RISITAS: Ma vie, les femmes et moi !
SuppriméCette plume mon dieu...
La sweet clé !
Le 04 janvier 2018 à 05:11:44 ikikokuu a écrit :
C'est des fakes ou bien ?
Il n'y a absolument rien de fake dans tout ce que je raconte.
Le 04 janvier 2018 à 09:50:44 Azkistanais a écrit :
J'ai tout lu et franchement t'es un sacré BG , moi à côté j'ai pas de vrais amis et niveau meuf ça a jamais été fifou
C'est quoi tes passions autres que les meufs sinon
Alors j'aime sortir avec des amis, boire et faire la fête hihi.
Non plus sérieusement, mes passions sont avant tout l'histoire, la géopolitique pour le côté intellectuel. Ensuite le football est aussi une vraie passion pour moi.
Le 04 janvier 2018 à 11:34:05 anrgiler a écrit :
T'avais quel âge a ce moment là l'auteur ?
A quel moment ?
La actuellement dans l'histoire c'est quand j'ai eu ma licence donc en 2014 j'avais donc 21 ans.
Allez c'est reparti !
Niki s'en va donc se perdre dans la gigantesque foule du festival pendant que moi je décide de rejoindre mes potes. A ce moment présent je me sentais plutôt bien, certes un peu bizarre au fond de moi de l'avoir revu 2 ans après.
La journée se passe, la nuit commence à tomber. Aux alentours de 22h je me rends compte que j'avais gardé le briquet de Niki par mégarde. Il s'agissait d'un briquet avec une grenouille dessus. Elle adorait les grenouilles (allez savoir pourquoi).
Du coup, tout innocent, je profite de cette découverte pour lui envoyer un sms " Tu as oublié ton super feu grenouille ! Tu veux passer le récupérer ?".
Je ne reçois aucune réponse de la soirée. Je ne m'inquiète pas, je me dis qu'elle fait sa vie, et puis je restais encore 7 jours à Budapest, j'avais le temps. Toutefois je la vois connectée sur Facebook à plusieurs reprises.
Le soir très tard, vers 3h du matin je rentre à l'appartement et je lui envoie " Il y a un soucis ? ". Elle me réponds "Désolé je n'avais plus de batterie".
Premier mensonge donc, puisque je l'avais vu connectée sur Facebook tout au long de la soirée. Je me contente de répondre " Ok pas de soucis". Elle me dit " On se voit demain ".
Le lendemain passe, aucune nouvelle, mais vraiment aucune nouvelle. Je commençais un peu à gamberger au fond de moi. En fait je ne comprends pas son attitude. Elle insistait pour me voir, elle avait super contente de m'avoir vu et puis d'un coup elle faisait la morte.
C'est cette situation qui a commencé à m'attrister et à m'énerver. J'ai toujours préféré qu'on me dise " Dégage" ou alors " Je pars, arrête de me parler", qu'on me fasse poireauter comme elle était entrain de faire.
Le soir encore une fois vers 5h du matin je lui envoie un message " Bon je t'avoue que je ne comprends pas trop la.. Tu sais, rassure toi sur mes intentions, je n'ai pas l'intention de te reconquérir ou de t'ennuyer encore. Si tu ne veux pas qu'on se revoit tu me le dis tout simplement et je partirais".
Je n'ai reçu aucune putain de réponse. Jusqu'à la fin du séjour elle ne m'a plus jamais recontacté, elle a lu et vu mes messages mais n'a jamais daigné me répondre.
C'est la qu'elle m'a pourri mon voyage en partie. Elle m'avait soufflé le chaud pour ensuite m'envoyer un blizzard dans la tronche.
Quand je pars de Budapest, je lui envoie un autre message " Bon, Niki, sérieusement. Maintenant que je suis parti de Budapest, je suis loin. Je suis juste vraiment curieux, explique moi tout je ne vais rien prendre mal. Je veux juste comprendre car ça m'énerve de ne pas savoir".
Aucune réponse, aucune réponse, jamais de réponse. Je devenais fou, comment pouvait-elle garder le silence comme ça ? N'avait-elle pas de coeur ? Cette fille était-elle dénuée de toute morale ? N'importe qui aurait craqué. Mes messages étaient sereins, calmes, je ne demandais que de l'honnêteté. Elle pouvait sans crainte me dire " Casse toi et ne reviens jamais".
Je continue le reste du voyage avec la mort dans l'âme. Je n'étais pas vraiment guéri et mes réactions le prouvaient très bien..Je pensais encore à elle et je n'avais trouvé personne pour panser ma blessure au coeur.
