RISITAS: Ma vie, les femmes et moi !
Supprimé"Mis une boucle d'oreille, habillé en mode fashion"
Je me suis arrêté là. Les zetas c'est non.
Nous sommes en décembre, il fait froid, les jours durent peu de temps. Je dois en même réviser mes partiels qui arrivent dans 2 semaines et je viens de subir la rupture la plus difficile jusqu'à aujourd'hui.
Alors j'ai fait quelque chose, ne me jugez pas. Je fumais déja pas mal de clopes et je fumais des joints à côté. Avec la rupture je me suis réfugié dans la fumette. Je fumais donc tous les jours, tout le temps, chaque soir. Paradoxalement cela m'a permis de d'adoucir la douleur que je ressentais au fond de moi chaque jour.
Mes parents se sont rendus compte que j'étais pas bien mais jamais ils n'ont imaginé que je fumais chaque soir et que j'étais défoncé H24. C'était lâche mais à chaque fois que j'étais stone, j'oubliais tout et ça allait mieux donc je faisais en sorte de l'être tout le temps.
En même temps je révisais à peine mes partiels, j'avais perdu toute envie de taffer. Je crois qu'à ce moment la mon cousin a compris que j'étais mal, il m'a pris un peu son aile et m'a forcé à venir réviser avec lui.
Mon cousin est comme un frère pour moi, nous avons le même âge et nous faisions les mêmes études. J'ai donc passé tous mes partiels en étant stone et en ayant lu seulement les cours une fois ou deux. Plus tard, quand j'aurais mes résultats je suis resté un peu con: j'avais eu 12,75 de moyenne générale. Alors que j'avais rien branlé et que j'étais stone à tous les examens.
En guise de cadeau de Noël et pour m'aider mon daron m'a en plus offert un billet d'avion pour aller à Amsterdam avec deux potes.
Je suis donc parti un peu avant Noël passer 5 jours à Amsterdam avec deux bons potos. Cela m'a permis de me vider la conscience. On a profité, on s'est baladé, on a tout fait. Quand je suis mal, pas bien, voyager est un véritable remède. Seulement ici la blessure était profonde.
Il y a des douleurs qui sont impossible à guérir ou qui mettent du temps à cicatriser. Pendant 6 long mois j'ai tourné à la weed tous les jours. C'était devenu un besoin et un refuge. En même temps je menais une vie normale, je voyais des potes, je bossais quand même et je faisais du sport.
Chaque jour je pensais à elle, je l'avais supprimé de facebook et supprimé toutes nos photos en commun. De plus, avec d'autres potes on a commencé à planifier un nouveau voyage en Interrail: Berlin-Varsovie-Prague et Budapest, où l'on voulait refaire à nouveau le festival.
J'allais donc redébarquer en Hongrie dans 6-7 mois. Toutefois elle commençait progressivement à me sortir de la tête, enfin disons que j'avais appris à vivre avec son absence.
Dans le même temps, avec des potes vers le mois de mai on avait décidé de partir à Bordeaux pour voir un autre ami la ou se trouvait la fameuse Nadia dont je vous avais parlé il y a quelques pages. Ma première amoureuse depuis mes 13 ans, celle que je considère comme la femme de ma vie et celle avec qui je parle encore et toujours aujourd'hui.
J'arrive donc dans la ville avec mes potes et j'envoie un SMS à Nadia pour lui dire que je suis la ! Folle de joie elle me dit " Faut qu'on se voit bébé !". On se cale donc tous les deux un après-midi dans un parc. On fume des joints, et c'était incroyable. On se parlait comme si on se voyait tous les jours, on avait tellement un énorme feeling elle et moi.
Toutefois, elle avait un copain et malgré le fait que nous étions tenté de nous embrasser il ne s'est rien passé. Je suis donc reparti de Toulouse bredouille. Je lui ai envoyé un sms en lui disant " toi et moi c'est impossible pas vrai ? " Ce à quoi elle m'a répondu " Peut être dans une autre vie, ou un jour Must29, je t'aime énormément et je m'en suis rendu compte aujourd'hui. Seulement j'aime énormément mon copain aussi et tu ne peux pas débarquer dans ma vie comme ça, je suis désolé, je t'aime".
ça m'avait fait un peu mal sur le coup mais j'étais lucide et pas con. De toutes façons je sais que très bien que cette fille et moi nous terminerons ensemble un jour.
Je guérissais progressivement, lentement mais surement. J'ai commencé à ouvrir les yeux, lacher les joints tout doucement. Et puis je ne sais plus comment j'ai repris contact avec Milène (la fille avec qui j'étais sortie quand j'étais en Terminale).
Je raclais les fonds de tiroir en quelque sorte, on a commencé à se revoir tout doucement à partir du mois de juin puis finalement on s'est remis ensemble.
C'était un véritable remède, je me remettais avec une fille qui me l'avait faite à l'envers pour oublier une fille qui me l'avait fait à l'envers.
En plus finalement j'ai pu la baiser. J'avais pu assouvir un fantasme et rattraper une gaffe du passé ou j'étais passé à côté de cette meuf.
Mon compteur commençait donc doucement à monter et ça me faisait du bien à l'égo.
Ah et j'ai oublié de préciser, entre temps j'avais aussi baisé ma meilleure amie qui d'habitude se contentait de me faire des pipes.
Je reprenais donc petit à petit confiance en moi et ma tristesse était moins visible.
Sauf que le futur voyage à nouveau en Europe Centrale et Orientale allait me faire réaliser que je n'étais pas tout à fait guéri.
On repart donc comme en 40, en train avec cette fois-ci une grosse bande de 7 potes. Donc à noter qu'encore une fois je pars en voyage et je suis en couple avec Milène.
Je ne vais pas trop développer ici car il ne sait rien passé d'extraordinaire. Le voyage était super, mais néanmoins plombé, en manque de confiance, je n'ai chopé aucune meuf. Je me fichais aussi pas mal de Milène et lorsque je suis arrivé au Sziget je savais que Niki était surement quelque part la dedans dans cette foule.
Par chance ou malchance, je ne l'ai pas croisé, je ne l'ai pas rencontré. Je la stalkais un peu sur Facebook et je voyais qu'elle y était bien mais elle semblait avoir un mec. Bref revenir à ce festival m'avait rappelé tout ça, heureusement j'ai quand même pu profiter et oublier mes soucis.
Le voyage prend fin, je rentre en France, le coeur lourd. En fait j'avais compris que je ne l'avais toujours pas oublié et que Milène était un simple pansement totalement peu efficace car en fait elle était assez limitée intellectuellement et pas très fut-fut malgré son boule d'enfer. En plus entre nous les parties de jambe en l'air c'était pas ouf, surement à cause de moi un peu mais on était pas compatible.
On est encore en été, et je décide de faire le mort avec Milène. Un jour elle m'envoie un sms " Donner des nouvelles c'est trop cher ? " Je lui réponds " Désolé j'ai besoin d'être seul". Elle me répond " et bien maintenant tu peux te sentir seul".
J'en avais tellement rien à foutre que je n'ai même pas répondu et voila comment s'est terminé ma deuxième aventure avec Milène. Je m'apprêtais donc à faire ma rentrée en L3, la dernière année avant d'obtenir la licence.
Ta meilleure amie voulait sortir avec toi ou ça lui allait d'être sexfriend ?
Le 04 janvier 2018 à 00:30:00 BigAlien a écrit :
Sweet khey ça fait 2 jours que je lis tout , à demain + a ta place j'aurai envoyer un message a Niki quand t'es retournait a Budapest
Non je ne pouvais pas, par contre Niki va revenir tu vas voir.
Le 03 janvier 2018 à 21:14:25 Courgettefarci a écrit :
T'en a connu des filles quand même.
Ta meilleure amie voulait sortir avec toi ou ça lui allait d'être sexfriend ?
Au début c'était sexfriend, après elle s'était mise à développer des sentiments et m'a proposé un couple. J'ai refusé sa proposition.
J'attaque donc ma L3 célibataire, libre comme l'air. Le coeur encore difficilement guéri mais j'ai fait des progrès et des efforts. Je voyais progressivement le bout de l'enfer.
