Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Un khey pourrait m'envoyer un payement summary ?

Je suis en train de trafiquer mon CV et j'ai besoin de ce document de justification. :snif:

Salut je suis chez Chapka et j'ai reçu ma carte d'assurance par mail. Du coup il faut forcément l'imprimer sur une A4 et l'avoir sur soi ou pas besoin de s'embêter et on garde simplement le mail qu'on présentera en cas de besoin ?

Bonjour je pense partir à Sydney à la fin du mois et je voulais savoir si je pouvais apporter avec moi 1 ou 2 jeux pour console type PS4 ou Xbox dans les auberges ou si d'après vous je risque d'avoir des problemes sur place ? [[sticker:p/1jnh]]

Merci

Tu peux, pas sûr que y ait une console en revanche. :hap:

Le 01 mars 2018 à 14:25:20 Himalayas a écrit :
Tu forces Ricky https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

Comment ça ? :(
Tu ne m'as pas répondu en plus :-(

Arrête de te poser des questions :oui:
Ouais mais si j'ai un probleme et que je sais pas comment m'en sortir je peux vraiment etre encore plus dans la merde à penser comme ça :(
T'as le mail arrête de stresser...

putain l'australie ce pays du tiers monde mskin :rire:

obligé de partir à l'autre bout du monde comme des victimes plutôt que de prendre ses couilles et s'assumer en France :rire:

encore une fois, à cause de tocard comme vous les français sont mal vu à l'étranger :non:

[16:29:25] <RickySteamboat>
Ouais mais si j'ai un probleme et que je sais pas comment m'en sortir je peux vraiment etre encore plus dans la merde à penser comme ça :(

J'ai imprimer le truc. Et il y a un formulaire a remplir a chaque fois que tu vas chez le médecin ou l'hôpital du coup je l'ai imprimer en plusieurs exemplaires en France pour etre tranquille ici. Mais vu que tu as le mail tu peux toujours le faire imprimer ici ça coute 10 centimes hein. Stress pas tout ce passera bien.

[06:55:58] <Godofprince360>
Jsuis à byrok bay
Je sais pas dans quelle ville bouger

J'étais à Byron bay hier et je suis revenu à Brisbane. Tu veux faire quoi voyager ou travailler ?

Bon comme je le pensais il m'ont demandé une visite medical a la suite de mes sejours aux japon et Thailande. J'etait sur le site avec le telephone fallais remplir encore un questionnaire pour poser un rdv, flemme de faire sur le tel. Je me reconnecte ce matin le site en maintenance. Puis finalement visite medicale annulé sans aucun motif, visa granted. J arrive mercredi a Perth si jamais certain arrive aux meme moment.
Wesh Ricky stress pas tu tfais un petit dossiers avec copie de ton passeport, assurance, visa etc histoire d avoir tout sous la main que t ai pas besoin de courir a droite a gauche pour des copies et t est Bon.

Dans la région entourant Perth à quel prix moyen intéressant il est possible d'avoir une place en auberge ?

Je vois en survolant les sites de réservations qu'il y a toute sorte de prix c'est super varié donc j'ai pas trop idée de quoi choisir sans pour autant être dans du très bas de gamme

Pas compliqué Djidane, tu prends le Old Swan Barracks 18$ la nuit, bonne wifi (mais pas dans la chambre c'est dans le hangar).

Tu réserves 2/3 jours si t'as vraiment peur et ensuite tu rallonges la durée de ton séjour. En tout j'y suis, c'est passable comme auberge (ils devaient avoir des critères de merde pour que ça soit élu meilleur auberge 2013 :rire: )

Je me barre la semaine prochaine pour bosser en ferme, il y a plus qu'à trouver une bagnole et c'est tout bon

Pas compliqué Djidane, tu prends le Old Swan Barracks 18$ la nuit, bonne wifi (mais pas dans la chambre c'est dans le hangar).

Tu réserves 2/3 jours si t'as vraiment peur et ensuite tu rallonges la durée de ton séjour. En tout j'y suis, c'est passable comme auberge (ils devaient avoir des critères de merde pour que ça soit élu meilleur auberge 2013 :rire: )

Je me barre la semaine prochaine pour bosser en ferme, il y a plus qu'à trouver une bagnole et c'est tout bon

Pas compliqué Djidane, tu prends le Old Swan Barracks 18$ la nuit, bonne wifi (mais pas dans la chambre c'est dans le hangar).

Tu réserves 2/3 jours si t'as vraiment peur et ensuite tu rallonges la durée de ton séjour. En tout j'y suis, c'est passable comme auberge (ils devaient avoir des critères de merde pour que ça soit élu meilleur auberge 2013 :rire: )

Je me barre la semaine prochaine pour bosser en ferme, il y a plus qu'à trouver une bagnole et c'est tout bon

debug ça fait 4 fois que j'essaye de poster
PUTAIN

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 335