Topic de moral2001 :

le mec le plus taré que vous ayez rencontré IRL

Un mec en apparence normale qui était le collégien basique mais qui avait eu sa puberté trop tôt, qui pensait déjà au sexe et tout en dépit de son avenir, mais mongole au possible :hap:

Je le vois des fois au bar du centre commercial où je vais, raide à 14h :hap:

Cours de SVT, le mec se paluche et décide de se couper les poils des couilles pour les mettre dans le robinet + il met son sperme sur des lamelles pour le regarder au microscope :hap:

De ce que je sais même passé 18 ans il allait devant le collège voir les filles devant le grillage :hap:

Un autre de ses potes qui se paluchait en anglais, au premier rang juste en face du bureau de la prof, une vieille de 60 ans :hap:

Je voyais son Z :hap:

Sinon un mec sale avec les dents jaunâtres, des fringues taille 10 ans pour du 13, toujours habillé pareil, qui puait le rat

Montée à la corde, il déchire son survet en montant, il avait pas de slip :hap:

Dans un même cours de musique (en rond), ce même mec qui se mouche dans sa main et qui la lèche en sachant pas quoi faire de l'huître qui est sortie de son nez, et un autre qui a une érection et qui la touche à travers son jean :hap:

Le pire c'est qu'ils ont même pas de problèmes mentaux à proprement parler :hap:

La campagne :hap:

Un crack en primaire qui cherchait des pierres pointues qu'il dissimulait dans les boules de neiges qu'il balançait à la gueule des autres élèves. Il a probablement pu devenir Ninja depuis

Sinon c'était pendant mon post bac un vendredi, donc la veille sortie oblige, un mec arrive déglingué en cours, pose une bouteille de rouge sur sa table et pionce, et un autre lâche une énorme caisse au premier rang et dit juste "oh merde" :rire:

Mon voisin de table était narcoleptique, je le regardais se réveiller et sombrer toutes les 3 minutes ça m'explosait de rire :hap:

Le 23 novembre 2017 à 14:41:16 cestpasdechance a écrit :
J'ai connus un qui m'expliquai au calme qu'il fallait buter les vieux et les fénéants pour un société plus optimal :)
il était en 2eme ou 3 eme année de fac de lettre à 30 ans :)
il avait une copine dont il était "amoureux" mais elle était musulmane donc pas de baise avant le mariage, mais c'est pas grave parce qu'il sortait aussi avec une japonnaise pour le sexe :)

Attali? :ouch:

Un mec que je connaissais à la fac.
Le mec c'était un rebeu issu d'une famille pauvre, ainé d'une famille de 8 enfants, 15 de moyenne générale, accro à la weed et toujours seul au premier rang en cours, mais également hyper sociable. Sympa avec tout le monde, il oeuvrait dans une association, et parallèlement allait à des conférences/salons sur l'entreprenariat.
En première année il à créé une "association" dans laquelle il à proposé à des gens qui l'appréciaient d'y rentrer. Il à commencé à mettre des codes, des réunions privées à certaines heures, et il était arrivé à un stade ou il avait réussi à faire faire aux gens des massages les uns aux autres.
J'avais flairé que son truc était louche, et j'avais même prévenu les membres que son asso faisait très sectaire... Il à arrêté l'association 3 mois plus tard.
Il m'a avoué par la suite qu'il avait fait ça juste pour tester son pouvoir de manipulation.
C'était un type très intéressant. Il avait tout le temps plein de chose à raconter, il m'a avoué que son but était de diriger, et qu'il voyait les êtres humains "comme des moutons"
A la fin il avait un délire d'ouvrir une pizzera/un resto, j'ai plus jamais eu de nouvelles de lui par la suite. Je sais pas si il à mis un terme à ses études. J'avais son n° mais il à changé plein de fois, utilisais des pseudonymes bizarres... Pas méchant comme type, mais très spécial dans sa façon de penser profonde. J'ai jamais su si c'était un psychopathe ou non, parce qu'il avait l'air d'avoir un minimum d'empathie quand même.
Un mec que je connais qui a fait toutes les conneries possibles je crois.
D'ailleurs c'est un kleptomane, il m'avait volé un jeu de DS quand j'avais 10 ans et lui une trentaine :)
Sans parler du fait qu'il volait tout et n'importe quoi dans les magasins, à tel point que la pharmacie du village ne voulait plus de lui car aux dernières nouvelles il avait volé une brosse à dent :rire:
Un étudiant étranger de 23 ans qui faisait du basket avec moi,il était plutôt bon et jouait sa vie, mais vraiment il jouait tellement sa vie qu'il voulait tout le temps se battre et se comportait comme un bully de 12 ans, ce type était un putain d'extra-terrestre
Sûrement le mec qui a tenté de me tuer "pour essayer" selon ses propres mots.
Un mec qui nous avait avoué à l'internat lors d'une discussion sur la branlette que ce qui le faisait bander c'était "les concepts", par exemple le concept de tabouret :)
Il s'était même lancé sur youtube :)

