Topic de moral2001 :

le mec le plus taré que vous ayez rencontré IRL

Un timbré quand je travaillais sur les chantiers qui me parlait de torture, de cannibalisme et de secte obscure.

Le pire c'est que j'étais trop gentil pour lui dire de dégager, du coup à chaque fois il venait vers moi pour parler de ses conneries.

Un vrai psychopathe, j'aimerai bien être une mouche pour voir ce qu'il fait chez lui :rire:

J'ai vu des mecs sales, mais le seul vrai taré pour moi c'était mon dernier match Tinder. Le mec voulait des détails sur les souffrances subies par les enfants avec lesquels je travaille, puis il voulait savoir s'ils pouvaient se rendre compte ou pas qu'on les violait, à cause de leur maladie. J'ai évidemment contacté les autorités :pf:
C'était pas moi directement, mais une pote m'a raconté qu'après un date Tinder lorsqu'elle s'est réveillée dans la nuit chez le gars avec qui elle avait passé la soirée (qui dormait encore) elle est allée dans la salle de bain pour se nettoyer un peu le visage et la salle était recouverte de papier journaux et de bâches.
Elle s'est barrée en courant. Le type avait sûrement prévu de la découper en morceaux. :malade:
un mec qui venait au lycée avec un chapeau haut de forme, une cape et les pieds nus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/1/1575307346-1486216843-sans-titre-108.png
Toujours aussi goldé ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 12 octobre 2019 à 21:09:16 felibertleiop a écrit :
ce topic où tu stress de voir une histoire qui parle de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Clairement je pourrais peut être être sur ce Topic :o))
J'espère vraiment pas :fou:

Le 02 décembre 2019 à 17:56:18 thebreizhcola a écrit :
C'était pas moi directement, mais une pote m'a raconté qu'après un date Tinder lorsqu'elle s'est réveillée dans la nuit chez le gars avec qui elle avait passé la soirée (qui dormait encore) elle est allée dans la salle de bain pour se nettoyer un peu le visage et la salle était recouverte de papier journaux et de bâches.
Elle s'est barrée en courant. Le type avait sûrement prévu de la découper en morceaux. :malade:

Un peu de mal à le croire mais bon :(

je vais chercher si j'y suis, clairement y'a des chances même si j'espère pas

Le 02 décembre 2019 à 17:56:18 thebreizhcola a écrit :
C'était pas moi directement, mais une pote m'a raconté qu'après un date Tinder lorsqu'elle s'est réveillée dans la nuit chez le gars avec qui elle avait passé la soirée (qui dormait encore) elle est allée dans la salle de bain pour se nettoyer un peu le visage et la salle était recouverte de papier journaux et de bâches.
Elle s'est barrée en courant. Le type avait sûrement prévu de la découper en morceaux. :malade:

J'avais déjà vu ce témoignage sur un topic y'a un ou deux ans :peur:

Mon meilleur ami qui avait aucune limite, pour lui le danger n'existait pas. Aux dernières nouvelles il est recherché et il a fui quelque part on sait pas trop où :noel:

Un mec au collège en cours de latin
Le type s'arrachait les cheveux un a un, puis les mangeait, il avait des giga trou dans la tête :rire:

On était en cours et on entendait "Aie, Ouch, ayayaye" et puis on se tournait et on le voyait manger ses cheveux

Je me souviens de lui, c'était un renoi, il s'appelait Anthony

Dans la cours il poursuivait les filles en disant " JE VAIS TE VIOLER LE CUL TOI" en prétextant qu'il rigolait

je connais tellement de taré que j'ai surement oublié des dizaines de trucs plus hardcore les uns que les autres

Le 05 décembre 2019 à 13:19:45 garylekrabeur a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 17:56:18 thebreizhcola a écrit :
C'était pas moi directement, mais une pote m'a raconté qu'après un date Tinder lorsqu'elle s'est réveillée dans la nuit chez le gars avec qui elle avait passé la soirée (qui dormait encore) elle est allée dans la salle de bain pour se nettoyer un peu le visage et la salle était recouverte de papier journaux et de bâches.
Elle s'est barrée en courant. Le type avait sûrement prévu de la découper en morceaux. :malade:

J'avais déjà vu ce témoignage sur un topic y'a un ou deux ans :peur:

95% de chances que le mec refaisait sa salle de bain.

