Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

J'ai l'impression qu'on esquive les questions ou interrogations a propos des insectes ou serpents ici ,chaque fois personne répond aux questions à ce propos :(
Baise_les commence à s'y connaitre en decadence :hap:

Le 03 mars 2018 à 01:02:20 RickySteamboat a écrit :
Ouais en se tapant des thons, pas des canons australiennes :hap:

les canons en payant :ok:

les moyennes y'a moyen avec ma bogossité :rire:

les thons non merci je ne m'abaisse pas à ça :ok:

Bref, tous les kheys en Australie, vous créchez dans des auberges de jeunesse ?
Suberial : bosser. A brisbane c'est pas trop full niveau boulot ?

Le 03 mars 2018 à 02:26:36 Caristehos a écrit :
Bref, tous les kheys en Australie, vous créchez dans des auberges de jeunesse ?

Non Appartement :cool:

Le 03 mars 2018 à 05:00:15 Godofprince360 a écrit :
Suberial : bosser. A brisbane c'est pas trop full niveau boulot ?

Je pense pas que ce soit facile de trouver du taff ici à ce moment de l'année. Mais essayes toujours moi j'ai pas cherché en tout cas car je compte partir tout de suite vers Cairns.

En Australie vous baiserez pas plus qu'en France.

Putain j'ai vraiment pas de chatte.

En sortant de l'hôpital, après 3 semaines à rester chez moi comme un chien. J'essaye de retirer de l'argent avec ma visa française. Résultat elle est bloquée.

Super :noel:

Bloqué dans la machine *

Quelqu'un a déjà fait ce genre de boulot ?

https://www.youtube.com/watch?v=bOT-NQpuNYQ

Ca me ferait kiffer honnetement mais est ce que c'est facilement accessible dans toutes les villes (Perth, Melbourne, Sydney...) ?

Le 03 mars 2018 à 05:57:43 Babyshambles_ a écrit :

Le 03 mars 2018 à 02:26:36 Caristehos a écrit :
Bref, tous les kheys en Australie, vous créchez dans des auberges de jeunesse ?

Non Appartement :cool:

putain tu dois douiller en loyer

C'est pas crade les auberges, les seules crades que j'ai fait c'était sur la cote est elles étaient dégueu

sur Perth honnetemment ça va

sinon les loyers c'est moins cher que les auberges

et on parle jamais d'insectes et autres parce qu'on en croise jamais quasiment, y'a encore des gens qui croient qu'à peine on sort de chez nous on se fait attaquer par 3 serpents et 2 araignées ? :hap:

Sinon Tr1p2016 est mort ou quoi

Le 03 mars 2018 à 15:05:52 Himalayas a écrit :
C'est pas crade les auberges, les seules crades que j'ai fait c'était sur la cote est elles étaient dégueu

sur Perth honnetemment ça va

sinon les loyers c'est moins cher que les auberges

et on parle jamais d'insectes et autres parce qu'on en croise jamais quasiment, y'a encore des gens qui croient qu'à peine on sort de chez nous on se fait attaquer par 3 serpents et 2 araignées ? :hap:

Sérieux encore moins cher ?

Mais c'est une location à plusieurs non ?

Pour les insectes franchement bas les couilles, c'est pas une petite araignée de 30 cm qui va me faire peur

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Ouais t'es en coloc la plupart du temps

Le 03 mars 2018 à 15:22:08 Himalayas a écrit :
Ouais t'es en coloc la plupart du temps

Ah, et pour une location solo dans un petit studio ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Pour les insectes/serpents/araignées perso j'ai entendu deux types de témoignage :

- "En un an là-bas, j'ai vu peut-être une seule fois une araignée, mais c'était dans l'outback, au milieu du désert et elle se cachait sous un rocher. Jamais vu de serpent sinon"

- "Perso la dernière fois j'ai vu une huntsman spider (race de mygale) qui courait partout à côté de ma chambre, je lui ai mis 3 coups de chaussure et elle est morte. Pour les serpents y'en a un à côté de chez moi qui essaye de chopper le chien du voisin"

:doute:

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 298