Un mec au centre aéré

La même dégaine qu'Harry Potter : Lunettes rondes, coupe au bol, et "intello"
Bref

Ce dernier s'inventait des amis imaginaires et il parlait tout seul :hap:
Très bizarre

J'en ai tellement

Clairement pas le pire, mais l'un des plus attachant. Serge le mytho IRL, tout le monde l'appel "pull orange" ( je sais pas pourquoi).

Il raconte des conneries de ouf a tout le monde. L'histoire qu'il raconte le plus souvent c'est sa rencontre avec """""Rihanna""""" sur un banc à Venise beach (alors qu'il a jamais quitter son quartier). Il nous explique qu'il aurait pu la pêcho avant qu'elle soit connue. :rire:

Le 07 janvier 2021 à 16:45:06 SilkMoney a écrit :
J'en ai tellement

Clairement pas le pire, mais l'un des plus attachant. Serge le mytho IRL, tout le monde l'appel "pull orange" ( je sais pas pourquoi).

Il raconte des conneries de ouf a tout le monde. L'histoire qu'il raconte le plus souvent c'est sa rencontre avec """""Rihanna""""" sur un banc à Venise beach (alors qu'il a jamais quitter son quartier). Il nous explique qu'il aurait pu la pêcho avant qu'elle soit connue. :rire:

Ayaa bordel j'ai un pote qui fait vraiment Serge le mytho mais sans forcément mentir il a beaucoup tendance à exagérer la réalité, genre si une fois il a croisé une star il va te dire qu'il a tapé la discut et que c'est son pote alors que le mec s'en branle sûrement de lui :hap:

Un gars de mon collège, qui s'inventait des personnages.

Je me rappelle qu'il disait s'appeller Conrad Bilid et que son père était un seigneur de guerre d'un pays lointain.

Aujourd'hui il est schizophrène et toxico

Il vit dans une caravane et il me semble qu'il est gay

un mec qui ramenait ses stickers magnétiques de frigo dans la cours de récré ( genre le truc avec le numéro de plombier ) et il tapait la discut' avec ses stickers quand il pensait que personne le regardait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

personne l'approchait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

Le 07 octobre 2020 à 21:48:17 Forum2Collabos a écrit :
Mon cousin : Diagnostiqué schyzo à 16 ans, il avait un passif de gros toxico (LSD, champi, weed, essentiellement des trucs hallucinogènes) et il a littéralement pété les plombs.

L'année de ses 18 ans il a retourné la maison de ses parents (donc de ma tante et de son mari) puis s'est barré dans le sud sans plus donner aucune nouvelles pendant plusieurs semaines (je me souviens qu'on partageait sa photo sur Facebook pour le retrouver :hap: ).
Il est revenu quelques mois plus tard comme une fleur, on le croyait calmé mais il est reparti en couilles, grosse scène dans un bar qui a dégénéré en baston c'était pas beau à voir. :(

Suite à ça il a appris qu'il allait être interné de force, ce qu'il a fait c'est qu'il s'est barré aux US une nouvelle fois comme un voleur, sans argent, il y est resté plusieurs mois (dans l'illégalité américaine même je crois), absolument personne ne sait ce qu'il a fait et il n'a rien dit à personne, le truc de ouf :d) Il dit être totalement guéri et en paix avec lui-même, c'est devenu le mec le plus zen et serein que je connaisse il est totalement clean et est redevenu totalement fréquentable, il est posé avec une fille qui lui sied bien, ancienne tox elle aussi, et ils ont tous les deux un emploi... A chaque repas de famille quand on lui demande ce qu'il a fait aux USA il dit toujours "Juste, appréciez" :rire:

Donc au final ça termine bien

"gros toxico"

"LSD, champi, weed"

fils de pute

Je me rappelerais toujours de ce mec.

