Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Ah ouais ca castagne là bas, et Darwin 33 en hiver t'exploses sur le chantier...
Sydney c'est bien mais c'est chaud de coffrer quand t'es depensie
Darwin c'est le pire avec l'humidité :malade:
T'as fais quoi comme villes pour l'instant?
Dit bonjour aux araignées et autres insectes mortels en tout genre :ok:
Perth Brisbane Gold Coast Sunshine Coast Cairns Darwin Alice Springs :oui:
Ah bien t'as barroudé ! Je vais essayer de coffrer pour faire la cote Est jusqu'a Darwin, j'ai entendu parler d'un bus ou tu peux t'arreter quand tu veux. Et la nouvelle Zelande aussi si je peux

Les pass ticket greyhound sont pas mal mais rien ne vaut un van ou voiture :(

Nouvelle Zélande ça à rien à voir et ça a l'air 100x plus dantesque surtout pour un mec comme moi qui adore les treks :bave:

Oui le van ca doit etre au top, niveau rando c'est pas terrible ici, je suis allé au Blue mountains c'est pas mal mais rien de fou... La corse a rien à envier à l'Australie sur ce point.
Mais j'ai eu de bon echos par rapport à ca sur la Nouvelle Zelande
L'île du sud de la Nouvelle Zélande :bave: montagnes, volcans, fjords, lac, forêt :bave:

Journée de 10 h de taffe payé à 18$ en black [[sticker:p/1jnf]] Job de merde mais ça coffre de quoi survivre [[sticker:p/1jnj]]

Je vais me loger dans un appart à 5 avec 4 autres personnes de l'hostel [[sticker:p/1lmh]] 120$ par semaine avec quasi tout de dispo, ça nous mets trop bien ! :ok:

Pour la suite je vous tiens au courant [[sticker:p/1kkn]]

La nouvelle zélande ça me tente trop...

Le 12 octobre 2017 à 15:22:26 Baise_les a écrit :
Journée de 10 h de taffe payé à 18$ en black [[sticker:p/1jnf]] Job de merde mais ça coffre de quoi survivre [[sticker:p/1jnj]]

Je vais me loger dans un appart à 5 avec 4 autres personnes de l'hostel [[sticker:p/1lmh]] 120$ par semaine avec quasi tout de dispo, ça nous mets trop bien ! :ok:

Pour la suite je vous tiens au courant [[sticker:p/1kkn]]

La nouvelle zélande ça me tente trop...

T'as du mal à démarrer [[sticker:p/1jnf]]
J'ai taffé toute la semaine mais la semaine prochaine rien de prévu.
C'est compliqué de trouver un truc stable en construction sans voiture

Vous avez achetez où vos billets d avion pour l australie et vous avez payes combien depuis la France ? Je galere a trouver un billet pas trop cher pour le mois de novembre
440€ départ des Milan (Paris milan 20€) en février (haute saison) sur skyscanner
J'ai taffe de mercredi à vendredi et ce soir à 22h on va faire 5 h. De 7h à 20h avec une heure de pause :)
C'est bien de trouver des petits tafs, mais moi il va me falloir un truc permanent parce que ça me casse les couilles de devoir repartir de 0 tous les 2 ou 3 jours et renvoyer es CV / lettres de motivations :(
J'ai le moral à 0 à chaque fois que je fini une mission

Pour aller où? De mon côté je continue de rester ici pour économiser assez et me barrer dans un endroit plus sérieux style fermes et mines ..

J'ai taffe de 22h à 4h matin, demain je go dans ma nouvelle maison :hap:

Bientôt une semaine que j'ai fait ma demande de visa.

Toujours rien reçu [[sticker:p/1lmc]]

Le 13 octobre 2017 à 14:50:36 magyar a écrit :
440€ départ des Milan (Paris milan 20€) en février (haute saison) sur skyscanner

Je trouve pas moins de 800€ perso https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 26 septembre 2017 à 09:58:47 Baise_les a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 09:55:29 Translove a écrit :
Cb de temps? Cours d'anglais? J'ai plusieurs potes qui se sont depucelés la bas :hap:

Nous parlerons des femmes quand j'aurai trouver un taff [[sticker:p/1lm9]]

Le 26 septembre 2017 à 09:57:30 VacheALay a écrit :
T'as fait quoi comme études ?

J'ai finis mes secondaires, je suis belge [[sticker:p/1kkn]]

Je connais un belge qui pars en Australie incessamment sous peu tiens :(

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 281