Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Le 02 octobre 2017 à 01:29:40 BillBurr a écrit :
Intérêt d'aller à l'autre bout du monde pour travailler comme un esclave toute une année, ne rencontrer personne et ne pas profiter du dépaysement ? :)

Sachant que tes 40K€ tu peux les faire en France ton cul posé sur une chaise devant ton ordi en étant pas trop con.

L'expérience de vivre au milieu de nulle part, dans une sharehouse de 15 personnes de nationalités différentes, améliorer notre anglais et c'est au contraire le meilleur dépaysement que tu peux avoir au milieu du désert, et repousser son mental jusqu'à se mettre minable :)

El famoso khey millionnaire le cul posé sur sa chaise hein [[sticker:p/1lm9]]

Le 02 octobre 2017 à 01:18:43 Laconiques a écrit :
Par rapport aux chantiers de construction/bâtiment.

C'est toujours vers le centre que je pourrais trouver les meilleures salaires ? On y trouve du travail facilement dans ce secteur d'activités ? Quels sont les salaires pour quelles horaires exactement ? Pour 50h ? Pour 70h ?

Possibilité de me pistonner dans un futur à moyen voir long terme ?

Le mieux c'est les villes minières du pilbara
Salaires dépend de tes compétences
Heures entre 40 et 60
Horaire en général tu commences tôt pour finir vers 15h

Non je ne suis pas dans ces villes j'y serai sans doute lors de ma deuxième année

Le 02 octobre 2017 à 04:04:02 magyar a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 01:29:40 BillBurr a écrit :
Intérêt d'aller à l'autre bout du monde pour travailler comme un esclave toute une année, ne rencontrer personne et ne pas profiter du dépaysement ? :)

Sachant que tes 40K€ tu peux les faire en France ton cul posé sur une chaise devant ton ordi en étant pas trop con.

L'expérience de vivre au milieu de nulle part, dans une sharehouse de 15 personnes de nationalités différentes, améliorer notre anglais et c'est au contraire le meilleur dépaysement que tu peux avoir au milieu du désert, et repousser son mental jusqu'à se mettre minable :)

El famoso khey millionnaire le cul posé sur sa chaise hein [[sticker:p/1lm9]]

Le 02 octobre 2017 à 01:18:43 Laconiques a écrit :
Par rapport aux chantiers de construction/bâtiment.

C'est toujours vers le centre que je pourrais trouver les meilleures salaires ? On y trouve du travail facilement dans ce secteur d'activités ? Quels sont les salaires pour quelles horaires exactement ? Pour 50h ? Pour 70h ?

Possibilité de me pistonner dans un futur à moyen voir long terme ?

Le mieux c'est les villes minières du pilbara
Salaires dépend de tes compétences
Heures entre 40 et 60
Horaire en général tu commences tôt pour finir vers 15h

Non je ne suis pas dans ces villes j'y serai sans doute lors de ma deuxième année

Les sharehouse tu payes cb par mois ? La bouffe tout le monde l'a fait ?
Imagine t'aimes pas les gens avec qui tu vies ?
Les loisirs se résument aux discutions ou t'as combien de temps pour le pc ?

J'avous que moi ca ma toujours donné envie d'aller vivre dans un pays comme l'australie, mais genre pour profiter + qu'autre chose pendant un an avant de s'lancer dans le monde du travail, bien sur en trouvant un emplois pour pouvoir bien vivre la bas.

Mais qd même c'est abusé le khey qui est venu juste pour bosser et se faire de la thune là bas :ouch: quand il a parlé des horaires qu'il fait par jour ca fait peur et ca donne pas envie d'faire ça peu importe le pays, mais faut du courage quand même donc gg a lui et si en + il en ressort blindé :bave: [[sticker:p/1jnj]]

Du coup magyar, ta le temps de faire des trucs là bas ? profiter ... ou t'est venu vraiment juste pour le biff ? car l'australie ca fait réver quand même :bave:

Ben ouais je vais en chier deux ans mais au final j'aurai 21 ans et 50.000€ grand minimum de côté. Je sais que y en a qui ont bien plus mais j'aurai la fierté d'avoir sué de mon front pour les avoir [[sticker:p/1kkh]]

L'Australie c'est surcote et très cher quand tu taffs pas, tout ce que tu peux voir ou faire ici tu peux le faire moins cher en Asie

Sinon je paye 420 $ par mois et on fait chacun notre bouffe
Et drôle de vouloir partir à 17.000 km de chez toi pour aller sur ton pc :ouch2:

Le 02 octobre 2017 à 11:18:44 magyar a écrit :
Ben ouais je vais en chier deux ans mais au final j'aurai 21 ans et 50.000€ grand minimum de côté. Je sais que y en a qui ont bien plus mais j'aurai la fierté d'avoir sué de mon front pour les avoir [[sticker:p/1kkh]]

L'Australie c'est surcote et très cher quand tu taffs pas, tout ce que tu peux voir ou faire ici tu peux le faire moins cher en Asie

Sinon je paye 420 $ par mois et on fait chacun notre bouffe
Et drôle de vouloir partir à 17.000 km de chez toi pour aller sur ton pc :ouch2:

Par profiter c'est évident que je ne pensais pas au fait de glander chez soi sur son PC :ouch:

Comment tu compte chercher du travail sur place ?

T es en auberge en attendant ?

Je ne répondais pas à toi t'inquiète, au mec qui a posté au dessus [[sticker:p/1kkn]]

Le 02 octobre 2017 à 11:48:30 magyar a écrit :
Je ne répondais pas à toi t'inquiète, au mec qui a posté au dessus [[sticker:p/1kkn]]

Ah okay j'avais un doute aussi [[sticker:p/1lm9]]

Mais oui du coup Magyar je sais plus si je te l'ai demandé parce qu'on a pas mal parlé en MP mais tu profites un peu ou pas ? Si je me souviens tu prends pas de day off mais sur ton temps libre tu fais quoi si c'est pas indiscret ?

J'ai pas/plus de temps libre

Avant je préparais mon voyage dans l'Himalaya prévu pour 2018 mais la j'ai plus aucun temps libre

Tu taffes combien par semaine? Te connaissant tu vas me dire "je m'en blc" mais tu passes jamais de temps avec les gens de l'auberge ?

Je suis passé en sharehouse de chinois et on taff en moyenne 80h/semaine, et si ça peut te répondre je fais partie de ceux qui font monter la moyenne [[sticker:p/1lm9]]

06h30-23h15 aujourd'hui :rire: j'en suis pas mort et j'ai 300$ en plus :oui:

C'est vachement intéressant quand même, du coup je me demande si je devrais pas le faire avant de go armée de l'air en off parce que si j'y parviens j'en sortirais plus...

Ca peut être un bon plan de secours.

T'es un malade Magyar :hap:

On s'est fait 150$ avec prolix :)

Un 6ème jour plutôt enrichissant, 7h30-18h et du coup une petite somme pour survivre un peu plus longtemps !

Le 02 octobre 2017 à 17:16:10 Baise_les a écrit :
T'es un malade Magyar :hap:

On s'est fait 150$ avec prolix :)

Un 6ème jour plutôt enrichissant, 7h30-18h et du coup une petite somme pour survivre un peu plus longtemps !

Du coup toi aussi t'est venu juste pour te faire de la thune ?

C'est le seul truc intéressant du pays [[sticker:p/1kky]]
C'est quoi le nom de ta sharehouse magyar ?
Puis à combien tu penses ça peut coûter de louer un apart ou une petite maison pour deux personnes ?

Je sais pas c'est genre arunga house je te dirais en rentrant

Et sinon un appart pour 2 je dirais entre 400 et 500 (par semaine)

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 286