Comme tout les jeudi soir quand j'etais étudiant mes potes me rejoignaient chez moi pour picoler un peu avant d'aller en ville.
Un soir l'un de mes pote a ramené un ami à lui en nous precisant qu'il etait chelou, ca me posait aucun probleme (si j'avais su :hap:)

On fait connaissance, je voyais bien qu'il avait aucunes genes mais plus la soirée avançait plus il partait en live. Au debut il commence à vouloir appeler des putes, on lui dit non, il en a appelé une mais a lâché l'affaire parcequ'on commencait vraiment a nous enerver

Il commence a nous parler du fait qu'il a eu une gamine quand il avait 25 ans et que maintenant sa fille a 7ans, il nous explique qu'il est séparé de la mere qui a maintenant 20ans... Je commence a bugger dans ma tete : la mere a 20 ans, la fille a 7ans. 20-7 = 13... Ok il est en train de mythoner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

J'ecoute plus trop les delires de ce mec et je fais qu'acquiescer... Plus tard un autre pote nous rejoint et le mec recommence à parler de sa fille et de son ex (il faisait que raconter sa vie) et là mon pote s'exclames "ah mais putain c'est toi qui a engrossé *nom de la meuf* ! J'etais avec elle au college, elle a du arreter les cours à cause de ca !"
Putain c'etait nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

On decide de partir en ville et moi je voulais juste que ce mec chelou se barre.
Un fois en ville le fou etait infernal, il s'embrouillait avec tout le monde et dès qu'on abordait des filles, il les insultait. En 30 minutes on a failli se battre 2 ou 3fois et on snest embrouillé avec tout les étudiants de la ville.
On entre dans un bars et je me retrouve, par chance, seul avec mon pote qui etait arrivé en dernier (celui qui etait au college avec la gamine de 13ans) et on decide de se barrer vite fait pour nous débarrasser du fou... On a laché notre autre pote mais osef c'est lui qui l'avait ramené :hap:

On passe une super soirée dans un autre bar, un bar avec majoritairement des vieux mais putain c'etait super sympa. On y reste 2 ou 3heures et comme il commence a se faire tard on decide de repartir.
La ville est vide, tout les monde est partis dormir ou degueuler, bref c'est tranquille. Devinez sur qui on tombe ? :hap: LE FOU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482819981-picsart-12-27-06-39-33.jpg

Le mec nous lache pas, il arrete pas de parler et nous brise les couilles pour qu'on passe chez lui boire un coup, le mec est tellement sanguin et insistant qu'on accepte en lui faisant comprendre que c'est QU'UN SEUL VERRE.
apres une marche qui semblait durer une dizaine d'heures (on etait bourré) on arrive chez lui, il nous sert des verres de whiskey et on recommence a discuter... Il me ressert un verre, encore un et encore un autre. J'etais en train de mourir. On a essayé de nous barrer plusieurs fois mais à chaques fois il relancait la discussion.
Il devait etre 5h du matin et qui est-ce qui debarque en gueulant ? Sa meuf, elle commence à l'embrouiller devant nous a cause de l'heure à laquelle il rentre, ils s'engueulent pendant une éternité mais ca ne l'empechait pas de me reservir et moi, comme un con, de continuer à boire.
Mon pote et moi on etait au bout du rouleau mais trop bourrés pour parvenir à prendre une décision. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465808-1476126484-2.png

J'etais a deux doigts de m'effondrer alors j'arrive a supplier mon pote (qui etait un peu plus frais) de nous ramener à mon appart.
Il rassepble toutes ses forces, me prend sur par le bras pou me soutenir et on parvient a s'extirper de l'appart du fou alors qu'il s'engueule encore avec sa gonzesse.

Le retour j'avais l'impression d'être frodon et mon pote sam me portant sur ses epaules.
Je me souviens pas etre arrivé chez moi mais le lendemain matin j'etais dans mon lit, mon pote aussi (nogay hein)
On est pas allé en cours de la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le gros con qui a hurlé dans un TGV parce qu'il était malheureux qu'on lui retire la garde de son mioche et qu'il voulait exprimer son mal-être
A 6h du matin pendant que je finissais ma nuit en allant au boulot...
Ma petite soeur est autiste et elle fait souvent des trucs assez stupides :hap:
Sinon j'avais un pote gay au lycée, il a essayé de m'emballer un coup j'ai du le repousser, il était en concurrence avec ma copine tout le temps ils pouvaient pas se saqué :hap:
Aujourd'hui il est mannequin, et il est super célèbre, j'aurais du le choisir lui au lieu d'elle :rire:

Données du topic

Auteur
moral2001
Date de création
23 novembre 2017 à 03:52:32
Nb. messages archivés
848
Nb. messages JVC
814
En ligne sur JvArchive 85