Topic de moral2001 :

le mec le plus taré que vous ayez rencontré IRL

Le 10 juillet 2020 à 23:14:10 SuperSamediSoir a écrit :
J'habite à Brest vos anecdotes c'est du pipi de chat

Une ville... Particulière dirons nous

un mec cheper qui s'était enfuit de son séjour en hp (légalement) qui restait cloitré chez lui h24, était sous contrôle médicale

tapait des drogues durs en mangeant des pâtes toute la journée il était maigre comme un clou mais il a déjà tapé des crises de schizophrénie genre il braquait des gens random dans la rue

je sais pas ce qu'il est devenu je pense qu'il est mort vu ce qu'il tapait :(

Un skinhead drogué neo-nazi

J etais dans sa chambre en HP. Un matin il était couvert de samg il s etait tailladé et avait dessiner des croix gammées

C 3tais aussi un sadique qui attachaid des chats a sa moto et roulait pour les tuer (il mavait dit ca)

Il mavait aussi voler un jeu et racketter

Un cinglé.

Moi c’est un mec à Bordeaux qui venait de sortir de taule, à un arrêt de tram.
J’ai cru qu’à tout moment il pouvait me planter

Un regard de fou furieux, le mec avec 60 de QI vraiment débile et agressif, il me demande de l’argent pour prendre un taxi qui va à Toulouse. Je refuse gentillement. Puis il me raconte sa vie avec des anecdotes sympa qui mettent bien en confiance style:
« Moi un mec je lui donne rdv pour du shit si il est en retard je le bute », ou « en prison j’ai vu des mecs se faire arracher à coups de fourchette ».

Tout ça avec des yeux rouges de toxicos et la rage aux lèvres. Il était pas épais en plus, je l’aurais surement froissé en 1v1 loyal mais là vraiment j’avais chaud qu’il me sorte un canif donc je suis resté sympa, j’ai fait style d’être décontracté et de valider ses opinions, jusqu’à ce que mon tram arrive.

il y a tellement de taré sur cette terre que je pourrais pas tout citer...
Il n'est pas forcément taré mais juste bizarre. Y'a un mec dans mon ancienne ville qui se baladait h/24 avec sa chèvre, il l'emmenait dans le tram, à la fête foraine etc
Si des tourangeaux me lisent :hap:
Je suis sur que la plupart des personnes cité dans ce topics sont soit mort ou en prison/asile.

J'avais entendu parler d'un mec qui avait était en prison pour avoir agressé une personne âgée.

Le jour de sa sortie de peine il est retourner en prison le jour même car il à explosé la tête d'un mec au marteau.
Le type avait vagabonder un peu partout jusqu'à trouve ce fameux marteau et avoir frappe le premier venue avec.
Au dernière nouvelle il est interné à vie en asile.

C'est dingue de ce dire que des personnes ne peuvent absolument pas vivre en société.

Un gars qui était plutôt sympa au premier abôrds mais qui finissait par être un vrai pot de colle. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Il avait les cheveux qui lui descendait jusque sous les épaules et très fan de métal, un chouffin comme on en fait plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

Lui et moi au lycée parlions de politique pendant des heures entières et il était plutôt cultivé mais il était inclassable sur l'échequier politique :(

Un jour il a commencé à ne plus venir au lycée, j'ai appris plus tard qu'il avait essayé de foutre le feu à la cathédrale en face du lycée. :-((

Je ne l'ai recroisé qu'une fois le jour du bac à un arrêt de bus mais je ne lui ai pas adressé la parole https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1611964053-1593270109-template-macron-moustache.png

J en ai croisé bcp , récemment j ai vu un type qui parlais au commerçant ( tabac) dos au comptoir , je sais pas si vous voyez , le type était face a la queue et parlé au gérant :hap:
Putain ça me manque les stickers jvc :hap:

Le 30 janvier 2021 à 19:52:22 Troglonaute185 a écrit :
Up

Le 30 janvier 2021 à 19:54:00 Troglonaute185 a écrit :
Je :up:

Ce topic de calitey

Le 30 janvier 2021 à 19:55:15 InVitroNocebo a écrit :
Mon pote juif qui doigtait sa chienne en public. Je sais pas ce qui lui faisait à la maison.
Toussaint, un gothique de 27 ans qui se tapait une mineure de 13 ans et se prenait pour un descendant direct de Genghis Khan/Un des 7 sceaux de Satan.
Mon prof d'anglais pédophile incarcéré.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1612032980-183442-full.png

Le 30 janvier 2021 à 19:56:22 ILoveLisaI a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 19:55:15 InVitroNocebo a écrit :
Mon pote juif qui doigtait sa chienne en public. Je sais pas ce qui lui faisait à la maison.
Toussaint, un gothique de 27 ans qui se tapait une mineure de 13 ans et se prenait pour un descendant direct de Genghis Khan/Un des 7 sceaux de Satan.
Mon prof d'anglais pédophile incarcéré.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1612032980-183442-full.png

Quelle vie hein.
Et encore, j'en ai croisé d'autres des spécimens, j'ai juste sorti ceux qui tiennent en une ligne :hap:

Le 30 janvier 2021 à 19:58:44 InVitroNocebo a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 19:56:22 ILoveLisaI a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 19:55:15 InVitroNocebo a écrit :
Mon pote juif qui doigtait sa chienne en public. Je sais pas ce qui lui faisait à la maison.
Toussaint, un gothique de 27 ans qui se tapait une mineure de 13 ans et se prenait pour un descendant direct de Genghis Khan/Un des 7 sceaux de Satan.
Mon prof d'anglais pédophile incarcéré.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1612032980-183442-full.png

Quelle vie hein.
Et encore, j'en ai croisé d'autres des spécimens, j'ai juste sorti ceux qui tiennent en une ligne :hap:

Je suis là, raconte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1612033167-1581686105-oki-ca-marche.png

Un mec en free party pendant un convoi à l'allée qui marchait avec moi, il en était à sa 20ème trace de la soirée apparemment et me parlait de ses délires de cannibalisme et comme quoi j'étais vraiment beau et il aimerait bien me manger si j'étais consentant :hap:
Le bonhomme faisait au moins 1m95 et avait des dents de requin j'étais pas en confiance. D'ailleurs c'est le seul mec qu'on voyait LITTERALEMENT gambader dans les champs pendant qu'on marchait. :hap:

Que de souvenirs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Un ancien tres bon pote a moi

Tiens pas en place, complètement hyper actif, passe son temps a vanner ou faire chier les gens mais s'énervent pr rien des qu'on lui lance la moindre vanne

On etait jeune mais on se rendait deja compte a l'époque qu'il etait complètement barge.

A une soirée son ex a eu le malheur de se pointer avec un mec il lui a literalement sauter dessus, on s'etait mis a 3 pour le retenir et après il chialait comme un con dans un coin, je m'en rappelle parce que ça aurair du etre une bonnz soirée et il a tout niqué.

Puis un jour je me suis fait tappé par des videurs a cause de lui. Il me disait de pas m'en meller mais il allait se faire démonter jaii été obligé d'intervenir et jai pris bien chere ce soir là (plus que lui)

Le lendemain il est venu me voir chez moi je l'ai dégagé et je lui ai dit de plus jamais m'appeler ni d'essayer de me parler. Je l'ai aussi copieusement insulté.

Je sais qu'il pleurniche encore au pres de potes en commun qu'on a comme quoi je l'aurait lâché ils me disent "oui il cest calmé tkt" j'en ai rien a foutre je veux plus jamais voir sa gueule

Le 30 janvier 2021 à 19:59:38 ILoveLisaI a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 19:58:44 InVitroNocebo a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 19:56:22 ILoveLisaI a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 19:55:15 InVitroNocebo a écrit :
Mon pote juif qui doigtait sa chienne en public. Je sais pas ce qui lui faisait à la maison.
Toussaint, un gothique de 27 ans qui se tapait une mineure de 13 ans et se prenait pour un descendant direct de Genghis Khan/Un des 7 sceaux de Satan.
Mon prof d'anglais pédophile incarcéré.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1612032980-183442-full.png

Quelle vie hein.
Et encore, j'en ai croisé d'autres des spécimens, j'ai juste sorti ceux qui tiennent en une ligne :hap:

Je suis là, raconte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1612033167-1581686105-oki-ca-marche.png

Naéliam & Jade. L'un était un de mes potes avec qui je faisais des arts martiaux. Au delà d'avoir un grand soucis avec sa virilité (il se foutait en permanence de ma technique alors que le prof me validait/voulait se battre avec moi à la fin des cours, en boxe amatrice), il m'a fait vivre deux épisodes digne de la perk Wild Wasteland dans les Fallout.

Le premier est trop chiant à raconter, mais en gros, il m'a foutu dans une soirée avec son ex cinglée (6 ans qu'ils avaient rompu) où il m'expliquait à voix haute, publiquement, qu'elle l'avait humilié en baisant tout ses amis après la rupture et jamais vraiment aimé. Tout ça avec un ton niais à base de "^^". La meuf en question est aussi un des plus grandes tarées que j'ai jamais rencontré, je pourrais faire un chapitre entier sur elle. Mais dans le cadre de la soirée...Elle se mettait sans raison sous des tables, picolait plus que de raisons, hurlait dans la rue et courait sur les rails du tram en riant comme une dingue...Et a passé la nuit à me draguer sous les yeux de ce gros cuck de Naéliam.

Le deuxième épisode est plus intéressant. A nouveau, je pourrais faire un topic entier sur cette histoire :rire:. Mais je vais écourter. J'avais une bande de potes avec qui o nfaisait des dingueries et Naéliam était dedans. Une meuf a voulu intégrer le groupe parce que nos anecdotes la faisait triper. En une semaine, tout le monde a fini en chien sur elle comme les derniers des clébards, et Naéliam a poussé ça à l'extrême. Canard de compet, il faisait tout pour lui plaire, mais ça encore c'est pathétique, pas bizarre...

Là où c'est vraiment devenu chelou, c'est quand Jade (qui est une cinglée aussi) a demandé à faire une PRISE DE SANG sans raison lors d'une de nos soirées. Elle était apprentie infirmière. APPRENTIE. C'EST SUPER DANGEREUX.
Tout le monde a refusé sauf Naéliam. Il a fini par se faire faire une prise de sang sous nos yeux, alors qu'on était déjà un peu ivre.
J'ai tout en vidéo en plus. C'est complètement surréaliste :rire: (je ne montrerais pas, y'a ma tête dessus et celle de proches à moi)

Ca a fini avec deux mecs à l'hôpital et Jade a essayé trois fois de s'ouvrir les veines après que ça ait dégénéré. Je l'ai empêchée, et quand j'ai du rentrer, elle s'est tailladée jusqu'aux tendons :rire:
Ca a dégénéré parce qu'elle draguait tout le monde basiquement et Naéliam n'a pas supporté.

Voilà. Evidemment je ne fréquente ni l'un ni l'autre aujourd'hui.
J'en ai à la pelle des anecdotes comme ça quand j'y repense

Données du topic

Auteur
moral2001
Date de création
23 novembre 2017 à 03:52:32
Nb. messages archivés
848
Nb. messages JVC
814
En ligne sur JvArchive 297