RISITAS: Ma vie, les femmes et moi !
SuppriméLe 19 février 2018 à 08:58:02 shoot_forrest a écrit :
Ecris la suite !
C'est encore un peu tôt
Tellement belle ton histoire Très bon topic, un des meilleurs risitas selon moi.
J'aime bien parce qu'on peut voir ton évolution en quelque sorte, tu passes d'ado à adulte confiant, qui a grandi et a réussi à se relever malgré certaines galères. Au début tu m'avais l'air d'un gars qui saute sur tout ce qui bouge, qui profite sans trop se poser de questions. Puis ensuite je t'ai vu sous un autre angle, une personne qui a mûrie.
Tu m'as remonté le moral, étant dans une période un peu compliquée en ce moment.
Franchement, bravo! Et bon courage pour la suite de tout ça ;)
Le 28 février 2018 à 15:15:46 PoivreNoir_8 a écrit :
Tellement belle ton histoire Très bon topic, un des meilleurs risitas selon moi.
J'aime bien parce qu'on peut voir ton évolution en quelque sorte, tu passes d'ado à adulte confiant, qui a grandi et a réussi à se relever malgré certaines galères. Au début tu m'avais l'air d'un gars qui saute sur tout ce qui bouge, qui profite sans trop se poser de questions. Puis ensuite je t'ai vu sous un autre angle, une personne qui a mûrie.
Tu m'as remonté le moral, étant dans une période un peu compliquée en ce moment.Franchement, bravo! Et bon courage pour la suite de tout ça ;)
Je te remercie
Je le classe premier de mon top 3 :
- Ma vie , les femmes et moi
-Des wesh à poudlard
-j'ai traversé la france pour ça ?!
Ta vie est franchement super interessante , drôle et émotive. On se reconnait un peut dans ton histoire et c'est facile de partager tes sentiments , tu as détailler tout les personnages en laissant à chaque fois un gros suspens, plus on lit plus on a envie de lire. L'histoire n'est pas finie on attend la suite dans les prochains mois ;)
Ca serait pas mal quelques petites anecdotes sur des personnes un peut loin en arrière comme la bulgare , camille ect....
Bref juste un grand merci khey , j'ai énormement décompréssé moi qui viens de vivre une rupture , tu m'as fait relativiser car t'as un talent d'écriture fou ! Continue comme ça !
J'ai lu tout ton Risitas, ça m'a donné envie d'écrire le mien. Mais je crois pas avoir le courage de franchir le pas. N'empêche très bon Risitas, bien écrit. De plus ça fait maintenant 3 mois depuis le dernier chapitre. Quelles sont les évolutions ? Bisous
Edit: dernier passage 1er Mai. Je pense que nous ne le reverrons plus, il a du basculer dans le Yes-life
Le 28 mai 2018 à 17:07:22 LarbinDuPeuple a écrit :
Hola matador
J'ai lu tout ton Risitas, ça m'a donné envie d'écrire le mien. Mais je crois pas avoir le courage de franchir le pas. N'empêche très bon Risitas, bien écrit. De plus ça fait maintenant 3 mois depuis le dernier chapitre. Quelles sont les évolutions ? Bisous
Edit: dernier passage 1er Mai. Je pense que nous ne le reverrons plus, il a du basculer dans le Yes-life
Non je suis toujours la
Je crois au fait que ton Risitas m'a aidé à prendre une grande décision dans ma vie, je vais pas épiloguer, mais tu m'as beaucoup aidé à avancer
Le 05 juillet 2018 à 04:58:06 Darko_kawa a écrit :
Ton risitas m'a empêché de dormir. Sérieusement c'est super bien écrit et très intéressant. On aura des nouvelles de tes anciennes copines?
Je peux vous en donner si vous voulez
De qui est-ce que vous voulez des nouvelles ?
Le 28 juillet 2018 à 20:40:12 Must29 a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 04:58:06 Darko_kawa a écrit :
Ton risitas m'a empêché de dormir. Sérieusement c'est super bien écrit et très intéressant. On aura des nouvelles de tes anciennes copines?Je peux vous en donner si vous voulez
De qui est-ce que vous voulez des nouvelles ?
De ceux que tu peut !
Données du topic
- Auteur
- Must29
- Date de création
- 2 janvier 2018 à 00:58:01
- Date de suppression
- 1 juin 2022 à 15:48:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 803