Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Le 21 février 2018 à 13:04:52 ProlixJapan5 a écrit :
Bon voila on a fait du picking de poires ojd et demain on fera des nectarines (avec le meme fermier)
On est payé 23d/h, 10h/j, 6j/7
On a trouvé le taf en demandant direct aux fermiers.
On est dans une backpack qui donne le taf aux backpackers. On est 80 dedans, ils ont tous eu leur taf grace a l'auberge sauf quelques exceptions comme nous . l'auberge ne prends aucune commission. Apparamment elle va me donner du taf pour le dimanche donc je travaillerai 7j/7

D'ailleurs il y a des gens de notre auberge qui bossent avec nous. En gros, meme si on avait pas cherché par nous meme et qu'on etait allé direct a l'auberge on aurait peut etre fini avec le meme taf :hap:

Du coup les auberges backpack, bon plan ou mauvais plan ? :hap:

Je suis à Perth depuis quatre jours et aujourd'hui il y a une espagnole qui est arrivée dans notre auberge. Assez grande, brune avec des cheveux longs, une vingtaine d'année, la fille c'est une bombe ! Avec mon pote on a halluciné :ouch2: vu que d'habitude les filles ici sont des cageots ou pas loin :(

On lui a dit deux mots en anglais pour faire connaissance et elle est super sympa souriante et tout :oui:
Demain elle va commencer à chercher du travail j'ai envie de me proposer de l'aider :hap:

Je vais essayer de faire une photo pour faire partager :ok:

Le 21 février 2018 à 17:56:26 World-So-Cold a écrit :
Je suis à Perth depuis quatre jours et aujourd'hui il y a une espagnole qui est arrivée dans notre auberge. Assez grande, brune avec des cheveux longs, une vingtaine d'année, la fille c'est une bombe ! Avec mon pote on a halluciné :ouch2: vu que d'habitude les filles ici sont des cageots ou pas loin :(

On lui a dit deux mots en anglais pour faire connaissance et elle est super sympa souriante et tout :oui:
Demain elle va commencer à chercher du travail j'ai envie de me proposer de l'aider :hap:

Je vais essayer de faire une photo pour faire partager :ok:

Un khey qui partage :oui:

Tu es venu en Australie avec ton pote ? Ça doit être sympa d'arriver en Australie à deux en tout cas : moins de pression, dans les moments galères tu déconnes avec ton pote et tous :oui:

Pas trop de mal à trouver du travail sinon ?

Vous me faites grave envie :hap:

Le 21 février 2018 à 18:55:05 F1F2F3F4F5 a écrit :

Le 21 février 2018 à 17:56:26 World-So-Cold a écrit :
Je suis à Perth depuis quatre jours et aujourd'hui il y a une espagnole qui est arrivée dans notre auberge. Assez grande, brune avec des cheveux longs, une vingtaine d'année, la fille c'est une bombe ! Avec mon pote on a halluciné :ouch2: vu que d'habitude les filles ici sont des cageots ou pas loin :(

On lui a dit deux mots en anglais pour faire connaissance et elle est super sympa souriante et tout :oui:
Demain elle va commencer à chercher du travail j'ai envie de me proposer de l'aider :hap:

Je vais essayer de faire une photo pour faire partager :ok:

Un khey qui partage :oui:

Tu es venu en Australie avec ton pote ? Ça doit être sympa d'arriver en Australie à deux en tout cas : moins de pression, dans les moments galères tu déconnes avec ton pote et tous :oui:

Pas trop de mal à trouver du travail sinon ?

Oui nous sommes partis à deux :) Il avait déjà un peu l'expérience des longs voyages vu qu'il était déjà parti quelques temps seul au Brésil, en Argentine, Bolivie, Chili... il m'a convaincu donc je l'ai suivi :ok:

Nan le taf on a trouvé easy vu que son anglais est bon et qu'en plus on a de bonnes gueules :hap: je sais pas si ça joue un peu mais bon :rire:

Pour l'espagnole on a passé un peu de temps à papoter. Normalement il y a sa copine qui la rejoint le mois prochain pis après elles ont prévu de bouger vers l'est :(
Je pense que j'ai une ouverture j'ai eu quelques signaux plus que favorables de sa part :bave:

Le 22 février 2018 à 10:59:21 World-So-Cold a écrit :

Le 21 février 2018 à 18:55:05 F1F2F3F4F5 a écrit :

Le 21 février 2018 à 17:56:26 World-So-Cold a écrit :
Je suis à Perth depuis quatre jours et aujourd'hui il y a une espagnole qui est arrivée dans notre auberge. Assez grande, brune avec des cheveux longs, une vingtaine d'année, la fille c'est une bombe ! Avec mon pote on a halluciné :ouch2: vu que d'habitude les filles ici sont des cageots ou pas loin :(

On lui a dit deux mots en anglais pour faire connaissance et elle est super sympa souriante et tout :oui:
Demain elle va commencer à chercher du travail j'ai envie de me proposer de l'aider :hap:

Je vais essayer de faire une photo pour faire partager :ok:

Un khey qui partage :oui:

Tu es venu en Australie avec ton pote ? Ça doit être sympa d'arriver en Australie à deux en tout cas : moins de pression, dans les moments galères tu déconnes avec ton pote et tous :oui:

Pas trop de mal à trouver du travail sinon ?