J'avais donc validé ma L1, ma L2 et il fallait que je termine ma L3 avant de pouvoir m'envoler hors de ma ville natale pour continuer mon Master 1 dans une autre ville car je voulais changer d'air et rencontrer de nouvelles personnes.
Je comptais donc m'impliquer davantage dans mes études et continuer mon développement personnel.
Cette année la, niveau meufs ça sera uniquement des meufs chopés en soirée, j'ai régulièrement baisé ma meilleure amie également mais niveau sentiment il ne s'est rien passé. Je continuais encore et toujours à penser à ma hongroise. Je crois que je me cachais surtout derrière ça pour me donner une image de "malheureux", victime de la vie pour ne pas avancer et rester dans mon état amorphe avec les meufs.
Donc dans mes souvenirs, il me semble que j'ai chopé une meuf en soirée étudiante mais le lendemain le gros malaise car j'arrive à la fac, je dis bonjour à un pote qui parlait avec un gars. Ce gars était le copain de la meuf que j'avais chopé.
Cette année a été donc difficilement sentimentalement, excepté cette meuf et ma meilleure amie de temps en temps c'était le néant. J'ai essayé avec d'autres meufs mais j'ai vite laché.
Le printemps approche et comme tous les ans, je me dis qu'il est temps de faire de nouveau un voyage Interrail ainsi que le Sziget festival une dernière fois.
Nouvelle organisation, cette fois-ci je pars avec 3 potes différents. On décide de faire Berlin-Cracovie-Bratislava et Budapest.
Pour la 3ème fois consécutive j'allais donc me retrouver à Budapest non loin de la Hongroise. Finalement à l'approche de mon départ je décide de lui envoyer un long message. Je lui explique que je ne la déteste pas tant que ça, que j'avais compris certaine chose et que voila je serais au festival en aout.
Elle me réponds directement qu'elle se sent encore désolée etc.. mais qu'elle souhaitait volontiers me revoir. ça faisait donc 2 ans qu'on ne s'était pas vu.
Bref, quelques semaines plus tard je pars donc en voyage. On commence le road trip qui est terrible comme toujours. De la visite, des fêtes, des sorties, des rencontres extraordinaires.
Début aout on arrive à Budapest, prêt pour un nouveau Festival et se la régaler. Premier jour de festival, Niki me contacte sur Facebook et me demande mon numéro de téléphone. Elle me propose de se voir et de se rencontrer au point de RDV où on avait l'habitude de se retrouver il a 2 ans.
A ce moment la, je pensais être bien dans ma tête , je pensais que j'allais pouvoir la voir sans problème et sans replonger. L'heure fatidique approchait, je me dirigeait vers le point de rdv. Franchement j'avais le sourire, en vrai je me disais " au pire je pense un bon petit moment, tant y'a moyen de ken et ensuite je trace ma route". Tu parles, on n'oublie jamais vraiment un amour comme celui-ci.
Je finis par l'apercevoir au loin et je lui fais un petit "coucou", la soudain, exactement comme il y a 2 ans, presque jour pour jour, elle court vers moi et me saute dans les bras " Je suis contente de te revoir Must29". Et me fait un énorme bisous sur la joue.
On décide d'aller se poser tous les deux quelques parts. Désormais elle a un français quasiment courant, c'est extraordinaire. Elle avait un niveau A2 lorsque nous étions ensemble, en 2 ans elle était presque C1. On pouvait parler en français, elle comprenait tout et parfois on passait en anglais pour certains mots ou certaines phrases.
On discute, on fume des clopes. On évite de reparler de ce qu'il s'est passé par contre. Une bonne heure après elle reçoit un sms. Elle me dit " Je dois aller voir des amis, mais on se voit ce soir ? ". Ce à quoi je réponds " Bien sur, va voir tes amis, tu me contactes quand tu veux qu'on se voit".
Et elle s'en va dans la foule. J'étais loin de me douter à ce moment la que j'allais subir une nouvelle douche froide.
Données du topic
- Auteur
- Must29
- Date de création
- 2 janvier 2018 à 00:58:01
- Date de suppression
- 1 juin 2022 à 15:48:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC