Je pars en Australie dans 3h30.
Le 24 février 2018 à 15:46:53 OldGhostNewFag2 a écrit :
Le 24 février 2018 à 15:41:43 Zizi-telesk0pik a écrit :
Le 24 février 2018 à 15:33:30 OldGhostNewFag2 a écrit :
Dans l'optique de charbonner au max pendant un an, sachant que je suis assez débrouillard, c'est vraiment l'Australie le plus rentable ?Même si il y a masse de français qui y vont, si ton objectif c'est d'aligner les billets et pas claquer de thune pour faire la teuf ou se bourrer la gueule tous les soirs. Il y a moyen de se mettre bien, faudra juste oublier les 35h par contre
Ouais t'inquiètes ça c'est pas un souci. Mais il y a peut-être plus à se faire autre part non ?
Dans l'optique de charbonner au max pendant un an, sachant que je suis assez débrouillard, c'est vraiment l'Australie le plus rentable ?
On peut toujours gagner plus ailleurs, la question qu'il faut se poser c'est est-ce que tu as les contacts ou les pistons pour accéder à ce genre de poste bien payé ?
En Suisse tu te mets bien aussi, à condition d'avoir le réseau. Après si t'as des compétences spéciales il y a moyen de les faire valoir à l'étranger.
Plombier, charpentier, mécanicien etc. sont des métiers bien payés car il y a un manque de main d'œuvre en Australie, va checker ici http://www.visabureau.com/australia/skilled-occupation-list.aspx
Édit :trompé de site j'ai mis le bon
Le 24 février 2018 à 13:07:35 Sakrashdelor a écrit :
C'est vrai que vous utilisez des huntsman pour vous proteger des araignées plus dangereuses ?
La dernière fois j'en ai vu une courir devant ma chambre, la taille de ma main et poilu. Je lui ai foutu trois coups de pompe dans la gueule
Et quelques serpents mortels qui essayaient de mordre le chat du coloc.
Le 24 février 2018 à 15:55:29 Zizi-telesk0pik a écrit :
Le 24 février 2018 à 15:46:53 OldGhostNewFag2 a écrit :
Le 24 février 2018 à 15:41:43 Zizi-telesk0pik a écrit :
Dans l'optique de charbonner au max pendant un an, sachant que je suis assez débrouillard, c'est vraiment l'Australie le plus rentable ?Même si il y a masse de français qui y vont, si ton objectif c'est d'aligner les billets et pas claquer de thune pour faire la teuf ou se bourrer la gueule tous les soirs. Il y a moyen de se mettre bien, faudra juste oublier les 35h par contre
Ouais t'inquiètes ça c'est pas un souci. Mais il y a peut-être plus à se faire autre part non ?
Dans l'optique de charbonner au max pendant un an, sachant que je suis assez débrouillard, c'est vraiment l'Australie le plus rentable ?On peut toujours gagner plus ailleurs, la question qu'il faut se poser c'est est-ce que tu as les contacts ou les pistons pour accéder à ce genre de poste bien payé ?
En Suisse tu te mets bien aussi, à condition d'avoir le réseau. Après si t'as des compétences spéciales il y a moyen de les faire valoir à l'étranger.
Plombier, charpentier, mécanicien etc. sont des métiers bien payés car il y a un manque de main d'œuvre en Australie, va checker ici http://www.visabureau.com/australia/skilled-occupation-list.aspx
Édit :trompé de site j'ai mis le bon
Merci pour le lien
J'ai lu tout le topic, je prévois de partir à Perth début Octobre (le temps d'économiser et de passer mon permis) pour arriver en même temps que les pommes, ensuite on verra bien
Le 24 février 2018 à 16:13:05 Abababab a écrit :
Le 24 février 2018 à 13:07:35 Sakrashdelor a écrit :
C'est vrai que vous utilisez des huntsman pour vous proteger des araignées plus dangereuses ?La dernière fois j'en ai vu une courir devant ma chambre, la taille de ma main et poilu. Je lui ai foutu trois coups de pompe dans la gueule
Et quelques serpents mortels qui essayaient de mordre le chat du coloc.
Nos poiriers sont pleins de nid de wasp. C'est une guepe, la troisieme piqure la plus douloureuse du monde, je me suis fait piquer 3 fois en 4 jours
Bon par contre la douleur dure juste quelques minute et laisse pas de traces donc on en rigole à chaque fois, mais putain c'est ignoble ce truc
Pour vos billets d'avion, vous aussi vous avez été obligé de payer un supplément bagage en soute ?
J'suis en train de prendre mon billet sur skyscanner et bizarrement je croyais qu'on avait automatiquement le droit à 1 bagage en cabine et 1 bagage en soute, mais apparemment non
Le 25 février 2018 à 18:23:32 Himalayas a écrit :
dépend les compagnies. perso j'en prends jamais
Si tu as un eastpak + un gros sac de 40/50L, t'es bien obligé non ?
mon 50l toujours à moitié vide je pouvais le plier pour le foutre en haut
Le 25 février 2018 à 20:52:28 RickySteamboat a écrit :
Comment ça se passe pour l'assurance auto svp ? Vous voyez ça une fois arrivé en Australie ou il vaut mieux faire des démarches par avance ?
T'as l'assurance obligatoire qui est lié à la caisse que tu dois renouveler regulierement (rego). Ca couvre presque rien mais osef personne prends d'assurance complementaire.
Arretez avec les demarches par avance, il n'y a AUCUNES demarches à faire par avance à part visa, billet et assurance PVT
Le 26 février 2018 à 01:46:22 Suberial a écrit :
Je suis à Brisbane depuis deux semaine et ya vraiment rien à faire (a part la streets beach) je compte bouger dès que je trouve un groupe pour faire un roadtrip à cairns
T'as bientot fini ta tournée des villes, vas falloir taffer après
Données du topic
- Auteur
- Baise_les
- Date de création
- 26 septembre 2017 à 09:52:25
- Nb. messages archivés
- 1950
- Nb. messages JVC
- 1941