Topic de moral2001 :

le mec le plus taré que vous ayez rencontré IRL

Le 19 juin 2020 à 11:46:58 DesignToKill a écrit :
Un mec qui s'était tapé la mère de sa copine

et une chevre une fois completement bourré

Mais je le connais :rire:

Il aurait pas aussi branlé un clebs ce narvalo ? :rire:

En Hp j'étais sur la terrasse et un mec qui semblait normal pendant des jours a commencé à me sortir comme quoi il était dedans car poursuivi par la mafia ou un truc du genreetc. Un moment il trouve louche un van stationné trop longtemps pour lui c'était des services secrets ou la mafia sais plus.

Dans le même hp des cas pas toujours nets mais plutôt psychomoteur.

Un cassos du nord c'était un pote à moi il vivait dans un foyer, il s'était fait poignardé et il avait déjà poignardé des gens (il s'est fait jugé pour ça) et tout ça à 15 ans, il fumait h24 aussi mais en vrai c'était un bon :hap:
Dans les HP tu peux croiser des mecs qui sont en pleins délire psychotique
une foi 1 fois a l'HP un mec qui essayer de me faire croire que les bruit de la ventilation de la cuisine etais fais exprès pour rendre les gens fou le mec dealer dans l'hôpital mettez de la terre dans les cigarette rouler et proposer au gens de les fumer

Au collège un mec de ma classe en eps foutait le sifflet dans son cul pour le donner au prof :hap: , il frottait son gland sur le col des bouteilles d eau aussi :rire: .

Un peu plus flippant cette fois ci, on était au resto avec des potes et ma compagne quand un mec chelou s était installé seul à une table. Il prit la parole comme ca en s adressant aux gens et en affirmant qu il était milliardaire, qu il y avait des extraterrestres dans un gros bâtiment derrière qui était juste une usine :) . Un peu plus tard il vint à notre table avec un code de portique et un trousseau de clé. Il nous disait que j etais au courant mais que je jouais un rôle, que ma compagne était embauchée par la dgse enfin du gros délire :ouch2: . Vers la fin du repas il commençait à s exciter et à devenir nerveux. Je crois qu il a pu partir sans payer parce que les serveurs avaient peur de lui. Compréhensible au vu de son gabarit, c etait une masse et paraissait très instable.

J'habite à Brest vos anecdotes c'est du pipi de chat

Petite présentation du jhonny pour ceux qui veulent :hap:
Source : un vieux blog
:d) 'i'ci on a un mec qu'on appelle Johnny parapluie. Il "sévit" depuis plus de 20 ans.

la cinquantaine. Son truc à lui
se mettre au milieu de la route, et se met
à faire un super déhanché en hurlant "allright"

Ses truc en plus. A quasi en permanence un pull "paris" sur les épaules, son peigne à la main pour se recoiffer et parle constamment des boites de Manheim.
Adore choquer les vieilles avec son langage très cru.

Y'a pleins de "légendes" sur ce type et sur les raisons de sa marginalité et de son "numéro" ''

Un rebeu il y a longtemps. Constamment sous l emprise de la C. Un vrai dingue. Il faisait peur.

Il avait deja planter un gars au ventre en mode 'je fais un 180 degrés avec la lame'. Enfin vous voyez? :peur:

Le 23 novembre 2017 à 04:16:48 Giorno-G a écrit :

Le 23 novembre 2017 à 04:13:27 moral2001 a écrit :

Le 23 novembre 2017 à 04:07:31 Giorno-G a écrit :
Mon meilleur pote qui m'a dit ;quand les deux ont été bourré: Et si on prenait les trottinettes qui a dans ton garage et on va se promener dehors avec.
La soirée à fini dans une réserve amérindienne à l'extérieur de la ville https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/4/1511406420-1466366197-risitas10.png

pas compris.... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

En gros:
  • Moi et pote on avait bu
    on a pris des trottinettes pour aller se balader
    moment où j'ai souvenir de rien
    arriver en voiture dans une réserve amérindienne, qui est à moins 1h de chez moi (au Québec)
    D'autre question?

C'est celle d'oka ? Si oui , vous auriez clairement pu crever :rire:

Un mec au lycée qui manger les excréments de chien chat nous .... y les racheté même à des meufs pour les becté
Un garagiste suisse qui téléphone avec un croissant
https://youtu.be/9XFvw1kkmn8
Un gars qui a coursé une meuf dans un parc bite à la main
Je me souviens d'un mec qui se chiait dessus et qui tartinait allègrement les murs des chiottes de ses matières fécales. C'était vraiment dégueulasse bordel

Le 21 août 2020 à 22:02:05 TitouanBanni6x a écrit :
Je me souviens d'un mec qui se chiait dessus et qui tartinait allègrement les murs des chiottes de ses matières fécales. C'était vraiment dégueulasse bordel

Le topic peut pas bider avec ça comme dernière anecdote :snif:

:up:
j'ai tout lu bordel j'ai aucune vie

Y a un mec près de chez moi,
rien de bien fou comparé au reste du Topic.

Un cinquantenaire, les cheuveux longs et sales genre hippie.
Le mec fait du velo, en slip et claquette, peut importe la saison
a 40 C comme a 2C°
Et le mec fait de sacré balades parce que je le croise souvent, n'importe quel jour de la semaine et sur un rayon de bien 30km

Beau topic, perso je crois que j'ai jamais croisé quelqu'un d'aussi taré que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
moral2001
Date de création
23 novembre 2017 à 03:52:32
Nb. messages archivés
848
Nb. messages JVC
814
En ligne sur JvArchive 295