RISITAS: Ma vie, les femmes et moi !
SuppriméJe rentre donc sur Paris. Ce qu'il faut savoir c'est qu'à ce moment j'avais terminé mon premier stage depuis décembre et donc en soit je ne branlais rien.
Mon deuxième stage commençait en avril. Donc j'avais devant moi le mois de février et mars. Je peux vous dire que c'est long quand tous vos potes taffent/étudiant et que votre meuf est à des milliers de Km et qu'elle s'éclate, vit une belle expérience et travaille.
Se crée alors progressivement un décalage. Je ne fous rien de mes journées, tandis qu'elle est hyper occupée, elle rencontre plein de gens. Après je ne peux pas lui en vouloir, mais forcément j'étais plus dans le "besoin" d'attention qu'elle..
Il devient donc difficile de se parler, sachant qu'il y avait un décalage horaire de 6h ou 7h. Quand je me couchais vers 1h du matin, elle se réveillait. Quand je me réveillais, c'était déja 15h/16h chez elle.
Je sens également qu'elle devient moins présente.. heureusement je connaissais un type à son travail qui pouvait la "surveiller", enfin qui pouvait me tenir au courant si jamais j'étais cuck.
Fort de mon expérience, je décide de lui envoyer un message " Il faudrait qu'on discute, mais ne panique pas hein". Elle se connecte sur Skype, on discute. Je lui fais part de mon ressenti. Elle acquiesce et elle comprends. Elle est consciente que c'est dur pour elle de gérer sa vie sociale la bas + devoir me donner de l'attention etc. mais qu'elle fera plus d'efforts.
De mon coté le voyage en Suède m'avais frustré et laissé un gout âmer. J'avais réalisé la-bas que j'avais un fort potentiel pour mener une vie de queutard. Que depuis des années je m'étais enlisé dans des relations compliquées, souvent à distance. En fait les moments de célibat que j'ai eu étaient au lycée. Et au lycée je n'avais pas du tout ce potentiel.
Je commençais à me dire que je me privais d'une certaine liberté dans ces relations compliquées. Que je n'avais pas pris de bons moments pour moi, d'avoir enfin une vie tranquille, sans stress, faites de rencontre d'un soir, d'amusement sans lendemain.
Mais bon, j'aimais quand même Clara. Et je voulais que ça marche. Alors on a convenu d'arrêter de se parler par Messenger, et de le faire uniquement par Whatsapp. Les réseaux sociaux sont une plaie quand vous êtes en couple. Surtout Messenger, vous pouvez tout voir: dernière connexion, le message lu, si le message est envoyé ou non. Bref ça fait cogiter, ça rend les gens paranos.
On est alors mi-février. Seulement rien n'a évolué, Clara s'éloigne de plus en plus, c'est moins intense. Toutefois à chaque fois qu'on parle elle me rassure et m'assure que rien n'a changé. J'ai commencé à paniquer, à perdre ma confiance et ma patience. Je n'en pouvais plus d'être la en France, attendre mon travail pendant qu'elle s'éclatait et ne me donnait pas des gages suffisants.
Un matin je me réveille, il devait donc être 13h chez elle. Je lui envoie " Bon je n'en peux plus, tu es consciente que tu t'en vas. Maintenant si tu veux partir, il faut que tu me le dises. Je ne peux pas rester enlisé la dedans. J'ai besoin de vivre pleinement".
Elle me réponds " Je suis désolé Must, j'essaye mais je n'y arrive pas. J'essaye de faire les deux, de m'épanouir la bas et de te donner de l'attention mais je n'y arrive plus."
On y arrivait donc tout doucement, mes soupçons étaient fondées. Je possède un grand sens de l'intuition et j'ai toujours senti ce genre de choses. Toutefois ce qui m'a le plus surpris, c'est le décalage entre sa mentalité lorsqu'elle est partie; elle était au bord de la rupture, en larmes alors que moi j'étais serein. Et puis 3 semaines plus tard, c'est l'inverse qui se produit.
Les femmes (désolé je ne veux pas faire de généralité) sont capables d'être versatiles, de changer très rapidement d'état d'esprit. Bien plus que les hommes qui ont besoin d'un processus plus long pour changer leur état d'esprit. Il lui a fallu 3 semaines pour passer du " Je suis ultra amoureuse de toi, je veux vivre avec toi " à " J'ai peur que tu deviennes une épine dans mon pied, je suis jeune, tu as bientôt 24 ans. J'adore l'Inde, je veux peut être passer ma vie à travailler dans ces zones".
Tout ça ne me surprenait pas, j'étais conscient de notre différence d'age. Seulement je voulais avancer petit à petit, elle a commencé à me dire " Et puis je vais rentrer sur Paris, mais après je pense faire une année de césure encore, on va faire comment ? ". Je lui ai dit " Ouais d'accord, tu me parles d'un truc qui se passerait dans 2 ans, je suis pas devin. Si ça se trouve dans 2 ans c'est moi qui partirait, arrête de chercher des prétextes bidons".
On finit par s'appeler. Elle m'explique en pleurs qu'elle n'y arrive plus. Que ce voyage lui ouvre les yeux, qu'elle doit se débarrasser de moi car je vais l'empêcher d'avancer dans sa vie, dans sa carrière internationale. Qu'elle m'aime comme une tarée mais que je suis un poids désormais dans sa vie.
Bien sur j'ai les larmes aux yeux. ça ne fait pas toujours plaisir quand quelqu'un vous dit " je t'aime mais tu m'empêcheras de mener ma vie à bien". Alors que je suis loin d'être lourd. Je lui ai dit " Hmm, je t'ai laissé partir 5 mois, je t'ai aidé à obtenir ton visa, et tu penses que je serais un poids ? Je ne t'ai jamais fait culpabiliser d'être partie, ni empêché de le faire. Si tu es la bas, c'est grace en moi en partie. ".
"Oui, mais désormais c'est différent, je suis désolé". Je lui demande " Est ce qu'il y a quelqu'un d'autre la bas ? Sois honnête". Elle me dit que non. Je n'ai jamais su s'il y avait quelqu'un d'autre. Je la soupçonne néanmoins d'être par la suite sortie avec son coloc un français. Mais elle a du le faire après notre rupture.
Je raccroche, je lui envoie " donc c'est terminé ? " Elle me dit " Je ne sais pas trop mais j'aurais tendance à dire que oui".
Bon ben, l'histoire se répète, encore et toujours. Est ce que j'étais condamné à toujours me faire piétiner ou quoi ?
Sur un coup de tête, je décide de me casser en Tchéquie, j'avais un pote français qui faisait un SVE la bas. J'avais besoin de me tirer et très vite.
J'arrive chez mon pote, je m'installe. Je lui raconte l'histoire, la rupture. Il ne dit rien, il m'écoute et me dit " Un jour, ça ira mieux".
J'étais dans le mal mais j'avais l'impression d'avoir été déja anesthésié. Pour tout vous dire les kheys j'ai été très mal 2 semaines même si ça n'avait rien à voir avec la rupture Louison.
J'ai passé 5 jours chez mon pote, ça m'a fait du bien. Le 3 ème jour j'envoie un message à Clara " Est ce que je peux t'appeler ? " Elle me dit " Oui".
Je l'appelle. On reste 1h30 au téléphone. En fait j'avais besoin de tout savoir et de tout comprendre. Besoin de savoir si elle était sure à 100%, de lui poser toutes mes questions. Elle l'a fait, elle a répondu à toutes mes questions. La conversation était calme, posée et douce. Puis j'ai conclu " D'accord, donc Clara maintenant dis moi une seule chose, est ce que tu sure que c'est terminé ? ". Elle hésite quelques secondes et me dit " Oui.". Je lui dis " Je te remercie d'avoir été claire, au revoir."
Je raccroche, je mets une clope au bec. Cette conversation aurait du me détruire, mais non. Elle ne m'a pas détruit, elle m'a fait un bien fou. Avec Louison, la galère post-rupture avait duré 3/4 mois. Avec Clara, en deux semaines c'était plié. Elle était sure d'elle, au moins je ne pouvais pas lui reprocher ça. Et moi ça me permettait de ne plus espérer, de ne plus me raccrocher à une petite branche. Et je peux vous dire que même si ça fait mal on se sent mieux. La personne ne veut plus de moi ? Et bien je m'envole. On ne peut pas forcer une personne à rester auprès de nous.
Je suis rentré à Paris, je me souviens encore dans l'avion j'étais assis à côté d'une vieille dame. Elle m'a parlé tout le trajet, elle m'a même payé le taxi pour rentrer chez moi après.
Et la je me suis dit " Maintenant, ça suffit, tu es grand, tu es surement pas trop moche, tu es intéressant, tu vas arrêter de t'apitoyer. T'es à Paname, y'a un tas de meufs tu vas vivre ta vie".
Si l'on compte Louison + Clara j'avais donc fait 1 an et demi avec Louison, 3 mois de célibat mais qui étaient un enfer et une dépression monstrueuse et j'étais resté avec Clara près de 9 mois. On frolait donc plus de 2 ans de non-célibat.
Il était temps de profiter de la vie, nous sommes en mars 2017. Mon stage commence dans 1 mois. Je rentre dans mon appart, j'ouvre mon téléphone et la je réinstalle Tinder. A nous deux Paris.
Je profitais donc pour faire le point sur moi-même. Je suis un gros sentimental, c'est évident. Je suis romantique, j'aime les femmes. J'aime avoir quelqu'un avec moi. Mais j'ai toujours eu à la fois un besoin d''être indépendant et d'être dépendant.
C'est ces deux tendances qui m'ont fait perdre Louison et qui m'ont permis de m'en sortir facilement avec Clara. Je rêve du grand amour. J'ai papillonné pendant de longues années avec plusieurs meufs, pas pour enchainer mais pour trouver la "bonne". Or j'avais bientôt 24 ans et finalement je me retrouvais donc finalement célbataire.
J'ai profité de ce moment la pour écrire à Louison " Salut, est ce que tu vas bien ? J'ai envie de te parler pour savoir ce que tu deviens". Elle me réponds immédiatement. On discute un petit peu. Je ne lui dis pas que je sors d'une rupture mais elle a du le comprendre.
A partir de mars 2017, je parle régulièrement à Louison, soit environ une fois par mois. A chaque fois c'est étrange, soit on se rend triste mutuellement, soit on se disputait. Je lui ai même envoyé le fameux texte " Elle ne t'aime pas et ne t'aimera jamais".
Elle m'a insulté de gros con quand je lui ai envoyé ça et que je devais faire attention à ne pas devenir un vieil aigri misogyne.
Dans le même temps j'avais donc installé Tinder et même pris Tinder + Je m'en foutais. Je commence doucement à matcher et j'aborde les meufs. Je ne me prenais pas la tête, j'abordais de façon totalement loufoque et j'ai commencé à avoir mes premiers dates.
La première fille que j'ai niqué sur Paris grace à Tinder était une Thaïlandaise de 28 ans, no lady-boy. J'ai eu 3 dates avec elle avant de la ramener chez moi. On a baisé deux fois la soirée et elle est restée dormir.
Par contre c'était nul, la pire étoile de mer, j'ai jamais vu ça. Je m'étais fait chier, mais j'étais satisfait. Je commençais à voir que je pouvais niquer facilement des meufs. J'étais bien décidé à agrandir mon tableau de chasse.
Tout à l'heure, j'essayais de me rappeler le nombre de meufs que j'ai niqué grace à Tinder et j'ai un trou de mémoire énorme. En tout cas je sais que j'ai du niquer environ 5/6 meufs et j'ai eu également plusieurs rencards qui n'ont pas donné de suite.
Mon stage commence, j'enfile mon costard. Et à partir de ce moment la, je vais vraiment m'épanouir. Je vais vraiment kiffer la vie. Le travail me plaisait, j'adorais. J'avais une équipe énorme. En même temps je me sentais hyper confiant. Je niquais assez régulièrement grace à Tinder et j'ai aussi chopé plusieurs fois en soirée et je ramenais les meufs chez moi.
En fait sur la période mars 2017- à aujourd'hui j'ai du niquer environ 7 ou 8 meufs différentes. Sur une période aussi courte, j'ai jamais autant enchainer. Je vais donc vous raconter l'histoire avec quelques meufs histoire de faire durer le risitas parce qu'on arrive bientôt à de nos jours.
J'ai eu 2 matchs assez rigolos sur Tinder: Marine et Alizée. Marine était une petite blonde, de droit, en école de commerce. Alizée était une sorte d'artiste, brune super mignonne et plutôt grande.
J'ai commencé à voir Alizée, premier rencard. On s'est contenté d'un petit verre. Quand je voyais mes dates tinder, au premier rencard je partais du principe que c'était uniquement pour discuter et faire connaissance.
On se revoit une deuxième fois, ça se passe bien mais il ne se passe rien.
3ème rencard, c'était le soir du 1er tour des élections présidentielles. Après les résultats elle me propose de se voir. Je me dis que c'est le bon moment. Je me rends au bar, on picole, on discute de tout. Alizée fut franchement le meilleur de mes matchs tinder. C'était en fait la seule de toutes avec qui j'aurais pu envisager une relation autre qu'un plan cul.
Toutefois, elle sortait d'une relation de 7 ans et m'avait dit " Ne t'attends pas à du sérieux avec moi". Ok pas de problème. Je la ramène chez moi, on passe une nuit assez sympathique, assez torride.
Par contre par la suite, je n'ai plus eu de nouvelles d'elles. Du coup je commençais à me dire " Bon j'ai peut être été un mauvais coup.." Je lui envoie un sms pour lui demander clairement. Elle me dit " Ah non, ne t'inquiète pas, j'ai passé une très bonne soirée, mais tu restes un plan cul ".
Un mois plus tard, je sors de soirée vers 6h du matin et elle m'envoie un sms " Je suis vers chez toi, tu fais quoi ? " je lui dis " Whaou et ben la je rentre chez moi. On se voit ? " Elle me dit " Yes, mais chez moi plutôt alors".
Je prends le métro à 6h du matin, je chope un vélib et je me tate toute la montée des Buttes-Chaumont. J'arrive chez elle, on baise. Je dors 4h et je rentre chez moi.
C'est la dernière fois que j'ai vu Alizée de ma vie. Elle m'a nexté par la suite, mais bon osef je ne voulais absolument pas me caser.
Il y a eu aussi Marine. Pareil, on a fait 3 rencards avant de conclure. La différence c'est que Marine était pleine d'affection, tout le contraire d'Alizée. J'ai fréquenté Marine pendant 1 mois et demi. On se voyait une à deux fois par semaine pour baiser mais en même temps on sortait boire des verres.
Je peux vous dire que la Marine elle en voulait. J'ai jamais vu des baises aussi violentes, elle me faisait limite mal à la teub parfois.
Sauf que progressivement elle a commencé à prononcer les mots " mon copain" en parlant de moi. ça m'a fait flipper car elle avait beau être jolie, il n'y avait pas ce "truc" que j'ai ressenti avec mes ex-copines. Je fonctionne beaucoup plus au charme qu'à la beauté physique elle-seule.
Alors je l'ai ghosté. Je lui ai dit que je rentrais quelques temps chez mes parents ( ce qui était vrai) et que je la contacterai à mon retour. Je ne l'ai jamais fait.
Un soir par contre j'avais grave envie de niquer, alors je me dis " Bon allez j'envoie un SMS, je sors une disquette et ça passe". Je lui envoie " Salut, ça va ? " elle réponds " C'est qui ? ".
Bon ok la meuf l'avait mal pris et m'a supprimé, du coup j'insiste pas et je ne réponds pas.
En parallèle je commençais à avoir une grosse réputation de queutard et de dragueur auprès de mes potes. A chaque fois qu'on était en soirée, j'allais vers les meufs. En fait je m'en foutais désormais, j'osais. Je parlais direct, je demandais les numéros. Je me suis pris quelques rateaux. J'en profite pour faire un dédicace au Khey avec qui je suis allé en soirée et où j'ai essayé de chiner une certaine Anna.
En effet, je connais très bien un Khey d'ici. On a étudié ensemble et bossé ensemble. Une fois il m'invite à une soirée, et la je vois un groupe de zouzes assez canon. Sauf qu'à cette soirée j'ai fait le con, j'ai pris le numéro d'une meuf et ensuite j'ai ajouté une autre meuf sur FB.
Celle sur FB m'a accepté mais elle savait que j'avais pris le numéro d'une autre meuf. Donc quand je lui ai proposé de boire un verre elle m'a dit " C'est gentil mais je vais décliner et puis je sais que tu as pris le numéro de Mathilde".
Ah ah, joli rateau. Mais en vrai qu'est ce que j'en avais foutre ? On tente, on nous dit non et ben on passe à autre chose. Rien à foutre mais d'une force. J'étais bien dans ma vie. Je goutais au célibat.
Et surtout je vais vous dire une chose. J'avais réussis, j'avais réussis à être bien seul. A ne pas avoir besoin d'une fille pour être bien. J'avais enfin atteint cet état où l'on a pas besoin d'une fille pour se guérir d'une autre fille. J'avais passé ce cap. Je m'aimais enfin moi-même, j'avais enfin confiance en moi.
Dans le même temps, j'ai chopé une 4/10, une amie d'une amie. Ce qui était bien avec elle, c'est qu'on se chopait en soirée, on niquait et on se donnait zéro nouvelles. On a fait ça 4/5 fois sur 3 mois. Et en plus en soirée, il n'y avait aucun malaise on se tapait la bise au calme.
J'étais donc bien avec moi même, j'avais réussis. Je suis heureux, heureux ! Plus d'emmerdes, plus d'ennuis et puis si un jour je dois me remettre en couple ça arrivera, je le sentirais mais pour le moment je fuyais toutes les meufs qui voulaient aller plus loin avec moi.
Par contre l'aléa dans tout ça c'est que les mois passaient, on arrivait en juillet et je n'arrivais plus à kiffer une meuf. C'est à dire que je pouvais trouver des meufs jolies, mais aucune ne faisait ressentir des choses comme mes exs. Mon coeur ne s'emballait plus. Je commençais un peu à m'inquiéter. Est ce que j'avais perdu toute ma sensibilité ? Celle de ce petit garçon si sensible ?
Et puis je reçois un beau jour un message de Louison " Je passe sur Paris, 1h, est ce qu'on va se prendre un café toi et moi ? ".Nous sommes donc en aout 2017
Le 05 janvier 2018 à 15:21:55 Robloblo42 a écrit :
Je suis un ghostfag d'habitude mais là je dois le dire:ton risitas est le meilleur de tous ceux que j'ai lu et de loin.
Merci mon gars ça fait plaisir
Le 05 janvier 2018 à 15:33:21 Tatamigalaxy a écrit :
Risitas de très grande qualité, auteur très productif. Je recommande
Vos messages sont cools et j'espère qu'on partage tous un bon moment.
Le 05 janvier 2018 à 14:38:38 lookpilki a écrit :
Tu écrit très bien, c'est bien raconte, je li ton risitas comme le roman d'un adolescent qui devient adulte!Bref GG et pond nous la suite!
C'es exactement ça le principe, de voir l'évolution de l'ado à l'adulte que je suis presque devenu.
Et avec Louison tu as réussi à pu finalement reconstruire quelques choses ?
Sweet rhey je suis impatient
Le 05 janvier 2018 à 16:20:16 Palpatim a écrit :
Et avec Louison tu as réussi à pu finalement reconstruire quelques choses ?Sweet rhey je suis impatient
L'histoire se finit bientôt, sois patient mais
Le 05 janvier 2018 à 16:21:33 Must29 a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 16:20:16 Palpatim a écrit :
Et avec Louison tu as réussi à pu finalement reconstruire quelques choses ?Sweet rhey je suis impatient
L'histoire se finit bientôt, sois patient mais
depuis une semaine je reparle régulièrement à Louison et on est supposé se revoir dans quelques temps sur Paris ou alors je dois passer sur Bordeaux
Va falloir nous tenir au courant de ça
Le 05 janvier 2018 à 16:22:40 Liturgikus a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 16:21:33 Must29 a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 16:20:16 Palpatim a écrit :
Et avec Louison tu as réussi à pu finalement reconstruire quelques choses ?Sweet rhey je suis impatient
L'histoire se finit bientôt, sois patient mais
depuis une semaine je reparle régulièrement à Louison et on est supposé se revoir dans quelques temps sur Paris ou alors je dois passer sur Bordeaux Va falloir nous tenir au courant de ça
C'est sur on veut tout savoir
Je reçois donc ce message de Louison. La dernière fois que j'ai vu Louison IRL c'était en février 2016 et nous sommes en aout 2017. ça fait donc plus d'un an que je ne l'ai pas vu.
On en profite d'abord pour se parler, raconter nos vies bla bla. Elle travaille désormais à Bordeaux où elle a chopé un CDD tandis que moi je suis toujours dans mon statut de stagiaire. Par contre si j'ai bien compris elle a eu une ou deux relations qui n'ont pas abouti. Elle m'a raconté comment elle a largué son dernier mec.
Par contre elle ajoute "Toi, j'ai appris que tu as eu une longue relation avec la meuf que j'ai vu sur Instagram". Donc elle me stalkait, intéressant. Je lui dis " Ah bah oui oui mais bon c'est terminé maintenant".
Bref, on papote, et on convient donc de se voir en aout pour 1h, elle devait aller à Bruxelles et elle passait une heure à Paris. J'étais un peu excité et ultra curieux. ça allait très étrange de se revoir après tant de temps. Elle qui pour moi était la femme de ma vie.
C'est le jour J. Je dois donc aller la récupérer à Montparnasse et après on devait filer à Gare du nord ensemble. L'heure de la rencontre avait sonné !
Je l'attends donc dans la gare, je la cherche du regard et je ne la trouve pas.
Finalement elle m'envoie un sms " je te vois, ne bouge pas". Et elle arrive. Elle n'a pas changé, excepté sa coupe de cheveux, elle a désormais une frange. Elle est toujours aussi belle. Je m'approche doucement d'elle. C'était très étrange. Toi, je t'ai couru après pendant des mois. J'ai partagé ton lit et ta vie pendant 1 an et demie et maintenant nous revoila tous les deux en face.
On se fait la bise, c'était étrange. En effet, quand vous embrassez cette personne pendant des mois et des mois et que la vous vous retrouvez à lui faire la bise c'est particulier.
En fait il n'y a pas trop de gêne mais ça reste étrange comme sensation. On monte dans le métro, on commence à discuter, à se raconter nos vies, ce qu'elle part faire à Bruxelles etc.. On évite tout sujet qui pourrait fâcher !
Je ne l'ai vu qu'une heure, le temps était très limité. Elle devait vite prendre son train. La discussion n'avait pas d'importance, l'important c'était de se revoir, de se regarder, de se sentir. Puis elle a du partir. Je lui dis donc au revoir. Elle se dirige vers le quai. Elle se retourne et me fait coucou.
Je lui envoie un baiser de la main et je lui dis " A bientôt Louison", elle sourit et s'en va.
C'est la dernière fois que je l'ai vu. Le soir je lui envoie un SMS " Passe un bon voyage, pécho pas trop".
Elle ne réponds pas et ça m'énerve. Je lui fais comprendre, elle me réponds " T'es chiant."
On se redispute encore, à croire qu'on est fait pour se disputer continuellement. Pour moi c'est la passion entre nous qui s'exprime comme ça. La frustration de ce gout d'inachevé. On sait pertinemment tous les deux que notre histoire n'aurait du prendre fin comme ça.
Le temps passe, mon stage va prendre fin le 1er octobre et je dois trouver du travail, or c'est difficile. J'enchaine les entretiens et les refus, sans succès.
Le stage se termine, me voila au chomage, sans meuf mais toujours bien dans ma tête. Je reparle courant octobre à Louison. On parle de nos relations, elle me dit " Stop, ça me fait mal de parler de tout ça avec toi, ça ne me fait pas plaisir d'en savoir plus sur les filles que tu vois."
Je décide de lui dire " Tu sais Louison, pose toi la question si tu es toujours célibataire depuis et que tu ne trouves pas ce qu'il te faut ". Elle me réponds " Ah oui merci donc ça veut dire que je suis moche et conne ?".
Je réponds " Non, t'es belle et intelligente, casse couilles par contre. ça veut dire surtout que tu n'as pas trouvé quelqu'un à ma hauteur, ou plutôt quelqu'un qui t'as autant convenu que moi. Réfléchis y bien". Elle m'a pas répondu et elle est partie. mais j'avais surement tapé la où ça faisait mal, et elle le savait.
Je vous avais parlé de mon problème, cette période de célibat m'allait très bien. J'enchainais les plans Q et les coups d'un soir, toutefois ça demande des efforts. Il faut continuellement draguer, chiner, être dans un jeu de séduction. D'un côté ça permet d'éviter toute déception, toute tristesse et tout stress.
Le revers de la médaille c'est que parfois on a tendance à se sentir seul. Le dimanche soir quand vous êtes seuls à l'appart et que tous vos potes sont eux avec leur copine respective. J'étais posé à ma fenêtre entrain de fumer des clopes et à repenser à mes amours perdus.
J'aimais bien cette vie de décadence, de non prise de tête, de séducteur mais finalement je commençais de plus en plus à m'inquiéter. Parmi toutes les filles que j'ai vu, fréquenté, parlé, pourquoi aucune m'a fait battre le coeur ? Ne m'a plu au-déla de son cul ?
ça fait donc 9 mois que j'étais célibataire, on était fin octobre 2017. Mais en même temps j'étais surtout hyper concentré sur ma recherche de taff, je ne voulais pas m'emmerder avec une fille. Toutefois, je me rendais à l'évidence, je me sentais un peu seul par moment.
Puis fin octobre, mon oncle me contacte " Hey neveu, tu cherches un travail non ? J'ai peut être quelqu'un qui peut t'aider. Une meuf de ton âge qui a du piston dans le domaine."
Je réponds " Allez envoie son numéro, je vais voir ça". J'étais encore une fois loin de me douter que ce coup de fil chamboulerait mon équilibre que je m'étais construit.
Le 05 janvier 2018 à 17:08:00 Moowjah a écrit :
J'sais plus si t'en a parlé mais comment ca s'est achevé avec ta meilleure pote au lycée? Elle t'aimait, tu l'aimais pas et du coup vous vous êtes perdus de vue?
Non pas du tout. On se revoit toujours. Je l'ai vu la semaine dernière, désormais elle a un copain depuis 1 an et on ne s'est plus bécoté depuis au moins 2-3 ans.
Données du topic
- Auteur
- Must29
- Date de création
- 2 janvier 2018 à 00:58:01
- Date de suppression
- 1 juin 2022 à 15:48:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC
- 802