Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Le 19 mai 2024 à 23:06:08 :
Le 19 mai 2024 à 22:31:49 :
Il comprend rien en faite
La libération du Ki représente l'émanation de la puissance d'un individu provenant de sa réserve de Ki (l'Énergie Vitale). Son Goku et Piccolo peuvent aussi bien libérer une partie de leur Ki que déchaîner leur Full Power. Mais leur stamina n'augmente pas.
Encore un point que tu ne savais pas. Vous êtes nombreux à lire Dragon Ball sans jamais piger comment les héros principaux déploient leur énergie, c'est très grave.
Donc avant de parler de théorie, on se renseigne !Mon petit Majin Facts… Goku et Piccolo ne parlent ni de libération ni d’émanation. Ils spécifient bien une amplification.
Ce qui est très différent.Tu peux tourner ça comme tu veux, t’es en train de nier les explications du manga et de faire ton propre headcanon
Cher LionChauve / Franck, Goku et Piccolo ne parlent ni d'Énergie Vitale, ni de stamina. N'essaie pas de te faire passer pour + habile que tu ne l'es. Ton bullshit a ses limites.
Mon pauvre Majin Facts… tu en es réduit à ça…
Goku et Piccolo parlent spécifiquement du Ki.
Goku :
Karada juu no subete no ki o kontorooru shite shunkan-teki ni zoufuku saseru n da
"Il faut contrôler tout le ki dans le corps entier et faire une amplification instantanée."
Piccolo :
Oboete oke ore-tachi wa tatakai de ikki ni omae-tachi no iu enerugii o zoufuku shite soitsu o bakuhatsu saseru n da Sou iu wake de sakki kisama ga ore kara ubatta enerugii wa shireta mono datta no da
"Sache que l’énergie dont tu parles, nous pouvons la faire exploser par amplification durant un combat."
Et je te vois venir de très très loin, mon cher Majin Facts. L’énergie dont parles Piccolo est bien le Ki que volent C19 et C20.
Veux-tu que je te sorte les explications de la Z-team qui indiquent que C20 et C19 volent le Ki ?
On a donc Yamcha qui explique :
a... aa...
kao o te de... tsukamaretan da... sou shitara
nanimo shite nai noni kou... dondon to ki ga sui torarete iku kanji de...
"Ah... aah... il m'a attrapé le visage avec sa main... et ensuite, sans rien faire d'autre, j'ai senti mon Ki se faire absorber de façon continue…"
On a ensuite Piccolo qui prévient Goku que les cyborg absorbent le Ki. Puis Goku qui répète cette information sur l’absorption du Ki.
Bref… Vas-tu continuer à nier que toute ta petite théorie sur Kid Buu s’effondre tel un château de carte ?
Le 20 mai 2024 à 02:28:47 :
Le 19 mai 2024 à 12:51:08 :
Le 19 mai 2024 à 12:19:43 :
Et qui te dis que Gohan avait beaucoup d'énergie lorsqu'il a levé la main ?Spoiler : Goten et Trunks n'étaient même pas SSJ lorsqu'ils ont aussi levé la main donc ça n'a rien à voir avec la puissance.
Ayaaa ce déni, pourquoi gohan n'aurait pas toute son énergie?
Pourtant goku dit bien après que gohan donne son énergie que c'est déjà très gros mais que ce n'est pas suffisant pour tuer Buu
Vegeta montre alors dans la case suivante qu'il est surpris que l'energie de la Z team ne suffit pas
Manifestement ils donnent tout l'énergie qu'ils ont et ça ne necessite pas de se transformer
+ Toutes les cases montrent les terriens et la team Z en pleine forme donc ils ont toute leur énergieSpiler 2 : le Genkidama qui a tué Kid Buu = Goku SSJ3 avec son énergie chargée à fond.
Okay mais ça voudrait dire que
{Goku energie chargé à fond } > {Gohan + reste Z team + Somme des ki des Namek + Kaioshin + Somme des Ki de tous les terriens + Somme des ki de l'ensemble de l'au delà}
Peut être mais c'est un autre débatPourquoi Gohan n'est pas épuisé après avoir tendu la main, contrairement aux terriens qui ont fait pareil ?
Pourquoi Trunks et Goten sont pas en SSJ ni même fusionné ?
