Topic de Luscious_Lopez :

La femme de Xavier Dupont de Ligones avait écrit sur Doctissimo

Xavier qui sirote des cocktails sur la plage en Thailande

Le 31 janvier 2018 à 01:17:20 -CourteCouille- a écrit :
A mon avis il est suicidé depuis longtemps le Xavier, genre il a du se jeter dans la mer ou je ne sais quoi, on l'aurait retrouvé sinon

la derniere image qu'on a de lui, il est en train de retirer du fric à un distributeur et en partant il jette un regard spécaile style "vous me reverrez jamais" à la caméra.
un de ses amis dis que c'est un type très intelligent et méticuleux et que si il avait prévus de disparaitre y'a des grande chance qu'il est parfaitement prévus son coup.
De grande chance que le type est réussi à quitter l'europe ou bien simplement sur une plage en espagne pèpère...

c'est chelou que le pseudo scorpios avec un S lui appartenait pas non plus car elle donne son mail dans le topic docti du régime et son adresse mail c'est " mailto:ligo6@hotmail.com "
LIGO
de LIGOnnès mmhmhmm

Le 31 janvier 2018 à 01:36:29 Zatoichi01 a écrit :

A mon avis il est suicidé depuis longtemps le Xavier, genre il a du se jeter dans la mer ou je ne sais quoi, on l'aurait retrouvé sinon

la derniere image qu'on a de lui, il est en train de retirer du fric à un distributeur et en partant il jette un regard spécaile style "vous me reverrez jamais" à la caméra.
un de ses amis dis que c'est un type très intelligent et méticuleux et que si il avait prévus de disparaitre y'a des grande chance qu'il est parfaitement prévus son coup.
De grande chance que le type est réussi à quitter l’Europe ou bien simplement sur une plage en espagne pèpère...

Le problème, c'est que la famille était ruiné par sa faute... Alors refaire sa vie, je veux bien, mais avec quel sous ? et comment en sachant qu'il abandonné sa bagnole ? il y a aucune trace de "contact" non plus.

Passer complétement inaperçu, c'est très compliqué, surtout au XXI siecle...

Le 31 janvier 2018 à 01:41:26 Izombie3D a écrit :

De grande chance que le type est réussi à quitter l’Europe ou bien simplement sur une plage en espagne pèpère...

Le problème, c'est que la famille était ruiné par sa faute... Alors refaire sa vie, je veux bien, mais avec quel sous ? et comment en sachant qu'il abandonné sa bagnole ? il y a aucune trace de "contact" non plus.

C'est possible de passer inaperçu si t'es au milieu de la campagne au fin fond de pays comme la bolivie, de la mongolie ou le pérou, mais c'est vrai que c'est compliqué de se rendre jusqu'à là-bas

Et vu comment l'affaire a été médiatisé, si quelqu'un l'avait pris en autostop, ou même des commerçants l'aurait vu.

A lire c'est assez triste, c'est juste un couple qui souffre de difficulté financière, un homme qui se tue au boulot, qui pet-être boit un peu si on lit entre les lignes, les enfants qui doivent du coup s'en prendre pas mal dans la tronche par les parents qui eux même souffrent. Bref une vie de famille pas facile.

Moi ça me donne pas trop envie de plaisanter non plus...

Le 31 janvier 2018 à 01:33:03 soogoush a écrit :
Xavier qui sirote des cocktails sur la plage en Thailande

Sacré Xavier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483044178-risitastas.png

peut-être n'a t'il jamais quitté sa ville puisque sa voiture n'a pas bougée

peut-être est-il encore dans sa maison :rire:

Moi je me demande si ses enfants ils savaient qu'ils allaient mourir ? :snif:
Si ça s'trouve , Xavier, c'est un khey hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
le mec à mis fin à ses jours, c'est plus que probable, le corps sera retrouvé un jour peut être (et encore il à l'air suffisamment intelligent pour laisser aucune trace)
les raisons de la tragédie on les a, problèmes financiers, mensonge multiple, famille catholique croyante dans laquelle l'échec n'est pas approuvable. Puisqu'il n'a pas voulu ruiner celle de ses enfants et de sa femme, il à préféré les tuer(2 jours avant le passage du huissier) Solution d'une horreur sans nom...
Enfin bon, il y a toujours une probabilité pour qu'il se soit extradé dans un pays étranger avec sa famille

Le 31 janvier 2018 à 01:44:46 toyoto a écrit :

C'est possible de passer inaperçu si t'es au milieu de la campagne au fin fond de pays comme la bolivie, de la mongolie ou le pérou, mais c'est vrai que c'est compliqué de se rendre jusqu'à là-bas

Plus les années passent et plus ca devient compliqué de passer inaperçu en France.... Or oui, je pense qu'il aurait été détecté dans un aéroport, c'est complexe.

Bien sûr il aurait pu s'évader en Europe, mais une nouvelle fois, comment ? Les flics ont creusé leur intimité, internet, appel, courier, messagerie jusqu'à découvrir que la mère naviguait sur des forums et que lui, entretenait des relations avec des nanas pour leur soutirer de l'argent....

Alors forcément on aurait découvert s'il avait "préparer" sa fuite à l'aide d'autres individus, voiture de location, billet de transport...etc.

Ses derniers jours ressemblent plus à un mec qui a voulu prendre du bon temps avant de se donner la mort : Resto, Sortie et hotel et basta... Plus aucune trace de lui, sauf son véhicule est retrouvé...

Le 31 janvier 2018 à 01:48:41 nickel--chrome a écrit :

Ca m'étonnerait, parce qu'ils avaient des enfants pas trop jeune non plus, et puis ils ont été empoisonné, donc on peut imaginer à leur insu.