Oui nous sommes partis à deux :) Il avait déjà un peu l'expérience des longs voyages vu qu'il était déjà parti quelques temps seul au Brésil, en Argentine, Bolivie, Chili... il m'a convaincu donc je l'ai suivi :ok:

Nan le taf on a trouvé easy vu que son anglais est bon et qu'en plus on a de bonnes gueules :hap: je sais pas si ça joue un peu mais bon :rire:

Pour l'espagnole on a passé un peu de temps à papoter. Normalement il y a sa copine qui la rejoint le mois prochain pis après elles ont prévu de bouger vers l'est :(
Je pense que j'ai une ouverture j'ai eu quelques signaux plus que favorables de sa part :bave:

Et tu as trouvé dans quoi sur Perth en quatre jours? Tu es en auberge?

Et sinon tu dois être BG ou exigeant pour dire que c'est des cageots les filles ici. Franchement quand j'en vois certaines :hap:

Oui je suis en auberge et je bosse en restauration là :)

Les backpackeuses que je fréquente au quotidien sont moyennes ou mignonnes tout au plus mais c’est pas à Perth que tu peux croiser des 8/10 à la pelle :non:

Faut aller à Sydney ou Melbourne mais bon les meufs là bas sont tellement bonnes qu'elles sont ultra exigeantes et ne baisent qu'avec des surfeurs d'1m90 ultra BG ou des mecs blindés :(

Salut. Brisbane c'est bien pour y vivre 6 mois ?

Le 22 février 2018 à 13:44:45 World-So-Cold a écrit :
Oui je suis en auberge et je bosse en restauration là :)

Les backpackeuses que je fréquente au quotidien sont moyennes ou mignonnes tout au plus mais c’est pas à Perth que tu peux croiser des 8/10 à la pelle :non:

Faut aller à Sydney ou Melbourne mais bon les meufs là bas sont tellement bonnes qu'elles sont ultra exigeantes et ne baisent qu'avec des surfeurs d'1m90 ultra BG ou des mecs blindés :(

Tu as trouvé comment ton job en restauration ? Ton pote il a trouvé un job aussi ?

Le truc que je trouve hallucinant avec Perth c'est que c'est une ville de 2 millions d'habitants, pourtant apparemment les rues sont vides après 20h et il n'y a qu'une seule rue où faire la fête :hap:

Je compte pas y aller pour faire la fête mais ça me parait assez fou :hap:

Salut les gars, j'ai deux petites questions !
- partir en novembre pour un boulot saisonnier c'est le bon plan ou faut attendre avril ?
- y'a des auberges ( celles qui nous font trouver du taf là comme vous dites ) sur Alice Springs ? :noel:
Non Alice Springs , il y a rien du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504042105-456447.png

Le 23 février 2018 à 08:05:24 Le-Baron_Punk a écrit :
Salut les gars, j'ai deux petites questions !
- partir en novembre pour un boulot saisonnier c'est le bon plan ou faut attendre avril ?
- y'a des auberges ( celles qui nous font trouver du taf là comme vous dites ) sur Alice Springs ? :noel:

Oui il y'a des auberges sur Alice Springs, moi je vais me barrer directement là-bas dès mon arrivé

Le 23 février 2018 à 11:34:01 Ace-z a écrit :

Le 23 février 2018 à 08:05:24 Le-Baron_Punk a écrit :
Salut les gars, j'ai deux petites questions !
- partir en novembre pour un boulot saisonnier c'est le bon plan ou faut attendre avril ?
- y'a des auberges ( celles qui nous font trouver du taf là comme vous dites ) sur Alice Springs ? :noel:

Oui il y'a des auberges sur Alice Springs, moi je vais me barrer directement là-bas dès mon arrivé

Des auberges pour dormir oui mais elles vont pas vous donnez un job.

Alice Springs c'est surcoté , que des chinois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504042105-456447.png

Le 23 février 2018 à 08:18:25 Abababab a écrit :
Non Alice Springs , il y a rien du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504042105-456447.png

Tu veux pas que je vienne te faire concurence amigo ? :noel:

Non mais sans mentir,Alice springs c'est une petite ville de 26k habitants. Tu peux trouver du taff dans tout ce qui touche au tourisme (hôtel, café,cuisine) mais mise à part ça c'est pas non plus l'eldorado. Puis c'est full chinois,vraiment full. Tous les hôtels c'est 90% de chinois.

Après pour travailler sur les chantiers, déjà ça doit être assez loin du centre donc faut au moins sa caisse.

Sur gumtree,c'est archi vide comparé à d'autres villes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504042105-456447.png

Apparemment baise les a rage quit le fruit picking. Vous allez bouger ?

J'ai vu son topic sous secondaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504042105-456447.png

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 234