Comme si pour toi, le but de ce passage est de nous montrer l'infériorité de Gohan et cie alors qu'il s'agit juste de solliciter les terriens ? Gohan et les autres ont été mit de côté scénaristiquement.
Il a juste perdu son auréole et a conservé le ki qu'il avait juste avant c'est de la simple logique
Pour gohan et les autres, il n'avait plus d'enveloppe corporelle donc c'est totalement différent
Goku pensait d'ailleurs que la stratégie de Vegeta était de ramener Gohan et gotenks pour les aider !
Vu que t'as pas l'air d'en démordre avec tes spéculations Franck, je vais en finir une bonne fois pour toute avec ce sujet là. Premièrement, le Kaio-ken amplifie la PUISSANCE :
- « Si c'est le Goku actuel, il pourrait probablement supporter jusqu'à environ 10 fois le maximum de sa PUISSANCE, n'est-ce pas ? »
Deuxièmement, Son Goku n'utilise pas toute sa PUISSANCE contre Freezer dès le début :
- « Tu es très confiant. Mais je me suis rendu compte que même si tu prétends combattre sérieusement, tu préserves encore beaucoup de PUISSANCE »
- « Aurais-tu finalement épuisé toute ta PUISSANCE ? » (après utilisation du Kaio-ken x20)
- « J'ai vraiment perdu beaucoup de PUISSANCE... Comme prévu, le Kaio-ken x20 était déraisonnable...
Tiens c'est étrange ! On dirait que Freezer confond la PUISSANCE et la réserve de Ki de Goku ? Continuons dans le détail :
- « En libérant environ 50 %, c'est-à-dire la moitié de ma puissance maximale, je peux te transformer en poussière cosmique »
- « Il n'utilisait vraiment que la moitié de sa PUISSANCE... »
Freezer est capable de libérer sa PUISSANCE à sa guise !
Voyons si cela concerne aussi le Kaio-ken de Goku qui amplifie sa PUISSANCE en libérant + de Ki ! Voici un dialogue intéressant entre Ginyu et Son Goku :
- « Tu dissimules encore ta véritable force ! Tu pensais que je ne le remarquerais pas ?! Tu prévois probablement d'économiser ta force pour ton combat contre maître Freezer, mais ne me sous-estime pas ! »
- « Très bien... Alors je vais te montrer ma véritable force... » / « Surveille attentivement les chiffres indiquant ma force sur ton appareil qui mesure les PUISSANCES de tes adversaires. »
- « Que les choses soient claires ! La force que je peux libérer temporairement est encore loin de ressembler à ça. »
Ben ça alors ! Non seulement il parle d'amplification de sa PUISSANCE, mais aussi de sa libération ! Et il peut moduler cette PUISSANCE selon sa convenance pour préserver son énergie
Explose la lune dans la vraie vie et on risque fort de tous y passer, dans DB personne ne remarque que la lune n'est plus là. Tu es sérieux quand tu fais ce genre de remarque ?
Je ne parle pas de ça, je te parle de raisonnement logique, d'ailleurs tu ne définis pas ce qu'est un raisonnement logique alors que c'est la base pour partir sur des axiomes communs.
Si nous nous permettons de ne pas respecter des raisonnements logique car c'est une oeuvre fictif comment tu fais pour me prouver que Cell est plus fort que Dodoria ? Sachant qu'il n y a aucun dialogue qui l'affirme, tu es bien obligé d'utiliser un raisonnement logique mais en spécifiant qu'il s'agit d'une oeuvre fictif alors ce n'est plus possible de faire des déductions logique qui vont démontrer que cell > Dodoria
Hedge n'est pas l'auteur il ne défini rien. Ensuite j'ai déjà répondu à une question bien meilleur dans la suite de mon message que tu as coupé. Et tu n'as donc pas répondu à ma question non plus.
Homme de paille, je n'ai jamais affirmé que Hedge était l'auteur, je te parlais de son raisonnement logique qu'il a brisé et je te demandais si c'était acceptable car c'était une oeuvre de fiction, et si ta question était de me demander si buu existait dès le premier tome de dragon ball je réponds que non si nous parlons du moment où L'auteur crée l'histoire, mais si nous rentrons dans la logique de l'univers alors Buu existait bien avant l'arrivé de Goku sur terre, je n'ai pas répondu car je ne vois pas où tu veux en venir avec ça
Mais finalement si les personnages disent tous que 5 ans sont passés, et que l'auteur dit plus tard en interview que seulement 2 mois sont passés. Ca veut dire que tous ses personnages mentent pour rien du tout ou alors ils sont devenu con. L'œuvre en prend un coup de la même manière... Et dans les faits dans mon manga ça restera 5 ans quand même.
Je suis d'accord avec la dernière phrase et c'était ça que je voulais t'expliquer, si tu as bien compris cela alors on est d'accord sur ce sujet et pas besoin d'aller plus loin à savoir ce qu'est le canon, comment ça fonctionne vraiment, ce n'est pas plus pertinent que cela dans notre débat sur les raisonnements logique ou savoir si Buuhan est plus fort que Kid Buu dans le manga d'origine
Le 20 mai 2024 à 09:44:18 :
Ce topic existe encore mais c'est quoi ce bordel.
Ce débat ne terminera jamais il nous survivra ahi
Le 20 mai 2024 à 13:31:48 :
Explose la lune dans la vraie vie et on risque fort de tous y passer, dans DB personne ne remarque que la lune n'est plus là. Tu es sérieux quand tu fais ce genre de remarque ?
Je ne parle pas de ça, je te parle de raisonnement logique, d'ailleurs tu ne définis pas ce qu'est un raisonnement logique alors que c'est la base pour partir sur des axiomes communs.
Si nous nous permettons de ne pas respecter des raisonnements logique car c'est une oeuvre fictif comment tu fais pour me prouver que Cell est plus fort que Dodoria ? Sachant qu'il n y a aucun dialogue qui l'affirme, tu es bien obligé d'utiliser un raisonnement logique mais en spécifiant qu'il s'agit d'une oeuvre fictif alors ce n'est plus possible de faire des déductions logique qui vont démontrer que cell > Dodoria
Hedge n'est pas l'auteur il ne défini rien. Ensuite j'ai déjà répondu à une question bien meilleur dans la suite de mon message que tu as coupé. Et tu n'as donc pas répondu à ma question non plus.
Homme de paille, je n'ai jamais affirmé que Hedge était l'auteur, je te parlais de son raisonnement logique qu'il a brisé et je te demandais si c'était acceptable car c'était une oeuvre de fiction, et si ta question était de me demander si buu existait dès le premier tome de dragon ball je réponds que non si nous parlons du moment où L'auteur crée l'histoire, mais si nous rentrons dans la logique de l'univers alors Buu existait bien avant l'arrivé de Goku sur terre, je n'ai pas répondu car je ne vois pas où tu veux en venir avec ça
Il n'y a pas 150 façon de décrire un raisonnement logique. Cette question est illusoire je trouve.
J'ai jamais dit qu'une œuvre n'avait pas de logique et encore moins que DB n'en avait pas... Je dis que c'est l'auteur qui décide de cette logique et qu'il peut la modifier. Tout comme il peut modifier des élément déjà présenté. Nous en tant que lecteur, on doit comprendre la logique de l'auteur (la cohérence globale) et s'acclimater à celle-ci, c'est pas à nous d'en créer une. Et lui doit savoir rester cohérent vis à vis de celle ci, sinon le lecteur sort de l'histoire et n'y croit plus.
Pour en revenir à Hedge, il se base sur un non sens, jamais présenté dans le manga. C'est farfelue car c'est lui qui l'invente, mais si Toriyama avait émis l'hypothèse là dans le manga, ben ça aurait été vrai.
Pour finir, si je demandais ça c'est parce que tu as dit "Si Toriyama était décédé avant d'avoir dit que Buu n'était pas une création de Bibidi alors tout le monde aurait cru quelque chose de faux" et à ça je réponds que c'est bête. Comme tu viens de le dire, dans le récit tout à toujours été là, pour la cohérence de l'histoire mais dans les faits, Buu n'existait pas au moment du tome 1. Donc par extension, si Toriyama était mort avant d'avoir dit quoique ce soit sur Buu, alors la pure vérité aurait été que Buu soit en effet une création de Bibidi.
Le 20 mai 2024 à 11:43:55 :
Voyons si cela concerne aussi le Kaio-ken de Goku qui amplifie sa PUISSANCE en libérant + de Ki ! Voici un dialogue intéressant entre Ginyu et Son Goku :
- « Tu dissimules encore ta véritable force ! Tu pensais que je ne le remarquerais pas ?! Tu prévois probablement d'économiser ta force pour ton combat contre maître Freezer, mais ne me sous-estime pas ! »
- « Très bien... Alors je vais te montrer ma véritable force... » / « Surveille attentivement les chiffres indiquant ma force sur ton appareil qui mesure les PUISSANCES de tes adversaires. »
- « Que les choses soient claires ! La force que je peux libérer temporairement est encore loin de ressembler à ça. »
Ben ça alors ! Non seulement il parle d'amplification de sa PUISSANCE, mais aussi de sa libération ! Et il peut moduler cette PUISSANCE selon sa convenance pour préserver son énergie
Essaie de te concentrer.
Les termes "puissance" (pawa) et "force" (chikara) sont employés pour designer parfois la force physique, parfois le Ki et parfois l’ensemble des capacités (force physique, ki, vitesse, endurance).
En revanche, Ki est uniquement employé pour désigner le Ki ou l’énergie.
Et énergie est uniquement employé pour désigner l’énergie et le Ki.
C’est niveau école primaire notre échange, tu t’en rends compte ?
Or Goku explique bien qu’il fait une amplification de son Ki.
Piccolo explique bien qu’il fait une amplification de son Ki.
Cette amplification de Ki permet d’en convertir plus en force physique, vitesse et force destructrice. Exactement ce qu’explique Goku avec le Kaioken. Simple.
Et les transformations permettent d’augmenter la force physique, la vitesse, la stamina et surtout le Ki.
On a d’ailleurs de bons schémas qui montrent que le Ki de la forme de base est toujours limité aux mêmes statistiques.
Et au passage, dans le guidebook Dragon Ball Super Exciting Guide : Character Volume, on a même le droit à une précision.
Si on ajoute à cela les précisions du Chozenshuu, du Daizenshuu et du Dragon Ball Forever, ça commence à faire beaucoup de guides qui nous indiquent tous que Goku SSJ3 a une force équivalente à celle de Kid Buu, et que ce dernier n’est que légèrement plus fort que le gros Buu d’avant scission.
Tu t'accroches à des brindilles Franck.
Déjà ton explication rafistolée ici m'a terminé :
On a d’ailleurs de bons schémas qui montrent que le Ki de la forme de base est toujours limité aux mêmes statistiques.
- La limite des saiyans ne correspond pas à la forme de base
- Il n'y a pas de « losange clair » dans chacun de ces graphiques, ce sont des zones vides
- La stamina change puisque que ces représentations ne relèvent pas les caractéristiques du même combattant et concernent différents moments de l'histoire.
Et au passage, dans le guidebook Dragon Ball Super Exciting Guide : Character Volume, on a même le droit à une précision.
Si on ajoute à cela les précisions du Chozenshuu, du Daizenshuu et du Dragon Ball Forever, ça commence à faire beaucoup de guides qui nous indiquent tous que Goku SSJ3 a une force équivalente à celle de Kid Buu, et que ce dernier n’est que légèrement plus fort que le gros Buu d’avant scission.
> >
Et ici on devrait également en conclure que Fat Buu et Son Goku sont à égalité
En plus PaperHands t'a déjà fait la remarque il y a quelques jours à propos de ta capture qui montre un passage du guide de l'animé où l'on aperçoit « Boo surpasse Goku tant en puissance qu'en agilité (en vitesse) » sur la même page que « Goku et Boo font jeu égal ».
Tu saisis le truc là ? Évite de te tirer une balle dans le pied
Bon, revenons à nos moutons
Est-ce que tu connais le principe de « puissance latente » ? Parce que d'après ce que tu déclares, on a l'impression que les personnages sont obligés de montrer toute leur puissance pour obtenir une meilleure réserve de Ki.
