Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

ok merci

pour l'appart, outch ça fait cher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

PErso jsuis bien, 105/semaine tout inclu, grande chambre de 4 avec 3 chinois que je vois jamais car ils taffent de 22h à 09h, jsuis hyper tranquille au final j'ai ma chambre pour moi :hap:
et dans ta sharehouse, il y a pas des chambres que l'on peut partager à deux ? :hap:
Si, une, j'avais le choix entre les deux mais j'étais pas sur de l'orientation sexuel du gars dedans [[sticker:p/1lmb]]

Le 26 septembre 2017 à 10:03:09 Baise_les a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 10:01:09 MaxxPoutre2 a écrit :
C'est plus de 1000e le billet d avion non? Commebt tz trouver le taf dans les fermes si c est pas indiscret le khey? Tu logera ou? C'est cool en tout cas

Depuis Bruxelles ça tourne autours des 850€ mais j'ai eu de la chance faut croire :hap: Je loge 10 jours dans une auberge de backpackers, après nous verrons [[sticker:p/1lm9]]

Je pars en sac à dos :ok:

En sac à dos :rire:

Bonne chance et surtout bon courage dans ton projet mon khey

Je suis parti un an en road trip depuis la Russie jusqu'en Asie du Sud Est. La destination finale, c'était l'Australie, pour me faire du fric. Alors des gens qui ont fait du whv, j'en ai rencontré à la pelle sur la route. Et c'est pas des conneries, on peut se faire un bon paquet de fric si on sait ce qu'on veut (cad vivre avec le strict minimum et bosser comme un taré).

J'étais fatigué de mon voyage et j'avais rencontré une française que je voulais trop revoir alors j'ai pas eu les couilles de le faire. Je te souhaite plein de réussite. :ok:

Salut Snakeul, on a déjà parlé ensemble sur mon autre pseudo [[sticker:p/1jnf]] tu es reparti du coup ?

Le 03 octobre 2017 à 02:08:09 Snakeul a écrit :
Bonne chance et surtout bon courage dans ton projet mon khey

Je suis parti un an en road trip depuis la Russie jusqu'en Asie du Sud Est. La destination finale, c'était l'Australie, pour me faire du fric. Alors des gens qui ont fait du whv, j'en ai rencontré à la pelle sur la route. Et c'est pas des conneries, on peut se faire un bon paquet de fric si on sait ce qu'on veut (cad vivre avec le strict minimum et bosser comme un taré).

J'étais fatigué de mon voyage et j'avais rencontré une française que je voulais trop revoir alors j'ai pas eu les couilles de le faire. Je te souhaite plein de réussite. :ok:

Je lis ton message en direct de l'hostel sur mon pc dans le salon commun[[sticker:p/1lmh]] Il y a tellement de good guys mon gars. C'est une grande famille qui s'entraide dans la bonne humeur [[sticker:p/1nua]]

Franchement après déjà une semaine ici je peux te dire que ça m'a paru une éternité tellement j'ai découvert et fais de nouvelles choses ! Franchement si ce topic permet de motivé d'autres kheys pour tenter la grande aventure et bien ce sera une bonne chose ! On vous attends mes kheys :hap:

Ton trip en Russie/Asie ça me fait rêver ! L'argent d'abord puis j'irai là bas quand mon visa aura expiré [[sticker:p/1jnf]]

Profite et bonne chance c'est un beau pays pour y avoir été [[sticker:p/1kkr]]
et sinon ya un interet a partir avec 3 potes dans un van, trouver du taf, bouger et samuser ?
cest possible de faire ca en Australie ?
Oui bien sûr c'est ce que beaucoup de personnes font !
D'accord. J'espère que ça va se concretiser

Ben c'est pas le cas de ton les patrons, la plupart sont casse couilles mais le mien c'est mon khey [[sticker:p/1lm9]]

Oui 6 mois mais suffit de passer sur le deuxième ABN de l'entreprise ou d'envoyer un courrier au gouvernement, mon pote qui bosse à la ferme ça fait 8 mois qu'il bosse la bas :hap:

En auberge je payais 175 par semaine pour une chambre de 18, la 105 pour une chambre de 4

Sinon j'ai reçu ma deuxième semaine de paie à deux taff, en tout j'ai eu quasiment 3000$ pour 12j dont seulement 10 ou j'ai taffé dans les 2 jobs :bave: vivement que je retrouve un nouveau job matinal [[sticker:p/1jnj]]

Bon bon dans mon cas je commence l'interim en construction demain sur perth.
C'est de l'xp utile toute la vie la construction donc même si je fais pas trop d'heures et que j'ai un emploi du temps un peu gruyère mais ca me gène pas trop.
Je vais lacher mon couchsurfer et me trouver un appart. Je vais faire mon interim autant que possible et voir si je peux cumuler un taf genre macdo/kfc pour le soir

McDo et fast food n'espère pas ils n'embauchent que des Australien ou asiatiques quasiment (sauf à Alice vu que y'a très peu d'étudiants )

Combien de l'heure ton job ?

Entre 22 et 25 selon les missions.
Mon taf de demain et lundi c'est 23

Je vais essayer de trouver un complément quand même

C'est le meilleur moment qctuellement sur Perth pour les bars etc et yen a pas mal qui doublent la paie le week end [[sticker:p/1lm9]]

Salut les kheys
J'ai contacté une agence d'intérim sur Perth et j'ai fais un entretien skype
J'ai possiblement 2 fermes qui peuvent me prendre pour 2 mois de récoltes de céréales et plus si bon felling
C'est payé entre 25 et 28$/h pour faire du chaser bin ou du header 60h semaine environ
Je vais faire mon visa semaine pro
Je serais la bas autour du 21 octobre
Je vais devoir acheter une voiture surement, vous avez fait comment vous?
Pour l'assurance vous etes allez chez qui? Et la banque australienne?

A bientot peut être les kheys du western

Prépare toi bien avant! Tu dois faire ton permis international aussi si tu veut conduire là bas
Jai deja le permis internationale. Il me manque le visa et le billet d'avion

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 295