RISITAS: Ma vie, les femmes et moi !
SuppriméLe 05 janvier 2018 à 03:35:49 ikikokuu a écrit :
En fait t'as ete officiellememt combien de mois en couple avec chaque meuf car je pige plus rien la...
Alors, on va garder les plus importantes:
Camille 7 mois.
Diana 5 mois environ
Niki disons 5 mois
Louison 1 an et demi
1er aout 2016, j'atterris en France dans mon sud natal après une longue errance.
J'étais à la fois heureux et triste de retourner chez moi. Beaucoup de choses m'avaient manqué, ma maison, ma famille, mes amis. Seulement ici je n'étais plus vraiment chez moi, j'étais parti de la maison depuis 2 ans, j'avais en quelque sorte construit ma vie ailleurs.
Mais bref, ne soyons pas rabat-joie. Rentrer c'est cool et je suis bien accueilli avec les bons petits plats de maman.
2-3 jours passent, je suis toujours en contact avec Clara. A vrai dire on se parle tous les jours presque H24. Quelques sous-entendus sont fait. On se manque mutuellement.
Toutefois, je me disais que ce manque était normal, c'était l'euphorie du moment mais que ça finirait par passer tout doucement. Dans le même temps je n'avais jamais désactivé mon compte tinder depuis la Pologne. Une après-midi je me faisais chier et je swipais un peu au hasard.
La je vous renvoie vers ce chapitre: https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/897494108
Ou je parle d'une meuf à la faculté qui me plaisait beaucoup "Sarah" mais à qui je n'avais quasiment jamais parlé. Et ça faisait donc 2 ans que j'avais quitté la fac.
Quelques heures plus tard je me dis " Bon je vais supprimer Tinder c'est inutile ". Je me connecte et la je vois un match : Il s'agissait de Sarah. La meuf de la fac de droit, je l'ai reconnu immédiatement.
Je me dis " Ah ben c'est marrant ça, quelle coïncidence". ça m'avait vraiment surpris mais bon je m'en foutais pas mal en vrai. Quand soudain elle vient immédiatement me parler " Hello, dis moi, on n'était pas à la fac ensemble toi et moi ? "
Du coup je décide de répondre, on parle, on se raconte notre parcours etc.. ça reste sympathique. Elle me propose son numéro et d'aller boire un verre un de ces jours. J'accepte.
Pendant ce temps je discutais longuement avec Clara. On commençait à se rendre à l'évidence que quelque chose s'était formé durant notre relation. Quelque chose qu'il fallait qu'on tire au clair. Elle m'a dit " Honnêtement quand tu es partie, j'ai pleuré la journée. Et maintenant que tu n'es plus la, je ne sais plus quoi faire. Je ne pensais pas que ça serait comme ça".
De mon côté, j'avais du mal à faire le point sur ce que je ressentais. C'était encore flou, en fait je me disais que je venais de sortir d'une relation d'1an et demie, qu'il m'a fallu au moins 3-4 mois pour remonter la pente. Ce n'était pas pour m'envoyer dans une relation galère avec une meuf de 3 ans et demi plus jeune que moi et qui doit faire toute une année à l'étranger.
Pendant ce temps je préparais mon année, j'avais terminé mes études mais j'ai décidé de m'inscrire dans une école pour préparer des concours et dans le même temps j'ai postulé à plusieurs stages sur Paris. J'avais envie de m'installer dans la capitale.
J'allais donc partir m'installer à Paris en Septembre 2016.
Aux alentours du 10 aout, je regarde un peu mon compte en banque. Je regarde les billets d'avion pour la Roumanie, bon je vois que j'ai assez de thunes pour y passer quelques jours. J'en parle à Clara, que je peux passer éventuellement 10 jours. Et je lui propose même de faire un petit voyage ailleurs pendant les 10 jours.
Elle accepte, folle de joie. Moi ça me permettait de rebouger et de pouvoir avoir le coeur net sur ce que je ressentais et sur ce que je voulais avec elle.
Pendant ce temps, je décide d'aller boire un petit verre avec Sarah. Je pars la rejoindre, on discute, on se parle vraiment pour la première fois. Elle était vraiment très jolie, bien plus jolie que Clara.
Elle me propose un nouveau rendez-vous et dans le même temps je commence à pas mal discuter avec elle par SMS. Donc pour résumer j'avais d'un côté peut être une meuf en Roumanie (Clara) qui m'attendait et je commençais à flirter avec une meuf (Sarah) que j'avais croisé à la fac il y a plusieurs années.