Le problème coco, c'est qu'il existe beaucoup trop de lignes de dialogues qui indiquent tout le contraire :
- Contexte : Freezer libère sa 3ème forme Krilin : « Il n'a pas changé tant que ça, non...!? » - Vegeta : « Espèce d'idiot...! Sonde sa puissance Latente...!! C'est complètement différent de tout à l'heure...!! »
- Contexte : Cell obtient sa forme parfaite Krilin : « Tu ne dois pas te fier au Ki que tu perçois actuellement... Ce type dissimule une puissance encore plus incroyable ! »
- Contexte : Krilin parle de la véritable puissance de Super Trunks « Tu ne veux pas l'aider, avec cette puissance secrète ?! »
- Contexte : Cell parle de la puissance de Super Trunks « Il est fort ! Il dissimulait une telle force en réserve ?! »
- Contexte : Super Trunks affronte Cell « Ce que je vais te montrer maintenant, c'est ma véritable force !! »
- Contexte : Son Goku revient de la salle de l'esprit et du temps et exprime son ressenti vis-à-vis de la puissance de Cell « Je n'arrive pas à imaginer à quel point il deviendrait fort s'il prenait ça vraiment au sérieux »
- Contexte : Son Goku demande à maître Karin d'estimer la force réelle de Cell par rapport à la sienne en libérant la moitié de sa puissance « Je ne peux pas prévoir exactement ce qu'il est capable de faire puisqu'il n'a pas encore montré sa vraie force, mais je peux avoir une idée globale. Est-ce que tu pourrais regarder et comparer pour moi vite fait ? Je vais essayer de concentrer mon Ki maintenant »
- Contexte : Son Goku libère sa vraie force / son Full Power face à Cell « Il arrive à pleine puissance »
- Contexte : Vegeta constate la véritable puissance de Goku « C'est sa vraie puissance à lui actuellement...? »
- Contexte : Cell affronte Goku « Bien, Son Goku ! C'est ça ! Un combat où les forces réelles ne sont pas relativement proches ne serait pas intéressant »
Je n'ai même pas vérifié tout le manga et je me suis arrêté à la fin de l'arc Cell.
Eh oui Franck, la puissance que libère un individu comme Goku n'est pas toujours représentatif de l'énergie qu'il possède en lui, surtout quand il choisit d'en dissimuler une grande partie pour l'économiser.
1. La limite des saiyans ne correspond pas à la forme de base
2. Il n'y a pas de « losange clair » dans chacun de ces graphiques, ce sont des zones vides
3. La stamina change puisque que ces représentations ne relèvent pas les caractéristiques du même combattant et concernent différents moments de l'histoire.
1. "La limite des saiyan" ne bouge jamais, mon pote. Et elle correspond bien aux limites de la forme de base. D’après le guide. Ne t’en déplaise.
2. Tu as absolument tort. Le losange clair correspond aux statistiques précédemment atteintes. Tout correspond parfaitement.
3. Qu’est-ce que tu baragouines… le 1er et le 3ème schémas correspondent à Goku.
Et ici on devrait également en conclure que Fat Buu et Son Goku sont à égalité
Mon pote, "faire jeu égal" "avoir une force équivalente" "avoir une force similaire", toute ces expressions n’impliquent pas nécessairement une parfaite égalité.
Faut-il que je te donne des cours d’expression écrite ?
En plus PaperHands t'a déjà fait la remarque il y a quelques jours à propos de ta capture qui montre un passage du guide de l'animé où l'on aperçoit « Boo surpasse Goku tant en puissance qu'en agilité (en vitesse) » sur la même page que « Goku et Boo font jeu égal ».
Encore une fois parce que je suis sûr que tu mets tes lunettes emplies de biais lorsque tu me lis.
"faire jeu égal" "avoir une force équivalente" "avoir une force similaire", toute ces expressions n’implique pas nécessairement une parfaite égalité.
Cela indique juste qu’il y a match. Est-ce que tu comprends mon propos ?
Ce serait pas mal parce qu’on patine sur un non-sujet, là. Tu t’en rends compte ou bien ?
Tu saisis le truc là ? Évite de te tirer une balle dans le pied
Mon pote, j’en ai rien à cirer des guides ou de DBS. Je te l’ai déjà expliqué. Je les décortique pour debunker méthodiquement tes affirmations. Si je devais debunk une croyance, je ferais la même chose en prenant les éléments de référence de ladite croyance.
Or, Majin Facts, toi et ta team, vous adorez littéralement les guides en pensant que ceux-ci vont dans votre sens. Malheureusement, il n’en est rien. Je te donne quelques exemples :
Le premier tiré du Super Exciting Guide : Character Volume
Le second tiré du Super Exciting Guide : Story Volume :
Le troisième tiré du Chozenshuu :
Je te vois venir parce que tu es prévisible. "Faire jeu égal", c’est juste une expression pour signifier qu’il y a match.
Le quatrième tiré du Daizenshuu :
Un cinquième de Dragon Ball Forever :
On pourrait aussi basiquement rappeler les évidences du manga :
Parce que d'après ce que tu déclares, on a l'impression que les personnages sont obligés de montrer toute leur puissance pour obtenir une meilleure réserve de Ki.
Heuuu… d’après ce que les personnages déclarent. Pas moi. Je ne fais que te répéter les propos de Goku et Piccolo.
Pour rappel,
Goku :
Karada juu no subete no ki o kontorooru shite shunkan-teki ni zoufuku saseru n da
"Il faut contrôler tout le ki dans le corps entier et faire une amplification instantanée."
Piccolo :
Oboete oke ore-tachi wa tatakai de ikki ni omae-tachi no iu enerugii o zoufuku shite soitsu o bakuhatsu saseru n da Sou iu wake de sakki kisama ga ore kara ubatta enerugii wa shireta mono datta no da
"Sache que l’énergie dont tu parles, nous pouvons la faire exploser par amplification durant un combat.
Ainsi, c’est pourquoi l’énergie que tu m’as volée tout à l’heure était négligeable."
Regardons maintenant comment Vegeta, Goten, Trunks et Gohan donnent leur énergie à Goku dans Battle of God.
Maintenant tu peux pleurer…
1. "La limite des saiyan" ne bouge jamais, mon pote. Et elle correspond bien aux limites de la forme de base. D’après le guide. Ne t’en déplaise.
2. Tu as absolument tort. Le losange clair correspond aux statistiques précédemment atteintes. Tout correspond parfaitement.
3. Qu’est-ce que tu baragouines… le 1er et le 3ème schémas correspondent à Goku.
- Alors qu'est-ce que tu attends pour me montrer cette indication en image ?
- MON POTE, si les transformations précédentes ne sont pas présentes sur chaque graphique, c'est pour illustrer la marge de progression !
- Ces graphiques expliquent clairement les caractéristiques de Goku et de Gohan à différentes périodes, au moment où ils découvrent leurs nouvelles transformations. C'est dit sur ton screen pour le SSJ3 :
- « Il s'entraîne à fond sans se soucier du temps ! La transformation en Super Saiyan 3 !! / Dans l'au-delà, où la notion de temps n'existe pas, il a considérablement développé son corps après un entraînement intense, comparé à lorsqu'il était vivant !! Son Ki a particulièrement augmenté de manière spectaculaire, faisant de lui le plus fort de l'univers !! »
Donc à chaque power-up ou chaque entraînement, leur Ki et leur Stamina augmente, ce qui leur permet d'obtenir de nouvelles transfo.
Mon pote, "faire jeu égal" "avoir une force équivalente" "avoir une force similaire", toute ces expressions n’impliquent pas nécessairement une parfaite égalité.
Faut-il que je te donne des cours d’expression écrite ?
Ou alors l'un des 2 adversaires peut rendre le combat équilibré en nivelant sa puissance
C'est censé me donner tort là ?
Parce que les termes « the strongest enemy » et « the battle appears to be even », apportent de l'eau à mon moulin MON POTE
Le troisième tiré du Chozenshuu :
Je te vois venir parce que tu es prévisible. "Faire jeu égal", c’est juste une expression pour signifier qu’il y a match.
On pourrait aussi basiquement rappeler les évidences du manga :
Quand Buutenks et Buuhan ne possèdent aucun souvenir de Kid Buu pour rappel
Regardons maintenant comment Vegeta, Goten, Trunks et Gohan donnent leur énergie à Goku dans Battle of God.
>
>Maintenant tu peux pleurer…
- Le rituel du SSJGod ne nécessite pas que les saiyans libèrent leur Full Power. Goku et Gohan se contentent de rester en SSJ1.
- Absolument rien n'indique qu'ils ne sont pas capables de transmettre leur puissance en forme de base :
Le 23 mai 2024 à 22:04:40 :
Le 23 mai 2024 à 22:00:49 :
Quand Buutenks et Buuhan ne possèdent aucun souvenir de Kid Buu pour rappel
Ben voyons, et par quel sort farfelu le buu maléfique aurait oublié qui il était ?
En absorbant le grand Kaioshin, je sais pas
Il suffit de lire le manga
Aucune raison qu'il soit effrayé à l'idée de perdre le gros buu du coup
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11191
- Nb. messages JVC
- 11074