RISITAS: Ma vie, les femmes et moi !
SuppriméKheyyyy ça me fait limite de la peine de lire la conclusion haha
Donc Nadia c'est vraiment "la femme de ta vie" ? Si son mec e barre tu serais prêt à prendre sa place ? Elle elle ressent quoi pour toi ?
Merci à tous en tout cas. Pour vos encouragements, je suis vraiment ravi que nous ayons pu passer un bon moment tous ensemble.
J'aime quand le forum est comme ça. Quand j'ai commencé à l'écrire, j'étais sur mon canapé entrain de bader en pensant à Louison et à Irène. J'étais loin de penser que j'allais développer autant sur ma vie et qu'autant de kheys seraient passionnés.
Je vais désormais répondre aux MP reçus !
Le 05 janvier 2018 à 20:46:22 DindeAlpha a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=1vrEljMfXYo
Avec cette musique à quelques endroits, le risitas est parfait
OMG cette musique est excellente, en fav direct.
Le 06 janvier 2018 à 12:58:57 ololz_plagiat a écrit :
L'auteur, t'as pas le droit de gâcher tout, faut que tu retournes avec Louison. Même si je crois pas à ces bullshit d'horoscope moi je dis que c'est beau, c'est un signe du destin. Garde là sous le coude, même si j'ai pas toute la version de l'histoire, je suis sûr et certain qu'il n'y a qu'elle qui soit vraiment faite pour toi et les deux autres seront de très bonnes amies.Le 06 janvier 2018 à 13:06:41 Lenantois49 a écrit :
Moi je pense que Nadia c'est ta meilleure amie voire meme comme une soeur (je sais plus si t'en as) et louison c'est avec elle que tu dois etre. Commment tu racontes le truc alors que ça fait longtemps que t'es plus avec c'est que y a encore un truc
C'est marrant tout le monde semble avoir le même avis.
Oui peut être que Louison et moi sommes fait pour être ensemble, on verra bien ce que nous réserve l'avenir. On est désormais assez liés aussi par nos amis en commun.
Le 06 janvier 2018 à 13:12:17 Monster-Energy] a écrit :
Merci du partage khey
Passionnant risitas, tu t'es mis bien mon salaud on peut dire que tu as profité
GG
Bonne chance pour la suite et dis nous si tu as de nouveaux épisodes à raconter
Je ne manquerai pas de tout vous raconter. ça serait assez drole si dans 1 an je up le topic et que vous soyez encore la
Le 06 janvier 2018 à 14:26:31 Must29 a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 13:12:17 Monster-Energy] a écrit :
Merci du partage khey
Passionnant risitas, tu t'es mis bien mon salaud on peut dire que tu as profité
GG
Bonne chance pour la suite et dis nous si tu as de nouveaux épisodes à raconterJe ne manquerai pas de tout vous raconter. ça serait assez drole si dans 1 an je up le topic et que vous soyez encore la
Tu rigoles, mais y'a un topic où un type raconte ses galères avec une fille que je suis depuis deux ans et demi
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-40637745-1-0-1-0-fille-besoin-de-conseils-les-kheys.htm
Si t'as un peu de temps, très bon topic. Je ne te spoile pas la fin
Risitas très bien écrit du début à la fin ! Tu transmets vraiment bien tes émotions,on comprend tout à fait ton état d'esprit.
ça rend aussi un peu nostalgique tout ces moments partagés avec les filles..
Tu as parfaitement raison l'auteur, il faut avant tout s'aimer soi-même avant d'aimer et d'être aimé par les autres. Si on est épanoui seul, on le sera en couple, alors que si l'on n'est pas épanoui seul, quelles filles cela peut-il donc attirer ? C'est déjà plus difficile.
Belle musique bien choisi, ainsi que celle que le khey a précédemment posté pour le chapitre d'avant.
Et perso, je pense pas que tu devrai te mettre avec Nadia, elle semble être ta meilleure amie, mais c'est tout.
elle me sort " je préfère l'original à la copie"
Jamais je n'aurai pardonné ça de ma vie! JAMAIS!
Le 06 janvier 2018 à 20:49:38 Oliwka-0102 a écrit :
Je me suis reconnu dans ton hypersensibilité l'auteur, je prend aussi tout à coeur, le moindre mot de travers ou qui ne me semble pas normal me fait me focaliser dessus durant des jours. Sinon très beau risitas
C'est pas évident en effet, c'est une force mais une énorme faiblesse. Parfois j'envie les gens qui ne sont pas comme ça. ça permet d'être beaucoup moins blessé et de s'en battre beaucoup plus les couilles.
Mais c'est aussi une force qui te donne un sens de l'intuition énorme.
D'ailleurs les Kheys si vous voulez rire un peu
Hier soir je suis sorti dans une boite avec ma bande de meilleurs potes. Une boite clairement "beaufs" faut le dire hein mais bon y'avait bonne ambiance et les gens restaient sympas.
A un moment j'ai un pote qui parle avec une bande de meuf, donc je me m'invite dans la conversation. Bref on papote, les filles ne sont clairement pas mon style on est pas vraiment du même monde (sans dénigrer), elles faisaient coiffeuses, vendeuses ou autre. (Quel connard arrogant je fais).
Puis au fil de la soirée, une des meufs, je dirais la plus jolie, qui avait un petit charme selon moi. Elle faisait un peu l'archétype de la sudiste quand même mais bon se met à me parler. On rigole un peu, elle commence à me dire " tu es vachement mignon quand même hein, bon je sais que je suis plus vieille que toi mais bon".
La fille en avait 27 ans, j'en ai bientôt 25 ans. Du coup je rougis un peu car elle me sort ça devant tous mes potes et devant tous ses potes.
Pendant toute la soirée je voyais qu'elle me regardait, mais des tas de mecs lui courraient après donc j'avais la flemme de mettre la dedans.
Finalement au moment où elle part, je la chope et je lui dis " Tu pars ? " elle me dit " Oui on s'en va désolé". Je lui dis " Je peux prendre ton numéro ? Et on se voit demain ? " Elle me dit " Bien sur, prends le et envoie moi un message demain".
Bref elle s'en va, tous mes potes sont morts de rire car j'ai chopé le numéro en 20s pendant que les tas de mecs autour y arrivaient pas.
Du coup la j'ai son numéro. Le seul bémol c'est que je me tire bientôt sur Paris (bon ça elle le sait on en a parlé). J'ai stalké son facebook elle a deux gosses ( elle me l'avait dit à la soirée mais je croyais qu'elle me taquinait) et elle écrit pas super bien (pas mal de faute d'orthographe).
Du coup je fais quoi ? J'ai juste envie de la voir pour tirer mon coup personnellement mais une meuf de 27 ans avec deux gosses, elle doit chercher un PAPA non ?
En ce qui concerne la fameuse meuf d'hier, j'ai échangé quelques sms hier.
Bon ok elle a l'air très sympa mais elle ne sait pas écrire et on n'est vraiment pas du même milieu.
Par contre elle m'a dit " C'est la 1ère fois que je donne mon numéro à un mec en boite, mes copines étaient hallucinés" (je vous fais le SMS sans les fautes).
Je suis peut être supposé la voir le week end prochain mais bon à mon avis si elle veut du sérieux ça ne le fera pas.
Données du topic
- Auteur
- Must29
- Date de création
- 2 janvier 2018 à 00:58:01
- Date de suppression
- 1 juin 2022 à 15:48:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC