Topic de moral2001 :

le mec le plus taré que vous ayez rencontré IRL

Le 23 novembre 2017 à 04:29:37 JeanClaude20g a écrit :
Un gars au collège qui se rentrait des crayon dans le cul et des tubes de colle en perm. Un autre de la même époque qui poussait sur les tables en techno à la fin du cours, et au lycée un gars qui s'était filmé en train de se rentrer un tampax dans le cul :hap:. Y'en a certainement eu d'autres mais ceux là m'ont bien marqué :rire:.

A l'internat on en a eu un qui s'est inséré une portion de camembert président de cantine dans l'anus ainsi que du deo en bombe le même soir.
:rire:

Un mec qui s'est assied en face de moi dans le trame, il caressait sa capuche à moumoute détachable et lui parlait comme si c'était un animal de compagnie. :rire:

Ca remonte a quelques années, ce gars était dans mon groupe de pote de base je le connaissais pas, il était bien moche genre 3/10 max donc il arrivais pas a pécho mais ce sac a merde était un forceur de folie, et même du genre a envoyé des messages aux meufs de ses potes dont la mienne du coup on l'avais mis hors du groupe

et un jour a une soirée un des gars qui avait eu pitié de lui l'avais invité on l'avais pas revu depuis 4-5 mois, c'était une soirée dans une maison assez grande, on était genre pas loin d'être 20, vers 2h du mat on le perd de vue, on pensais qu'il était parti vu que personne ne le calculais, la meuf qui organisais la soirée monte dans sa chambre je sais plus pourquoi et on l'entend hurlé

le mec était à poil sur son lit entrain de se branler avec les sous vêtements de la meuf, on la dégagé assez violemment et j'ai plus voulu entendre parler de cet attardé, j'ai pas de preuve que c'est lui mais 6-7 mois après ma meuf recevais des photo de bite en demande de msg facebook avec des fakes compte,

bref c'est de loin le plus détraqué que j'ai pu voir, je pense qu'il finira en HP ou prison

J'en ai croisé quelques uns des tarés, mais le plus récent c'était y'a 4 ans, j'ai date une nymphomane 5/10 sur Tinder.

On s'était donné rdv dans une forêt, parce qu'on voulait pouvoir fumer tranquille. Par écrit la meuf était super sympa, connaissait les comics, les jv, un peu geek et elle était sacrément ouverte. Sauf que irl, elle a commencé à me raconter des histoires hyper sordides, de ses ex qui l'ont violés, son père aussi, que un mec avait essayé de la tuer en s'introduisant chez elle avec un couteau et que des histoires comme ça, le pire c'est qu'elle me racontait ça en rigolant limite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Moi forcément sous l'effet de la drogue j'étais un peu inerte, parce que ça dure des heures pendant lesquelles elle me raconte ses histoires et j'ai sacrément fumé pour encaisser tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Pendant ce temps, la nuit tombe dans la forêt, il pleut, et nous voilà complètement seuls en plein milieu des bois avec elle qui me raconte que la prochaine fois qu'un taré se pointe elle le tue et c'est tout, et que c'est pour ça qu'elle a un couteau dans son sac https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Bref au final je l'ai ramené chez elle sans rien faire parce que clairement ça m'avait refroidi, et au final devant chez elle, elle me dit "bon, c'est pas tout ça mais t'es pas venu pour rien je vais pas te laisser repartir comme ça" et elle m'a sauté dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le lendemain plus de nouvelle, et j'en ai plus jamais eu alors que ça faisait un mois qu'on discutait tout les jours :rire:

Un gars qui avait couché avec ma sœur (j'avais 8 ans ma sœur et lui 12-13 - toutes des mamans)
Il était très chelou, m'a volé mon jeu DS et menacer de le dire si je le reclamais (ça a marché :hap:)

M'a coursé au couteau de cuisine avec une perruque quand j'ai refusé de coucher avec lui. Après un long débat sur pourquoi j'aimais que les femmes

Mon cousin : Diagnostiqué schyzo à 16 ans, il avait un passif de gros toxico (LSD, champi, weed, essentiellement des trucs hallucinogènes) et il a littéralement pété les plombs.

L'année de ses 18 ans il a retourné la maison de ses parents (donc de ma tante et de son mari) puis s'est barré dans le sud sans plus donner aucune nouvelles pendant plusieurs semaines (je me souviens qu'on partageait sa photo sur Facebook pour le retrouver :hap: ).
Il est revenu quelques mois plus tard comme une fleur, on le croyait calmé mais il est reparti en couilles, grosse scène dans un bar qui a dégénéré en baston c'était pas beau à voir. :(

Suite à ça il a appris qu'il allait être interné de force, ce qu'il a fait c'est qu'il s'est barré aux US une nouvelle fois comme un voleur, sans argent, il y est resté plusieurs mois (dans l'illégalité américaine même je crois), absolument personne ne sait ce qu'il a fait et il n'a rien dit à personne, le truc de ouf :d) Il dit être totalement guéri et en paix avec lui-même, c'est devenu le mec le plus zen et serein que je connaisse il est totalement clean et est redevenu totalement fréquentable, il est posé avec une fille qui lui sied bien, ancienne tox elle aussi, et ils ont tous les deux un emploi... A chaque repas de famille quand on lui demande ce qu'il a fait aux USA il dit toujours "Juste, appréciez" :rire:

Donc au final ça termine bien

Le 07 octobre 2020 à 21:48:17 Forum2Collabos a écrit :
Mon cousin : Diagnostiqué schyzo à 16 ans, il avait un passif de gros toxico (LSD, champi, weed, essentiellement des trucs hallucinogènes) et il a littéralement pété les plombs.

L'année de ses 18 ans il a retourné la maison de ses parents (donc de ma tante et de son mari) puis s'est barré dans le sud sans plus donner aucune nouvelles pendant plusieurs semaines (je me souviens qu'on partageait sa photo sur Facebook pour le retrouver :hap: ).
Il est revenu quelques mois plus tard comme une fleur, on le croyait calmé mais il est reparti en couilles, grosse scène dans un bar qui a dégénéré en baston c'était pas beau à voir. :(

Suite à ça il a appris qu'il allait être interné de force, ce qu'il a fait c'est qu'il s'est barré aux US une nouvelle fois comme un voleur, sans argent, il y est resté plusieurs mois (dans l'illégalité américaine même je crois), absolument personne ne sait ce qu'il a fait et il n'a rien dit à personne, le truc de ouf :d) Il dit être totalement guéri et en paix avec lui-même, c'est devenu le mec le plus zen et serein que je connaisse il est totalement clean et est redevenu totalement fréquentable, il est posé avec une fille qui lui sied bien, ancienne tox elle aussi, et ils ont tous les deux un emploi... A chaque repas de famille quand on lui demande ce qu'il a fait aux USA il dit toujours "Juste, appréciez" :rire:

Excellent comme histoire :oui:

Le plus taré psychologiquement que j'ai connu c'était dans ma classe en terminale. Un mec qui partait au quart de tour et qui hésitait pas à rentrer dans un prof si ça commençait à chauffer :hap:
Et, ce sont ses propos : "Moi dans une baston la tête du mec je la vois comme un ballon de foot" ... :hap:

Le 07 octobre 2020 à 21:48:17 Forum2Collabos a écrit :

Ca se termine bien mais malheureusement les schyzo sont toujours dans l'entre deux. Tout peut repartir du jour au lendemain

Le 02 septembre 2020 à 13:26:19 Phoss a écrit :
Ca remonte a quelques années, ce gars était dans mon groupe de pote de base je le connaissais pas, il était bien moche genre 3/10 max donc il arrivais pas a pécho mais ce sac a merde était un forceur de folie, et même du genre a envoyé des messages aux meufs de ses potes dont la mienne du coup on l'avais mis hors du groupe

et un jour a une soirée un des gars qui avait eu pitié de lui l'avais invité on l'avais pas revu depuis 4-5 mois, c'était une soirée dans une maison assez grande, on était genre pas loin d'être 20, vers 2h du mat on le perd de vue, on pensais qu'il était parti vu que personne ne le calculais, la meuf qui organisais la soirée monte dans sa chambre je sais plus pourquoi et on l'entend hurlé

le mec était à poil sur son lit entrain de se branler avec les sous vêtements de la meuf, on la dégagé assez violemment et j'ai plus voulu entendre parler de cet attardé, j'ai pas de preuve que c'est lui mais 6-7 mois après ma meuf recevais des photo de bite en demande de msg facebook avec des fakes compte,

bref c'est de loin le plus détraqué que j'ai pu voir, je pense qu'il finira en HP ou prison

putain ce khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J’ai pas rencontré des gens fous mais j’ai grandis avec un ami qui avait une maladie mentale. En gros il était autiste mais pas asperger il était juste plus jeune dans sa tête que les autres. Il s’est fait harceler beaucoup de fois à cause de ça, pourtant j’ai rarement vu quelqu’un d’aussi gentil, j’étais l’une des rares personnes qui traînait avec mais j’en avais pas du tout honte. Il m’invitait des qu’il pouvait, il insultait/rabaissait personne. Je l’ai revu au collège ( il s’était en aller en primaire à cause de ce qu’il se prenait mais il est revenu au collège ) malheureusement on était pas du tout dans la même classe mais on a pu manger une fois ensemble. On a parler de tout et de rien, mais ça m’a fait du bien de le revoir, j’ai plus de contact mais j’espère sincèrement qu’il ira loins dans la vie, il le mérite. En plus c’était un monstre en math, il connaissait tout sur le bout des doigts. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601563819-frelonasiatique-copie.png

Le 02 septembre 2020 à 13:26:19 Phoss a écrit :

Moyenne basse du forum khey :rire:

Un gitan deter, qui avait fait plein de prison, pour des histoires plus folles les unes que les autres :hap:

Il était sympa, j'aurais vraiment pas voulu me le mettre à dos par contre :peur:

Un mec qui mangeait des vers de terre en primaire :(
Un gars de notre école qui était allé chez lui pour jouer à la PS2 nous a raconté qu'il était parti plus tôt que prévu de chez lui parce qu'il l'avait vu en train de galocher sa propre soeur :hap:
Un sale skinhead drogué qui m'avait volé
Dans des associations de malades ahi
Une fois je me baladais avec mon père et l’a un random sûrement sous crack nous interpelle et nous demande si on avait déjà vu Satan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Pas taré mais miskine :hap:

Quand j'étais dans mon petit village on traînait avec mes potes, et on voyait toujours un petit tout seul sur son bmx, et il avait notre âge (12 ans)

On le connaissait pas mais des fois il venait nous dire une phrase à la con type "il fait beau aujourd'hui" ou "attention j'ai vu des flics" et il repartait, des fois il nous faisait des doigts :hap:

Puis un jour mon pote me dit "tu le vois le gamin là bas ? Bah son frère c'est aussi son père" :hap:

Données du topic

Auteur
moral2001
Date de création
23 novembre 2017 à 03:52:32
Nb. messages archivés
848
Nb. messages JVC
814
En ligne sur JvArchive 96