le mec le plus taré que vous ayez rencontré IRL
Le truc, c'est que normalement il ne pouvait pas savoir que j'étais effectivement occultiste.
Un mec à part de me classe de seconde au lycée, il dessinait des armes en cour (fusils, haches... ), il était pote qu'avec 2 célestins de la classe.
Un jour alors qu'il gravait une table au ciseau une meuf yeslife lui a dit " Pourquoi tu fais ça ? Arrêtes tu défonces la table"
et ce taré a pris son ciseau dans les mains l'a regardée et lui a dit " ta gueule ou je te butes "
Après ça les 3/4 de classe refusait de se mettre avec lui en groupe, je suis sûr que si on avait été aux US il aurait fait une tuerie dans le lycée, il avait vraiment un regard de fou
Je crois que c'est moi même
Je suis de nature calme en général mais un jour j'ai pété un câble chez moi et j'ai tout retourné : Péter ma TV avec la chaise de ma table , casser la table en verre , défoncer de la vaisselle bref ce jour la je me suis pas reconnu et j'en ai eu pour 2k€ de dégats
Moi, je suis pas taré mais je pense que des gens se souviennent de moi s'ils on une excellente mémoire.
je suis sur-efficient mental. C'est pas surdoué, aucun rapport, mais certaines choses sont accentuées/réduites (certains ressentis, les sens, la sensibilité à certaines choses). Ce qui m'a fait 2 choses : avoir des tics, et comprendre très vite les choses du fait que mon cerveau se fixe sur des idées jusqu'à les comprendre parfaitement. Bref. C'est les tics qui nous intéressent
Au CP, j'étais en avance sur les "cours", donc je sifflais en classe j'avais aussi la masse de tics (moins maintenant), genre je secouais mes doigts, je faisais des "sssscccchhhhht", comme ça, sans raison.
Le truc des doigts là, la maîtresse s'était foutue de ma gueule en me demandant si je tournais ma soupe ; du coup à l'école on m'appelait la soupe
Au collège on m'appelait "tic-tac" parce que j'avais un tic où je bougeais ma nuque les côtés
Au final j'ai appris à gérer tout ça et à les cacher, 95% du temps les gens ne voient rien (et du coup j'en ai moins).
Si des gens se souviennent, bah c'était moi.
Une femme de 30/40 ans qui triait les pains au supermarché, COVID oblige je lui dis d'éviter de tous les tripoter
elle s'est retournée vers moi et d'une voix rauque m'a dit "Je veux du pain sans trous parce que sinon le beurre il va s'échapper"
J'ai gardé le silence et j'ai changé de rayon
Un ancien militaire heroinomane SDF qui a fait de la zonzon et de l'hp qui est sous tutelle.
Il avait une voix fracass et faisait l'avion dans la rue et parlé que de Q.
Il était marrant assez cool comme gars
Ps: je pourrais au moins faire 10 messages sur ce topic et je suis moi même un tarré
A 4 ans je mangeais des fourmis à l'école maternelle et un soir j'avais vu un documentaire sur la 5 qui parlait des Lama s le lendemain à l'école je m'amusais à cracher sur tout le monde(au sens propre du terme) en maternelle élève, instituteur etc etc
Un mec qui a fait une démonstration de chasse au sanglier avec son fusil à pompe (non chargé) sur son balcon complètement bourré à 2h du mat.
Je fêtais mes 18 ans et lui en avait 32
Le 19 juillet 2020 à 00:04:56 FriedPickleMan a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 04:16:48 Giorno-G a écrit :
En gros:Le 23 novembre 2017 à 04:13:27 moral2001 a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 04:07:31 Giorno-G a écrit :
Mon meilleur pote qui m'a dit ;quand les deux ont été bourré: Et si on prenait les trottinettes qui a dans ton garage et on va se promener dehors avec.
La soirée à fini dans une réserve amérindienne à l'extérieur de la ville
- Moi et pote on avait bu
on a pris des trottinettes pour aller se balader
moment où j'ai souvenir de rien
arriver en voiture dans une réserve amérindienne, qui est à moins 1h de chez moi (au Québec)
D'autre question?C'est celle d'oka ? Si oui , vous auriez clairement pu crever
Pourquoi ? Elle est comment ? J'y connais rien aux réserves
Pas très impressionnant cependant
Données du topic
- Auteur
- moral2001
- Date de création
- 23 novembre 2017 à 03:52:32
- Nb. messages archivés
- 848
- Nb. messages JVC
- 814