RISITAS: Ma vie, les femmes et moi !
SuppriméLa suite ne sera pas pour de suite encore, je suis désolé. Si je peux vous donner une piste je ressors également d'une jolie relation mais dont la fin m'a rendu encore une fois triste..
Le 29 juillet 2018 à 11:34:17 Olympique-OL59 a écrit :
Le 28 juillet 2018 à 20:40:12 Must29 a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 04:58:06 Darko_kawa a écrit :
Ton risitas m'a empêché de dormir. Sérieusement c'est super bien écrit et très intéressant. On aura des nouvelles de tes anciennes copines?Je peux vous en donner si vous voulez
De qui est-ce que vous voulez des nouvelles ?De ceux que tu peut !
Hmm
Clara d'après mes nouvelles est aujourd'hui en stage en province, aujourd'hui les relations sont apaisées je ne lui en veux plus.
Louison vit toujours à Bruxelles, elle a l'air d'avoir refait sa vie et d'être heureuse, et c'est tant mieux.
Irène je l'ai jarté depuis janvier et nous avons gardé seulement de brefs contacts amicaux
Nikolett est toujours en Hongrie , elle m'a souhaité mon anniversaire, on parle aussi très très rarement.
Sinon Nadia on papote parfois, tout va bien, elle va bientôt se marier.
Les autres ne sont pas très importantes
Le 29 juillet 2018 à 22:20:57 Must29 a écrit :
La suite ne sera pas pour de suite encore, je suis désolé. Si je peux vous donner une piste je ressors également d'une jolie relation mais dont la fin m'a rendu encore une fois triste..Le 29 juillet 2018 à 11:34:17 Olympique-OL59 a écrit :
Le 28 juillet 2018 à 20:40:12 Must29 a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 04:58:06 Darko_kawa a écrit :
Ton risitas m'a empêché de dormir. Sérieusement c'est super bien écrit et très intéressant. On aura des nouvelles de tes anciennes copines?Je peux vous en donner si vous voulez
De qui est-ce que vous voulez des nouvelles ?De ceux que tu peut !
Hmm
Clara d'après mes nouvelles est aujourd'hui en stage en province, aujourd'hui les relations sont apaisées je ne lui en veux plus.
Louison vit toujours à Bruxelles, elle a l'air d'avoir refait sa vie et d'être heureuse, et c'est tant mieux.
Irène je l'ai jarté depuis janvier et nous avons gardé seulement de brefs contacts amicaux
Nikolett est toujours en Hongrie , elle m'a souhaité mon anniversaire, on parle aussi très très rarement.
Sinon Nadia on papote parfois, tout va bien, elle va bientôt se marier.Les autres ne sont pas très importantes
On attend une éventuel suite
Peut être dans quelques mois ou si je décide de me lancer dans les semaines qui viennent..
Sinon la sweeeeeeet
WTF bon je vois que quelqu'un a signalé la reprise de mon histoire du coup mon message a été supprimé.
Du coup j'ai pas trop de temps la, et je dois donc tout réécrire..
J'essaye de vous faire ça dans la semaine ou ce week-end les kheys. Je suis désolé..
Le 03 décembre 2018 à 12:47:00 Warsoling a écrit :
Le 27 novembre 2018 à 18:32:02 Must29 a écrit :
WTF bon je vois que quelqu'un a signalé la reprise de mon histoire du coup mon message a été supprimé.Du coup j'ai pas trop de temps la, et je dois donc tout réécrire..
J'essaye de vous faire ça dans la semaine ou ce week-end les kheys. Je suis désolé..Salut kheyou, lourd le risitas, ton histoire avec Nikolett m'a beaucoup ému plus que les autres !
Le moment que tu racontes allongé avec elle en plein festival, ça avait l'air d'être incroyable, vraiment ...
Au final s'était pas elle ta plus belle rencontre ? Le vrai coup de foudre non ? Quand je te lis avec elle je trouve le destin si cruel, j'ai l'impression que c'est le genre d'histoire qui aurait pu être magnifique dans d'autres circonstances ( âge plus proche et plus grand, plus grande proximité géographique )En tout cas merci pour se partage khey ça fait voyager
C'est difficile à dire. Il est vrai que sur le moment où je l'ai embrassé, j'ai ressenti une décharge d'émotions que je n'ai surement jamais revécu depuis.
Effectivement, cette histoire aurait pu et aurait du être magnifique mais elle n'a pas pu l'être faute de circonstances. Toutefois sur le long terme, celle qui occupe toujours et occupe malheureusement toujours parfois mes pensées c'est bien Louison.
J'ai encore rêvé d'elle cette huit.
Il s'est passé beaucoup de choses depuis.
Mais finalement je m'en trouve toujours au même point depuis 1 mois, après de folles rencontres, je me retrouve au point de départ à savoir seul mais entourés de gonzesses qui veulent mon corps
Je vous annonce que la suite va reprendre, j'avais commencé la dernière fois mais mon message a été 410ed donc ça m'avait gonflé.
Je suis de sortie ce soir, un date (je suis à l'étranger) mais si je rentre tôt je me lance.
Bien, j'ai un peu de temps pour commencer l'introduction.
Mes kheys, mes kheyettes, reprenons désormais où nous nous en étions arrêtés.
Nous sommes en janvier 2018, il fait froid, je suis sur le point d'entrer dans le monde du travail et pendant ce temps je suis complètement en kiff d'une jolie blonde du nom d'Irène.
Néanmoins celle-ci refuse l'engagement, ne veut pas s'engager, veut continuer à vivre sa vie de libertine. D'un autre côté à chaque fois que j'essaye de prendre de la distance elle me rattrape comme pour me dire " tu ne m'échapperas pas". Quel faible je fais.
Mais non, je décide de reprendre le dessus. Désormais il est temps d'arrêter de laisser mon coeur et mon addiction aux femmes guider ma vie.
Je reprends donc mon tinder, je me mets à swiper machinalement, à la recherche de jolis petits culs qui me permettront de noyer ma mélancolie. Je swipe, je swipe, j'ai quelques matchs. Je les aborde en fonction de leur profil et de leur description. Et puis je tombe sur une certaine Alexia, tiens, elle a 30 ans, soit 5 ans de plus que moi, petite, cheveux colorés en blanc cassé, des tatouages. En ce qui me concerne j'adore également ce genre de meufs.
Je lance la conversation, on discute, je la taquine. Finalement le courant passe bien, comme dirait les jeunes, le feeling est LA.
Le problème c'est que j'apprends qu'elle ne vit pas sur Paris, en réalité elle habite dans une autre ville à 230km de Paname et elle était là simplement en week-end. Bref, en fait je m'en fous, la fille était super cool et intéressante. Elle était fan des Final Fantasy, Rick et Morty, elle kiffait pas mal les jeux vidéos, assez ouverte et fascinante. Je décide de continuer à lui parler, c'était en fait agréable.
Les jours passent, je discute avec cette fameuse fille tous les jours, parfois jusqu'à très tard dans la nuit. On fait presque des nuits blanches où les conversations ne s'arrêtent pas. Un soir, je suis en soirée, un peu saoul, en rigolant je lui dis que je vais aller chez mes parents bientôt dans le sud et lui propose de venir visiter ma ville natale.
Ce à quoi elle réponds " et bien chiche, j'ai TGV max, je peux le faire tu sais". Sur le coup, je reste un peu sceptique, je me dis " Bon d'accord j'ai fait quand même pas mal de dates Tinder, mais là je fais fort, ramener une meuf d'une autre ville, chez mes parents carrément".. Je réfléchis quelques minutes et en fait je me dis " Après tout rien à foutre, pourquoi pas ?".
En prenant toutes les pincettes nécessaires, je lui explique qu'elle est donc la bienvenue dans ma demeure, et que je serais ravi de l'accueillir.
Pendant ce temps, cette rencontre avec cette fille, soit sur Tinder, m'avait revigoré. Je me sentais plus confiant, je commençais à réaliser dans quel merdier je m'étais mis avec Irène. Certes, cette Irène, elle est magnifique, mais après tout, est-ce que la beauté de tels yeux et de tels cheveux vaut la peine de perdre tout amour propre ?
Je décide alors de prendre mes distances avec cette dernière. Et cette fois-ci je m'y tiens, certes qu'à moitié mais je le fais. Je réponds de moins en moins à ses sollicitations et elle le sent, elle insiste mais je tiens.
Puis vient progressivement le jour où Alexia devait se rendre chez moi. Si mes souvenirs sont bons nous sommes début janvier. Je vous avoue que j'avais quand même un peu la boule au ventre les kheys. Bien sûr je suis habitué aux dates, c'est un monde que je maitrise désormais. Mais là on était loin du verre pris en terrasse, il s'agissait carrément de faire venir la meuf dans ma ville, et la faire dormir chez mes parents. Pour précision, j'ai un étage indépendant chez moi.
Je me lève donc le matin, elle m'écrit qu'elle arrive à 12H. Je m'habille, je me sape plus ou moins correctement. Je prends ma bagnole et je me rends à la gare pour la récupérer.
Je me gare, elle m'appelle en m'expliquant qu'elle est sur le parvis. Bon allez mon gars, il est temps d'y aller. Je descends de ma caisse, je marche doucement en m'allumant une clope. Ce point est très important pour se détendre et chasser les mauvaises idées. Puis je l'aperçois au loin, avec ses jolis cheveux blanc cassé. On peut ne pas aimer, mais moi j'adore ce genre de meufs avec un style un peu décalé.
Elle m'aperçoit, je lui fais un petit signe de la main et je m'avance d'un pas déterminé avec un grand sourire. Et voilà, c'est reparti comme en 40.
J'ai pas envie de polluer le topic avec un pavé mais merci d'avoir partagé tout ça ton histoire est magnifique et tu sembles être une belle personne j'ai ressenti chaque émotions comme si je l'avais vécu...me tarde la suite !
C'est dans ces moments là que je me dis que j'aime ce forum
Données du topic
- Auteur
- Must29
- Date de création
- 2 janvier 2018 à 00:58:01
- Date de suppression
- 1 juin 2022 à 15:48:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC
- 802