RISITAS: Ma vie, les femmes et moi !
SuppriméLe 08 janvier 2018 à 09:19:54 Kheyquiem a écrit :
Ce risitas est d'une qualité khey, vraiment bien joué à toi
Merci khey
Ce fut un bon risitas, hâte d'avoir des nouvelles de tes aventures khey.
Et nique la maman célibataire.
Honnêtement Khey, c'est la première fois que j'accroche autant à un Risitas !
Tu écris de manière fluide, ça se lit proprement, l'humour est parfaitement dosé, et surtout Bordel tu as une sacrée histoire intéressante à lire
Par contre, que ce soit clair ... tu viens de signer un pacte implicite avec le forum là !
Nous voulons désormais Tous connaître ton évolution et la suite de tes aventures. Après ce que tu viens de nous livrer, il est impossible de s'arrêter sans savoir ce qu'il se passe avec Louison (mets toi avec, bordel) et la suite.
Tu viens de signer pour un contrat d'auteur jusque 2020 sur ce topic
Merci pour vos messages d'encouragement à tous.
Oui je vous promets que je vous tiendrai au courant de mon évolution amoureuse.
D'ailleurs j'ai retrouvé le fameux lien où j'étais tombé avec Louison sur la compatibilité Cancer-Poisson ça m'a fait rire: http://www.homme-cancer.fr/amoureuse-cancer/
"Homme Cancer – Femme Poissons : amour romantique qui a toutes les chances de durer toute la vie.
"
Le 09 janvier 2018 à 18:13:05 Thiriodrakondas a écrit :
Ce fut un bon risitas, hâte d'avoir des nouvelles de tes aventures khey.Et nique la maman célibataire.
D'ailleurs j'ai finalement envoyé un sms à la maman en lui demandant si elle se souvenait de moi elle m'a dit " Oui bien sur.. c'est la première fois que je donne mon numéro à un mec en boite, mes copines étaient hallucinés".
Le 10 janvier 2018 à 00:31:31 Lumphini a écrit :
Je me suis tellement reconnu par rapport à louison, j'ai eu une relation d'un an et demi et après chaque relation finie je retournais vers elle, la je suis en couple depuis 7 mois et on se parle très souvent, j'essaye de m'en détacher mais j'y arrive pas, en plus je sais que je peut en faire ce que je veut..
Qu'est ce que tu attends alors ?
Le 10 janvier 2018 à 13:42:02 Must29 a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 18:13:05 Thiriodrakondas a écrit :
Ce fut un bon risitas, hâte d'avoir des nouvelles de tes aventures khey.Et nique la maman célibataire.
D'ailleurs j'ai finalement envoyé un sms à la maman en lui demandant si elle se souvenait de moi elle m'a dit " Oui bien sur.. c'est la première fois que je donne mon numéro à un mec en boite, mes copines étaient hallucinés".
Le 10 janvier 2018 à 00:31:31 Lumphini a écrit :
Je me suis tellement reconnu par rapport à louison, j'ai eu une relation d'un an et demi et après chaque relation finie je retournais vers elle, la je suis en couple depuis 7 mois et on se parle très souvent, j'essaye de m'en détacher mais j'y arrive pas, en plus je sais que je peut en faire ce que je veut..Qu'est ce que tu attends alors ?
J'attends un break avec ma copine actuelle ou une rupture même si je l'aime énorment, mon ex m'attire énormément aussi, j'ai envie de passer du côté obscur
Le 10 janvier 2018 à 21:46:28 Pwez a écrit :
C'est de loin le meilleur risitas que j'ai lu On voit selon ton ressenti la différence entre des amourettes du collège, les relations du lycée un peu plus engagé mais tout de même fragile et les difficulté des relations a distance entre étudiants Mais putain il y a un truc qui gache tout et je trouve ça très dommage LES SPOILS DANS LES CLIFFHANGER A LA FIN DE CHAQUE POST(flemme de cité mais vous m'avez compris) Limite on peut deviner comment et pourquoi la relation va se terminer Tu vois J. K. Rowling écrire a la fin du 5e tome de Harry Potter "Mais Dumbledore ne connaissait pas son triste destin dans le prochain tome" ça serait con Bref sinon c'était très bien mais maintenant on connait toute ta vie sentimental
En effet, je tacherai d'éviter les cliff trop explicites la prochaine fois.
Au debut de lire, je me disais, encore un fragile mon dieu
Mais comme j'etais dans une soirée a penser a la seul copine que j'ai aimé j'ai continué a lire , et c'est pas mal , sa manque de stickers et peu plus d'humour mais c'est bien écrit
tu as mon soutien en tant que risiteur certifié
Sinon je vais pas te dire de changer et de devenir un quetard et profitez car on en change pas, mais serieux tu prend trop la tete avec la premier meuf venu ...
Le 11 janvier 2018 à 17:52:33 BarristanSelmy1 a écrit :
Au debut de lire, je me disais, encore un fragile mon dieuMais comme j'etais dans une soirée a penser a la seul copine que j'ai aimé j'ai continué a lire , et c'est pas mal , sa manque de stickers et peu plus d'humour mais c'est bien écrit
tu as mon soutien en tant que risiteur certifié
Sinon je vais pas te dire de changer et de devenir un quetard et profitez car on en change pas, mais serieux tu prend trop la tete avec la premier meuf venu ...
Merci quai
J'en profite pour vous dire à tous que je répondrais bientôt à tous les MP. Je suis un peu pris en ce moment, je suis sur Paris d'ailleurs
Super risitas khey, j'ai pas encore tout lu, mais pour le moment c'est vraiment cool.
Perso j'ai découvert Crystal Fighters en jouant à FIFA (le 14 dans mes souvenirs). Love Natural faisait partie de la bande son du jeu.
Aujourd'hui je l'écoute toujours pour faire chauffer les apms à sc2.
J'ai eu ma première copine à 14 ans en 3ème. J'étais un peu en retard par rapport à mes potes car je ne prenais pas soin de mon physique, cheveux long, appareil dentaire, habillé en mode osef. Un vrai Célestin donc et je trainais déja pas mal sur internet, je jouais aux JV et je lisais des mangas.
Je ne vais rien dire hormis ça
Meilleur topic qu'il m'ai été donné de lire jusqu'ici. Dans tout ça je me suis pas mal reconnu, j'ai limite ressenti la
rupture à ta place, ressentir comme une nostalgie après ton départ de Hongrie en laissant Niki, ou bien la galère
que t'a fait vivre Louison; le fait de se dire indécise sur sa volonté de continuer tout en disant t'aimer et que tu lui manque, à ça je reconnaît très bien certaines de me exs.
Je me suis pas mal reconnu dans tout ça, le côté parfois trop sentimental, le fait de se poser trop de question avec les meufs; encore aujourd'hui j'ai encore un petit Céléstin en moi et c'est bien chiant, pourtant apparemment je suis un petit 6-7/10, un bon reste de go muscu, fac de médecine donc c'est pas compliqué avec les filles mais non on se complique les choses.
En tout cas dans tout ça : Pose-toi les bonnes questions concernant Louison, et essaie de voir comment ça évolue; pour Irène c'est compliqué on dirait une fille que je fréquente, une fois sur deux on ne comprend rien à ce qu'il se passe avec elle donc adapte-toi ;) Et pour la petite maman de la boîte à la limite bois un verre avec elle et rien de plus, je connais ça quand on se sent un peu "supérieur" à la personne et par conséquent elle ne nous attire absolument pas ahah !
En tout cas encore un fois best meilleur topic ici, on attend un petit up dès que possible/il y à du nouveau, t'as occupé 5h de ma vie comme si je lisais un roman !
Le 09 février 2018 à 04:16:31 CA_Y_EST a écrit :
L'op , considere tu qu'être Corse est un avantage ?
Hmm je pense que le mix Italien-Kabyle joue un peu plus.
Sinon ça va tout le monde ? J'ai été assez occupé ces derniers temps et comme d'habitude il m'est arrivé des trucs entre temps, seulement c'est trop tôt encore pour en parler.
Le 09 février 2018 à 04:13:05 rayvftw a écrit :
Meilleur topic qu'il m'ai été donné de lire jusqu'ici. Dans tout ça je me suis pas mal reconnu, j'ai limite ressenti la
rupture à ta place, ressentir comme une nostalgie après ton départ de Hongrie en laissant Niki, ou bien la galère
que t'a fait vivre Louison; le fait de se dire indécise sur sa volonté de continuer tout en disant t'aimer et que tu lui manque, à ça je reconnaît très bien certaines de me exs.Je me suis pas mal reconnu dans tout ça, le côté parfois trop sentimental, le fait de se poser trop de question avec les meufs; encore aujourd'hui j'ai encore un petit Céléstin en moi et c'est bien chiant, pourtant apparemment je suis un petit 6-7/10, un bon reste de go muscu, fac de médecine donc c'est pas compliqué avec les filles mais non on se complique les choses.
En tout cas dans tout ça : Pose-toi les bonnes questions concernant Louison, et essaie de voir comment ça évolue; pour Irène c'est compliqué on dirait une fille que je fréquente, une fois sur deux on ne comprend rien à ce qu'il se passe avec elle donc adapte-toi ;) Et pour la petite maman de la boîte à la limite bois un verre avec elle et rien de plus, je connais ça quand on se sent un peu "supérieur" à la personne et par conséquent elle ne nous attire absolument pas ahah !
En tout cas encore un fois best meilleur topic ici, on attend un petit up dès que possible/il y à du nouveau, t'as occupé 5h de ma vie comme si je lisais un roman !
J'ai mis les choses au clair avec Irène, j'ai stoppé cette relation malsaine. Il faudra que je vous détaille tout ça quand j'aurais plus de temps façon.
En tout cas merci pour tes commentaires et merci aux autres, c'est trop cool de voir que certains lisent encore ce sujet plusieurs mois après !
Données du topic
- Auteur
- Must29
- Date de création
- 2 janvier 2018 à 00:58:01
- Date de suppression
- 1 juin 2022 à 15:48:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC