Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Ben non, t'as accès à tous les tafs que les Australiens veulent pas faire. Vous pensez vraiment que les 200.000 backpackers font que du fruit picking ? :hap:

Va dans une sharehouse de Taïwanais et t'auras tout les bons plans taf :hap:

Le 29 septembre 2017 à 14:11:49 yangwen-li a écrit :
Honnêtement , a me rassure d'etre au milieu de nul part presque :hap:

quand tu dois passer ta vie a bosser et que y'a toujours des tentations , des gens qui s'amusent autour de toi , t'as les boules :rire:

Ce calvaire quand j’étais a tokyo :rire: le mis temps de 30h qui me prenais 45h semaine min avec le transport et les pauses ( restauration ):rire:

t'es au milieu de nul part , a part bosser , voila quoi :

Tout à fait, c'est pour ça que je déteste les day off, rien à faire à part glander comme je le faisais en France :(

Le 29 septembre 2017 à 03:23:40 magyar a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 22:14:11 yangwen-li a écrit :
le khey qui remplace magyar , tu pourras me pistonner vers Avril ? :rire:

Sinon magy , j'ai oublier de te poser la question par MP , mais acheter une voiture sur place c'est obligatoire ? une chambre individuel ça revient a combien/mois ?

Dis que tu viens de ma part et t'es pris [[sticker:p/1lm9]]

Pas obligatoire mais vivement recommandé, et actuellement je paye $400 par mois pour une grande chambre de 4, une chambre seule je dirais entre 600 et 800 par mois

Sinon merci pour les infos khey ... je vais profiter de cette période de calme plat pour passer le permis de toute façon :)

Le 29 septembre 2017 à 14:17:17 magyar a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 14:11:49 yangwen-li a écrit :
Honnêtement , a me rassure d'etre au milieu de nul part presque :hap:

quand tu dois passer ta vie a bosser et que y'a toujours des tentations , des gens qui s'amusent autour de toi , t'as les boules :rire:

Ce calvaire quand j’étais a tokyo :rire: le mis temps de 30h qui me prenais 45h semaine min avec le transport et les pauses ( restauration ):rire:

t'es au milieu de nul part , a part bosser , voila quoi :

Tout à fait, c'est pour ça que je déteste les day off, rien à faire à part glander comme je le faisais en France :(

Tu es dans quel coin de l'Australie et c'est quoi tes deux boulots ? D'ailleurs ça ne pose pas de soucis de cumuler deux taff ?

Bref tout ça pour dire qu'il y a énormément d'argent à se faire ici mais si vous vous plaignez des 35h, ne venez pas. Si vous voulez avoir une vie sociale comme en France, ne venez pas, si vous voulez sortir en boite tous les week end, pas la peine, si vous voulez pas vous salir les mains à faire des jobs assez ingrat passez votre chemin. Faut vraiment mettre sa vie en parenthèse en arrivant ici, vous le reprendrez avec des valises pleines de billets [[sticker:p/1lm9]]

Mais ne voyez pas ça comme "tiens je vais partir un an et revenir avec 30.000€", c'est largement possible mais 95% craqueront bien avant, c'est pas tout rose ici :oui:

Le 29 septembre 2017 à 14:23:25 sif91 a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 14:17:17 magyar a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 14:11:49 yangwen-li a écrit :
Honnêtement , a me rassure d'etre au milieu de nul part presque :hap:

quand tu dois passer ta vie a bosser et que y'a toujours des tentations , des gens qui s'amusent autour de toi , t'as les boules :rire:

Ce calvaire quand j’étais a tokyo :rire: le mis temps de 30h qui me prenais 45h semaine min avec le transport et les pauses ( restauration ):rire:

t'es au milieu de nul part , a part bosser , voila quoi :

Tout à fait, c'est pour ça que je déteste les day off, rien à faire à part glander comme je le faisais en France :(

Tu es dans quel coin de l'Australie et c'est quoi tes deux boulots ? D'ailleurs ça ne pose pas de soucis de cumuler deux taff ?

Je suis à Alice Springs. Le matin je taff dans une ferme de légumes pour mon second visa et laprem je taff dans une laverie
Non tu peux en avoir 6 si ça te chante, tu seras juste taxé 32.5% pour tous tes "seconds jobs"

Le 29 septembre 2017 à 14:26:36 magyar a écrit :
Bref tout ça pour dire qu'il y a énormément d'argent à se faire ici mais si vous vous plaignez des 35h, ne venez pas. Si vous voulez avoir une vie sociale comme en France, ne venez pas, si vous voulez sortir en boite tous les week end, pas la peine, si vous voulez pas vous salir les mains à faire des jobs assez ingrat passez votre chemin. Faut vraiment mettre sa vie en parenthèse en arrivant ici, vous le reprendrez avec des valises pleines de billets [[sticker:p/1lm9]]

Mais ne voyez pas ça comme "tiens je vais partir un an et revenir avec 30.000€", c'est largement possible mais 95% craqueront bien avant, c'est pas tout rose ici :oui:

J'imagine qu'il faut avoir un projet derrière ou on a vraiment besoin d'argent :(

Perso , en France c'est déjà dure de trouver un taff de larbin et en plus t'es presque pas payer ...

Gagner 30K€ en un an en france ? Avec un boulot non qualifié ? Impossible ... faut savoir ce que l'on veux c'est tout :oui:

Je parle de 30.000 économisés et non gagnes ce qui est bien différent

Le 29 septembre 2017 à 14:31:30 magyar a écrit :
Je parle de 30.000 économisés et non gagnes ce qui est bien différent

en effet , mais deja les gagner en france c'est pas possible :rire:

c'est du 25$ en moyen le salaire a Alice c'est ça ?

20$ net minimum donc ouais 25 brut environ

Okay , donc 50h/semaines de taff pour 4000$/mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

ce qui fait 2 600€ /mois

Pour approcher des 4000€/mois faut véritablement bosser 70h/semaines . L'ideal étant de pouvoir bosser 70h dans la même boite non ?

je note , qu'il est possible de mettre de coté 20k€ sur un an tout en se limitant a 50h/semaine pour les moins courageux

4300$/mois si tu taff tous les jours

4000€ c'est environ 70/75h oui (si tu es payé à 20$ de l'heure hein, y'a plein de taff à 23,24 net)

Mais le taux de change est vraiment degueulasse la, j'espère qu'il va remonter
En 2012 4000$ c'était 3500€ [[sticker:p/1kks]]

Le 29 septembre 2017 à 14:48:20 magyar a écrit :
Mais le taux de change est vraiment degueulasse la, j'espère qu'il va remonter
En 2012 4000$ c'était 3500€ [[sticker:p/1kks]]

Ouais c'est un coup a ce faire facilement baiser . tu vas attendre avant de convertir j’imagine ?

Le 29 septembre 2017 à 14:47:36 magyar a écrit :
4300$/mois si tu taff tous les jours

4000€ c'est environ 70/75h oui (si tu es payé à 20$ de l'heure hein, y'a plein de taff à 23,24 net)

Disons que je prend le cas le plus pessimiste pour me faire une idée ... et même dans le cas le plus pessimiste ça comble mes objectifs :hap:

Oui j'attends au moins 1=0.75

Puis ce qu'il faut savoir ici c'est que sur les 3000€ que tu vas gagner tu vas en économiser 2500. Il est la le gros plus :oui:

Re :) Merci pour toutes tes précisions Magyar :ok: Du coup j'ai pu discuté avec un italien et il a des bons plans ! Il taffe dans une vigne entre Dunsborough et Busselton. C'est au sud ouest, en dessous de Perth. Il m'a même passé un hostel qui te passe des bons plans de fermes/taff du coin.. Bref du coup à partir du 7 je descends ! :hap:

J'ai envie de me défoncé dans un taff et commencer à gagné de quoi survivre puis économiser comme prévu :)

Concernant le kheys ProlixJapon et bien on va se voir sooon :cool:

Seulement 3 jours de passé !

Bordel les petits culs des australiennes, vulgaire et bandante ! Des grosses décadentes mes kheys... même dans mon hostel il y avait 2 meufs habillés comme des p*** :), elles s'apprêtaient à sortir dans les boîtes pour m'amuser (démonter)

Beaucoup trop d'allemands par contre bordel :ouch:

Oui Busselton c'est le même coin, taff toute l'année

Oui les meufs de Fremantle qui monte sur Perth à Northbridge c'est du sale :bave: t'as été à Coestloe Beach ?

Le meilleur plan pour un bilingue baleze physiquement et avec juste un Bac S ?

Horaires illimites.

Dans'le bâtiment ils demandent de l'expérience non ?

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 287