Progressivement Sarah commence à me faire des sous-entendus. Un soir on était tous les deux en bord de mer. J'étais un peu gené car Sarah ne savait rien de l'histoire avec Clara. Et Clara ne savait rien sur ce que je faisais chez moi. Toutefois je ne devais rien à personne, je n'étais pas en couple.
Finalement, lors d'un RDV je décide d'expliquer ma situation à Sarah. Je voulais la jouer réglo, je ne voulais pas être un connard. Je savais que la Sarah ne cherchait pas forcément de coup d'un soir mais qu'elle voulait quelque chose de normal.
J'explique toute la situation à Sarah, le fait que je doive repartir voir une fille en Septembre, que c'est délicat. Que j'ai bien envie de l'embrasser la tout de suite mais qu'elle doit être consciente des "risques".
Elle s'énerve un peu, ce que je peux comprendre, ça doit être un peu humiliant sur le coup. Mais allez savoir, 20 minutes plus tard on finit par s'embrasser.
Je vais donc voir régulièrement Sarah pendant plusieurs jours. On ne couchera pas ensemble et vous savez pourquoi ? Quand on avait l'occasion, je lui ai dit que je n'avais pas de préservatif. C'était faux, j'en avais un, mais je commençais à culpabiliser vis à vis de Clara.
Puis lors d'un autre RDV, elle a essayé de m'embrasser à nouveau. Je lui ai dit " Non, je suis désolé. Je n'arrive plus à jouer ce double-jeu".
Elle le prend hyper mal. J'essaie de lui expliquer que c'est n'importe quoi. Que je dois attendre de voir Clara en Septembre pour savoir où j'en suis. Que je ne peux pas promettre à l'une la même chose qu'à l'autre.
Elle me remballe et s'en va. Même si le lendemain elle m'envoie un message en disant que j'étais un mec bien et que j'avais raison au fond. Qu'elle était blessée dans son ego mais que ça n'était pas de ma faute. Je lui dis que j'en suis vraiment désolé. Et que c'est "drole" car à la faculté je passais mon temps à la regarder et à fantasmer sur elle.
Et qu'aujourd'hui je la remballe en quelque sorte. La vie c'est n'importe quoi.
Enfin bref, le mois d'aout se termine, je pars alors pour 10 jours voir Clara afin de clore ce chapitre dans ma vie et pouvoir commencer bientôt ma nouvelle vie sur Paris. Au passage, je n'ai plus aucune nouvelle de Louison depuis début juillet. Le dernier message que j'ai reçu d'elle c'était pour me souhaiter bon anniversaire et je n'y ai jamais répondu.
J'atterris donc de nouveau en Roumanie, je devais aller chercher Clara à son travail et par la suite on filait chez elle.
Après un long voyage, deux avions, un bus et un taxi j'arrive devant son travail et je lui envoie un sms " Devine qui est en bas ? ".
Elle descend, un grand sourire aux lèvres. On essaye tous les deux de la jouer désintéressé " ça va ? ouais ouais tranquille, alors tu passes me voir ? C'est sympa ah ah". Et on se fait un petit bisous.
Bref, c'était parti pour 10 jours de folie et quelques jours de voyage. On reforme le fameux duo qui avait fait tant couler d'encre.
Il fallait l'admettre, et je le disais dèja. On avait une complicité naturelle, on se marrait comme des gamins, et on s'éclatait au lit. Elle m'avait fait totalement fait sortir Louison de ma tête et rendu heureux.
Seulement je devais être conscient de quelque chose, je devais apprendre à vivre seul. Apprendre à être heureux sans avoir une meuf. On ne peut pas se sauver du malheur/de la dépression en remplaçant une meuf par une autre meuf. Il faut apprendre à s'aimer soi-même et à savoir être heureux seul sans quelqu'un.
Mais bon, je n'allais pas être trop exigeant avec moi même. Déja je m'en étais sorti c'était pas mal, on verra ce qu'il se passera ensuite.
Les journées passent, je m'épanouis tranquillement avec elle. On multiplie les sorties, les voyages, les découvertes, on flâne. Bref c'est parfait.
Un soir je reçois un message de Sarah, elle m'envoie un coeur via messenger. Je lui demande pourquoi elle fait ça car elle sait très bien que je suis avec Clara et qu'elle aurait pu le voir. Elle me dit " T'es vraiment un gros con".
Je décide de supprimer la conversation, c'est bon, vous m'avez brisé les couilles, toutes sans exception. Je maitrisais très bien la situation et ça me faisait plaisir d'avoir repris le contrôle.
