Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Faire du HelpX dans un pays où on peut gagner 5000/6000$/mois :peur: la seule fois où j'avais prévu d'en faire c'est quand je me suis retrouvé avec 6$ sur mon compte :hap:

Ah merde prolix, tant mieux si vous avez un bon filon ceci dit :oui:

Le 20 février 2018 à 13:55:50 Himalayas a écrit :
Faire du HelpX dans un pays où on peut gagner 5000/6000$/mois :peur: la seule fois où j'avais prévu d'en faire c'est quand je me suis retrouvé avec 6$ sur mon compte :hap:

Ah merde prolix, tant mieux si vous avez un bon filon ceci dit :oui:

Bah ça peut toujours dépanner, tant que tu fais du helpx tu ne gagnes pas d'argent mais tu n'en perds pas non plus

Ben oui mais autant taffer :hap:
Jsuis pas dans l'optique de gagner de l'argent. Bien sûr ça serait cool. Mais pour l'instant je préfère pouvoir parler et faire des tâches cool que me faire chier à ramasser des fruits ou un autre boulot relou parce-que je parle pas un anglais suffisant
Je suis aussi en PVT en Australie les kheys , la je suis au Vietnam pour voir ma nana mais sinon j'etais du coté de Melbourne (Castlemaine) je me faisais enculer par le fermier mais severe , 6$/h pour faire du Thinning de pommiers :hap:
Je retourne dans le Queensland le 20 mars si quelqu'un a des plans labas ...

Le 20 février 2018 à 14:31:40 Himalayas a écrit :
Ben oui mais autant taffer :hap:

Des fois tu peux tomber dans une galère ça peut dépanner :hap:

Le 21 février 2018 à 08:11:40 FreedomPrice a écrit :
Je suis aussi en PVT en Australie les kheys , la je suis au Vietnam pour voir ma nana mais sinon j'etais du coté de Melbourne (Castlemaine) je me faisais enculer par le fermier mais severe , 6$/h pour faire du Thinning de pommiers :hap:
Je retourne dans le Queensland le 20 mars si quelqu'un a des plans labas ...

Oui mais n'oublie pas la chance que tu avais d'être en Australie!

Tu aurais même du payer ce fermier pour toucher à ses pommiers :ok: Il y en a qui se rendent pas compte de la chance qu'ils ont...

Bon voila on a fait du picking de poires ojd et demain on fera des nectarines (avec le meme fermier)
On est payé 23d/h, 10h/j, 6j/7
On a trouvé le taf en demandant direct aux fermiers.
On est dans une backpack qui donne le taf aux backpackers. On est 80 dedans, ils ont tous eu leur taf grace a l'auberge sauf quelques exceptions comme nous . l'auberge ne prends aucune commission. Apparamment elle va me donner du taf pour le dimanche donc je travaillerai 7j/7

D'ailleurs il y a des gens de notre auberge qui bossent avec nous. En gros, meme si on avait pas cherché par nous meme et qu'on etait allé direct a l'auberge on aurait peut etre fini avec le meme taf :hap:

beaux gosses :) pendant ce temps là d'autres vont s'entamer les uns sur les autres pour 10$/h 38h/semaine à Melbourne :hap:

Tu te mets bien prolix :noel:

Putain moi je déprime, à rester bloquer sur mon lit. Normalement lundi prochain je pourrais remarcher avec une moon boot. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Puis surtout dans ma tête je pense uniquement à la tune que je perds à rien foutre.

Tu reprends quand le taff ?

Lundi j'ai rendez-vous à l’hôpital pour retirer mon "plâtre". Bon après je vais devoir porter une botte spéciale mais normalement on m'a dit que je pourrais remarcher et taffer.

Putain de galère, je voulais me lancer dans la recherche d'un deuxième taff le matin en plus...

Le 21 février 2018 à 11:02:10 tr1p2016 a écrit :

Le 21 février 2018 à 08:11:40 FreedomPrice a écrit :
Je suis aussi en PVT en Australie les kheys , la je suis au Vietnam pour voir ma nana mais sinon j'etais du coté de Melbourne (Castlemaine) je me faisais enculer par le fermier mais severe , 6$/h pour faire du Thinning de pommiers :hap:
Je retourne dans le Queensland le 20 mars si quelqu'un a des plans labas ...

Oui mais n'oublie pas la chance que tu avais d'être en Australie!

Tu aurais même du payer ce fermier pour toucher à ses pommiers :ok: Il y en a qui se rendent pas compte de la chance qu'ils ont...

Je préfère l'asie moi parcontre

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 253