Topic de gtaboys_37 :

[ALERTE NOIRE] L’ALLEMAGNE à +900 Milliard

Le 07 janvier 2018 à 01:37:56 gtaboys_37 a écrit :

Le 07 janvier 2018 à 01:25:06 Jamais_calme a écrit :
Et d'un point de vue individuel , y'a pas moyen de faire quelque chose OP ? :(
Désolé je peux pas citer je suis sur mobile :(

A part militer pour la sortie de l'Euro et de l'Euro, en interpellant et informant sinon comme ça je ne vois pas trop.
Le problème de cette situation c'est que ça peut aller très vite comme ça peut trainer. Ce qui est sur c'est que ça va arrivé. C'est pas tenable indéfiniment.

Potentiellement quand l'Allemagne sera à 1000 milliards, sinon ça peut venir d'Europe de l'Est mais les subventions européennes font que la soupe est encore assez bonne pour eux :hap:

Le 07 janvier 2018 à 01:37:39 POMPEIVS a écrit :
S’ils se barrent, ce sera une révolution politique en France.

Révolution je sais pas, mais pour l'opinion publique Française ça va être un choc la plus part des gens ne s'y attendent pas.

Putain mais faut arreter serieux de croire que c'est l'allemagne qui nous baise dans tout les pays c'est comme les elites pense qu'a leur geule et se foute de la sous population on pourrais creuve tout ces millionnaires milliardaires on en rien a foutre l'allemagne a de grosse structure de qualite qui rapporte car ils exportent partout et dans plusieurs domaines si en chine ils sont bien cest parce que cest pareil les elites s'en mettent plein les poches en decrochant de gros contrat et en sous payant l'ouvrage avec de bon placement cest tout benef quand on peux gagne plus ailleur pourquoi rester la ou le taux n'est pas interessant et l'ouvrage "cher" l'humain en veux toujours plus

Le 07 janvier 2018 à 01:36:26 Panzer_Bird a écrit :

Le 07 janvier 2018 à 01:34:25 RadioParis a écrit :
Sortir de l'UE alors qu'on a bien vu que ça fonctionne très bien pour les anglais [[sticker:p/1lmb]]
L'UPR ne changez pas

Je vois que TF1 fait bien son travail. Continue à dormir le mouton, les gens comme toi vont pas tarder à se faire tondre dans quelques années.

Et j'ajoute que brexit et Trump = meme combat, dés qu'il y a un couac (certes y en a) les médias hurlent à la mort, par contre pour les points positifs surtout faut pas en parler. Ne surtout pas dire que Trump a réduit le chomage (je dis bien réduit car en réalité les stats sont trompeuses il est très elevé depuis 10 ans), a relancé la croissance alors que les USA était au bord de la récession, et a contribué à faire décoller les marchés financiers comme jamais. Et dire que la seule fois ou j'ai entendu les médias mainstream parler des marchés fi et de Trump en meme temps c'était pour annoncer une correction de 2% alors qu'ils ont du prendre 20% depuis l'élection :rire: ). Pr le brexit je suis moins affuté mais du peu que j'ai vu c'est pareil

On peut pas investir dans quelque chose, ou mettre son argent à l'abri ?

Le 07 janvier 2018 à 01:39:53 Jamais_calme a écrit :
Mais y'a pas moyen de se protéger un minimum de ça ?
Parceque vous parlez des gouvernements, mais du point de vue citoyen on peut rien faire ?
Le peuple va subir ça sans possibilité de se prémunir ?

Faudrait qu'on soit dans une démocratie pour jouer un rôle dans tout ça, mais on t'as jamais demandé ton avis pour élire le président de la BCE si ? En fait on t'as plus ou moins demandé ton avis en 2005 si t'étais majeur, mais bon les français ont mal répondu du coup on leur demande plus leur avis :hap:

Le 07 janvier 2018 à 01:40:52 Jamais_calme a écrit :
On peut pas investir dans quelque chose, ou mettre son argent à l'abri ?

Métaux précieux or et argent (en physique, pas en contrat papier)
Immobilier papier
Cryptos
Réserves de bouffe et de produits de 1e nécessité

J'ai entendu dire que si on achetai de l'or, ça devait être déclaré à l'état, et qu'en cas de crise il pouvaient venir te le prendre sans te demander ton avis

Le 07 janvier 2018 à 01:40:50 Panzer_Bird a écrit :

Le 07 janvier 2018 à 01:36:26 Panzer_Bird a écrit :

Le 07 janvier 2018 à 01:34:25 RadioParis a écrit :
Sortir de l'UE alors qu'on a bien vu que ça fonctionne très bien pour les anglais [[sticker:p/1lmb]]
L'UPR ne changez pas

Je vois que TF1 fait bien son travail. Continue à dormir le mouton, les gens comme toi vont pas tarder à se faire tondre dans quelques années.

Et j'ajoute que brexit et Trump = meme combat, dés qu'il y a un couac (certes y en a) les médias hurlent à la mort, par contre pour les points positifs surtout faut pas en parler. Ne surtout pas dire que Trump a réduit le chomage (je dis bien réduit car en réalité les stats sont trompeuses il est très elevé depuis 10 ans), a relancé la croissance alors que les USA était au bord de la récession, et a contribué à faire décoller les marchés financiers comme jamais. Et dire que la seule fois ou j'ai entendu les médias mainstream parler des marchés fi et de Trump en meme temps c'était pour annoncer une correction de 2% alors qu'ils ont du prendre 20% depuis l'élection :rire: ). Pr le brexit je suis moins affuté mais du peu que j'ai vu c'est pareil

La situation chez les anglais est ni catastrophique ni excellente, mais donc déjà meilleur que la situation française (5% de chômage d'après leurs critères) :hap:
Leur vrai problème ça serait plutôt l'Irlande et l'Ecosse, mais ça existait bien avant l'UE pour le reste la négociation continue c'est juste que TF1 fait du putaclick à parler de "dette immense de la GB pour sortir de l'UE" en parlant des dépenses qui sont déjà provisionnés, bref rien de neuf :hap:

Va en suisse jamais calme
La flemme de lire le pavé, un résumé ?

Le 07 janvier 2018 à 01:45:04 Jamais_calme a écrit :
J'ai entendu dire que si on achetai de l'or, ça devait être déclaré à l'état, et qu'en cas de crise il pouvaient venir te le prendre sans te demander ton avis

C'est un risque à prendre et c'est parce qu'il n'y aucune solution miracle qu'il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le meme panier. Et on pourra peut etre voir venir l'entourloupe le moment venu, ou pas.

Le 07 janvier 2018 à 01:42:59 Panzer_Bird a écrit :

Le 07 janvier 2018 à 01:40:52 Jamais_calme a écrit :
On peut pas investir dans quelque chose, ou mettre son argent à l'abri ?

Métaux précieux or et argent (en physique, pas en contrat papier)
Immobilier papier
Cryptos
Réserves de bouffe et de produits de 1e nécessité

Oui enfin ça ça vaut le coup si t'as déjà un certain capital, si t'es un prolo t'emmerde pas à te faire un portefeuille Or/Crypto/Yen etc de toute façon ça changera rien pour toi :hap:

Les grosse industrielles elles meme s'exportent dans d'autres pays :rire: bien de faire vivre l'economie de son pays ... justement pour s'en mettre plein les poches parce que l'humain est avart
C'est tendu quand même, parceque ça risque de foutre un sacré bordel si jamais ça arrive

Le 07 janvier 2018 à 01:45:56 PARADOXE-MORTEL a écrit :

Le 07 janvier 2018 à 01:40:50 Panzer_Bird a écrit :

Le 07 janvier 2018 à 01:36:26 Panzer_Bird a écrit :

Le 07 janvier 2018 à 01:34:25 RadioParis a écrit :
Sortir de l'UE alors qu'on a bien vu que ça fonctionne très bien pour les anglais [[sticker:p/1lmb]]
L'UPR ne changez pas

Je vois que TF1 fait bien son travail. Continue à dormir le mouton, les gens comme toi vont pas tarder à se faire tondre dans quelques années.

Et j'ajoute que brexit et Trump = meme combat, dés qu'il y a un couac (certes y en a) les médias hurlent à la mort, par contre pour les points positifs surtout faut pas en parler. Ne surtout pas dire que Trump a réduit le chomage (je dis bien réduit car en réalité les stats sont trompeuses il est très elevé depuis 10 ans), a relancé la croissance alors que les USA était au bord de la récession, et a contribué à faire décoller les marchés financiers comme jamais. Et dire que la seule fois ou j'ai entendu les médias mainstream parler des marchés fi et de Trump en meme temps c'était pour annoncer une correction de 2% alors qu'ils ont du prendre 20% depuis l'élection :rire: ). Pr le brexit je suis moins affuté mais du peu que j'ai vu c'est pareil

La situation chez les anglais est ni catastrophique ni excellente, mais donc déjà meilleur que la situation française (5% de chômage d'après leurs critères) :hap:
Leur vrai problème ça serait plutôt l'Irlande et l'Ecosse, mais ça existait bien avant l'UE pour le reste la négociation continue c'est juste que TF1 fait du putaclick à parler de "dette immense de la GB pour sortir de l'UE" en parlant des dépenses qui sont déjà provisionnés, bref rien de neuf :hap:

Les 5% de chomage anglais sont fictifs, c'est sur que quand tout le monde est en contrat 0 heures t'est plus au chomage. Je parle même pas du niveau de vie, de la disparité des espérances de vie et de la pauvreté des services publics.

