La femme de Xavier Dupont de Ligones avait écrit sur Doctissimo
Le 31 janvier 2018 à 01:21:58 Gangrepuceau a écrit :
vendredi 22 avril, soit le jour même des autopsies, le procureur de la République de Nantes indique qu'il va donner l'ordre de délivrer les permis d'inhumer dans les jours qui suivent[72]. Cette rapidité surprenante dans la procédure, et le fait que la famille a été dissuadée de reconnaître les corps avant l'incinération, renforcera la famille de Xavier dans sa conviction que les corps exhumés ne sont pas ceux d'Agnès et des enfants[73].
Glauque, un tueur en série le mec
Le 31 janvier 2018 à 01:58:03 -CourteCouille- a écrit :
vendredi 22 avril, soit le jour même des autopsies, le procureur de la République de Nantes indique qu'il va donner l'ordre de délivrer les permis d'inhumer dans les jours qui suivent[72]. Cette rapidité surprenante dans la procédure, et le fait que la famille a été dissuadée de reconnaître les corps avant l'incinération, renforcera la famille de Xavier dans sa conviction que les corps exhumés ne sont pas ceux d'Agnès et des enfants[73].Glauque, un tueur en série le mec
on peut le voir de 2 façon, soit il n'a tué personne soit il a tué ceux sous la terrasse et sa famille
Le 31 janvier 2018 à 02:01:28 IZIPOZEOZO a écrit :
C'est la médiatisation du truc surtout que je trouve étrange.
sur-médiatisée tu veux dire ?
ce genre d'affaire n'arrive jamais en france en même temps
d'ailleurs la dernière histoire du style c'était la même ville + enfants dans le même lycée
Le 31 janvier 2018 à 01:53:10 IZIPOZEOZO a écrit :
Ah non pardon't, jdis n'imp
"Arthur[modifier | modifier le code]
Arthur Nicolas Dupont de Ligonnès est né le 7 juillet 1990 d'un autre père, mais reconnu par Xavier Dupont de Ligonnès lors de son mariage avec Agnès, deux ans après la naissance de cet enfant19. Il obtient un baccalauréat sciences et technologies de l'industrie (STI) à 20 ans20. Étudiant en BTS Génie Informatique à l'établissement privé Saint-Gabriel, situé à Saint-Laurent-sur-Sèvre, en Vendée, Arthur est aussi employé de restauration, dans une pizzeria de Nantes21. Arthur avait 20 ans à sa mort, il a été assassiné de deux balles dans la tête.Thomas[modifier | modifier le code]
Thomas Dupont de Ligonnès est né le 28 août 1992 à Draguignan. Il obtient un baccalauréat littéraire à 16 ans22. Passionné de musique, il était étudiant en musicologie à l'Université catholique de l'Ouest d'Angers et vivait dans le foyer Saint-Aubin, où il est décrit comme un « garçon sans histoires souvent accompagné de sa famille qui venait le déposer ou le rechercher »23, alors que plusieurs de ses camarades se souviennent d'un garçon « très discret »24. Thomas avait 18 ans lors de sa mort, il a été tué de deux balles dans la tête et une balle dans le thorax.Anne[modifier | modifier le code]
Anne Dupont de Ligonnès est née le 2 août 1994 à Draguignan. Lycéenne en 1re scientifique, elle est décrite par ses amies et proches comme une fille suivant l'exemple de sa mère, croyante, ouverte aux autres et attentionnée25. Ses absences répétées sur Internet et les appels de téléphone de ses amis laissés sans réponse avaient inquiété ces derniers. Anne avait 16 ans lorsqu'elle a été assassinée de deux balles dans la tête.Benoît[modifier | modifier le code]
Benoît Dupont de Ligonnès est né le 29 mai 1997. Collégien, il est le dernier enfant des Dupont de Ligonnès. Il était populaire dans son collège, selon ses amis et camarades, et plaisait aux filles26. Il était enfant de chœur à l'église Saint-Félix. Benoît avait seulement 13 ans à sa mort, il a été tué de trois balles dans la tête et de deux balles dans le thorax."
Il s'est archarné sur benoit comme le mec de la mafia avec le gosses qui avait baisé sa fille
Le 31 janvier 2018 à 02:01:30 fizthugger a écrit :
vendredi 22 avril, soit le jour même des autopsies, le procureur de la République de Nantes indique qu'il va donner l'ordre de délivrer les permis d'inhumer dans les jours qui suivent[72]. Cette rapidité surprenante dans la procédure, et le fait que la famille a été dissuadée de reconnaître les corps avant l'incinération, renforcera la famille de Xavier dans sa conviction que les corps exhumés ne sont pas ceux d'Agnès et des enfants[73].Glauque, un tueur en série le mec
on peut le voir de 2 façon, soit il n'a tué personne soit il a tué ceux sous la terrasse et sa famille
C'est la médiatisation du truc surtout que je trouve étrange.sur-médiatisée tu veux dire ?
d'ailleurs la dernière histoire du style c'était la même ville + enfants dans le même lycée
C'est quoi cette histoire de la même ville + enfants dans le même lycée ?
