Je pars en Australie dans 3h30.
Un khey pourrait m'envoyer un payement summary ?
Je suis en train de trafiquer mon CV et j'ai besoin de ce document de justification.
Bonjour je pense partir à Sydney à la fin du mois et je voulais savoir si je pouvais apporter avec moi 1 ou 2 jeux pour console type PS4 ou Xbox dans les auberges ou si d'après vous je risque d'avoir des problemes sur place ?
Merci
putain l'australie ce pays du tiers monde mskin
obligé de partir à l'autre bout du monde comme des victimes plutôt que de prendre ses couilles et s'assumer en France
encore une fois, à cause de tocard comme vous les français sont mal vu à l'étranger
[16:29:25] <RickySteamboat>
Ouais mais si j'ai un probleme et que je sais pas comment m'en sortir je peux vraiment etre encore plus dans la merde à penser comme ça
J'ai imprimer le truc. Et il y a un formulaire a remplir a chaque fois que tu vas chez le médecin ou l'hôpital du coup je l'ai imprimer en plusieurs exemplaires en France pour etre tranquille ici. Mais vu que tu as le mail tu peux toujours le faire imprimer ici ça coute 10 centimes hein. Stress pas tout ce passera bien.
[06:55:58] <Godofprince360>
Jsuis à byrok bay
Je sais pas dans quelle ville bouger
J'étais à Byron bay hier et je suis revenu à Brisbane. Tu veux faire quoi voyager ou travailler ?
Dans la région entourant Perth à quel prix moyen intéressant il est possible d'avoir une place en auberge ?
Je vois en survolant les sites de réservations qu'il y a toute sorte de prix c'est super varié donc j'ai pas trop idée de quoi choisir sans pour autant être dans du très bas de gamme
Pas compliqué Djidane, tu prends le Old Swan Barracks 18$ la nuit, bonne wifi (mais pas dans la chambre c'est dans le hangar).
Tu réserves 2/3 jours si t'as vraiment peur et ensuite tu rallonges la durée de ton séjour. En tout j'y suis, c'est passable comme auberge (ils devaient avoir des critères de merde pour que ça soit élu meilleur auberge 2013 )
Je me barre la semaine prochaine pour bosser en ferme, il y a plus qu'à trouver une bagnole et c'est tout bon
Pas compliqué Djidane, tu prends le Old Swan Barracks 18$ la nuit, bonne wifi (mais pas dans la chambre c'est dans le hangar).
Tu réserves 2/3 jours si t'as vraiment peur et ensuite tu rallonges la durée de ton séjour. En tout j'y suis, c'est passable comme auberge (ils devaient avoir des critères de merde pour que ça soit élu meilleur auberge 2013 )
Je me barre la semaine prochaine pour bosser en ferme, il y a plus qu'à trouver une bagnole et c'est tout bon
PUTAIN
Données du topic
- Auteur
- Baise_les
- Date de création
- 26 septembre 2017 à 09:52:25
- Nb. messages archivés
- 1950
- Nb. messages JVC
- 1941