On part ensuite quelques jours en road trip avec Clara. Je crois qu'encore une fois je l'ai faite kiffer. On a même pris une photo pour la mettre sur Facebook, comme si on était officiellement en couple. Les sous-entendus se multipliaient et je devais me l'avouer j'aimais bien cette fille.
Je me disais de plus en plus que ça serait dommage de couper les ponts ensuite car on collait pas mal ensemble.
Les 10 jours passent très vite. Arrive donc encore une fois le dernier soir, où il s'agit de dire au revoir. Pour le dernier soir on se rend dans un club techno en plein air avec d'autres amis. On parle tous ensemble, on va danser, bref il faisait super chaud encore c'était agréable.
On s'isole un peu tous les deux et on discute. Cette fois-ci il était temps de parler d'un sujet qu'on avait évité depuis le début. J'étais pas encore convaincu par ce que je voulais quand j'ai commencé cette conversation.
Elle commence " Bon alors, tu vas revenir me voir ? " Je lui réponds " C'est possible, par contre après quand tu vas partir 6 mois en Inde ça risque d'être compliqué " Elle me réponds " J'ai déja réfléchi à raccourcir le stage à 4 mois..".
De fil en aiguille, on a commencé à dévoiler nos sentiments. Nos têtes se sont rapprochées et elle m'a dit " tu ne vas jamais le dire hein ? ". Je réponds " Non". " Elle me dit " Moi je te le dis, je t'aime vraiment".
A ce moment la, je ne savais pas trop ce qu'il se passait dans ma tête. En fait je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Etait-il possible que je puisse "aimer" une autre fille aussi "rapidement" après l'échec Louison ? Louison j'en étais amoureux. Après j'ai toujours distingué "aimer" et "être amoureux". Être amoureux est pour moi le stade au dessus d'aimer quelqu'un.
Toutefois, je devais me rendre à l'évidence, je n'étais certes pas encore amoureux de Clara. C'était trop tôt, et mon coeur était encore en reconstruction mais je pense que je l'aimais, que je ressentais pas mal de choses pour elle. Quand elle m'a dit qu'elle m'aimait ça m'a fait tout chaud au coeur.
J'ai souri, je lui ai répondu " Moi aussi" et nous nous sommes embrassés. Enfin bon je venais signer pour une relation à distance plus que galère mais pour l'heure je n'y pensais pas.
En fait, je pensais surtout à tout. Je me suis rappelé à quel point j'étais désespéré quand Louison est partie. Je me suis rappelé que je pensais que plus jamais je ne ressentirais quelque chose, que plus jamais je ne rencontrerai une fille comme elle. En fait j'avais totalement idéalisé Louison et je pensais que c'était la fin de ma vie amoureuse. Que j'avais perdu la fille parfaite et que plus jamais je ne retrouverai des moments de complicité aussi intenses avec une autre meuf.
Et cette Clara venait de me prouver en quelques mois que j'avais tort. En effet, personne n'est irremplaçable. Certes, Louison et Clara sont différentes. L'une n'est pas mieux que l'autre (même si Louison était physiquement bien plus belle), chaque relation est différente. En fait Clara apparaissait surtout comme un message " On s'en remet toujours, tu oublies, et tu recommences".
C'est ça qui est important de retenir les kheys dans cette histoire. Lorsque vous vous prenez une rupture dans la gueule, ça fait mal si vous êtes amoureux, c'est dur. Mais par la suite il faut garder espoir, rien n'est figé. J'ai douillé pendant 3-4 mois, jamais j'aurais cru m'en sortir et puis pouf elle est apparue. La vie continue à chaque fois. L'amour agit comme une drogue, l'être qui s'en va vous manque horriblement mais avec une cure, votre cerveau oublie et arrête de produire cette drogue de l'amour.
Bref, Clara et moi, c'était donc parti ! Une relation Paris-Bucarest commençait au moins jusqu'en décembre. On verrait par la suite ce qu'il se passerait.
Je rentre chez moi, et ensuite je file sur Paris pour commencer à chercher un logement. J'arrive donc à Paris le 12 septembre 2016. J'ai repensé à Louison le 11 septembre car cela aurait fait 2 ans tous les deux si on était resté ensemble.
Le 13 septembre alors que je disais tout juste " Bonne nuit " à Clara. Je reçois un message de Louison..
