Topic de moral2001 :

le mec le plus taré que vous ayez rencontré IRL

Un type sans émotion qui s'incrustait dans les groupes à la fac et qui ne parlait pas. En cours, il faisait des montages en plaçant sa tète sur des corps de mannequins puis se retournait en souriant étrangement aux étudiantes. Il payait des étrangères pour se prendre en photo avec puis postait ça sur Facebook en disant qu'il était en couple ou qu'il avait bien baisé. Il y avait également une photo de lui avec une arme automatique à la main, un genre de fusil d'assaut. Il a été retrouvé mort dans les Pyrénées il y a quelques années, parce qu'il descendait dans la vallée en marchant sur une départementale
je dois bosser, mais je lis vos histoires https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Il venait du forum, cheveux longs et sales, jean large, style hippie et il était chelou
Un pote à mon copain qui avait des hallucinations et voulait me tuer parce que j'étais selon lui "une sorcière".
Le truc, c'est que normalement il ne pouvait pas savoir que j'étais effectivement occultiste. :(

Un mec à part de me classe de seconde au lycée, il dessinait des armes en cour (fusils, haches... ), il était pote qu'avec 2 célestins de la classe.

Un jour alors qu'il gravait une table au ciseau une meuf yeslife lui a dit " Pourquoi tu fais ça ? Arrêtes tu défonces la table"

et ce taré a pris son ciseau dans les mains l'a regardée et lui a dit " ta gueule ou je te butes " :ouch2:

Après ça les 3/4 de classe refusait de se mettre avec lui en groupe, je suis sûr que si on avait été aux US il aurait fait une tuerie dans le lycée, il avait vraiment un regard de fou :mort:

Je crois que c'est moi même :peur:

Je suis de nature calme en général mais un jour j'ai pété un câble chez moi et j'ai tout retourné : Péter ma TV avec la chaise de ma table , casser la table en verre , défoncer de la vaisselle bref ce jour la je me suis pas reconnu et j'en ai eu pour 2k€ de dégats

Moi, je suis pas taré mais je pense que des gens se souviennent de moi s'ils on une excellente mémoire.

je suis sur-efficient mental. C'est pas surdoué, aucun rapport, mais certaines choses sont accentuées/réduites (certains ressentis, les sens, la sensibilité à certaines choses). Ce qui m'a fait 2 choses : avoir des tics, et comprendre très vite les choses du fait que mon cerveau se fixe sur des idées jusqu'à les comprendre parfaitement. Bref. C'est les tics qui nous intéressent :hap:

Au CP, j'étais en avance sur les "cours", donc je sifflais en classe :rire: j'avais aussi la masse de tics (moins maintenant), genre je secouais mes doigts, je faisais des "sssscccchhhhht", comme ça, sans raison.
Le truc des doigts là, la maîtresse s'était foutue de ma gueule en me demandant si je tournais ma soupe ; du coup à l'école on m'appelait la soupe :rire:
Au collège on m'appelait "tic-tac" parce que j'avais un tic où je bougeais ma nuque les côtés :hap:

Au final j'ai appris à gérer tout ça et à les cacher, 95% du temps les gens ne voient rien (et du coup j'en ai moins).

Si des gens se souviennent, bah c'était moi.

Une femme de 30/40 ans qui triait les pains au supermarché, COVID oblige je lui dis d'éviter de tous les tripoter :hap:
elle s'est retournée vers moi et d'une voix rauque m'a dit "Je veux du pain sans trous parce que sinon le beurre il va s'échapper"

J'ai gardé le silence et j'ai changé de rayon

Le mec qui bosse avec moi en ce moment sur un projet, le type profite de l'ambiance actuel progressiste , repenti, genou à terre pour faire ça loi dans l'entreprise , il fait ce qu'il veut et personne n'ose lui dire quoi que ce soit :rire:
Il y a quelques jours un papa bledard malien ma demander si il pouvait me sucer je lui est dit pourquoi ? Il ma répondu qu'il avait froid pour ensuite faire un bruit avec ça bouche
Je up ce topic légendaire j'ai tout Lu j'ai vraiment pas de vie...
J vais up ce topic jusqu'à la fin de ma vie de déchet :content:

Un ancien militaire heroinomane SDF qui a fait de la zonzon et de l'hp qui est sous tutelle.

Il avait une voix fracass et faisait l'avion dans la rue et parlé que de Q. :hap:

Il était marrant assez cool comme gars :hap:

Ps: je pourrais au moins faire 10 messages sur ce topic et je suis moi même un tarré :hap:

A 4 ans je mangeais des fourmis à l'école maternelle et un soir j'avais vu un documentaire sur la 5 qui parlait des Lama s le lendemain à l'école je m'amusais à cracher sur tout le monde(au sens propre du terme) en maternelle :hap: élève, instituteur etc etc :hap:

Un type barge qui avait tue un chat et baisé une poule , et fait brûler un bout de l'appart ou il vivait, a 14 ans, il était barge. Ils l'ont envoyé dans un centre, je l'ai revu 10 ans après par hasard, a mon avis il a du avoir des électrochocs

Un mec qui a fait une démonstration de chasse au sanglier avec son fusil à pompe (non chargé) sur son balcon complètement bourré à 2h du mat.

Je fêtais mes 18 ans et lui en avait 32

Le 19 juillet 2020 à 00:04:56 FriedPickleMan a écrit :

Le 23 novembre 2017 à 04:16:48 Giorno-G a écrit :

Le 23 novembre 2017 à 04:13:27 moral2001 a écrit :

Le 23 novembre 2017 à 04:07:31 Giorno-G a écrit :
Mon meilleur pote qui m'a dit ;quand les deux ont été bourré: Et si on prenait les trottinettes qui a dans ton garage et on va se promener dehors avec.
La soirée à fini dans une réserve amérindienne à l'extérieur de la ville https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/4/1511406420-1466366197-risitas10.png

pas compris.... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

En gros:
  • Moi et pote on avait bu
    on a pris des trottinettes pour aller se balader
    moment où j'ai souvenir de rien
    arriver en voiture dans une réserve amérindienne, qui est à moins 1h de chez moi (au Québec)
    D'autre question?

C'est celle d'oka ? Si oui , vous auriez clairement pu crever :rire:

Pourquoi ? Elle est comment ? J'y connais rien aux réserves

Un sdf dans le bus qui m'expliquait qu'il savait torturer les gens
Pas très impressionnant cependant

Données du topic

Auteur
moral2001
Date de création
23 novembre 2017 à 03:52:32
Nb. messages archivés
848
Nb. messages JVC
814
En ligne sur JvArchive 284