C'est la médiatisation du truc surtout que je trouve étrange.sur-médiatisée tu veux dire ?
Ben soit, des tueries familliales, ca arrive au contraire assez souvent en France.
C'est surtout le mystère qui est fait, les morts on ne sait pas qui est mort quand, les cadavres, on ne sait meme pas si c'est vraiment eux, le daron on sait même pas s'il est vivant, la soeur de xavier elle raconte après tout et son contrair etc.
Beaucoup trop de bizarreries, des choses sont cachées par la presse a cause de la police ça je veux bien le croire, mais quand même, tout repose sur du vent dans cette histoire.
Le 31 janvier 2018 à 02:02:52 chouxfleur a écrit :
C'est l'affaire dont on croyait que c'était le fils le coupable ?
Non, tu confonds avec l'affaire Troadec.
Le 31 janvier 2018 à 02:06:06 IZIPOZEOZO a écrit :
d'ailleurs la dernière histoire du style c'était la même ville + enfants dans le même lycéeBen soit, des tueries familliales, ca arrive au contraire assez souvent en France.
C'est surtout le mystère qui est fait, les morts on ne sait pas qui est mort quand, les cadavres, on ne sait meme pas si c'est vraiment eux, le daron on sait même pas s'il est vivant, la soeur de xavier elle raconte après tout et son contrair etc.Beaucoup trop de bizarreries, des choses sont cachées par la presse a cause de la police ça je veux bien le croire, mais quand même, tout repose sur du vent dans cette histoire.
Dans le fond il y a rien de bizarre... Meurtre familiale dû aux nombreux mensonges du père, et hop la soeur qui gobe tout et croient réellement aux mythonnerie de son frère..
Le 31 janvier 2018 à 02:07:13 Figuaisin a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 02:02:52 chouxfleur a écrit :
C'est l'affaire dont on croyait que c'était le fils le coupable ?Non, tu confonds avec l'affaire Troadec.
Ah ouais, j'avais un gros doute, merci.
Le 31 janvier 2018 à 02:06:22 Givebackmyzgeg a écrit :
Balles dans la tête & plexus à chaque fois, pas besoin de se demander qui c'est quand on fréquente les bas-fonds d'internet
Des méthodes d'exécution classique, typique de ce que ferait les services secret j'y ai pensé aussi, mais ça fait un compltiste qd meme
"tous les hommes aiment ils qu'on leur caresse l'anus voir plus.....? J'ai l'impression que mon homme bof "
chaude la femme de ligonnes
Le 31 janvier 2018 à 02:06:01 [SoONeR] a écrit :
d'ailleurs la dernière histoire du style c'était la même ville + enfants dans le même lycéeC'est quoi cette histoire de la même ville + enfants dans le même lycée ?
il y a 10 mois environ, une famille a disparue près de nantes, la première personne soupçonnée était le fils qui avait vraiment un profil troublant, d'ailleurs c'était un forumeur, au final il s'est avéré que c'était le frère du père qui avait tué tout le monde pour une histoire de lingots d'or
et le fils en question était au même lycée que le fils de dupont de ligonnès
enfin tu as du en entendre parler de cette affaire
Le 31 janvier 2018 à 02:09:13 IZIPOZEOZO a écrit :
TIens j'ai trouvé ça
il manque peut-être des hypothèses mais c'est pas délirant pour certaines en tout cas
Le 31 janvier 2018 à 02:06:22 Givebackmyzgeg a écrit :
Balles dans la tête & plexus à chaque fois, pas besoin de se demander qui c'est quand on fréquente les bas-fonds d'internet
ah oui monsieur a trainé sur le deepweb il s'y connait
sans déconner, ça indique rien du tout qu'il ai été tué ainsi hein
Le 31 janvier 2018 à 02:10:47 patres a écrit :
"tous les hommes aiment ils qu'on leur caresse l'anus voir plus.....? J'ai l'impression que mon homme bof "chaude la femme de ligonnes
J'ai plutôt l'impression qu'elle cherchait à plaire à son mari par tout les moyens, typique d'une femme qui perd le contrôle son couple
Données du topic
- Auteur
- Luscious_Lopez
- Date de création
- 31 janvier 2018 à 01:02:21
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 242