Me sentant bien dans ma tête, je décide de l'ouvrir et je vois " Salut, tu vas bien ? Si tu veux bien me parler, j'aimerais bien savoir ce que tu deviens". Je lui réponds, je lui raconte un petit peu. Elle doit direct sentir que je suis bien mieux dans ma tête. Je lui dis que je suis à Paris, que je vais commencer des stages super cool.
C'est la toute la complexité du cerveau féminin. Quand j'étais une grosse merde, une loque, qui la suppliait de revenir elle n'en pouvait plus de moi. Au moment où j'ai coupé les ponts, où j'ai repris ma vie en main durant 2 mois et demi de silence, elle est revenue me parler d'elle même.
Mais bon bref, on papote un peu et je lui dis " Je savais que tu allais revenir me parler, car il y a deux jours ça aurait été nos deux ans ensemble". Elle me dit " Oui je sais..".
Finalement elle me dit " Je suis désolé pour tout ce qu'il s'est passé. Je ne sais pas pourquoi j'ai été comme ça. J'ai l'impression de ne pas t'avoir entendu durant des mois. J'étais fermée à tout ce que tu me disais. Je me suis mis un masque pendant tout ce temps la. Et aujourd'hui je me demande comment j'ai pu faire ça à mon poussin.."
Je suis très surpris, elle était entrain soit de faire son mea culpa, soit entrain de revenir. Sauf que ma cocotte, tu m'as fait douiller pendant des mois. Je t'ai proposé mille fois de te payer le billet pour venir me voir en Pologne, mille fois de se voir entre temps tu as toujours refusé.
Je lui réponds donc d'une façon calme et claire, que maintenant c'est du passé. Elle a agi comme ça car elle le voulait sur le moment, c'est comme ça. Je lui fais comprendre clairement que moi maintenant ça va mieux. Je suis un peu sec mais aussi gentil. Seulement je venais de m'en sortir, je ne pouvais replonger la dedans. Surtout que je m'en méfias. Elle m'avait fait suer pendant des mois et la maintenant elle revenait ? Trop facile.
Elle me réponds tout simplement " Je vais dormir, et je suis désolé de te dire ça mais.. Tu me manques Must29".
Je reste quelques minutes planté devant ce message, l'air un peu con. J'avais rêve pendant des mois qu'elle me dise ça, qu'elle revienne. Et la, alors qu'elle faisait son mea culpa, qu'elle dévoilait enfin ses sentiments je ne savais que dire. En fait j'avais du dégout, de la haine, et de l'amour pour elle.
Mais c'était trop tard, trop tard. Je ne suis pas un jouet, tu ne peux pas me patauger pendant des mois. Ou je t'ai carrément imploré de revenir et ensuite quand tu sens que je commence à m'en sortir, me rappeler comme un toutou. Impossible.
Donc d'ici 15 minutes je pense.
Sinon sweet pls
J'avais donc remballé Louison alors qu'elle s'apprêtait surement à revenir.
Dans le même temps j'avais décidé de planifier tous mes voyages pour revoir Clara, je partais la voir 10 jours en novembre, 10 jours en décembre et puis ensuite elle rentrait en France et passerait tous le mois de janvier 2017 avec moi à Paris.
Donc était tout calibré et réglé pour durer jusqu'en janvier, ensuite elle partirait 4 mois en Inde et à partir de la on s'était promis de tenir la distance même si je restais un peu méfiant.
D'un autre côté j'avais décidé de jeter toutes les lettres et les petits mots de Louison, je voulais faire table rase du passé. J'ai juste gardé ses cadeaux et une seule lettre que je n'avais pas pu jeter et qui est encore dans ma chambre à l'heure actuelle.
Les mois de septembre et d'octobre passent lentement, mais je m'épanouissais à Paris. J'adorais la ville, je me suis rapidement fait plein d'amis et de nouvelles connaissances. Mon nouveau stage me plaisait de ouf et avec Clara on avait une bonne relation. On se parlait tous les jours, on skypait de temps en temps. Tout se passait bien.
Arrive donc novembre, je repars en Roumanie pour la revoir. J'étais super content, elle m'avait manqué et je lui avais manqué.Comme à notre habitude, le séjour est extraordinaire, on part même à nouveau en petit road trip en louant une bagnole. J'ai jamais autant voyagé avec une de mes copines.
Je l'aimais de plus en plus, on ne se disputait quasiment jamais. On n'en voyait pas l'intérêt. On s'était disputé une seule fois, quand j'avais fait une crise de jalousie car elle ne m'avait pas répondu de la soirée puisque madame était partie en soirée et ne m'avait pas donné de nouvelles. Seulement elle m'avait demandé de lui faire confiance. Alors j'essayais de lui faire confiance mais je me méfiais d'elle, surtout connaissant son passé sulfureux..