Malheureusement c etait moi le "taré" du groupe :hap:

Mais rien de comparable à ce qui se fait ici je vous rassure :rire:

Rien de bien fou, un pote à moi qui s’exhibe à chaque occasion, il s’est fait embarquer au Mexique pour exhibition devant 2000 personnes

Y a encore une pote qui m’a dit qu’il avait fait l’hélicoptère devant elle y a quelques jours

Mais il est riche donc ça passe à peu près

J'ai logé un gars pendant presque un an, et putain quand j'y repense c'était chaud.
Au début y avait pas de soucis il avait l'air sympathique et tout, mais plus le temps passait, plus il se "dévoilait", et plus je me rendais compte qu'il avait un sérieux problème psychologique. Rien que son égo surdimensionné, c'était fou.

En la faisant courte, il était persuadé que l'humanité entière était stupide, que lui seul était intelligent. Il avait un plan pour contrôler l'humanité (mais impossible d'avoir des précisions, à chaque fois il restait dans le flou :rire: ), et il comptait tuer tout ceux qui ne suivaient pas son idéologie. D'ailleurs il m'a avoué qu'il comptait un jour faire un attentat contre les autorités françaises qu'il hait (parce qu'ils ont "trahi" et tué son arrière grand-père ou je sais pas quoi).
Bordel en écrivant je me rappelle aussi d'une fois il essayait à tout prix de me convaincre qu'il connaissait un secret qui pouvait aider toute l'humanité, qu'il savait comment "transcender son état d'être humain" (pour reprendre ses mots :rire: ) mais que l'humanité pouvait crever pour connaitre ce fameux secret :noel: .

Et j'en passe ...

Jpense que la connerie qui m'a le plus tué avec lui (après c'était dans les débuts où il se révélait, je m'y attendais pas autant que les autres du coup elle m'a plus marquée), c'est quand il affirmait haut et fort qu'il savait comment guérir du cancer et enlever des tumeurs ... grâce à de l'eau et du coca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Putain mais le truc, c'est qu'il était vraiment persuadé du fond de son âme de toutes les conneries qu'il disait. Il était persuadé d'être trop intelligent alors qu'en réalité, jsuis même pas sûr qu'il sache exactement ce qu'est un cancer ou une tumeur.
Après je m'inquiète pas trop de ce qu'il pourrait faire, c'était le genre de mec qui restait H24 à geeker (comme moi :hap: ). Même s'il avait l'intention de faire une connerie style attentat, y a très peu de chances qu'il ai assez de motivation pour bouger son cul de sa console https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png .

Si je devais définir ce type, ce serait exactement le genre de gars à tenter de devenir le gourou d'une secte pour se faire du pognon sur le dos de fragiles.

une femme dans un taf de telecommunication au bureau
faut savoir que c'est une femme assez introverti

j'ai vu son collier de Ânkh egyptien je lui demande pk elle a ca durant la pause je lui demande si elle aime la spiritualité, la magie le chakra et tout (Je m'y connais pas mal sur ca quand j'etais desco je galerais a regarder des videos de ca, ca m'a fait une bonne culture g de trainer sur you tube)

La meuf a commencé a me parler h24, ultra extraverrti avec moi, une deuxieme personne, elle m'adorait tout le monde a commencer a croire que j’étais son nouveau mec

Du coup elle m'a invité chez elle et m'a fait une sceance de tirage de taro avec de l'encens et des pierres, du coup j'lui pose des questions sur son univers, et elle me dit que je suis un magicien mais que je le sais pas et que tout est connecté avec moi et que je suis avec les "êtres de lins"

La meuf me disais qu'elle me jetait des sorts de magie blanche sur moi et tout, qu'elle était ma protectrice, elle me posait des questions pour savoir ce que je voulais et tout, une vrai tarée, elle m'invitait chaque jour chez elle et chaque jour je refusais, elle me parlait de dimension et tout c'etait completement delirant , elle y croyait dur comme fer c'etait une vraie fanatique

j'ai jamais su si elle m'aimait ou si elle voulait un truc de moi mais j'ai du arreté ce travail en interim vu que j'allais en vacance avec mes potes et j'ai perdu contact avec elle

J'avais un mec dans ma classe au lycée qui était incapable de retenir sa salive ou d'avaler, du coup il avait sa bouteille et crachait dedans tous les jours, il faisait ça discret mais franchement ça dégouté

Données du topic

Auteur
moral2001
Date de création
23 novembre 2017 à 03:52:32
Nb. messages archivés
848
Nb. messages JVC
814
En ligne sur JvArchive 325