Je pars en Australie dans 3h30.
Le 28 septembre 2017 à 14:36:31 Baise_les a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 13:09:30 magyar a écrit :
Le khey qui est embauché au taf de Magyar, 2j en Australie et déjà un taf à plus de 4000 par moisBordel , c'est quoi son job?
Le même que moi à la laverie. Il me remplace le temps que je rentre de mon taf matinal vers 15h
Le 29 septembre 2017 à 03:24:42 Hutchinson a écrit :
Magyar t'es toujours dans ta laverie ?
Oui je devais partir pour faire les jours de fermes mais j'adore trop ce taf du coup j'enchaîne les deux, 14h/j
Ouais j'imagine le réveil après une journée de fatiguante...
Mais Alice Springs c'est en plein milieu de l'Australie, Ya rien à faire du tout non ?
Y'a un parc national sympa à côté et Uluru à 400 bornes, c'est tout
Du coup quand t'as un jour de repos t'as envie de te tirer une balle, voilà pourquoi j'en prends pas
C'etait de la balle khey tu vas te mettre bien, l'Australie ça rapporte surtout en fruit picking
Le 29 septembre 2017 à 03:36:19 Hutchinson a écrit :
Ya 3600km entre Alice Springs et Perth c'est ouf
Oui en plus faut faire un putain de détour par le nord ouest à cause de l'Outback
Faut être sportif pour faire le taff que tu fais non ?
Le 29 septembre 2017 à 03:38:53 Hutchinson a écrit :
Ah ouais 250 dollars par jour tu te mets bien
Faut être sportif pour faire le taff que tu fais non ?
Je pourrais toucher plus en changeant de taf à la place de la laverie mais balec c'est la deuxième maison
Ouais vite fait, surtout les premières semaines qui sont dures, la plupart des mecs qui viennent faire un trial remplissent 3 machines et ils sont ko
Ouais j'imagine, c'est pour ça que je demandais...
Je suis toujours en réflexion moi
J'ai envie d'abord d'avoir une sûreté de trouver un taff avant de partir, j'ai peur sinon de pas trouver et que ça tourne mal. Oui je sais je réfléchis beaucoup
Après ton truc à As donné envie aussi surtout si t'arrives a faire rentrer des kheys
Même si de base je privilégie Perth
Qu'elles sont les bonnes périodes pour y aller ?
Ça dépends beaucoup des saisons les fruits
Ça embauche facile si on veut travailler ?
L'obtention du visa est soumise à quelle genre de règle ?
Données du topic
- Auteur
- Baise_les
- Date de création
- 26 septembre 2017 à 09:52:25
- Nb. messages archivés
- 1950
- Nb. messages JVC
- 1941