Je rentre à nouveau en France, notre couple est encore plus soudé. On commençait même à parler de s'installer ensemble sur Paris lorsqu'elle reviendrait en septembre 2017. Bon on se projetait assez loin mais on était confiant tous les deux. Elle me donnait des gages de confiance et je décidais peu à peu de lui faire confiance.
Je repasse 1 mois sur Paris et hop il était temps de retourner la voir en décembre. Ensuite elle rentrait pour Noel, on devait passer le nouvel an ensemble, je devais rencontrer ses parents et elle les miens.
Décembre, je débarque de nouveau. C'est aussi la dernière fois qu'on se voyait à l'étranger. La prochaine fois, on se verrait tous les deux en France, enfin !
Décembre est top, ambiance de Noël, les jours qui finissent à 15h30 en Europe de l'Est. On passe de très bons moments. On parle même de notre carrière , de notre futur. On se rend compte qu'on vraiment une belle équipe tous les deux.
Vient ensuite Noël, et le nouvel an. On décide de se faire un petit nouvel an tous les deux tranquille. On sort d'abord manger dehors puis on va boire un petit verre. Vers 2h on rentre chez moi, on s'installe sur le canapé. Je mets un peu de Gainsbourg et je sors du champagne. Je lui dis que je l'aime et que je suis prêt à tout maintenant.
Par la suite, elle monte sur Paris, elle y reste un mois. On vit 1 mois dans mon 15m2. J'appréhendais un peu la cohabitation mais ça s'est très bien passé. Pas de dispute, pas de problème, excellente cohabitation. ça promettait pour le futur.
Dans le même temps elle commençait à planifier son départ en Inde, sauf qu'elle a eu un problème de visa. Ils ne lui accordaient que 2 mois de visa, or il lui fallait 4 mois de stage pour valider son année.
J'étais un peu content si elle devait partir ailleurs, un peu moins loin. Mais en tant que grand gentleman, je fais marcher mes contacts, et j'arrive à lui obtenir un visa de 6 mois en Inde.
Elle est super heureuse, elle me dit qu'elle est vraiment chanceuse de m'avoir rencontré, que je la forme, que je lui apprends la vie, que je suis essentiel à sa vie et à son développement.
Le jour de son départ approche, elle devient triste. Elle pleure pas mal de fois, elle me dit qu'elle est désolée de devoir partir. Je lui explique que je ne suis pas inquiet, que je ne lui en veux. C'est normal qu'elle fasse ses projets, c'est important pour elle.
En fait, j'étais devenu confiant et surtout je m'étais mis une barrière. Pour moi, cette nouvelle distance servirait de test crucial à notre couple. Si ça marchait, elle revenait, on s'installait ensemble et c'était parti. Si ça ne marchait pas et bien je m'en relèverai comme je m'en suis relevé. C'est elle qui était hyper inquiète tandis que j'étais serein.
C'est le grand départ ! Elle doit partir pour 4 mois, et peut être 5 ! Elle ne savait pas encore ! Je l'accompagne à l'aéroport. On se marre bien pendant le trajet, on essaye d'oublier le fait qu'on ne va pas se voir pendant longtemps.
Cette fois-ci c'est à elle d'embarquer dans la zone internationale et de passer la douane. A ce moment la c'est donc gros calin, gros baiser.
Et la elle se met à éclater en sanglots " Je ne veux pas partir, je veux rester avec toi". Je rigole d'un air triste, je lui dis que tout ira bien, que ça se passerait bien. Que je l'aimais et qu'on surmonterait tout ça. On se skyperait toutes les semaines. De mon côté j'allais bosser et on serait tous les deux occupé.
Et elle s'en va. Elle était partie pour plusieurs heures de vol. De mon côté j'étais un peu peiné mais ça allait. C'était bizarre, il y a 2 ans j'aurais été tout triste, affecté et la je réagissais avec une certaine maturité et expérience. Merci les expériences passées.
En fait j'étais conscient que désormais toutes les relations ne tenaient qu'à un fil, je savais que tout pouvait s'arrêter du jour au lendemain alors je me disais " Bah on verra, je ne me prends pas la tête".
J'étais loin de me douter à cet instant présent, qu'il aura suffit d'1 mois pour me donner raison.
Données du topic
- Auteur
- Must29
- Date de création
- 2 janvier 2018 à 00:58:01
- Date de suppression
- 1 juin 2022 à 15:48:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC