RISITAS: Ma vie, les femmes et moi !
SuppriméJ'arrive donc à Bucarest un beau jour d'été, je venais de fêter récemment mes 23 ans. J'étais ce qu'on appelle un grand garçon maintenant.
Je m'installe dans mon nouvel appartement, mon tuteur de stage vient me rendre visite pour m'expliquer un petit le taff et me dit à demain.
Je devais rester donc 1 mois et 1 semaine dans cette ville. Je crois que je n'ai jamais autant apprécié un endroit et jamais été autant aussi bien dans ma vie dans un laps de temps.
Dès le 2ème jour je fais connaissance avec d'autres stages et une partie du personnel, et ça se passe super bien ! En fait ce qu'il avait manqué en Pologne c'est des gens avec qui j'avais de véritables affinités et un esprit de groupe. Je l'ai trouvé rapidement en quelques jours à Bucarest.
Ah oui et j'oubliais de préciser, avant de partir à Bucarest je m'étais foutu dans des groupes facebook " français expat " et " étrangers en Roumanie " etc.. et la j'avais une française qui avait posté un message cherchant un appart. J'étais allé lui parler tout simplement par curiosité, pour savoir ou elle en était toussa. Mais sans aucune idées derrière la tête.
Elle était plus jeune que moi, de 4 ans, enfin 3 ans et demi précisément. Et le hasard elle venait de la même région que la mienne.
Bref, on avait convenu qu'on se capterait pour un café sur place par politesse. C'était durant l'Euro 2016 d'ailleurs, du coup un soir elle me dit " Hey, vous allez voir le match ce soir ? " Je lui propose de venir avec quelques français et des roumains.
Elle me propose même qu'on se capte un peu avant, on se donne RDV à la gare histoire de boire un café et après rejoindre les autres. J'accepte à mon tour.
Je la rejoins donc à la gare tranquillement. A ce moment précis je ne sais pourquoi mais j'étais super bien dans ma tête. Je kiffais la ville, l'ambiance, les gens, le travail. J'avais coupé les ponts avec Louison et elle ne semblait pas revenir me hanter. Bien sur j'étais encore fragile au fond de moi mais j'avais repris du poil de la bête.
J'avais repris du poids, je mangeais de nouveau normalement. Je m'étais trouvé une équipe de foot la bas, bref c'était top. Et sur tinder j'avais déja 40 matchs en 3 jours.
Bref j'arrive à la gare et je la cherche. On ne se trouve pas, je me connecte avec le wifi et on finit par se trouver. Je le vois qui arrive au loin, elle s'appelait Clara. Franchement au début quand je l'ai vu arriver, elle ne m'a pas plut. Elle était normale, banale sans plus. Des mèches blondes mais pas une vraie blonde, des yeux un peu "globuleux" et son nez était chelou.
Bref, je suis peut être un peu sévère sur le coup. Elle était quand même mignonne mais bien loin des autres meufs que j'avais fréquenté. Je lui donnerai un 5/10. Après elle n'était pas dans un bon jour. Il faisait 40 degrés, et on suait tous les deux comme des porcs.
On se tape la bise, entre potos du sud. On fait connaissance, on va se poser dans un bar pour papoter. Bon la meuf est en IEP. C'est l'archétype de la bobo-gaucho. Je vous dis ça alors que je suis plutôt classé à gauche les kheys (ne rentrons pas dans la polémique de la politique) mais je suis pas trop fan des bobos-gaucho.
En plus j'apprends qu'elle est donc vegan, se définit comme libertaire, pan-sexuelle, no-borders et tout le bazar.
Mais bon j'aime bien le débat, et franchement elle en avait quand même dans le crâne. Puis je me disais elle a 19 ans et demi, elle découvre à peine la vie. Elle est un peu dans sa période rebelle quoi.
On discute un peu puis on va rejoindre les autres mater le match. Elle fait connaissance avec les autres français. Bref je l'intègre au groupe. Pendant ce temps moi je commençais à avoir une vue sur une Roumaine assez mignonne, petite brune, et petit cul bien ferme.
