Je pars en Australie dans 3h30.
connais pas les pommes sorry
mais 38$ pour cette bin des enfers
t’es sur des groupes facebook? tu peux demander là bas vu que beaucoup de monde passent par un peu tout type de jobs/salaires différents
Les groupe fb c'est chiant les gens sont jamais daccord
il me semble que Himalayas à fait la saison des poires/pommes dans le WA il pourra mieux te conseiller
mais test au pire, t’es sur melbourne ? tu dois pas en avoir pour beaucoup pour aller a sheparton
Le 13 février 2018 à 22:50:48 nobravery a écrit :
Oué tu as raison, ce que je voulais dire par rapport au taxe, c'est de savoir si les produits de consommations courant sont aussi taxé qu'au Canada ou autre.Je veux voyager pour finalement m'installer dans un pays d'AS ou le cout de la vie n'est pas excessif mais je n'ai pas pour aspiration comme tu as compris de vivre comme un riche.
Et malheureusement sur YouTube etc, y'a des vlog mais que de gens qui font les touristes s'en s'immerger complètement dans la culture locale
Le meilleur pays d'amérique du sud pour un Français c'est l'Uruguay sans hésiter !
Le 14 février 2018 à 07:24:23 Godofprince360 a écrit :
J'ai trouvé ça https://www.gumtree.com.au/s-ad/shepparton/other-jobs/picking-pears-and-apples/1164328481Ça vaut quoi
Les pommes est l'un des fruits les plus facile et simple à récolter. Même si le bin te paraît énorme ça doit se remplir assez vite. Sur une journée il y a moyen de faire 3 bins à mon avis voire plus si on est rodé
OK c'est cool ça me rassure un peu ce que tu me dis la
J'en ai déjà ramasse en france mais niveau bin j'ai jamais fait gaffe
Le 14 février 2018 à 11:52:48 Godofprince360 a écrit :
OK c'est cool ça me rassure un peu ce que tu me dis laJ'en ai déjà ramasse en france mais niveau bin j'ai jamais fait gaffe
Il y a un très bon article en anglais sur le picking de pommes
https://www.picktheworld.org/apple-picking-australia/#bin-rates
Le 14 février 2018 à 03:51:35 Aquanal a écrit :
Himalayas, tu donnes des super conseils mais tu craches quand même beaucoup sur l’Aus je trouveJ’ai eu beaucoup de déceptions en venant ici aussi, mais t’es allé en Tasmanie?
c’est juste dingue là bas les paysages, la nature, les animaux(je commence l’overland track demain d’ailleurs )
Ouais on m'en a dit que du bien de la Tasmanie. Si je reviens en Australie un jour pour remplir un peu mon compte j'y resterai pendant les mois d'été je pense. Et n'importe qui ayant voyagé un peu ailleurs est deçu par l'Australie.
J'arrive à Perth très prochainement et j'aurai une question
Au moment de réserver votre auberge de jeunesse avant de prendre votre vol vous vous assurez que quelles options soit disponible ?
Le wi fi gratuit mais à part ça ?
Quel est le prix moyen d'une nuit en auberge de jeunesse dans cette région là ?
Juste allée Toni
Riki, m'en branle des options tant que y'a le wifi gratuit
à Perth c'est 25$ en moyenne.
Le 15 février 2018 à 17:48:35 Rikidozan a écrit :
J'arrive à Perth très prochainement et j'aurai une questionAu moment de réserver votre auberge de jeunesse avant de prendre votre vol vous vous assurez que quelles options soit disponible ?
Le wi fi gratuit mais à part ça ?Quel est le prix moyen d'une nuit en auberge de jeunesse dans cette région là ?
Le wifi gratuit c'est toujours le plus important mais après si tu vas dans des villes comme Brisbane ou l'humidité est trop forte essaye d'avoir une chambre avec la climatisation si tu veux bien dormir.
Données du topic
- Auteur
- Baise_les
- Date de création
- 26 septembre 2017 à 09:52:25
- Nb. messages archivés
- 1950
- Nb. messages JVC
- 1941