Fin aout, retour en France. Je décide alors de lui écrire un long message (que j'ai relu hier pour me rafraichir la mémoire). Un long message, mélangeant du français et de l'anglais. Je l'ai littéralement démonté. En résumé je lui ai répété ce que j'ai écrit plus haut tout en rajoutant " Finalement, c'est triste car tu étais un beau souvenir mais maintenant je te considère comme la plus grande erreur de ma vie. Honnêtement, je te ne souhaite aucun bonheur. Je te souhaite même d'être malheureuse et de ne jamais réussir ce que tu veux entreprendre. Adieu."
Et puis j'ai décidé de la supprimer, de la bloquer et de l'effacer une bonne fois pour toute de ma vie. J'ai douillé une bonne semaine, toutefois l'excitation d'une nouvelle vie m'a permis de reprendre le dessus. En effet j'avais obtenu ma Licence de droit et j'étais retenu dans un Master 1 à Strasbourg. C'était donc le début de l'indépendance: Appartement, nouvelle vie, nouvelle promo, nouvelles têtes.
Nous sommes donc en septembre 2014 et je m'installe à Strasbourg, prêt à faire ma rentrée. Plein d'espoir en ce qui concerne mon futur. Mes amis étaient tous tristes de mon départ, je quittais ma ville après 21 ans pour me lancer dans une nouvelle aventure.
ça allait être surement la meilleure décision de toute ma vie. Puisqu'à partir de cet instant la, j'ai pu devenir ce que l'on appelle "heureux" et j'ai gouté à une joie intense même si bien sur comme vous vous en doutez tout à une fin.
Je m'installe donc à Strasbourg, moi le sudiste qui débarque en Alsace c'était bien drôle.
Toutefois j'étais super content, j'adorais le style germanique de la ville et j'avais toujours été attiré par tout ce qui est à l'Est. De pus le M1 que j'allais faire correspondait parfaitement à mes attentes et à mon projet professionnel.
C'est donc le jour de la rentrée. J'arrive dans la salle, avec mon style légèrement hipster: veste Carhartt petit pantalon en toile, vans au pied, petit écarteur à l'oreille gauche, et undercut.
Je sens directement que je fais "effet". Je m'assois à côté d'un mec, il était Belge mais néerlandophone. En fait je me suis vite rendu compte que sur les 53 élèves du Master, presque la moitié étaient des étudiants étrangers qui maitrisaient parfaitement le français: Quelques roumaines, deux russes, une Moldave, un Belge, un Luxembourgeois (qui deviendra l'un de mes meilleurs potes par la suite), un Espagnol, une Tchèque etc.. Un beau master de Cosmopolite
En soit c'était super, j'adorais ce principe, et cela m'a permis de rencontrer des gens de l'Europe entière. Immédiatement je mate un peu les meufs, il y avait du lourd. Franchement sur les 53, il y avait une grosse majorité de meufs et il y avait au moins 10 meufs très jolies, une dizaine potables et d'autres bof.
Bref, la rentrée se termine. Et puis la des anciens du Master viennent nous proposer de boire un verre le soir pour faire connaissance. Ils proposent également sur le groupe de la promo Facebook. Je décide de m'y ramener histoire de faire connaissance et de commencer à me faire des amis !
Au passage j'avais également installé Tinder et j'avais déja quelques matchs, dont une meuf qui voulait déja me voir et qui avait pris mon numéro.
Bref, je me ramène au bar. Il y avait déja quelques personnes. Finalement on devait être 5-6 mecs et 3 filles. Puis 1h après une fille arrive à notre table et nous dit " Excusez moi c'est bien vous les gens du Master 1 ? ".
Elle avait prononcé ça d'une voix toute timide, ça se voyait directement qu'elle était du genre timide et réservée. J'avais bien compris que venir comme ça lui avait demandé de gros efforts. Seulement comme vous dire ? Cette fille était ravissante. De longs cheveux très blonds, encore une fois héhé des yeux bleus couleur saphir, une peau très pale, elle était assez fine avec de bonnes hanches et une paire de boobs qui tapaient dans le bonnet C izy.
Non sérieusement elle était très jolie et très mignonne. Toutefois à cette époque mon coeur était encore en miette et j'étais très méfiant. Je n'arrivais plus trop à manifester de l'intérêt pour les filles IRL, sauf sur Tinder car c'était plus facile derrière un écran.
On discute un peu tous ensemble. Et je vois très vite que tous 2-3 mecs présents à cette soirée tentent de draguer la meuf en question. La fille était Bretonne, elle s'appelait Louison et avait un an de plus que moi. Un peu piqué au vif de voir les mecs déja essayer de lui tourner autour, je fais ma technique de drague "intéressé/désintéressé". C'est à dire qu'il faut s'intéresser à elle mais en même temps parler aux autres meufs a côté, et montrer un côté un peu désinvolte.
Bref la soirée se termine, on rentre chacun chez nous. Sur le chemin je marche un peu avec elle car on allait dans la même direction puis je lui dis au revoir.
Le soir je me connecte sur Facebook, tout le monde s'ajoute un peu en ami. Je vois que les 3 mecs avaient déja tous ajouté Louison sur Facebook.
Je me dis " Bon ben moi je vais attendre qu'elle m'ajoute".
Finalement je craque et je l'ajoute à mon tour, je me dis que ça ne signifie rien de toutes façons. Surtout qu'en plus je n'avais pas rencontré les autres meufs du Master et il y en avait un paquet.
Nous étions donc à cette date le 3 septembre si je me souviens bien. Le week end d'intégration arrivait également. Attention ce n'était pas un WEI en mode école de commerce. La c'était simplement un restaurant puis bar ensuite. Et le lendemain il s'agissait de jeux dans un parc du style chasse au trésor, questions de société, bataille d'oeufs, défis stupides etc.. mais aucun bizutage débile en mode Commerce ou Médecine.
C'est donc le début du WEI, deux équipes sont constituées et comme par hasard je me retrouve dans la même équipe que Louison. C'est à partir de ce moment la qu'on a commencé à pas mal se parler. En fait je pense qu'inconsciemment on se rapprochait tous les deux. On se mettait toujours à côté, on se parlait souvent. J'apprenais à la connaître. Elle était très différente de toutes les filles que j'avais cotoyé jusqu'ici. C'était une fille bien éduquée, calme, posée, rigolote, très mignonne. Elle était complètement différente de moi, mentalité Bretonne vs mentalité sudiste.
Le WEI se déroule super bien, on rigole tous ensemble, on fait connaissance bla bla. Un des soirs, nous étions posés sur les quais (les Kheys de Strasbourg doivent bien connaître), pack de bière et tout le reste.
Progressivement nous étions assis tous les deux sur les quais et c'est comme si on en avait plus rien à foutre des gens qui nous entouraient. On parlait uniquement tous les deux, elle et moi. On racontait nos vies, je lui disais que j'avais envie de me faire un tatouage bla bla enfin toutes ces conneries quoi.
Puis soudain une bande de wesh ont débarqué pour nous faire chier. Ils étaient environ 7-8. Les types étaient pas "méchants" car ça n'est jamais parti en bagarre mais c'était quand même des gros chieurs. Sauf que Louison et moi on s'en battait les couilles, pendant que les wesh embrouillaient les autres de la promo, on continuait à discuter de notre côté.
Toutefois à un moment j'ai décidé de me lever, un wesh commence à essayer de piquer une bière dans mon pack. Je le regarde je le dis " C'est une bière que tu veux ? " Il me fait " Heu.. heu.. ouais". Je lui dis " Et bien vas y sers toi mon ami".
J'analyse la situation. Je vois qu'ils sont environ 7-8 wesh wesh. De notre côté on devait être une dizaine de mecs. Sauf qu'en regardant de plus près je ne voyais aucun véritable frappeur dans notre bande. Il n'y avait que des bobos, des mecs un peu intellectuels (attention je ne les critique pas). En fait je pense que j'étais quasiment le seul à savoir me battre avec peut être 2 mecs.
Du coup je dis au groupe " Bon venez on se casse les gars, on change d'endroit". Les wesh commencent un peu à me dire " wallah vous allez ou, t'es qui toi pour parler ? ".
Mon sang de sudiste et mon sang algérien font le taff, je lui réponds " Ecoute moi cousin, si tu veux te chauffer, aucun soucis mais on bouge d'ici. Il y a les quais et j'ai pas envie qu'on tombe à l'eau. Alors si tu veux on monte tous en haut ok ?".
Il commence alors à me dire " Wallah t'es un ouf toi, t'es un cheveux long en plus". ( Apparemment pour ces mecs avoir 3cm de cheveux c'est avoir des cheveux longs).
Bref finalement j'ai fait bougé tout le groupe pendant que les wesh criaient " Vazy revené, revené bande de batar wsh". Mais ils n'ont rien fait.
Du coup on décide de tous bouger à une soirée dans un appartement, sauf que dans le bordel j'avais perdu Louison de vue qui était partie aux toilettes publiques avec une amie.
On est donc arrivée à la soirée dans l'appart et Louison n'était plus la. Je décide du coup de lui envoyer un sms " Tu es ou ? ". Merde je devenais déja trop avenant..
Données du topic
- Auteur
- Must29
- Date de création
- 2 janvier 2018 à 00:58:01
- Date de suppression
- 1 juin 2022 à 15:48:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC