Topic de moral2001 :

le mec le plus taré que vous ayez rencontré IRL

Niveaux mec taré j'ai connue un mec qui se balader avec des fringues sur lesquels il dessiné des logos de marque et pèté un plomb si tu lui disait que c'était débile et 2 meuf une qui pleuré h24 pour sont chien mort... Depuis 6 ans et une qui manger du Blanco est été persuadé que les père Noël existé vraiment
ancien coloc.. trop long à expliquer. :hap:
Y'a un mec qui lèche les chaussures des passants à Nice, dans le vieille ville.
Gratuitement et avec plaisir.
Un educateur de la school qui se mettait des bouteille en verre dans le cul et l'envoyer sur snap a des 9/10
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576771280-zidanegrossetete2.png

j'en ai rencontrés pas mal le pire je pense que c'est un gars qui habitais près de chez moi

il faisait que trainer dans la rue + s'alcooliser à base de biere forte discount

il avait déjà fait un cirrhose du foie mais il continuait à picoler

ses journées consistaient à : prendre de la drogue dur / racketter / arnaquer les gens / se battre pour rien

il a déjà fait de la prison parce qu'il a défendu son frère contre un flic

j'espère qu'à l'heure qu'il est il est en taule ou pire, c'était vraiment un vrai taré

En travaillant a macdo, un gars donnait des proteines pour la muscu aux rats qui vivaient dans le local poubelle, ça a duré plusieurs mois et mine de rien les rats étaient vraiment costaud à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577225487-zzqh.png

Y'a environ 10 ans ça m'arrivais souvent de me balader dans une zone industrielle completement vide la nuit à coté de chez moi ( surtout quand j'arrivais pas à dormir )
Une fois je sors marcher vers 1h du mat et là je vois un mec seul assis sur le trottoir la tête baissée sur ses genoux, je m'approche:
-Eh ça va mon vieux ? :(

Et là il lève sa tête et il me répond de manière extrêmement sereine:
-Bof je viens de finir de manger un ami à moi.

Autant dire que je me suis tiré et j'ai jamais revu ce gars
Je sais pas si c'etait vrai mais j'oublierais jamais ça m'a marqué cette manière de me regarder et de parler :hap:

Le 07 janvier 2020 à 14:28:41 LiquidWeapon a écrit :
En travaillant a macdo, un gars donnait des proteines pour la muscu aux rats qui vivaient dans le local poubelle, ça a duré plusieurs mois et mine de rien les rats étaient vraiment costaud à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577225487-zzqh.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550743845-oss4.png

Une fois je me baladais sur une place de Lyon pour aller prendre le métro, j’étais avec un pote et là, un mec qui avait une démarche particulière (efféminé à l’extrême)s’approche et nous crie dessus « Les prostituées valent mieux que les putins!!! » et repart directement aborder d’autres gens, on a explosé de rire :rire:

Je viens d'avoir un beau specimen au taf.

Une nana à moitié incohérente qui a appelé quatre fois en une heure pour se plaindre d'un incident qu'elle aurait eu avec un collègue et qui raccrochait dès que je lui demandais des précisions.

Le dernier appel a duré douze secondes.

Le 04 janvier 2020 à 17:11:23 Sekyy a écrit :
une femme dans un taf de telecommunication au bureau
faut savoir que c'est une femme assez introverti

j'ai vu son collier de Ânkh egyptien je lui demande pk elle a ca durant la pause je lui demande si elle aime la spiritualité, la magie le chakra et tout (Je m'y connais pas mal sur ca quand j'etais desco je galerais a regarder des videos de ca, ca m'a fait une bonne culture g de trainer sur you tube)

La meuf a commencé a me parler h24, ultra extraverrti avec moi, une deuxieme personne, elle m'adorait tout le monde a commencer a croire que j’étais son nouveau mec

Du coup elle m'a invité chez elle et m'a fait une sceance de tirage de taro avec de l'encens et des pierres, du coup j'lui pose des questions sur son univers, et elle me dit que je suis un magicien mais que je le sais pas et que tout est connecté avec moi et que je suis avec les "êtres de lins"

La meuf me disais qu'elle me jetait des sorts de magie blanche sur moi et tout, qu'elle était ma protectrice, elle me posait des questions pour savoir ce que je voulais et tout, une vrai tarée, elle m'invitait chaque jour chez elle et chaque jour je refusais, elle me parlait de dimension et tout c'etait completement delirant , elle y croyait dur comme fer c'etait une vraie fanatique

j'ai jamais su si elle m'aimait ou si elle voulait un truc de moi mais j'ai du arreté ce travail en interim vu que j'allais en vacance avec mes potes et j'ai perdu contact avec elle

Fallait la baiser un coup khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506867098-risitasrireayaaa.png

Un ancien collègue qui était super sympa, intelligent, BG, on etait devenu très proches.
Puis un jour il est plus venu au taf

Quelques jours après, y'avait un article dans le journal sur lui. Il avait violé des vieilles de 80 a 90 ans quand il était infirmier, il a pris 6 ans ferme.

Je vous laisse imaginer le choc

Le 30 janvier 2020 à 15:06:59 1m65MaisGentil a écrit :
Un ancien collègue qui était super sympa, intelligent, BG, on etait devenu très proches.
Puis un jour il est plus venu au taf

Quelques jours après, y'avait un article dans le journal sur lui. Il avait violé des vieilles de 80 a 90 ans quand il était infirmier, il a pris 6 ans ferme.

Je vous laisse imaginer le choc

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506867098-risitasrireayaaa.png

Lien de l'article ?

Le 30 janvier 2020 à 15:08:14 3sur10maisSOLID a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 15:06:59 1m65MaisGentil a écrit :
Un ancien collègue qui était super sympa, intelligent, BG, on etait devenu très proches.
Puis un jour il est plus venu au taf

Quelques jours après, y'avait un article dans le journal sur lui. Il avait violé des vieilles de 80 a 90 ans quand il était infirmier, il a pris 6 ans ferme.

Je vous laisse imaginer le choc

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506867098-risitasrireayaaa.png

Lien de l'article ?

C'était dans le journal papier, pas sur le net. Mais ils ont balancé son nom et prenom

un poto d'enfance turc

apologie du terrorisme + fiché s
fétichiste des pieds
allez retour en prisons
braque des uber eats pour graille
il a jeter un cocktail molotov sur un transfo d'un collège
il s'est pas coupé les cheveux ni barbe depuis qq années il ressemble a un home des cavernes

Le 29 novembre 2019 à 02:35:54 Sat_Urnales- a écrit :

Le 23 novembre 2017 à 03:52:32 moral2001 a écrit :
On en parle?

Moi c'était un mec dans mon collège, il était sympa mais avait une lubie horrible,

Il remplissait des mini boites avec ses pellicules [[sticker:p/1jne]]
genre il se grattait le crâne pendant des heures [[sticker:p/1jne]]

le pire c'est que quand on était petit le mercredi après midi on allait chez lui manger des tartines....je pense que vous voyez avec quoi il les faisait [[sticker:p/1jng]]

Le jour ou j'ai su que ses tartines de "pâtes blanches" c'était ces pellicules [[sticker:p/1jne]]

je devais avoir 15 ans , depuis plus de nouvelles, mais ce mec était cinglé.

Moi c'était au lycée. Le mec semblait autiste. Il n'arrêtait pas de sourire et de rire. Il me fait penser au Joker de Joaquin Phoenix.

il s'appellais sébastien ?

Le 30 janvier 2020 à 15:10:27 LesManuels_Ekip a écrit :
un poto d'enfance turc

apologie du terrorisme + fiché s
fétichiste des pieds
allez retour en prisons
braque des uber eats pour graille
il a jeter un cocktail molotov sur un transfo d'un collège
il s'est pas coupé les cheveux ni barbe depuis qq années il ressemble a un home des cavernes

aaaaaaya le fétichiste des pieds au milieu de tous ces crimes :rire:

Données du topic

Auteur
moral2001
Date de création
23 novembre 2017 à 03:52:32
Nb. messages archivés
848
Nb. messages JVC
814
En ligne sur JvArchive 334