Topic de Must29 :

RISITAS: Ma vie, les femmes et moi !

Supprimé
Je n'en suis qu'à la 3 ème page mais j'aime beaucoup ta risitas pour le moment :) j'ai grande hâte de pouvoir connaitre la suite

Le 19 février 2018 à 08:58:02 shoot_forrest a écrit :
Ecris la suite !

C'est encore un peu tôt :noel:

Tellement belle ton histoire :bravo: Très bon topic, un des meilleurs risitas selon moi.
J'aime bien parce qu'on peut voir ton évolution en quelque sorte, tu passes d'ado à adulte confiant, qui a grandi et a réussi à se relever malgré certaines galères. Au début tu m'avais l'air d'un gars qui saute sur tout ce qui bouge, qui profite sans trop se poser de questions. Puis ensuite je t'ai vu sous un autre angle, une personne qui a mûrie.
Tu m'as remonté le moral, étant dans une période un peu compliquée en ce moment.

Franchement, bravo! Et bon courage pour la suite de tout ça ;)

Le 28 février 2018 à 15:15:46 PoivreNoir_8 a écrit :
Tellement belle ton histoire :bravo: Très bon topic, un des meilleurs risitas selon moi.
J'aime bien parce qu'on peut voir ton évolution en quelque sorte, tu passes d'ado à adulte confiant, qui a grandi et a réussi à se relever malgré certaines galères. Au début tu m'avais l'air d'un gars qui saute sur tout ce qui bouge, qui profite sans trop se poser de questions. Puis ensuite je t'ai vu sous un autre angle, une personne qui a mûrie.
Tu m'as remonté le moral, étant dans une période un peu compliquée en ce moment.

Franchement, bravo! Et bon courage pour la suite de tout ça ;)

Je te remercie :o))

Un immense bravo , c'est le meilleur Risitas que j'ai jamais lu. Captivant , j'ai tout lu d'un coup !
Je le classe premier de mon top 3 :
- Ma vie , les femmes et moi
-Des wesh à poudlard
-j'ai traversé la france pour ça ?!
Ta vie est franchement super interessante , drôle et émotive. On se reconnait un peut dans ton histoire et c'est facile de partager tes sentiments , tu as détailler tout les personnages en laissant à chaque fois un gros suspens, plus on lit plus on a envie de lire. L'histoire n'est pas finie on attend la suite dans les prochains mois ;)
Ca serait pas mal quelques petites anecdotes sur des personnes un peut loin en arrière comme la bulgare , camille ect....
Bref juste un grand merci khey , j'ai énormement décompréssé moi qui viens de vivre une rupture , tu m'as fait relativiser car t'as un talent d'écriture fou ! Continue comme ça !
Clairement j'ai mis 4 heures à tout lire presque et c'est sûr que je relirais tout , c'est juste fantastique comme histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520288447-1484173541-cc-risitas596.png
Hola matador :noel:
J'ai lu tout ton Risitas, ça m'a donné envie d'écrire le mien. Mais je crois pas avoir le courage de franchir le pas. N'empêche très bon Risitas, bien écrit. De plus ça fait maintenant 3 mois depuis le dernier chapitre. Quelles sont les évolutions ? Bisous :hap:
Edit: dernier passage 1er Mai. Je pense que nous ne le reverrons plus, il a du basculer dans le Yes-life :snif:

Le 28 mai 2018 à 17:07:22 LarbinDuPeuple a écrit :
Hola matador :noel:
J'ai lu tout ton Risitas, ça m'a donné envie d'écrire le mien. Mais je crois pas avoir le courage de franchir le pas. N'empêche très bon Risitas, bien écrit. De plus ça fait maintenant 3 mois depuis le dernier chapitre. Quelles sont les évolutions ? Bisous :hap:
Edit: dernier passage 1er Mai. Je pense que nous ne le reverrons plus, il a du basculer dans le Yes-life :snif:

Non je suis toujours la :hap:

Tu devais revoir louison , comment c’était ? Il s’est passé quoi depuis ? :(
Il va falloir nous sortir une sweet un jour, c'est bientôt les vacances, l'été et donc plein d'histoires à raconter dans ce beau risitas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528167757-1466366648-risitas115.png

J'ai tout lu et bordel ça doit être le meilleur Risitas que j'ai lu :ok:

Tout est magnifique dans ton histoire :
-l'écriture
-la narration
-l'humour
-ces putains de cliff que tu mets
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Au passage, ton écriture est si bonne qu'aucun passage n'a été 410 :fete:

J'attend la sweet avec impatience :)
(+ Nadia > all :hap: )

Hop hop hop sweet :noel:
Je crois au fait que ton Risitas m'a aidé à prendre une grande décision dans ma vie, je vais pas épiloguer, mais tu m'as beaucoup aidé à avancer :oui:
Ton risitas m'a empêché de dormir. Sérieusement c'est super bien écrit et très intéressant. On aura des nouvelles de tes anciennes copines?
Je up ce super risitas, j'espere que beaucoup le liront :oui:

Le 05 juillet 2018 à 04:58:06 Darko_kawa a écrit :
Ton risitas m'a empêché de dormir. Sérieusement c'est super bien écrit et très intéressant. On aura des nouvelles de tes anciennes copines?

Je peux vous en donner si vous voulez
De qui est-ce que vous voulez des nouvelles ?

Le 28 juillet 2018 à 20:40:12 Must29 a écrit :

Le 05 juillet 2018 à 04:58:06 Darko_kawa a écrit :

Je peux vous en donner si vous voulez
De qui est-ce que vous voulez des nouvelles ?

De ceux que tu peut ! :bave:

Données du topic

Auteur
Must29
Date de création
2 janvier 2018 à 00:58:01
Date de suppression
1 juin 2022 à 15:48:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
803