Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Les kheys qui vont bosser en Australie pour se remplir les poches, vous êtes vraiment courageux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823687-risitas197.png

Le topic qui avance trop vite ! :rire: Du coup troisième jour à Perth ! Le deuxième jour a été bénéfique, toutes les démarches administratives sont faites. (Le numéro de téléphone, le compte bancaire et le TFN)

Aujourd'hui je vais explorer la ville, finir mon cv et sérieusement partir à la recherche d'un taff pas loin de l'auberge histoire d'empocher une réserve de $ pour pas finir à la rue. Sans permis/véhicules c'est chaud pour aller voir les fermes et demander tu taff, je dois trouver un teammate [[sticker:p/1jnf]]

Bonne chance mon khey ta bien penser au visa tout sa au permis de travail pour jeune 1 ans ? Tu va faire du pick up ( jcros sa s'appelle comme sa) g mon shrab il fait sa il est demuis 2 ans labas et il kiff grave il veux y rester maintenant et veux plus revenir en france , dire qu'il avais aucun diplome et ne parler pas un mots d'anglais , j'chui fiere de se pti khey :bave:

Le 29 septembre 2017 à 05:03:48 algerhey213 a écrit :
Bonne chance mon khey ta bien penser au visa tout sa au permis de travail pour jeune 1 ans ? Tu va faire du pick up ( jcros sa s'appelle comme sa) g mon shrab il fait sa il est demuis 2 ans labas et il kiff grave il veux y rester maintenant et veux plus revenir en france , dire qu'il avais aucun diplome et ne parler pas un mots d'anglais , j'chui fiere de se pti khey :bave:

Merci pour ton message khey, vos ondes positives me font du bien [[sticker:p/1nua]]

Le 29 septembre 2017 à 05:04:11 razdelyon21 a écrit :
baise les :ok:

[[sticker:p/1lmh]]

Va sur Donnybrook et Pumberton au sud de Perth y'a du taff toute l'année et les workings hostels sont pas comme dans l'est à anaraquer à tout va

Ceux de Donnybrook sont bien :)

Le 29 septembre 2017 à 03:43:38 Hutchinson a écrit :
Ouais j'imagine, c'est pour ça que je demandais...

Je suis toujours en réflexion moi :rire:
J'ai envie d'abord d'avoir une sûreté de trouver un taff avant de partir, j'ai peur sinon de pas trouver et que ça tourne mal. Oui je sais je réfléchis beaucoup :hap:

Après ton truc à As donné envie aussi surtout si t'arrives a faire rentrer des kheys :rire:

Même si de base je privilégie Perth

Ça sert à rien de trop réfléchir :( le khey à mon taff je lui ai proposé de le pistonner après 2 messages seulement car c'était le seul qui tournait pas autour du pot "je viens ou pas oui mais si je viens et qu'il se passe ça patati patata" lui il est arrivé en me disant "j'arrive à Perth dimanche et je suis à Alice jeudi" [[sticker:p/1kkn]]

Perth tu vas avoir plein de concurrence et la ville est pas ouf :hap:

71h en 5j, je vais peut être tâter les 90 dimanche :bave:

Le 29 septembre 2017 à 13:28:57 magyar a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 03:43:38 Hutchinson a écrit :
Ouais j'imagine, c'est pour ça que je demandais...

Je suis toujours en réflexion moi :rire:
J'ai envie d'abord d'avoir une sûreté de trouver un taff avant de partir, j'ai peur sinon de pas trouver et que ça tourne mal. Oui je sais je réfléchis beaucoup :hap:

Après ton truc à As donné envie aussi surtout si t'arrives a faire rentrer des kheys :rire:

Même si de base je privilégie Perth

Ça sert à rien de trop réfléchir :( le khey à mon taff je lui ai proposé de le pistonner après 2 messages seulement car c'était le seul qui tournait pas autour du pot "je viens ou pas oui mais si je viens et qu'il se passe ça patati patata" lui il est arrivé en me disant "j'arrive à Perth dimanche et je suis à Alice jeudi" [[sticker:p/1kkn]]

Perth tu vas avoir plein de concurrence et la ville est pas ouf :hap:

71h en 5j, je vais peut être tâter les 90 dimanche :bave:

C'est hyper rentable de faire un an de taff complet sur place [[sticker:p/1jne]]
Tu sais si on peut partir travailler un an sur place en étant en année sabatique en France ? :hap:

Bon voyage mon khey,donne nous de tes nouvelles :hap:
Pourquoi tu pourrais pas ? :hap:

Le 29 septembre 2017 à 13:47:30 magyar a écrit :
Pourquoi tu pourrais pas ? :hap:

Je sais pas mais 4 000 euros par mois pendant 1 an :noel:
Pas trop dur de trouver du taff si on parle pas vraiment anglais ?

C'est 4000€ si t'es prêt à bosser au milieu de nulle part 70h par semaine minimum

Beaucoup déchante quand il faut dépasser les 50

Le 29 septembre 2017 à 13:54:16 magyar a écrit :
C'est 4000€ si t'es prêt à bosser au milieu de nulle part 70h par semaine minimum

Beaucoup déchante quand il faut dépasser les 50

Je suis habitué à faire des horaires à la con (je suis en 3*8) en France mais pour pas la même somme :hap:

Tu conseils quel coin pour faire le plus de thunes possible ?

Le Pilbarra

Si t'as des compétences manuelles genre maçon électricien climatiseur etc c'est 10.000/mois pour 50-55h avec voiture de fonction

Enjoy les 50 degrés l'été :oui:

Pour te donner une idée de mes journées cette semaine

05h30 réveil
06h30 taf
15h30 fin du taf
15h45 début du deuxième taf
21h00 fin du deuxième

21h30 douche manger
22h30 dodo

Si tarrives à tenir ça sur un an respect :hap:

Le 29 septembre 2017 à 14:00:58 magyar a écrit :
Le Pilbarra

Si t'as des compétences manuelles genre maçon électricien climatiseur etc c'est 10.000/mois pour 50-55h avec voiture de fonction

Enjoy les 50 degrés l'été :oui:

Je suis dans la maintenance sur TGV et j'imagine qu'ils enbauchent pas un étranger pour seulement 1 an :hap:
Il y a moyen de faire de la récolte dans cette région ?

Le 29 septembre 2017 à 14:03:04 magyar a écrit :
Pour te donner une idée de mes journées cette semaine

05h30 réveil
06h30 taf
15h30 fin du taf
15h45 début du deuxième taf
21h00 fin du deuxième

21h30 douche manger
22h30 dodo

Si tarrives à tenir ça sur un an respect :hap:

Ouai c'est tendu un peut :rire:

C'est quoi votre obstination avec le fruit picking sérieux :hap: et non c'est en plein désert :hap:

Honnêtement , a me rassure d'etre au milieu de nul part presque :hap:

quand tu dois passer ta vie a bosser et que y'a toujours des tentations , des gens qui s'amusent autour de toi , t'as les boules :rire:

Ce calvaire quand j’étais a tokyo :rire: le mis temps de 30h qui me prenais 45h semaine min avec le transport et les pauses ( restauration ):rire:

t'es au milieu de nul part , a part bosser , voila quoi :hap:

Le 29 septembre 2017 à 14:10:30 magyar a écrit :
C'est quoi votre obstination avec le fruit picking sérieux :hap: et non c'est en plein désert :hap:

J'imagine que c'est le seul taff qui ne demande pas de capacité particulière et qui doit être facilement accessible au non-anglophone :hap:

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 275