Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Non labourer c'est 25-30 de l'heure sans aucune experience

Le 30 septembre 2017 à 03:16:32 magyar a écrit :
Oui Busselton c'est le même coin, taff toute l'année

Oui les meufs de Fremantle qui monte sur Perth à Northbridge c'est du sale :bave: t'as été à Coestloe Beach ?

Bah écoute je vais tenter ma chance dans ce coin, ils vont pas laisser un mec déter sur le carreau [[sticker:p/1lmh]]

Peut être :rire: En tout cas je suis mort en ce matin du 4 ème jour..

L'histoire : Il est 22h34 et je suis sur mon lit à check mon tel quand soudain un mec vient me demander ce que je fais là.. Il me demande pourquoi je suis pas dehors, je lui dit que j'ai pris ma douche et que c'est trop tard :rire: Bref il me propose de partir avec deux bombasses qui étaient avec lui, j'accepte LUL. C'est trop long à expliquer tous les détails flemme mais on a fait 2 3 boîtes de suites et on est rentré à 3h du mat. "On" veut dire moi avec la finlandaise dans mes bras [[sticker:p/1jnf]]

Une soirée de pure décadence mais j'ai apprécié :) J'ai un mal de crâne c'est terrible :hap:

Prolix tu arrives quand en Oz

Le 01 octobre 2017 à 03:21:14 magyar a écrit :
Prolix tu arrives quand en Oz

C'est mon 3eme jour là :hap:

Par contre niveau construction ca a pas l'air extra au niveau de perth, je regarde toutes les offres d'emplois, on a certes des salaires entre 25 et 30 dollars/h, mais le nombre d'heure travaillées n'est pas ouf et sur l'année ca donne des trucs genre 50k ou 60k. Ca me donne pas trop envie sur le coup.
Ben oui, d'où l'intérêt d'avoir un deuxième taff à côté (cash in hand si possible)

5ème jour ! Rencontre avec le khey ProlixJapon à Perth [[sticker:p/1jnf]]

Un allemand sympa m'a passé un tuyau pour aller travailler demain et ramasser des mauvaises herbes [[sticker:p/1lmh]]

Je vais récolter un peu d'argent pour survivre un peu plus longtemps en attendant de trouver le taff. :)

Une journée qui finie bien, demain levé à 6h pour la cause [[sticker:p/1lm9]]

Levé 5h30 pour 250$ en plus pour moi [[sticker:p/1lmh]]

Le 01 octobre 2017 à 15:39:58 magyar a écrit :
Levé 5h30 pour 250$ en plus pour moi [[sticker:p/1lmh]]

Fait le malin khey [[sticker:p/1ljj]]

Plus que 120j et un peu moins de 30.000$ à grappiller [[sticker:p/1lmh]] encore 30j avant la dernière ligne droite, ça va palper sévère [[sticker:p/1kkn]]

Le 01 octobre 2017 à 15:51:25 magyar a écrit :
Plus que 120j et un peu moins de 30.000$ à grappiller [[sticker:p/1lmh]] encore 30j avant la dernière ligne droite, ça va palper sévère [[sticker:p/1kkn]]

Prolix sera de la partie [[sticker:p/1kku]]

On va aussi palper dans peu de temps [[sticker:p/1jnj]]

cest beau tous ces kheys qui vont trimer pour avoir leur bout de maggot [[sticker:p/1lm9]]

La je me suis fixé un objectif de 1300$ économisés par semaine

En vrai à Alice c'est tellement simple de coffrer, la plupart des auberges font le free accommodation contre 1h/1h30 de taff le soir, ça + 50/60h/semaine = 4000$ de côté par mois mini [[sticker:p/1kkr]]

Le 01 octobre 2017 à 15:51:25 magyar a écrit :
Plus que 120j et un peu moins de 30.000$ à grappiller [[sticker:p/1lmh]] encore 30j avant la dernière ligne droite, ça va palper sévère [[sticker:p/1kkn]]

tu vises combien pour la fin de PVT ?

Le 01 octobre 2017 à 15:59:41 magyar a écrit :
cest beau tous ces kheys qui vont trimer pour avoir leur bout de maggot [[sticker:p/1lm9]]

La je me suis fixé un objectif de 1300$ économisés par semaine

En vrai à Alice c'est tellement simple de coffrer, la plupart des auberges font le free accommodation contre 1h/1h30 de taff le soir, ça + 50/60h/semaine = 4000$ de côté par mois mini [[sticker:p/1kkr]]

Tkt on ira te remplacer à Alice [[sticker:p/1jnf]] D'autres kheys vont venir ça va être the place to be [[sticker:p/1lmh]]

C'est parfait [[sticker:p/1lm9]]

Entre 85 et 100.000$ à la fin de ma deuxième année soit en 1 an et demi vu que je suis reparti de 6$ en juin [[sticker:p/1jnf]]

Le 01 octobre 2017 à 16:05:55 magyar a écrit :
Entre 85 et 100.000$ à la fin de ma deuxième année soit en 1 an et demi vu que je suis reparti de 6$ en juin [[sticker:p/1jnf]]

Pourquoi t'es "reparti de 6$" ?

Ben parce que j'avais plus d'argent

Par rapport aux chantiers de construction/bâtiment.

C'est toujours vers le centre que je pourrais trouver les meilleures salaires ? On y trouve du travail facilement dans ce secteur d'activités ? Quels sont les salaires pour quelles horaires exactement ? Pour 50h ? Pour 70h ?

Possibilité de me pistonner dans un futur à moyen voir long terme ?

Intérêt d'aller à l'autre bout du monde pour travailler comme un esclave toute une année, ne rencontrer personne et ne pas profiter du dépaysement ? :)

Sachant que tes 40K€ tu peux les faire en France ton cul posé sur une chaise devant ton ordi en étant pas trop con.

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 294