Topic de moral2001 :

le mec le plus taré que vous ayez rencontré IRL

le punk du village avec sa meuf c'est des putains de baisés mais on se marre bien :rire:
il vit dans une cabane en foret l'hiver et l'été il est sur la calle dans son bateau

Le 30 janvier 2021 à 20:08:49 InVitroNocebo a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 19:59:38 ILoveLisaI a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 19:58:44 InVitroNocebo a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 19:56:22 ILoveLisaI a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 19:55:15 InVitroNocebo a écrit :
Mon pote juif qui doigtait sa chienne en public. Je sais pas ce qui lui faisait à la maison.
Toussaint, un gothique de 27 ans qui se tapait une mineure de 13 ans et se prenait pour un descendant direct de Genghis Khan/Un des 7 sceaux de Satan.
Mon prof d'anglais pédophile incarcéré.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1612032980-183442-full.png

Quelle vie hein.
Et encore, j'en ai croisé d'autres des spécimens, j'ai juste sorti ceux qui tiennent en une ligne :hap:

Je suis là, raconte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1612033167-1581686105-oki-ca-marche.png

Naéliam & Jade.L'un était un de mes potes avec qui je faisais des arts martiaux. Au delà d'avoir un grand soucis avec sa virilité (il se foutait en permanence de ma technique alors que le prof me validait/voulait se battre avec moi à la fin des cours, en boxe amatrice), il m'a fait vivre deux épisodes digne de la perk Wild Wasteland dans les Fallout.

Le premier est trop chiant à raconter, mais en gros, il m'a foutu dans une soirée avec son ex cinglée (6 ans qu'ils avaient rompu) où il m'expliquait à voix haute, publiquement, qu'elle l'avait humilié en baisant tout ses amis après la rupture et jamais vraiment aimé. Tout ça avec un ton niais à base de "^^". La meuf en question est aussi un des plus grandes tarées que j'ai jamais rencontré, je pourrais faire un chapitre entier sur elle. Mais dans le cadre de la soirée...Elle se mettait sans raison sous des tables, picolait plus que de raisons, hurlait dans la rue et courait sur les rails du tram en riant comme une dingue...Et a passé la nuit à me draguer sous les yeux de ce gros cuck de Naéliam.

Le deuxième épisode est plus intéressant. A nouveau, je pourrais faire un topic entier sur cette histoire :rire:. Mais je vais écourter. J'avais une bande de potes avec qui o nfaisait des dingueries et Naéliam était dedans. Une meuf a voulu intégrer le groupe parce que nos anecdotes la faisait triper. En une semaine, tout le monde a fini en chien sur elle comme les derniers des clébards, et Naéliam a poussé ça à l'extrême. Canard de compet, il faisait tout pour lui plaire, mais ça encore c'est pathétique, pas bizarre...

Là où c'est vraiment devenu chelou, c'est quand Jade (qui est une cinglée aussi) a demandé à faire une PRISE DE SANG sans raison lors d'une de nos soirées. Elle était apprentie infirmière. APPRENTIE. C'EST SUPER DANGEREUX.
Tout le monde a refusé sauf Naéliam. Il a fini par se faire faire une prise de sang sous nos yeux, alors qu'on était déjà un peu ivre.
J'ai tout en vidéo en plus. C'est complètement surréaliste :rire: (je ne montrerais pas, y'a ma tête dessus et celle de proches à moi)

Ca a fini avec deux mecs à l'hôpital et Jade a essayé trois fois de s'ouvrir les veines après que ça ait dégénéré. Je l'ai empêchée, et quand j'ai du rentrer, elle s'est tailladée jusqu'aux tendons :rire:
Ca a dégénéré parce qu'elle draguait tout le monde basiquement et Naéliam n'a pas supporté.

Voilà. Evidemment je ne fréquente ni l'un ni l'autre aujourd'hui.
J'en ai à la pelle des anecdotes comme ça quand j'y repense

Hmm sang, sang https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1612034099-176061-full.png

Qui sait, elle s'en est peut-être servi pour des rites :hap:

Soirée arrosée, on sort se rafraichir et on croise un mec et son chien avec qui on sympathise, tout ce qu'il y'a de plus normal.

Après dix minutes à discuter, le gars nous dit qu'il sors d'HP et ouvre son manteaud'où il sort un pic à glace :fou:

