La femme de Xavier Dupont de Ligones avait écrit sur Doctissimo
car ça joue beaucoup sur où il peut se cacher
Le 31 janvier 2018 à 04:35:41 SaucissonFrite a écrit :
sait-on à peu près ave combien de cash à pu se casser Xavier ?
car ça joue beaucoup sur où il peut se cacher
Si il était vraiment endetté je doute qu'il soit parti avec beaucoup peut-être qu'il prévoyait le truc depuis très longtemps et a mis des ronds de côté
Pas sur pour autant qu'on le croise á Disney World
Sa femme dit dans ses longues conv' Doctissimo que son mari déteste la musique à part un peu la country.
Or dans dans sa lettre il précise qu'il est dans un endroit où il fait chaud et ou la musique y est bonne...
Pourquoi il parle précisément de la musique si il en est pas fan
Le pire c'est la soeur de Xavier , qui croit vraiment que un catho de 50 piges commercial et devenu un agent secret pour infiltrer un réseaux de drogue et que la CIA à mis des faux corps ou corps d'autres gens dans le jardin du gars.
Alors que déja c'est la base quand t'es agent secret tu fais tout pour pas te faire voir , repérer , alors que lui tout le monde connait sa gueule
Xavier où es tu? Qui es tu?....
Le fait divers qui m'a toujours fasciné, il semblait tellement aimé ses enfants ça me parait iréel qu'un mec comme lui craque comme ça.... Ma théorie un agent de la dgse ou une autre organisation qui à fait des carabistouilles avec la cia ou une autre agence et qui se sont vengé sur sa famille.
Le 02 juillet 2018 à 12:23:37 ExplosionDePets a écrit :
Je suis le seul à être choqué par le langage kikoo ?
idem pour moi, c'est moyennement cohérent
Le 02 juillet 2018 à 12:23:37 ExplosionDePets a écrit :
Je suis le seul à être choqué par le langage kikoo ?
non à l'époque c'etait comme ça
Données du topic
- Auteur
- Luscious_Lopez
- Date de création
- 31 janvier 2018 à 01:02:21
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 242