Topic de moral2001 :

le mec le plus taré que vous ayez rencontré IRL

Un gars complètement taré, il passait à vélo en gueulant comme un cinglé en imitant le bruit d’une moto
Faut savoir que son vélo valait 1 milliard et qu’il l’avait eu chez cathlon

Un jour son père lui avait proposé de jardiner, il a dit non, son père a insisté, il lui a mis une grosse patate dans la gueule. Car non seulement il était fou, mais il était balaise. Il a finis à l’asile

un mec de notre classe on part chez lui et la paffff sa maison remplie de mouche plus d'une centaine + odeur d'égout plus jamais je suis repartie chez lui :malade:

Sinon dans ma ville y’a ce gars la
https://m.youtube.com/watch?v=yZ8CQccab04
https://m.youtube.com/watch?v=YR0Faxq-Wmw

Dans la première vidéo, à 3m40, vous apprécierez la qualité du costume

Mon prof de maths en 1ère. Quand il disait une idée importante, il allait au fond de la classe, il attendait le silence, il la disait, il laissait un gros blanc. Et puis il courait vers le tableau en mimant une roue avant et en gueulant "HAAARLEY DAVIDSOOON !"

C'était absurde mais c'était le but : pour qu'on retienne au moins ces idées là.

Même pas je raconte je me prendrais un fake d'office tellement c'est fou

Le 16 novembre 2019 à 05:07:39 Teleferic a écrit :
Sinon dans ma ville y’a ce gars la
https://m.youtube.com/watch?v=yZ8CQccab04
https://m.youtube.com/watch?v=YR0Faxq-Wmw

Dans la première vidéo, à 3m40, vous apprécierez la qualité du costume

Bordel :rire:

Le 23 novembre 2017 à 03:52:32 moral2001 a écrit :
On en parle?

Moi c'était un mec dans mon collège, il était sympa mais avait une lubie horrible,

Il remplissait des mini boites avec ses pellicules [[sticker:p/1jne]]
genre il se grattait le crâne pendant des heures [[sticker:p/1jne]]

le pire c'est que quand on était petit le mercredi après midi on allait chez lui manger des tartines....je pense que vous voyez avec quoi il les faisait [[sticker:p/1jng]]

Le jour ou j'ai su que ses tartines de "pâtes blanches" c'était ces pellicules [[sticker:p/1jne]]

je devais avoir 15 ans , depuis plus de nouvelles, mais ce mec était cinglé.

Moi c'est un ancien pote..un ancien "teufeur"...il a fini par tuer un militaire d'un coup de couteau...

http://www.leparisien.fr/faits-divers/militaire-poignarde-a-chambery-un-suspect-interpelle-a-valence-21-01-2017-6600426.php

Avant les "origines ? ? :) :)"...c'est un "pur" français de souche :oui: (en même temps "Antonin" ce n'est pas chinois :hap:)
Plus jeune ce type était très instable (amphet,etc..) et faisait même peur à ma copine du moment..
On a fait pas mal de soirée,free party et je l'ai même invité à une soirée étudiante pour dire.

Au final je le perd de vue et je revois des années plus tard qu'il est SDF et inculpé du meurtre d'un militaire après une bagarre (dans le Dauphiné).

Je me demande si un jour je m'étais embrouillé avec lui est-ce qu'il aurait osé me tuer..mais vu à quel point il était taré par moment je pense qu'il m'aurait tué sans réfléchir :(
Il était encore plus taré que la mafia albanaise pour dire.. (d'ailleurs même l'un d'eux m'avait dit de faire gaffe à lui).
Après avec moi il a toujours été "gentil" et m'a même aidé lors de bagarre contre des weshs et punk à chien et il se bat très bien je dois dire.

[03:09:07] <Reparo>
Un illuminé rencontré à un stage qui me parlait de trou au pôle nord qui mène a un monde souterain peuplé d'humain géant, il me parlait de tout un complot autour de ça c'était asser incroyable :hap:

Il m'a aussi parler de sorte de point de chakra qu'on a dans le corps et que si ont les activent tous on aurait des pouvoir en gros, je sais plus son discours exact mais un délire de ce style :hap:

C'est fou que des types de ce genre arrivent a inventé des histoires aussi folle mes cool a la fois.

Moi un mec était persuadé que si il creusé très profond il pouvait atteindre le coeur de la terre.
Et que les personnes qui arrivé au centre ils touché le coeur pour disparaître et rejoindre le ciel pour accueillir les humains comme nous après notre mort.

Son histoire était a la fois folle, magnifique et poétique :hap:.

Un pote du lycée quand j'avais 15-17 ans. À 25 j'apprends qu'il a fait une course poursuite avec les flics, à forcé un barrage et à tiré dessus
Un vieux type d'au moins 55 ans en vélo qui me harcelait pour que je le suive dans les toilettes publics les plus proches, me répétant "c'est pas grave si tu sais pas faire, je vais te montrer". En plus je fais pas plus de 16 ans et on était dans un lieu fréquenté, je me demande comment ça se fait qu'il soit pas en taule au vu de son incroyable discrétion pour tenter de violer des jeunes filles. :honte:

Un mec complètement taré quand j’étais au lycée

Le type faisait environ 2m et avait peur de rien:

-Il s’est fait racketter mais il a rattrapé les racketteurs et les a tabassés jusqu’à récupérer son téléphone

-Il frappait sa copine régulièrement, a voulu défoncé un gars qu’il soupçonnais de draguer cette fameuse copine (alors qu’en réalité non)

-Il est complètement fou au volant, la moindre erreur de la part des autres conducteurs le rendent malade, à tel point qu’il a démonté le geule d’un daron qu’il lui a grillé une priorité
Il a voulu tabasser les gars d’un chantier qu’il lui avaient bloqué sa voiture
Il a foutu un pitain de coup de frein et a voulu descendre frapper quelqu’un qui lui avait apparemment fait un doigt d’honneur

-Un prof l’a menacé de le traîner par terre, d’un seul regard il lui a fait comprendre qui allait traîner qui

-Il été complètement fou avec nous, il nous frappait à la moindre occasion, pour un stylo, pour un sourire...

-Il a convaincu ses potes de venir à la salle de boxe mais ces derniers ont dû arrêter après quelques séances tellement ils les cognaient...

-Son passe temps favori le week-end est d’aller en boîte et de taper au moindre prétexte

-Il à raté le BAC (pourtant il a essayer de tricher, il est arrivé en retard...) du coup il s’est inscrit à l’armée mais il s’est fait virer

Le 23 novembre 2017 à 03:52:32 moral2001 a écrit :
On en parle?

Moi c'était un mec dans mon collège, il était sympa mais avait une lubie horrible,

Il remplissait des mini boites avec ses pellicules [[sticker:p/1jne]]
genre il se grattait le crâne pendant des heures [[sticker:p/1jne]]

le pire c'est que quand on était petit le mercredi après midi on allait chez lui manger des tartines....je pense que vous voyez avec quoi il les faisait [[sticker:p/1jng]]

Le jour ou j'ai su que ses tartines de "pâtes blanches" c'était ces pellicules [[sticker:p/1jne]]

je devais avoir 15 ans , depuis plus de nouvelles, mais ce mec était cinglé.

Moi c'était au lycée. Le mec semblait autiste. Il n'arrêtait pas de sourire et de rire. Il me fait penser au Joker de Joaquin Phoenix.

Sur un embarcadère abandonné de quelques mètres de haut sur une plage de l'océan atlantique, un trentenaire qui s'amusait a taper des sprint avant de sauter dans l'eau en faisant des gros plats, il était rouge écarlate, hurlait en nous disant que c'était la seule façon pour qu'il arrive à se sentir vivant :hap: :(
Moi le gars le plus chelou que je connait c'est actuellement dans ma cité j'ai un voisin qui habite juste devant chez moi et le mec emmerde tout le bâtiment voir toute la cité le mec crie toute la nuit tapé dans les murs et sort dehors se battre avec des barres de fers en hurlant
J'ai connu tellement de spécimen que je sais même pas qui désigner, au pif le premier taré que j'ai connu était un clown qui faisait un peu le voyou mais pas trop il était pas méchant et c'était un type bien, un jour sous l'emprise de l'alcool il a brûlé vif un clodo ça nous avait tous marquer à l'époque
Un gamin de 5 ans qui m'a écrabouillé les couilles quand j'avais 7 ans. :malade: 30 minute qui m'ont paru des heures.

Le 19 novembre 2019 à 20:06:29 Patriyacht5 a écrit :
Mon prof de maths en 1ère. Quand il disait une idée importante, il allait au fond de la classe, il attendait le silence, il la disait, il laissait un gros blanc. Et puis il courait vers le tableau en mimant une roue avant et en gueulant "HAAARLEY DAVIDSOOON !"

C'était absurde mais c'était le but : pour qu'on retienne au moins ces idées là.

Ce génie :ouch:

N'empêche ça fait plaisir de voir des profs s'investir dans leur pédagogie comme ça.

Le 16 novembre 2019 à 05:07:39 Teleferic a écrit :
Sinon dans ma ville y’a ce gars la
https://m.youtube.com/watch?v=yZ8CQccab04
https://m.youtube.com/watch?v=YR0Faxq-Wmw

Dans la première vidéo, à 3m40, vous apprécierez la qualité du costume

Putain, le monde part vraiment en couilles

Données du topic

Auteur
moral2001
Date de création
23 novembre 2017 à 03:52:32
Nb. messages archivés
848
Nb. messages JVC
814
En ligne sur JvArchive 315