Le 31 janvier 2018 à 01:10:07 RisitasDeBiere a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 01:07:53 Portico5015 a écrit :
C'est quoi l'histoire?

Un mec a buté l'intégralité de sa famille et les a enterré sous la terrasse de leur baraque

Jamais retrouvé

je suis pas un jean complot mais si je confonds pas l'affaire avec une autre ça pue encore plus que ça car apparemment les ossements trouvés ne correspondaient pas à ceux de la famille

je me suit arrêté la :rire: :rire: :rire: :rire:

Ah non pardon't, jdis n'imp
"Arthur[modifier | modifier le code]
Arthur Nicolas Dupont de Ligonnès est né le 7 juillet 1990 d'un autre père, mais reconnu par Xavier Dupont de Ligonnès lors de son mariage avec Agnès, deux ans après la naissance de cet enfant19. Il obtient un baccalauréat sciences et technologies de l'industrie (STI) à 20 ans20. Étudiant en BTS Génie Informatique à l'établissement privé Saint-Gabriel, situé à Saint-Laurent-sur-Sèvre, en Vendée, Arthur est aussi employé de restauration, dans une pizzeria de Nantes21. Arthur avait 20 ans à sa mort, il a été assassiné de deux balles dans la tête.

Thomas[modifier | modifier le code]
Thomas Dupont de Ligonnès est né le 28 août 1992 à Draguignan. Il obtient un baccalauréat littéraire à 16 ans22. Passionné de musique, il était étudiant en musicologie à l'Université catholique de l'Ouest d'Angers et vivait dans le foyer Saint-Aubin, où il est décrit comme un « garçon sans histoires souvent accompagné de sa famille qui venait le déposer ou le rechercher »23, alors que plusieurs de ses camarades se souviennent d'un garçon « très discret »24. Thomas avait 18 ans lors de sa mort, il a été tué de deux balles dans la tête et une balle dans le thorax.

Anne[modifier | modifier le code]
Anne Dupont de Ligonnès est née le 2 août 1994 à Draguignan. Lycéenne en 1re scientifique, elle est décrite par ses amies et proches comme une fille suivant l'exemple de sa mère, croyante, ouverte aux autres et attentionnée25. Ses absences répétées sur Internet et les appels de téléphone de ses amis laissés sans réponse avaient inquiété ces derniers. Anne avait 16 ans lorsqu'elle a été assassinée de deux balles dans la tête.

Benoît[modifier | modifier le code]
Benoît Dupont de Ligonnès est né le 29 mai 1997. Collégien, il est le dernier enfant des Dupont de Ligonnès. Il était populaire dans son collège, selon ses amis et camarades, et plaisait aux filles26. Il était enfant de chœur à l'église Saint-Félix. Benoît avait seulement 13 ans à sa mort, il a été tué de trois balles dans la tête et de deux balles dans le thorax."

Le 31 janvier 2018 à 01:50:41 Bourgeois_PGM a écrit :
le mec à mis fin à ses jours, c'est plus que probable, le corps sera retrouvé un jour peut être (et encore il à l'air suffisamment intelligent pour laisser aucune trace)
les raisons de la tragédie on les a, problèmes financiers, mensonge multiple, famille catholique croyante dans laquelle l'échec n'est pas approuvable. Puisqu'il n'a pas voulu ruiner celle de ses enfants et de sa femme, il à préféré les tuer(2 jours avant le passage du huissier) Solution d'une horreur sans nom...
Enfin bon, il y a toujours une probabilité pour qu'il se soit extradé dans un pays étranger avec sa famille

J'ignore si vraiment la religion est si importante...

On a juste affaire un mari qui mentait et voilà... A force de s'enfoncer dans le mensonge, le retour en arrière devient "difficile" alors si en plus tu ruines ta famille...

Il y a des gens comme ça qui pète les plombs car ils ont trop de honte, ne voit aucun recours donc préfère se donner la mort....

Ce gachis de vies humaines n'empêche

Le 31 janvier 2018 à 01:51:14 IZIPOZEOZO a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 01:48:41 nickel--chrome a écrit :

Ca m'étonnerait, parce qu'ils avaient des enfants pas trop jeune non plus, et puis ils ont été empoisonné, donc on peut imaginer à leur insu.

4 avril
Anne et Benoît sont absents du collège La Perverie-Sacré Cœur « pour cause de maladie ».
Les élèves proches d'Anne et de Benoît s'inquiètent de ne pouvoir les joindre. Ils évoquent la rumeur d'un départ en Australie où le père aurait été muté et trouvent suspect qu'ils n'aient pas été prévenus par leurs camarades de ce « départ ». Ils ont tenté de contacter Benoît et Anne sur Internet et par SMS.

La sœur de Xavier, Christine de Ligonnès, passe entre 20 et 30 minutes au téléphone avec lui. Selon elle, tout avait l'air normal'.

Xavier dîne en tête-à-tête avec son fils Thomas dans un restaurant gastronomique de la périphérie d'Angers, « Le Cavier / la Croix Cadeau » à Avrillé. Les deux serveurs se souviennent que le jeune homme de 18 ans ne se sentait pas très bien vers la fin du repas et que le dîner était des plus silencieux.

Selon les enquêteurs, Xavier Dupont de Ligonnès aurait assassiné sa femme Agnès et trois de ses enfants dans la nuit du 3 au 4 avril puis son fils Thomas dans la soirée du 4 avril.

Données du topic

Auteur
Luscious_Lopez
Date de création
31 janvier 2018 à 01:02:21
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
242
En ligne sur JvArchive 133