près de nantes, la première personne soupçonnée était le fils qui avait vraiment un profil troublant, d'ailleurs c'était un forumeur, au final il s'est avéré que c'était le frère du père qui avait tué tout le monde pour une histoire de lingots d'or
et le fils en question était au même lycée que le fils de dupont de ligonnès
enfin tu as du en entendre parler de cette affaire
Étrange ça, ou simple coïncidence ..
Ca me fait penser a une affaire, un type qui se faisait passer pour un milionnaire il a baratiné une femme rencontrée a une soirée, l'a séduite, puis l'a tuée lors d'une ballade en poney, puis a dit que c'était un accident, il a ensuite pu fuir a l'autre bout du monde mais on l'a quand meme retrouvé...
y'a un téléfilm sur ça " la vérité a tout prix" + les enquetes impossibles.
Bref, une absence de preuve n'est pas non plus une preuve d'absence. Je le pense toujours en vie.
Il est en vie hein
Il a été repéré par des caméras de vidéo surveillance bien après.
Il a du quitter le pays oklm (pas de vraies frontières en Europe d'ailleurs).
Mais c'est possible qu'il ne soit pas forcément très loin.
J'avais vu une affaire similaire, le type a été retrouvé 10 ans après, il vivait à 10km de chez lui.
Et encore, on l'a retrouvé parcequ'il était tellement malade (cancer), qu'il a mis fin à sa cavale pour avoir droit à des soins.
Ce serait étonnant qu'il soit en vie tout de même et tout aussi étonnant qu'on est pas retrouvé son corps en cas de suicide
t'as des corps qui ressortent des dizaines d'années après, aussi bien l'année prochaine son crâne est ramassé par un bateau de pêche
puis sans aucun doute que y'a des mecs qui se sont foutus en l'air sur le territoire dont on a jamais retrouvé le corps
Le 31 janvier 2018 à 02:20:08 IZIPOZEOZO a écrit :
Ce serait étonnant qu'il soit en vie tout de même et tout aussi étonnant qu'on est pas retrouvé son corps en cas de suicideCacher son corps avant de se suicider c'est possible. Genre voiture au fond d'un lac/de la mer etc...
Ouais voila ça implique forcément de l'eau déjà et reste étonnant qu'on est aucune idée du possible lieu, rien qu'une zone
Disparaître c'est possible, mais ça veut dire pas de téléphone, pas de carte bleue, pas d'autoroute, pas d'hotel. Ca me parait très complexe.
Le 31 janvier 2018 à 02:21:53 Boubastis-V a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 02:20:08 IZIPOZEOZO a écrit :
Ce serait étonnant qu'il soit en vie tout de même et tout aussi étonnant qu'on est pas retrouvé son corps en cas de suicideCacher son corps avant de se suicider c'est possible. Genre voiture au fond d'un lac/de la mer etc...
Ouais voila ça implique forcément de l'eau déjà et reste étonnant qu'on est aucune idée du possible lieu, rien qu'une zone
Il a été vu pour la dernière voir en côte d'azur à quelques kilomètres de falaises alors bon... En effet, il y a eu des cas où des corps dans des falaises, ont été repéré des années plus tard suite à des indications des coupables...
Le 31 janvier 2018 à 02:25:05 IZIPOZEOZO a écrit :
Moi ce qui me fait rire c'est qu'il dit qu'il est de la DEA et qu'il fait une enquete sur des trafics de drogue.trafics de drogue ? A NANTES ?
Surtout qu'un pere de famille vrp et catholique ? comment il aurait réussi à s'infiltrer dans le milieu de la drogue
Une fois j'ai eu une correspondance à prendre à Nantes, j'ai mis moins de dix minutes pour trouver du shit en attendant ma correspondance, la drogue est partout
J'ai même croisé H / C dans un village de 1400 habitants
Le 31 janvier 2018 à 02:27:38 Givebackmyzgeg a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 02:25:05 IZIPOZEOZO a écrit :
Moi ce qui me fait rire c'est qu'il dit qu'il est de la DEA et qu'il fait une enquete sur des trafics de drogue.trafics de drogue ? A NANTES ?
Surtout qu'un pere de famille vrp et catholique ? comment il aurait réussi à s'infiltrer dans le milieu de la drogue
Une fois j'ai eu une correspondance à prendre à Nantes, j'ai mis moins de dix minutes pour trouver du shit en attendant ma correspondance, la drogue est partout
J'ai même croisé H / C dans un village de 1400 habitants
Non mais dans l'histoire qu'il raconte, les proportions c'est pas le Rachid du coin qui te vend un 10 balles qui fait 0.3 grammes coupé au pneu hein khey
Le 31 janvier 2018 à 02:26:50 quickcurl a écrit :
Pourquoi il aurait traversé la moitié de la France pour se jeter d'une falaise après?
Tout simplement parce que sa vie était foutu... Il a voulu prendre du bon temps (ballade, resto, hotel) avant de se donner la mort et avant que les flics enquête le retrouve... Quand tu veux prendre du bon temps en France, soit tu vas à Paris, soit tu vas en côte d'azur...
Si tu prévois de te tuer la semaine prochaine, tu vas pas en profiter en menant la grande vie en retirant le plus de thune possible de ton compte bancaire ?
Y a vraiment des gens qui pensent qu'il s'est suicidé ?
Alors qu'il a soigneusement préparé les meurtres de sa famille, sans prévoir de se suicider. Qu'il a préparé sa fuite (la fameuse lettre où il explique qu'il est agent secret et qu'ils doivent tous partir aux USA)
Qu'on le voit retirer de l'argent au distributeur, avec sa casquette pour se dissimuler.
Qu'il passe une nuit dans un hotel/SPA oklm
Il est en cavale, c'est sûr à 100%
Il n'a jamais eu l'intention de se suicider, mais par contre il a voulu repartir de zéro.
Le 31 janvier 2018 à 02:29:32 Izombie3D a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 02:26:50 quickcurl a écrit :
Pourquoi il aurait traversé la moitié de la France pour se jeter d'une falaise après?Tout simplement parce que sa vie était foutu... Il a voulu prendre du bon temps (ballade, resto, hotel) avant de se donner la mort et avant que les flics enquête le retrouve... Quand tu veux prendre du bon temps en France, soit tu vas à Paris, soit tu vas en côte d'azur...
Pas crédible.
Peu être qu'il voulait dire adieu à quelqu'un ?
Données du topic
- Auteur
- Luscious_Lopez
- Date de création
- 31 janvier 2018 à 01:02:21
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 242