Quand j’étais dans un internat pour mes études,
un neo nazis qui s’entraînaient le soir en tapant dans des casiers en métal ou les murs sans protection :fou:
Évidemment le mec était dans la chambre d’à côté
Rebeux d'une cité dont je ne dirai pas la nom, s'embrouille avec un renoi, lui met un KO un pote à lui le rejoint, ils le lynchent à 2 puis il finit par lui éclater une plaque dégoût sur la tête, s'en va comme si de rien n'était, une mare de sang
Un couple des îles, martiniques je crois, ils baisent H24 et avaient pour délire de mélangé leurs fluides dans de la bouffe et des boissons, genre ponch coco cyprine, pate carbo sperm etc... très vicieux ils demandaient au invités si la bouffe était bonne en ce jetant des regards et des sourires complices. De vrai détraqués
Je me rappelle au Collège, j'ai une anecdote à ce sujet, un type adopté qui vivait la vie de forumeur rsaiste à 13-14 ans en passant la moitié de sa semaine sur WoW avant de faire acte de présence de temps à autre... Et quand il venait justement en cours, le gars avait une obsession avec moi, au point de me poursuivre avec une paire de ciseaux et disant, je cite : "vouloir me planter", puis tout en me courant après il lâchait de temps à autre un petit : "kakaka, je suis le crâne qui parle". Je le voyais parfois jouer avec son ciseau pointu en le faisant passer entre chaque doigts, écartés, et de plus en plus rapide. Ma main à couper qu'il traine sur ce forum actuellement.

Le 08 février 2021 à 21:26:06 Groom_Service a écrit :
Un couple des îles, martiniques je crois, ils baisent H24 et avaient pour délire de mélangé leurs fluides dans de la bouffe et des boissons, genre ponch coco cyprine, pate carbo sperm etc... très vicieux ils demandaient au invités si la bouffe était bonne en ce jetant des regards et des sourires complices. De vrai détraqués

:rire:

Le pire truc c'est les psychotiques pas soigné c'est pas pour rien que y'en a plein le topic.

Ils ont leur propre rationalité et si ils sont certains que tu leur veux du mal ça peut déraper.

En octobre dernier j'ai pris le train. Je marche dans le wagon pour m'installer et là le gars devant moi se retourne et me gueule "Arrêtez de me suivre maintenant ! C'est du stalking ! Je vais appeler les flics !"
A ce moment tout le monde me regarde bizarrement dans le wagon.. Je me défends le ton monte. Heureusement le mec commence à parler tout seul et à dire qu'il est poursuivi par des espions russes et nord coréen et tout le monde capte que c'est un cinglé.

Mais sur le moment c'était tellement wtf le gars aurait pu être violent ou plus crédible vous imaginez devoir vous justifier alors que vous voulez juste prendre le train ?

un mec au lycée qui buvait de l'essence pour faire rigoler les gens (il a fini à l'hosto bien évidemment)

Le 11 février 2021 à 13:19:19 roucool a écrit :
Le pire truc c'est les psychotiques pas soigné c'est pas pour rien que y'en a plein le topic.

Ils ont leur propre rationalité et si ils sont certains que tu leur veux du mal ça peut déraper.

En octobre dernier j'ai pris le train. Je marche dans le wagon pour m'installer et là le gars devant moi se retourne et me gueule "Arrêtez de me suivre maintenant ! C'est du stalking ! Je vais appeler les flics !"
A ce moment tout le monde me regarde bizarrement dans le wagon.. Je me défends le ton monte. Heureusement le mec commence à parler tout seul et à dire qu'il est poursuivi par des espions russes et nord coréen et tout le monde capte que c'est un cinglé.

Mais sur le moment c'était tellement wtf le gars aurait pu être violent ou plus crédible vous imaginez devoir vous justifier alors que vous voulez juste prendre le train ?

ARRÊTE DE POSTER SUR LES MÊMES TOPICS QUE MOI ! C'EST DU STALKING ! JE VAIS APPELER LA MODÉRATION https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 23 novembre 2017 à 08:16:08 darkcelestin a écrit :
Un mec qui s’amuser à péter dans le thermos chez Carrefour pour ensuite les refermer Ayaaaaa

putain j'ai hurlé

Le 08 février 2021 à 21:26:06 Groom_Service a écrit :
Un couple des îles, martiniques je crois, ils baisent H24 et avaient pour délire de mélangé leurs fluides dans de la bouffe et des boissons, genre ponch coco cyprine, pate carbo sperm etc... très vicieux ils demandaient au invités si la bouffe était bonne en ce jetant des regards et des sourires complices. De vrai détraqués

:malade:

Ah bah une fois j'ai fait une soirée avec un gars. Le mec était pas étrange mais je le sentait pas, pourtant il présentait bien. 2 semaines plus tard on a appris qu'il avait tué un type avec de multiples coup de couteaux, comme ça sans raison, "juste pour voir" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484869971-1484601509-a.jpg

Je suis sur que la plupart des personnes cité dans ce topics sont soit mort ou en prison/asile.

J'ai appris la mort du mec dont je parle en première page il y a quelques mois. Suicide après une quinzaine d'année d'alcoolisme.

Le mec a quand même réussi à se reproduire deux fois durant cette période. :rire:

On ma sûrement cité dans un de ces 700 messages :rire:
un skinhead drogué néo-nazi qui était avec moi en HP et qui m'avait racketté et volé

Données du topic

Auteur
moral2001
Date de création
23 novembre 2017 à 03:52:32
Nb. messages archivés
848
Nb. messages JVC
814
En ligne sur JvArchive 248