RISITAS: Ma vie, les femmes et moi !
SuppriméOn arrive donc à la soirée et je reçois un sms de Louison " Oui , on arrive on s'est perdue, enfin moi l'adresse".
J'envoie l'adresse et elle débarque. On reprend notre conversation tous les deux en se posant par terre contre un mur avec une bière chacun. A ce moment la on se met à parler d'astrologie. Elle était du signe Poisson et moi du signer Cancer.
Du coup pour rire je lui dis " Ah ben attends tiens on va regarder notre compatibilité amoureuse par rapport à nos signes". Je prends mon téléphone, je tape "compatibilité homme cancer femme poisson".
On est collé, épaule contre épaule et la j'ouvre la page, je fronce les sourcils assez surpris et amusé. Elle penche sa tête et on lit tous les deux en même temps " Amour qui a les chances de durer toute une vie".
Un léger malaise s'installe à la lecture de cette phrase. On rigole tous les deux nerveusement et on passe à autre chose. La soirée prend fin quelques heures après, chacun rentre à la maison et on s'endort tous paisiblement.
Commence alors notre première vraie semaine de cours. Je fais connaissance avec plein de gens, et parfois je me retrouvais à côté de Louison, qui finit par me dire " Et ben dis donc je trouve qu'on est souvent à côté, tu me suis ?". Je lui réponds " Si ça te dérange, tu peux changer de place " Ce à quoi elle rétorque " Non non ça ne me dérange pas du tout".
Un soir dans la semaine nous devions tous sortir, finalement tout le monde s'est dégonflé et il ne restait que Louison et moi de chaud pour faire quelque chose. Je lui dis " Bah en fait y'a que nous deux.. ça te dérange ?" Elle ne me dis " Non du tout, si tu veux passe dans mon appart, on se boit une petite tisane et du thé " (j'adore les infusions on en avait parlé).
A ce moment la j'ai le coeur qui s'emballe. Je n'avais plus vraiment flirté avec une fille depuis la Hongroise. Et la pour la première fois depuis longtemps j'avais l'impression que quelque chose se construisait. Il se passait quelque chose.
Je me ramène chez elle, on se pose, on boit notre tisane.
Puis on se pose dans le lit tous les deux allongé, on partage nos musiques, on raconte notre vie. Elle rit de mon accent sudiste qu'elle trouve trop rigolo et s'amuse à me faire répéter les mots " putain/pain/tchapaquan etc.".
Je sentais une certaine tension, on essayait tous les deux doucement de se rapprocher, de coller nos jambes l'un contre l'autre mais on était tous les deux très timides. En plus dans l'histoire, je commence à apprendre qu'elle est plus ou moins "en couple" avec quelqu'un mais qu'elle cherche à le quitter.
ça me refroidit un peu, et ça altère ma confiance. Du coup je lui dis que je vais rentrer dormir chez moi. Elle me dit que je peux rester si je veux et qu'elle a un duvet et un matelas.
Je décline. Il faut savoir s'arrêter et ne pas aller trop vite lorsqu'on drague une fille. J'avais déja fait une part importante du travail selon moi. J'avais un très bon contact avec elle, je sentais clairement que je lui plaisais et qu'elle me plaisait. Je voulais prendre mon temps, après tout on ne se connait que depuis.. 7 jours.
Mais l'attirance était la, et il y avait ce "quelque chose" en plus entre nous deux. C'était évident. Toute la promo l'avait remarqué de toute façon. Le samedi 10 septembre une soirée était organisée chez un pote de la promo et j'ai appris plus tard que des tas de paris avaient été fait pour savoir quand est ce que Louison et Must29 allaient se choper.
Avant le début de la soirée je vais la chercher à vélo en bas de chez elle. Elle descend et elle était whaou, magnifique. Elle avait sortie l'artillerie lourde, elle n'était pas du tout vulgaire, ni "sexy", elle s'était tout simplement habillée d'une façon mignonne, très jolie et attirante.
On roule tous les deux à vélo vers la soirée. On rigole, on se marre. Il faisait encore beau et bon à cette période. J'avais l'impression d'être dans un film d'amour où deux êtres destinés à finir ensemble se rencontrent.
On débarque à la soirée. Tout se passe bien. J'essaye quand même de faire connaissance avec d'autres personnes car je ne voulais pas m'enfermer exclusivement avec elle. A un moment je vois qu'elle discute pas mal avec d'autres gars. Alors je décide de faire ma technique du boudeur discret. Je me pose sur le canapé seul avec mon téléphone en fumant une clope.
Elle m'aperçoit et vient me voir " Alors, ça ne va pas ? " Je réponds " Bien sur que oui, je me repose un peu". On passe nos bras l'un sur l'autre. Elle me caresse le dos et me dit " Tu veux dormir chez moi ce soir si jamais tu es fatigué ? ". Je lui dis " Ben la dernière fois c'est moi qui était chez toi, viens dormir chez moi plus tôt".
Elle me dit " D'accord, on verra au moment opportun". A ce moment la j'étais pas mal en stress, j'avais plus ken depuis un moment. De son côté je savais qu'elle sortait d'une relation de 3 ans et qu'elle avait plus ou moins quelqu'un, donc niveau expérience elle était au dessus de moi clairement.
Du coup je me suis dit " Merde je suis trop pas pret à baiser la et en plus je suis carrément saoul, je vais avoir une panne".
Finalement on est rentré tous les deux à vélos, complètement saoul aux alentours de 3h/4h du matin. On s'est tiré discrètement tous les deux comme des voleurs.
Et on arrive devant chez moi.. Je lui dis " Bon, tu veux monter ?". Ce à quoi elle me réponds " Bien sur Must".
Le 04 janvier 2018 à 14:37:45 shoot_forrest a écrit :
Dépêche d'écrire la suite. Je viens de perdre une demie heure à tout lire alors que je suis à la BU et censé réviser. Autant finir de perdre mon temps jusquau bout !
J'écris la suite promis d'ici 20 minutes vous avez le reste.
On monte alors chez moi, en titubant puisqu'on est assez saouls.
Petit passage obligé à la salle de bain pour tous les deux, et puis on se fout dans le lit la lumière éteinte. J'avoue qu'à ce moment j'étais en super stress, je ne savais pas trop quoi faire. J'avais juste envie de l'embrasser et de passer la nuit dans ses bras sans coucher avec elle. Mais peut être qu'elle attendait qu'on couche ensemble.
On continue à papoter et à discuter en se marrant. On faisait tout pour éviter qu'il y ait des blancs en fait. Puis soudain je me dis "Bon allez merde". On était dans le noir en plus, donc on se distinguait à peine. Je m'approche subitement et je l'embrasse.
Le baiser sera très court, elle rigole, je rigole. Je lui dis " Désolé il ne fallait pas ? " Elle me réponds " Si, si , bien sur qu'il le fallait".
Elle se tourne, et se colle contre moi. Ses fesses contre ma bite, s'enroule dans mes bras et me dit " Bonne nuit Must29".
Wahou, c'était perfect, c'est tout ce que je voulais. J'avais plus la pression de devoir "bien faire" et d'être performant, j'étais soulagé et en même temps je venais finalement de conclure avec elle. J'avais encore du mal à réaliser ce qui venait de se passer puis je me suis effondré de fatigue à mon tour.
Le lendemain on se réveille tous les deux, on se fait des bisous et des calins. Je décide de préparer un petit déjeuner en mode romantique.
A partir de ce jour la, on est donc désormais ensemble. Elle et moi, on forme donc le couple de la promo du Master 1.
Les débuts ont été un petit poussif. En effet j'étais peu en confiance, et surtout elle était toujours plus ou moins en "couple" avec un mec qui vivait assez loin (à genre 600km).
Du coup la semaine d'après je lui dis " Bon par contre la il va falloir que tu te décides, est ce que toi et moi on se lance sérieusement ? Si oui, il faut que tu parles à ton pseudo mec et lui dire que tu t'arrêtes". Elle me réponds " C'est déja fait Must29, dès le lendemain de notre nuit je l'ai appelé. Nous n'étions pas vraiment ensemble, mais j'ai mis les choses au clair avec lui. Ce que je veux c'est être avec toi et tu dois avoir confiance en moi désormais".
Nous n'avions toujours pas couché ensemble après 2 semaines. Mais je n'étais pas pressé, je voulais prendre mon temps de la découvrir et d'être posé dans ma relation. On avait bien sur fait quelques préliminaires assez sympathiques.
Un soir, je vais dormir chez elle. Et c'était finalement le grand soir. On couche ensemble. Puisque c'était notre première fois ensemble, on met donc le préservatif et elle ne prenait pas la pilule à ce moment.
Notre baise était succulente, elle était très douée, elle me mettait parfaitement en confiance. J'étais bien avec elle. J'avais mon appart, ma copine, mes études. J'avais enfin atteint ce stade où l'on sent devenir adulte.
L'année scolaire s'écoule, nous sommes toujours ensemble. Lorsque le Master 1 prend fin, nous étions donc ensemble depuis 9 mois. On décide pour fêter notre fin de Master et notre réussite de partir 5 jours à Vienne avec des amis.
Notre couple fonctionnait assez bien malgré nos différences. Parfois il y avait tout de même de grosses disputes. Elle était cool, sympathique, une fille bien. Je lui faisais absolument confiance, elle n'était pas du genre à aller en boite, se faire draguer par d'autres mecs. Elle ne cherchait absolument pas ça.
Parfois on se disputait pour des motifs un peu con, mais on apprenait la vie en couple. Sachant qu'on vivait quasiment ensemble et qu'en plus on était dans la même promo. Elle me laissait voir mes potes seuls et ne m'a jamais reproché de ne pas être disponible.
En ce qui concerne nos différences: J'aimais faire la fête, sortir. Elle c'était l'inverse, elle était pas contre sortir un peu mais elle était plutôt casanière. Elle aimait beaucoup l'art, la littérature, moi j'étais plutôt tourné sur la politique, les conflits, la géopolitique. J'étais latin/méditerranéen, elle était Bretonne/anglo-saxonne, il y avait une certaine différence de caractère mais on faisait avec et on compensait par une incroyable compatibilité et compréhension mutuelle.
Le voyage se déroule assez bien malgré quelques disputes, classique quoi. Vient désormais le moment où l'on devait faire nos dossiers pour nos Master 2. On n'avait pas l'assurance d'être dans la même ville l'année prochaine. En fait c'est surtout la que j'ai commencé à faire des erreurs..
Le 04 janvier 2018 à 15:46:08 shoot_forrest a écrit :
"20 minutes"
Désolé
Sinon rassurez-vous le Risitas est presque terminé, enfin encore un jour ou deux.
Données du topic
- Auteur
- Must29
- Date de création
- 2 janvier 2018 à 00:58:01
- Date de suppression
- 1 juin 2022 à 15:48:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC