RISITAS: Ma vie, les femmes et moi !
SuppriméLe 05 janvier 2018 à 13:37:34 aeiro a écrit :
j'ai lu que la moitié du first pavé l'op sait pas écrire + c'est chiant
bah vas t en personne ne te retient
Le 05 janvier 2018 à 13:37:34 aeiro a écrit :
j'ai lu que la moitié du first pavé l'op sait pas écrire + c'est chiant
Il écrit super bien, il est passionnant son risitas
Le 05 janvier 2018 à 13:49:15 Thiriodrakondas a écrit :
L'OP j'ai l'impression qu'un de tes principaux problèmes c'est que tu t'embarques toujours pour des relations à distance (après, comme on dit, le coeur a ses raisons que la raison n'a pas).
C'est vrai qu'une partie non négligeable étaient à distance. Louison au départ non, c'est pour ça qu'elle est restée longtemps. Après j'ai un train de vie qui fait que je bouge beaucoup, que je voyage donc je rencontre des personnes comme moi, mais du coup elles sont comme moi.. elles bougent beaucoup.
Le 05 janvier 2018 à 13:49:15 Thiriodrakondas a écrit :
L'OP j'ai l'impression qu'un de tes principaux problèmes c'est que tu t'embarques toujours pour des relations à distance (après, comme on dit, le coeur a ses raisons que la raison n'a pas).
Le truc c'est que il n'a jamais vraiment été célibataire longtemps... là est le vrai problème, comme il le dit lui même il a besoin de l'amour d'une fille comme d'une drogue
Le 05 janvier 2018 à 14:11:21 Liturgikus a écrit :
Tu fais quoi comme boulot actuellement ?
Je vais commencer un CDI en février, par contre je ne préfère pas donner les détails.
Le 05 janvier 2018 à 14:13:07 Must29 a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 14:11:21 Liturgikus a écrit :
Tu fais quoi comme boulot actuellement ?Je vais commencer un CDI en février, par contre je ne préfère pas donner les détails.
arrête de papotter, on attend la suite
Tu écrit très bien, c'est bien raconte, je li ton risitas comme le roman d'un adolescent qui devient adulte!
Bref GG et pond nous la suite!
Données du topic
- Auteur
- Must29
- Date de création
- 2 janvier 2018 à 00:58:01
- Date de suppression
- 1 juin 2022 à 15:48:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 803