Topic de moral2001 :

le mec le plus taré que vous ayez rencontré IRL

  • Le gamin qui mangeait des caillours en primaires
  • Le daron qui m'a prit en stop avec sa gamines, la voiture était délabrée, genre on aurait dit voiture volée sans autoradio etc, ils arrétaient pas de parler de "carrouf" j'ai mis 5minutes à comprende qu'il voulaient dire "carrefour", la gzamine a vomie à la fin du trajet
  • les mecs qui te prennent en stop et qui te racontes qu'ils ont crashé leur voiture la veille aussi c'est pas mal, ceux qui vivent dans des voitures poubelles avec de la frangipane partout étalée
  • Un gars de mon lycée avec qui je rentrais une fois en stop ,sur le trajet le mec m'a dit si il voulait que je monte sur le toi de l'intersport et du coup on s'est retrouvé sur le toi de l'intersport
Un mec au lycée qui portait des sandales avec des chaussettes + grand fan de mangas japonais
Une clodo/punk noire, pas très belle, qui se comportait comme Harley Quinn :rire:
Un type pas net dans le train, il cuvait péniblement sur 4 places, entouré de plusieurs cannettes de bière belge de basse qualité, il parlait tout seul et regardait salement les gens. Puis lors d'un arrêt en gare de 10m il s'est levé, mais comme les toilettes sont verrouillées pendant les arrêts, il s'est mis à pisser contre la porte de la cabine du contrôleur sans que personne ne fasse attention :hap:
Un clodo/"sorcier" qui "jette des sorts" (genre "méfiez vous de...") avec un livre du genre artefact devant mon lycée
Euh moi le mec le plus cinglé ... y’en a tellement !
Entre les bipolaires, les menteurs, les cogneurs....
Le gendarme aussi qui voulait que je l’enc... ah non c’est incroyable
Un gitan, il a tout fait niveau connerie je crois

Le 23 novembre 2017 à 07:54:26 EnvieDeFesse a écrit :
Un mec qui montrait son cul en échange de compliment au fond de la cours au collège.

Quand on voit ton pseudo, on se demande qui cela peut bien être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 02 décembre 2019 à 17:56:18 thebreizhcola a écrit :
C'était pas moi directement, mais une pote m'a raconté qu'après un date Tinder lorsqu'elle s'est réveillée dans la nuit chez le gars avec qui elle avait passé la soirée (qui dormait encore) elle est allée dans la salle de bain pour se nettoyer un peu le visage et la salle était recouverte de papier journaux et de bâches.
Elle s'est barrée en courant. Le type avait sûrement prévu de la découper en morceaux. :malade:

Ou alors il voulait juste refaire les joints de la faïence. S'il voulait la trucider, il aurait pas été en train de ronfler à côté.

Le 23 novembre 2017 à 10:40:20 _Jesse_Pinkman a écrit :
Un mec en cours au lycée qui était hyper chelou. Il parlait tout seul, disait qu’il avait un double maléfique qui s’appelait Damien qui prenant contrôle de lui parfois. Physiquement pas d’allure, un mec tout maigre à lunette, cheveux court et aucun style. Physique d’intello premier de la classe.

Des fois il te parlait normalement puis tout d’un coup il te regardait méchamment en te disant qu’il allait te tuer.

En cours il était tout calme parfois et puis il se mettait à hurler sans raison et gesticuler comme si était possédé ce Fdp :rire:

Il s’est ramèné plusieurs fois avec des couteaux dans son sac.

Et à mon lycée y’avait une passerelle suspendue à l’etage en hauteur et il l’avait enjambé il était prêt à sauter il disait que c’était « Damien » (alors qu’il s’appelait genre Nicolas de mémoire) qui le poussait à faire ca.

Un vrai cinglé. Puis un jour on l’a plus revu. Je pense qu’il a fini en psy.

Ou peut être qu'il disait la vérité... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/2/1501597020-iehiu.png

un soir d'été vers minuit on était un peu bourré avec un pote et on écoutait de la musique sur notre téléphone et on chantait un peu (on était devant un garage de bagnole)
d'un coup ya un type genre 40-50ans qui débarque de nul part , et qui commence a nous parler , il nous dit qu'il a cru qu on était des voleurs de voiture , et au fur et a mesure de la conversation il insistait sur le fait qu'il avait une carabine chez lui et que je cite "il pouvait y avoir des portés disparus si il s'enervait" , et le mec était vraiment chelou il avait un rire bizarre et il lachait des menaces de temps en temps , du coup on s'est barré avec mon pote

Données du topic

Auteur
moral2001
Date de création
23 novembre 2017 à 03:52:32
Nb. messages archivés
848
Nb. messages JVC
814
En ligne sur JvArchive 274