Les jours passent, je m'épanouis. Il fait chaud, beau, chaque soir on sort faire la fête. C'était la folie, on ne s'ennuyait pas une seconde. Je n'avais plus le temps de parler à mes parents, ou d'aller sur facebook ou autre tellement.
Puis Clara commençait pas mal à me parler par message. On rigolait, on se chariait sur la politique, l'actualité etc..Nos études avaient été semblables et c'était assez drôle.
J'ai eu l'impression qu'on commençait un début de flirt. Toutefois comme je vous avais dit elle ne me plaisait pas de ouf au départ. En tout cas physiquement. Puis progressivement je me suis mis à lui trouver un charme, elle n'était pas ouf mais elle avait quelque chose.
Surtout en fait on s'entendait très bien. On se marrait et on se rapprochait de plus en plus.
Un soir il y avait une sorte de gala à mon travail. Je lui ai donc proposé de venir et je lui ai dit d'être habillée très classe. Elle se ramène alors en robe toute noire, laissant apparaître son gros boule, un décolleté assez intéressant et des talons.
Je vais la chercher devant et je dis au mec de la sécurité " Hey, je peux faire entrer ma meuf ? " J'ai dis ça pour que ça passe plus facilement. Il me dit aucun soucis, on rentre donc dans le gala tous les deux, main dans la main pour le délire.
En fait, un petit jeu de séduction commençait à s'instaurer. Je me disais et pourquoi ? et pourquoi ne pas tenter avec elle pendant le mois ou je reste ici ? Elle avait pas l'air de chercher du sérieux, moi non plus. Et ça me ferait surement du bien. Je sentais que j'étais prêt à pouvoir de nouveau coucher avec une autre fille. Par contre j'avais pas compris que je venais de signer pour presque 10 mois de galère.
Tu sais ce qu'il te reste à faire 🖍
Bon en vrai je restais quand même méfiant et j'étais pas non plus sur de la vouloir. Mais elle commençait de plus en plus à me faire du rentre-dedans.
Un soir on sort tous ensemble et la on rencontre des français en touristes. Putain les gros beaufs et les gros lourds, les mecs étaient juste la pour niquer des meufs. Ils sont venus nous aborder. J'étais le seul mec parmi le groupe de filles françaises avec qui j'étais donc les types m'ignoraient littéralement.
Heureusement, je ne suis pas une victime donc j'ai vite remis les choses en place, en m'imposant dans les conversations. J'avais un peu mon harem quoi. Après je m'en foutais s'ils chopaient des meufs de ma bande mais bon je voulais juste pas être exclu de la soirée.
Finalement les types nous proposent une grosse soirée le lendemain dans leur Airbnb. Je dis bon pourquoi pas.
Le lendemain on se rend tous à leur appartement. Il y avait bien sur Clara, à ce moment elle me faisait grave du rentre dedans mais j'étais pas encore trop sur, ni prêt même si elle commençait pas mal à me plaire. En fait c'était une 5/10 mais avec un gros charme. De plus, comme dit précédemment on s'entendait pas mal, c'était comme un pote mec mais avec un vagin et des boobs.
Bref, le problème c'est que ce soir ça ne va pas se passer comme prévu. J'étais bien saoul et à un moment je délire avec Clara, on commence un peu à se faire des sous-entendus. Puis je lui dis " Hey tu sais quoi ? On va faire un pari. On va se pécho, on va coucher ensemble et le premier qui tombe amoureux a perdu d'accord ? ".
Elle me réponds " Aucun soucis mec, je ne tombe jamais amoureuse, je suis un coeur de pierre, mon ex peut en témoigner". Je dis"Ouais ouais, c'est ça".
Bref je continue ma soirée, et en vrai j'essayais un peu de voir s'il n'y avait pas d'autres meufs dans le coin.
Finalement vers 5h du matin je me tire, Clara me demande de rester mais je lui dis que je suis crevé et je voyais aussi que les français touristes s'étaient transformés en véritable animaux et ne cherchaient vraiment qu'à baiser. La soirée était donc devenu chelou. Les types parlaient seulement aux meufs pour niquer et je devais limite batailler pour être dans les conversations.
Je rentre chez moi au calme. Je m'endors tranquillou. Le lendemain on devait tous se retrouver pour une glace en début d'après-midi. Je rejoins donc les meufs chez le glacier et la, il n'y a pas de Clara. Apparemment elle dormait encore m'voyez.
Je parle avec les filles, on prend notre glace et la on me dit " Oh Must29, tu sais il parait que Clara hier est rentrée avec un des mecs de la soirée".
A ce moment la c'était un peu strange parce que bon d'un côté j'en avais rien à foutre de cette meuf, d'un côté j'étais blessé dans mon ego. La meuf me fait du rentre-dedans, pour aller ensuite se faire culbuter par un autre mec à la même soirée.
Et en plus l'une des meufs me sort " Tu l'appréciais non en plus Clara ?". Pris un peu dans le sac je réponds " Bah, normal quoi. Mais bon une meuf qui se fait culbuter direct en soirée, j'avais pas cette image d'elle".
Bref je rentre chez moi et puis je reçois un sms de Clara " Merdeeeeee je viens de me réveiller j'ai raté la glace". Ce à quoi je réponds " Ouais dommage, une prochaine fois t'en fais pas. A +".
Je pense qu'elle savait que je savais, et qu'elle savait qu'elle avait fait une "connerie" dans le sens si elle voulait vraiment me choper.
Du coup elle se met à insister "Vas y fais pas ton fragile, j'arrive dans le centre dans 30 minutes on va se boire un café ! " Je dis "Non pas envie" elle insiste de toutes ses forces et me dit qu'en plus je ne reste qu'un mois. Et me dit " Et d'ailleurs, tu vas bientôt me quitter et me laisser seule, alors t'as pas le choix".
Je me dis " Donc la meuf me chauffe, me drague mais va se faire culbuter par le premier venu et après elle me joue le violon bla bla pars pas, tu vas me laisser seule". Putain elles sont fortes quand même, aucune logique, aucune cohérence. Mais bon en soit, elle me devait rien, si j'avais pu moi aussi j'aurais culbuté une autre meuf à cette soirée. Je décide de mettre de l'eau dans mon vin et j'accepte.
On se retrouve environ 45 minutes plus tard dans un café/restaurant. On se pose, j'étais habillé en mode survet casquette. Genre lendemain de soirée difficile et j'en avais rien à branler, on était en Europe de l'Est.
On discute, et elle se met à me parler de la soirée " Hier je crois que j'ai un peu déconné. Je suis rentrée avec le français. J'avais un peu honte, en plus c'était pas ouf ouf". Je feins l'ignorance je dis " Ah ouais ? ah ah trop drole".
Elle me dit " Oui, en plus il avait quand même 32 ans et j'en ai 19 ans et demi". Je lui dis " Et ben super, tu t'es tapé un DILF".
Bref, ça me cassait les couilles et ça m'avait refroidit de ouf. Mais elles sont fortes, elle a commencé à me dire " Ah mais t'es pas jaloux au moins ? " Je lui ai dit " Non tu fais ce que tu veux, mais bon tu pourrais te respecter un peu".
Bref c'est parti sur le débat des coups d'un soir. En vrai c'est l'égo blessé qui parlait. Selon moi les meufs peuvent avoir des coups d'un soir comme les mecs, chacun fait ce qu'il veut. Toutefois je lui ai expliqué qu'une meuf qui se fait culbuter tous les deux soirs par un mec différent, c'était très peu pour moi.
On clôt le débat. La soirée se poursuit on rigole, on mange ensemble puis je la raccompagne à l'arrêt de bus. Et je pars. La soudain je fais demi-tour et je lui dis "Attends !" Elle se tourne en mode
La je la regarde d'un air narquois, j'avais compris qu'elle pensait que j'allais l'embrasser. Je lui dis " Tu as gardé mon feu ". Je prends le briquet et je lui dis " Et non, je n'allais pas t'embrasser héhé, a demain".
Bref, en tout cas moi ça allait mieux. Je n'avais plus de contact avec Louison depuis 3 semaines. Je l'avais supprimé de Facebook d'ailleurs. Cela m'avait demandé un effort colossal mais je l'avais fait et je me sentais libéré.
Petite parenthèse. J'avais repris contact avec Niki. La Roumanie n'étant pas loin de la Hongrie.. Puis surtout je voulais avoir le fin mot de cette histoire, de son silence écrasant de la dernière fois.
Du coup je lui avais écrit sur Facebook un truc du genre " Salut, je ne viens pas pour faire le lourd, ni t'insulter à nouveau. Je viens juste pour comprendre ce qu'il s'est passé la dernière fois. Je pense que maintenant après 2 ans tu peux quand même me le dire, c'est du passé. J'espère que tout va bien pour toi. Szia".
Et la, elle réponds. Elle me dit " Salut, incroyable que tu réapparaisses". On se met à parler, à se raconter nos vies pendant plusieurs jours. Puis elle finit par me donner la réponse à ma question qui m'a tiraillé des années. Je vais même vous faire le copier/coller exact "Je ne sais pas. J'avais un sentimante tres bizarre et mon copain (plutot sex partner...) a arrivé et on a bcp de conflits. Et je pleurait tout le temps au sziget" + "Mais je sais que j'etais tres deplaisante. C'etait pas beau de moi...de faire ca"
Putain, incroyable quand même. Enfin heureusement que maintenant c'était du passé. Je lui ai dit " Ok je m'en fous, c'est oublié". Depuis ce moment la, désormais tout semble enterré. On se reparle encore aujourd'hui de temps en temps. On se donne des nouvelles. Elle a aujourd'hui terminé sa licence et il me semble qu'elle veut faire un Erasmus en France.
Bref la parenthèse est fermée car désormais Niki n'occupe et n'occupera (enfin à confirmer) plus une place importante dans ma vie.
Le lendemain de ce petit vent que j'ai foutu à Clara. Elle m'envoie " Bon mec, tu veux toujours essayer de tenir ton pari ?". Je me dis " Bon c'est qu'elle me provoque celle-la". Alors pour rigoler je lui ai dit " Ecoute, je réserve ce soir dans le restaurant le plus classe de la ville pour deux."
Elle me dit " Chiche". J'appelle, je réserve et je lui dis " Viens très bien habillée ce soir". Le soir, je sors, j'enfile mon costard et mes chaussures en cuir. Je l'attends au point de rendez-vous. Elle se ramène, et la whaou, elle était whaou.
On se pose d'abord dans un petit bar. On picole, on était tous les deux des gros buveurs. Pour son age elle était incroyablement mature. J'en oubliais parfois que 3 ans et demi nous séparaient. Que j'allais entrer dans le monde du travail d'ici quelques mois pendant qu'elle serait toujours étudiante.
On marche ensuite dans les rues de Bucarest. Tout le monde nous regardait, deux français qui parlaient fort ultra bien sapés. Forcément ça attirait le regard. On arrive dans le restaurant. Il s'agissait d'une grande terrasse en hauteur avec une vue magnifique sur toute la ville. J'avais sorti le grand jeu et en plus je payas tout.
La soirée est excellente. On se prend du bon vin et des plats excellents. Je la fais rire, je ris. Pour la première fois depuis longtemps je me sens enfin moi à nouveau. Je me sens redevenir le garçon qui avait confiance en lui, qui sourit toujours (on me dit que je souris tout le temps), qui aime la vie, déconneur et insouciant.
Le restaurant se termine, on décolle. On marche tranquillement à travers la ville et elle me tient par le bras. Je sentais mon coeur se panser peu à peu. On arrive sur la place principale, on s'assoit tous les deux. On clope. Elle a froid, je lui passe ma veste.
A ce moment la, on s'embrasse comme deux furies. On dirait limite qu'on allait baiser sur le banc.
Elle me dit " Bon en vrai je t'aimais pas au début". Je réponds " C'est drôle c'est pareil, t'es qu'une petite conne tu sais". Elle me dit " Bon, on va chez moi ? ".
On prend un taxi, complètement saouls. On fonce dans son appartement. Je rentre dans sa chambre. Putain c'était juste un petit matelas une place. Et en plus y'avait 3 colocs dans l'appart, un Australien, 1 serbe et un Lituanien.
Bref on s'en branle, on se jette sur le matelas. On baise comme des oufs, c'était vraiment une très bonne baise. C'était du cul, pas d'amour mais en même temps il y avait un petit truc entre nous. Une tension sexuelle qu'on venait de satisfaire.
Le lendemain, le réveil sonne à 7h, je me réveille en sursaut. Grosse gueule de bois, je devais foncer au taff et elle aussi. En plus je n'avais pas pris de rechange. Je devais donc foncer dans mon appart et ensuite aller au boulot.
On se lève tous les deux en catastrophe. On va choper un petit dej à la boulangerie. Puis on doit partir dans deux directions opposées. A ce moment la, on ne réfléchit on s'embrasse pour se dire au revoir. De mon côté je fonce chez moi. ça devait se voir sur ma tronche que j'avais baisé toute la nuit.
J'arrive au taff avec 10 minutes de retard, mon boss me regarde d'un air sceptique.
Je lui dis "Désolé, je ne me suis pas réveillé". Il me réponds " Ah je vois.. nuit compliquée. Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde, allez au boulot Must !"
Bref, j'étais super heureux à ce moment présent. Encore une fois la vie me mettait cette Clara sur mon chemin, c'est qu'il y avait une raison pensais-je.
Le 05 janvier 2018 à 02:43:48 Mayahi a écrit :
Ça te fait pas chier de te dire qu'un mec de 31 ans l'a ken en une soirée et que toi t'as sortit le grand jeu ?
Bah comme je disais, lorsque c'est arrivé j'en avais rien à faire de cette meuf. C'est après tout ça que tout s'est accéléré, mais ce fait m'est resté en travers la gorge et je lui ai reproché continuellement jusqu'à la faire pleurer.
Le 05 janvier 2018 à 01:49:09 Liturgikus a écrit :
Toujours aussi passionnant, même si l'histoire avec Louison semble curieusement floue et inachevée...
Tu sais ce qu'il te reste à faire 🖍
Le 05 janvier 2018 à 01:28:19 neigeina a écrit :
je suis là top ton recit, ca permet ausi de relativiser ses propres relations en se rendant compte qu’on n’est pas seuls à vivre plus ou moins les mêmes choses
Merci, et en effet c'est le but. Les histoires d'amour sont partagées à deux mais souvent les gens vivent les mêmes choses à leur manière.
ça permet aussi de se dire qu'on peut toujours s'en sortir et que la vie ne s'arrête jamais.
Le 04 janvier 2018 à 23:34:38 Tankyadeschienn a écrit :
J'aime bien ce risitas, c'est l'un des seuls qui ma fait avoir des flash back et des rétrospectives de ma propre vie.. Et jen avais besoin.
C'est bien au moins on sait qu'on vient de loinEt encore que la tu ne parle que des femmes de ta vie imagine tu rajoute tout le reste... :D
Je te remercie.
En effet, d'ailleurs écrire tout ça me fait un bien fou. Je ne le pensais pas mais ça me permet de tout reconstruire jusqu'à aujourd'hui c'est assez étrange.
J'arrête la pour ce soir.
Demain j'essaye de vous balancer le plus possible de chapitre mais j'essaye aussi d'écrire ça bien et de ne pas bacler. Et pour vous rafraichir la mémoire, en ce moment nous nous situons en aout 2016. L'histoire avait commencé vers 2007. On touchera donc à "de nos jours" d'ici quelques chapitres.
Et tu t'es relevé de ta dépression, je respecte
Données du topic
- Auteur
- Must29
- Date de création
- 2 janvier 2018 à 00:58:01
- Date de suppression
- 1 juin 2022 à 15:48:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC
- 802