RISITAS: Ma vie, les femmes et moi !
SuppriméLe 05 janvier 2018 à 11:49:59 Must29 a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 03:35:49 ikikokuu a écrit :
En fait t'as ete officiellememt combien de mois en couple avec chaque meuf car je pige plus rien la...Alors, on va garder les plus importantes:
Camille 7 mois.
Diana 5 mois environ
Niki disons 5 mois
Louison 1 an et demi
Et tu les a ken de ouf chacune ou ?
Car on comprend rien
J'écris la suite.
Mon oncle me donne donc le numéro de cette fameuse meuf. Irène de son prénom, il me dit de la contacter immédiatement.
J'écris alors un message à Irène " Hey salut, c'est Must, le neveu de X. Il m'a contacté car tu aurais un piston pour moi. Bonne journée".
Je reçois une réponse très rapidement " Coucou Bien sur, écoute ajoute moi sur FB ça sera plus simple de discuter par ce biais". Elle me file son nom de famille et je reçois la demande d'ajout en ami.
Je me connecte, et la qu'est ce que je vois.. bordel un véritable canon, un avion de chasse, un missile atomique.
Sans mentir, la meuf est une 9/10. Qui plus est, blonde aux yeux bleus. Mais bon je ne pensais vraiment pas à ça à l'origine. J'étais plongé dans ma recherche de taff et non seulement pour moi j'arrivais absolument pas à la hauteur d'une telle meuf.
Bref, on s'ajoute, on parle. Elle est super intéressante et son taff est extrêmement intéressant. Je lui file mon CV et elle me dit qu'elle tiendra au courant.
A partir de ce jour la, on se parlera de temps en temps. Je la tiendrais au courant de mes avancées par rapport au taff et on discutera aussi un peu de tout, et de notre vie. On finit par se voir sur Paris à une soirée à laquelle elle m'invite. Je vais donc la voir pour la première fois.
J'arrive à la soirée, je la vois pour la première fois et mes impressions se confirment, elle est super jolie en plus d'être super intéressante. Toutefois, j'étais loin de toute arrière pensée. Je cherchais même pas à savoir si elle avait un mec, pour moi c'était inconcevable que cette fille soit intéressée par moi.
La soirée se finit assez tôt, je repars je la remercie pour l'invitation et ça s'arrête la.
2 semaines plus tard on se revoit pour boire un petit verre, rien de bien fou. On papote, on rigole, mais je sentais son regard un peu étrange. Elle me fixait d'une certaine façon. J'avais l'impression de voir du "désir" mais je me disais que je me trompe.
On est alors mi-novembre. Un soir elle me propose de venir chez elle pour se capter, j'accepte. On se boit quelques verres à deux et on discute. En fait cette meuf m'intimidait de ouf. Et pour la première fois depuis longtemps j'avais devant moi une meuf qui me plaisait, qui me faisait "quelque chose" comme on dit. En soit, je l'aimais bien.
Sauf que l'on commence à parler de couple/relation. Elle m'explique qu'elle de son côté, ne cherche rien de sérieux du fait de certains problèmes dans sa vie (la par respect pour elle et par confidentialité je ne vais pas développer). En soit elle était donc exactement comme moi.. une vie de liberté et pas d'attachement.
Je me dis " Ah ben merde c'est quand même con.. pour une fois qu'une fille me plait beaucoup et que je me sentais prêt d'avoir une relation normale sans que ça soit ultra sérieux, elle est pas du tout dans le mood".. Puis je me suis mis à penser " Si elle me dit ça c'est qu'elle me considère comme un pote ". Du coup je suis même pas trop dépité, puisqu dès le départ j'avais exclu la possibilité qu'il y ait quelque chose entre elle et moi.
Le lendemain je lui envoie un sms pour la remercier pour les services rendus et pour la soirée. Et la.. elle commence à me faire tous un tas de sous-entendus. Bon en gros ça devenait clair, je lui plaisais, elle me voulait. Mais uniquement dans son lit si j'ai bien compris.
Je suis très flatté et même aux anges. Je me dis " Bon elle est pas dans le mood, mais si on essaye, elle va peut être changer d'avis etc.." En fait j'étais loin de me douter que je tombais en ce moment même sur l'une des filles les plus complexes que j'ai jamais rencontré.
3 jours après, on va en soirée ensemble. La commence vraiment le flirt au cours de la soirée. On parle, on danse ensemble, nos nez se frolent à de nombreuses reprises. Puis on se pose sur le canapé et la elle me dit " Bon tu as quand même compris que tu me plais énormément non ?"
Je lui dis " Toi aussi tu me plais beaucoup, mais tu me fais quelque chose surtout. Mais j'étais pas vraiment sur au départ". Elle me dit " Je vois, par contre il faut que tu comprennes qu'avec moi tu n'auras pas de couple, tu sais à quoi t'attendre".
J'étais saoul, mais heureux, j'avais chaud au coeur en fait. Pour la première fois depuis 10 mois, une fille me plaisait vraiment. Je redevenais le garçon sensible que j'étais avant, le romantique, celui qui s'investi. Et surtout je me noyais dans sa beauté et sa prestance.
Je ne réfléchis pas et je l'embrasse devant tout le monde.
Finalement, ce qu'il va se passer, c'est qu'on va dormir chez elle. On couchera alors ensemble et pour moi c'était une nuit merveilleuse. J'avais l'impression d'avoir trouvé quelqu'un qui me comprenait, avec qui j'avais immédiatement confiance, avec qui je pouvais être moi-même. Ce n'était pas du cul pour moi mais faire l'amour.
Le lendemain je pars, elle me dit " On se voit cette semaine ? " je lui dis " Avec grand plaisir" Et je me tire, tout heureux, l'impression que le monde était à moi. Que je venais de rencontrer quelqu'un de fantastique. Seulement il fallait discuter, qu'est ce qu'on était ? Car pour l'heure j'avais bien compris que je n'étais qu'un plan parmi d'autres.
Bon je vous avoue que maintenant écrire ces derniers chapitres me rendent un peu triste, sachant que je parle quasiment tous les jours à cette Irène et qu'elle me rend littéralement dingue.
Bref, donc commence alors une espèce de relation bizarre avec cette fille. Je décide de discuter avec elle sur ce qu'elle attends de moi et ce qu'elle veut.
Elle m'explique alors qu'elle n'est pas prête à se mettre en couple, qu'elle fait ça à la fois pour elle et moi. Elle, de son côté doit gérer ses soucis et apprendre à s'aimer. Et pour moi, elle ne pourra jamais m'apporter l'affection dont j'ai besoin, et surtout elle finirait par me faire souffrir soit en me quittant soit en me trompant.
Bon au moins elle a le mérite d'être honnête. Toutefois je lui demande " Donc tu m'inclus dans tes plans culs en soit ? " Elle me dis " Je ne sais pas. Avec toi je discute beaucoup plus, avec les autres c'est différent. Je t'aime bien et je respecte".
Je lui dis " Donc il n'y a rien de clair dans ce que tu veux la". Elle me dit " C'est vrai, la seule chose que je sais c'est que je t'aime bien, que je te kiffe, que je veux te voir mais je ne veux pas délimiter un statut et m'enfermer. Je ne veux pas qu'un mec soit ma priorité. Ma priorité c'est ma carrière avant tout".
D'accord, donc je commence à me méfier. Elle sert peut être la même soupe à tous les mecs qu'elle rend fou comme moi. Je décide de prendre un peu de distance mais c'est difficile. Elle est entrée dans ma vie avec une telle violence, elle a perturbé la bulle que je m'étais construite et l'avait percé en un seul mois.
C'est la où je lui en veux. Je lui avais raconté des choses sur moi. Elle sait que je suis hypersensible, que je prends tout à coeur. (ET PUTAIN A L'INSTANT MEME ELLE VIENT DE M'ECRIRE). Et elle m'a quand même séduit. ça m'a fait un peu la même sensation que le coup de foudre avec Niki même si c'est différent.
Bref, à chaque fois que j'essayais de prendre un peu de distance elle revenait me parler. Elle m'a donné hyper confiance en moi physiquement. Quand un 9/10 vous dit que vous êtes magnifiques, que vous avez un redoutable charme ça vous flatte l'ego. Seulement au fond de moi et face à elle je suis démuni. Je suis un petit puceau qui est intimidée par elle.
Je l'ai revu par la suite 3 fois. La première fois on a discuté, on s'est vu mais on s'est simplement embrassé. La deuxième fois il ne s'est rien passé du tout.
Sauf qu'à chaque fois que je la voyais j'avais énormément envie de la prendre dans mes bras et la caliner toute la nuit, même pas de coucher avec elle.
Elle est consciente que je l'aime bien, que je suis faible face à elle. Et du coup elle a peur, peur de faire du mal. Un soir on a encore parlé, de sa vision des choses etc.. Elle m'a dit qu'elle multipliait les partenaires pour ne pas s'attacher et pour éviter d'être seule. Je lui demande donc " Et donc, je sers à ça ? ". Ce à quoi elle m'a répondu " Au début c'était le but, maintenant, on se connait beaucoup trop. ça n'est plus possible. Et je t'apprécie bien. Tu es brillant, tu me fais rire, tu es beau.".
Et elle se met à rajouter " D'une manière altruiste, je te dirais il faut qu'on s'arrête de se voir car ce n'est plus possible mais d'une manière égoiste j'aimerais que tu restes dans les parages.". Et quand j'ai mentionné l'idée de me tirer et de couper les ponts elle m'a dit " Et ben voila je le savais, je t'ai dégouté, tu vas couper les ponts tout simplement".
L'abruti que je suis, car tout mec raisonné fuirait devant ce sac à embrouille a répondu " Non malheureusement, j'aime te parler, tu es l'une des premières personnes depuis longtemps avec qui je peux tout dire, te parler, avec qui je me sens bien donc non je n'ai pas envie de partir mais ça serait à toi de me dire de partir". Elle me réponds " je n'ai pas envie que tu partes".
La question que je me pose donc chaque jour, cette fille joue t-elle avec moi ? Est-elle sincère ? C'est très difficile de le savoir. A chaque fois que j'essaye de mettre de la distance, elle revient. Elle commente mes photos, m'a même dit que dans plusieurs années je devrais être son mari quand elle irait mieux.
Je dois donc la voir une 3ème fois, cette fois-ci chez elle. Je n'avais aucune idée de ce qui allait se passer, personnellement je m'attendais à ce que ça soit la dernière fois qu'on se voit et qu'elle me dise qu'il faut tout stopper.
Le 05 janvier 2018 à 17:15:35 ikikokuu a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 11:49:59 Must29 a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 03:35:49 ikikokuu a écrit :
En fait t'as ete officiellememt combien de mois en couple avec chaque meuf car je pige plus rien la...Alors, on va garder les plus importantes:
Camille 7 mois.
Diana 5 mois environ
Niki disons 5 mois
Louison 1 an et demiEt tu les a ken de ouf chacune ou ?
Car on comprend rien
Je n'ai pas couché avec Camille ni Niki.
Les autres oui.
Tu ma quand même l'air d'être un garçon qui s'attache trop vite, à lire le dernier chapitre, j'ai l'impression que tu la décrit comme la femme de ta vie, tu accorde trop d'intérêt trop vite. Je pense que tu aurais du prendre du recul, voir d'autre meuf (surtout que tu avais le temp apparemment) et ne pas t'imaginer trop vite construire quelque chose avec.
Tu est un artichaut, à toujours tombé amoureux des le début :p
Le 05 janvier 2018 à 19:01:01 lookpilki a écrit :
Tu ma quand même l'air d'être un garçon qui s'attache trop vite, à lire le dernier chapitre, j'ai l'impression que tu la décrit comme la femme de ta vie, tu accorde trop d'intérêt trop vite. Je pense que tu aurais du prendre du recul, voir d'autre meuf (surtout que tu avais le temp apparemment) et ne pas t'imaginer trop vite construire quelque chose avec.Tu est un artichaut, à toujours tombé amoureux des le début :p
Je m'attache vite tu as raison, après attention, je vous décris ici les femmes les plus importantes de ma vie. Il y en a eu d'autres que je n'ai jamais mentionné car justement je n'ai eu aucune attache.
Après aujourd'hui si je dois faire un bilan des filles dont j'ai vraiment été amoureux à savoir l'amour véritable: c'est Niki et Louison.
Sinon en effet cette dernière fille m'a vraiment tapé dans l'oeil, après ces derniers jours j'ai pris pas mal de recul et vous allez comprendre.
Bordel la description d'Irène me rappelle mon ex, mon premier amour.
Quand elle me parlait je sentais la sincérité dans sa voix, qu'elle pensait chacun de ses mots. En face d'elle même si j'avais déjà eu des copines, j'étais comme un puceau qui n'a jamais parlé à une fille de toute sa vie.