Mais au moins les anglais sont souverains car maitre de leur monnaie et de leur frontières, peut-on en dire autant de la France?

Le 07 janvier 2018 à 01:47:21 PARADOXE-MORTEL a écrit :

Le 07 janvier 2018 à 01:42:59 Panzer_Bird a écrit :

Le 07 janvier 2018 à 01:40:52 Jamais_calme a écrit :
On peut pas investir dans quelque chose, ou mettre son argent à l'abri ?

Métaux précieux or et argent (en physique, pas en contrat papier)
Immobilier papier
Cryptos
Réserves de bouffe et de produits de 1e nécessité

Oui enfin ça ça vaut le coup si t'as déjà un certain capital, si t'es un prolo t'emmerde pas à te faire un portefeuille Or/Crypto/Yen etc de toute façon ça changera rien pour toi :hap:

Si le gars me demande je suppose que c'est parce qu'il a de l'oseille à placer :hap:
Pr le prolo de base faut pas croire qu'il s'en tirera à si bon compte, car si jamais y a bank-run y aura blocage de toutes les banques à l'échelle Européenne, et on te filera de l'oseille en fonction de la somme sur ton compte mais une portion faible

Le 07 janvier 2018 à 01:50:15 allojeroxx a écrit :

Le 07 janvier 2018 à 01:45:56 PARADOXE-MORTEL a écrit :

Le 07 janvier 2018 à 01:40:50 Panzer_Bird a écrit :

Le 07 janvier 2018 à 01:36:26 Panzer_Bird a écrit :

Le 07 janvier 2018 à 01:34:25 RadioParis a écrit :
Sortir de l'UE alors qu'on a bien vu que ça fonctionne très bien pour les anglais [[sticker:p/1lmb]]
L'UPR ne changez pas

Je vois que TF1 fait bien son travail. Continue à dormir le mouton, les gens comme toi vont pas tarder à se faire tondre dans quelques années.

Et j'ajoute que brexit et Trump = meme combat, dés qu'il y a un couac (certes y en a) les médias hurlent à la mort, par contre pour les points positifs surtout faut pas en parler. Ne surtout pas dire que Trump a réduit le chomage (je dis bien réduit car en réalité les stats sont trompeuses il est très elevé depuis 10 ans), a relancé la croissance alors que les USA était au bord de la récession, et a contribué à faire décoller les marchés financiers comme jamais. Et dire que la seule fois ou j'ai entendu les médias mainstream parler des marchés fi et de Trump en meme temps c'était pour annoncer une correction de 2% alors qu'ils ont du prendre 20% depuis l'élection :rire: ). Pr le brexit je suis moins affuté mais du peu que j'ai vu c'est pareil

La situation chez les anglais est ni catastrophique ni excellente, mais donc déjà meilleur que la situation française (5% de chômage d'après leurs critères) :hap:
Leur vrai problème ça serait plutôt l'Irlande et l'Ecosse, mais ça existait bien avant l'UE pour le reste la négociation continue c'est juste que TF1 fait du putaclick à parler de "dette immense de la GB pour sortir de l'UE" en parlant des dépenses qui sont déjà provisionnés, bref rien de neuf :hap:

Les 5% de chomage anglais sont fictifs, c'est sur que quand tout le monde est en contrat 0 heures t'est plus au chomage. Je parle même pas du niveau de vie, de la disparité des espérances de vie et de la pauvreté des services publics.

Mais au moins les anglais sont souverains car maitre de leur monnaie et de leur frontières, peut-on en dire autant de la France?

Mais rien n'a changé, ils sont même pas encore sorti de l'UE donc leur situation est la même qu'il y a un a :hap:
Et tout les % de chomage sont fictifs y compris en France, les anglo saxon sont juste meilleurs que nous encore pour truquer les chiffres :hap:

Merci mec j'ai partiel d'éco sur l'euro dans deux jours. tu m'as refais :bave:

Le 07 janvier 2018 à 01:39:53 Jamais_calme a écrit :
Mais y'a pas moyen de se protéger un minimum de ça ?
Parceque vous parlez des gouvernements, mais du point de vue citoyen on peut rien faire ?
Le peuple va subir ça sans possibilité de se prémunir ?

juste garde pas tes économies en euro go imobilier/or/bitcoin/argent/armes a feu(légalement acquise)/terrain

Données du topic

Auteur
gtaboys_37
Date de création
7 janvier 2018 à 00:11:46
Nb. messages archivés
367
Nb. messages JVC
367
En ligne sur JvArchive 228