On s'est quittés, enfin elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas gérer notre relation pendant la prépa, mais qu'elle souhaite vraiment qu'on reste amis, et moi je suis parti car je ne voulais pas être juste amis. Elle était beaucoup plus..
Désolé khey je pourris ta superbe risitas avec ma vie de merde.
Le 05 janvier 2018 à 19:21:45 ololz_plagiat a écrit :
Bordel la description d'Irène me rappelle mon ex, mon premier amour.
Quand elle me parlait je sentais la sincérité dans sa voix, qu'elle pensait chacun de ses mots. En face d'elle même si j'avais déjà eu des copines, j'étais comme un puceau qui n'a jamais parlé à une fille de toute sa vie.
On s'est quittés, enfin elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas gérer notre relation pendant la prépa, mais qu'elle souhaite vraiment qu'on reste amis, et moi je suis parti car je ne voulais pas être juste amis. Elle était beaucoup plus..Désolé khey je pourris ta superbe risitas avec ma vie de merde.
Aucun soucis khey c'est fait pour ça !
Je te comprends tout à fait, et tu as eu raison de te barrer si tu ne veux pas de l'amitié mas plus. Tu t'es fait mal de moi en partant qu'en restant amis, crois moi.
J'arrive donc à la soirée chez elle. On se pose et on se met à discuter comme toujours.
Elle est vraiment très jolie, les blondes aux yeux bleus, ce point faible que j'ai depuis que je suis enfant. Je parle, je parle et je sens qu'elle me fixe, qu'elle me dévisage. Elle me perturbait de ouf.
Soudain elle s'approche de moi et elle m'embrasse. Bref je vais pas vous faire un dessin, après ça a dérapé bien entendu.
La soirée se déroule bien par la suite, je reste dormir chez elle et on passe la nuit tous les deux. J'étais bien mais en même temps je m'en voulais. En effet je savais pertinemment qu'elle était capable de me donner ça, mais seulement le temps d'une nuit. Le lendemain quand je partirais ça reviendra comme à la "normale".
Rien que d'écrire ça, ça me désolé en fait. Car il y avait moyen de faire quelque chose, de construire quelque chose selon moi. On s'entend bien, physiquement ça colle, mentalement aussi. Après c'est "selon moi" et j'ai appris que malheureusement dans la vie, on peut pas tout baser sur ses impressions personnelles.
Après le problème c'est que d'un côté elle me dit qu'elle me trouve magnifique et qu'elle aime ma personnalité, donc bon..
Mais soit, je repars le lendemain. Depuis je ne l'ai pas revu, on est en décembre 2017 à ce moment présent. Jusqu'à aujourd'hui on parle encore et toujours.
Noël passe, le nouvel an approche. 2 jours avant le 31 décembre, je reçois un message de Louison " Hey salut tu vas bien ? J'ai rêvé de toi cette nuit. Désolée je surgis un peu de nulle part".
Je lui réponds " Salut, aucun problème, raconte moi ton rêve ". Et par ailleurs le matin même j'avais vu qu'elle m'avait supprimé d'instagram et qu'ensuite elle m'avait redemandé en ami.
Du coup je lui demande " Et sinon pourquoi tu m'as supprimé sur Instagram ? J'ai pas compris. " Elle me réponds " Car j'ai vu que tu avais posté une photo de toi avec une fille, et j'ai cru comprendre que c'était ta nouvelle copine. Sur le coup ça m'a fait très mal alors je t'ai supprimé. Ce n'est pas contre toi.".
Cette photo, c'était la photo d'une "amie" avec qui c'était ambigue (je ne vous ai pas raconté l'histoire sinon on ne s'en sort plus) mais on n'a jamais été en couple et on ne le sera surement jamais. Du coup je lui dis " Non ce n'est pas ma copine, et t'en fais pas je te comprends, ça m'aurait aussi fait mal de te voir avec un autre mec en photo".
Interloquée elle me répond alors " Ah d'accord, je pensais que c'était ta nouvelle copine. Du coup je me suis dis, qu'est ce que ça fait mal de le revoir dans les bras d'une autre. Je m'excuse".
Je passe outre mesure, on discute. On se donne des nouvelles, je lui dis que j'ai trouvé un travail pour bientôt. De son côté elle me dit qu'elle est toujours à Bordeaux mais qu'elle a peut être un travail sur Bruxelles bientôt.
Je lui demande si elle a quelqu'un en ce moment. Elle me dit " Je vois quelqu'un, mais ce n'est pas terrible. En fait je ne pense pas que ça va durer. Je suis assez perdue en ce moment et toi ? ". Je lu dis " J'ai un peu la même situation que toi, exactement la même".
La elle m'arrête, et me dit " Ecoute, je veux qu'on arrête de discuter de ça. ça me fait du mal et ça me rend triste". Je lui dis " Arrête tu sais très bien que tu comptes dans mon coeur." Et elle ne répond plus.
Le 31 décembre se déroule. Je suis en soirée, complètement saoul. Au 1er janvier, je décide d'envoyer un très long message à Louison où je lui dis en gros " Je te souhaite une très bonne année. Ce n'est pas une tentative de te reconquérir ou autre. Je n'attends même pas de réponse, ni de réaction. Je veux juste que tu saches avec ce message que je t'ai aimé à la folie, que tu restes ma plus belle relation. Tu resteras pour toujours dans mon coeur, et sache que si un jour tu veux taper à ma porte, elle te sera ouverte. A bientôt."
Dans le même temps, Irène ne me parlait plus depuis 3 jours. Je voulais donc savoir si c'était un message subtil pour me dire de dégager et que tout s'arrêtait. Je lui envoie donc " C'est un message subtil ? " Elle me répond simplement "<3".
Le lendemain Louison m'écrit " Merci pour ton message, comme toujours je ne sais pas quoi te dire, exceptée le fait que je suis très touchée".
Bordel, elles me cassent toutes les couilles à ne pas savoir où elles ont mal.
On est donc en janvier 2018. On est désormais dans le nerf le plus intense de l'actualité. Tout ce que je vous raconte c'est donc super récent et ça se déroule encore aujourd'hui.
Je crois que ce Risitas touche désormais à sa fin mes amis.
Il y a quelques jours, je discute avec Irène. J'en avais marre de cette situation, où je pense à elle chaque jour, où on se parle tous les jours mais où elle ne veut pas aller plus loin avec moi que le sex-friend en gros.
Elle me dit alors il y a tout juste deux jours " Je pense qu'il vaut mieux qu'on arrête de se voir comme ça de cette façon la. Je veux toujours te voir, mais j'ai besoin d'arrêter ça. Pour toi et moi, dans notre intérêt. Je sais que je vais te blesser en te disant et j'en suis vraiment désolée mais j'ai besoin de faire une pause dans tout ça ( comprendre dans tous ses plans). "
Je dis "D'accord, je comprends, je ne peux pas te forcer". Elle me demande "Tu m'en veux ?" je lui dis "Non, mais c'est car je te plais plus ou car c'est autre chose ? ". Elle me répond "Ah ah non t'es fou, tu me plais toujours, c'est pour moi, j'ai besoin de réfléchir à tout ce que je veux et ce n'est pas bon pour toi de te faire continuer ça".
Le lendemain elle me relancera " Et d'ailleurs, tu es incroyablement beau sur cette photo (elle me montre une photo de moi sur Facebook)". Et elle me rajoute " Tu voudrais bien être le père de mes enfants d'ici quelques années ? ça donnerait des enfants parfaits nous deux".
Je réponds comme un soumis à elle " Ah ah oui quand tu veux". Et à partir de la j'ai décidé de mettre de la distance. Sauf qu'elle vient par exemple de me réécrire ce soir. Quand elle est pas bien, c'est à moi qu'elle écrit.
Pendant ce temps, il y a 3 jours Louison m'a demandé " Est ce que tu veux qu'on se voit sur Paris ?" Je lui ai dit " Avec plaisir, tu me dis quand tu montes. Sinon je peux passer à Bordeaux si tu as un canapé".
Sa réponse fut la suivante " Pourquoi pas, mais je n'ai pas de canapé par contre. Et je te dirai quand je serai sur Paris".
Je vous écris par la suite la conclusion et ce Risitas prendra donc fin puisque nous sommes désormais le 5 janvier 2018.
Données du topic
- Auteur
- Must29
- Date de création
- 2 janvier 2018 à 00:58:01
- Date de suppression
- 1 juin 2022 à 15:48:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC
- 802