Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Le 27 février 2018 à 18:13:44 Himalayas a écrit :
Donny et au alentours ça se calme vers Mai.

après y'a toujours le prunning mais c'est assez chiant et pas énormément de taff non plus

C'est quoi le mieux hormis Alice springs du coup ? :hap:

Pas grand chose, Mai-Septembre c'est blindé ou mort partout :hap:

Le 27 février 2018 à 21:37:12 Himalayas a écrit :
Pas grand chose, Mai-Septembre c'est blindé ou mort partout :hap:

:hap:

Bon ben va falloir survivre pendant 5 mois du coup. J'crois que je vais faire un peu de wwoofing/helpx :hap:

(pas sûr qu'avec mon budget limité l'achat d'une voiture soit une priorité aussi)

Oui je pense que recrée un Topic serait une bonne idée :hap:
bah y'a quand même du taff entre mmai et septembre hein, c'est juste un peu plus compliqué

Le 28 février 2018 à 00:19:46 Himalayas a écrit :
bah y'a quand même du taff entre mmai et septembre hein, c'est juste un peu plus compliqué

Toi tu as bossé où/dans quel secteur durant cette période ?

J'ai pas bossé pendant Mai/juin et ensuite laverie début juillet. :)

Peut-être que dans ma situation, le meilleur moyen de pas finir à la rue c'est de faire ma white card et d'aller direct à Alice Springs. J'me ferais probablement pas masse de blé mais au moins j'aurais de quoi survivre et je serais déjà sur place quand il y aura davantage de demandes :(

Mais bon si c'est juste pour survivre, autant faire du helpx/workaway à Perth je suppose...

J'ai deux mois pour trouver un plan d'action de toute façon :hap:

Si tu veux faire de la construction va dans le Pilbarra (karratha, hedland, newman...) salaires les plus élevés du pays et masses de chantiers.

yo les mecs

Je vais surement débarquer à Perth d'une semaine à l'autre aussi, j'attend la réponse pour le visa comme j'ai pas mal squatté l'asie y'a moyen ils me demande une visite médicale.

J'ai prévu une semaine sur place le temps de faire les démarche et prendre un peut la température, si c'est vraiment tendu je bougerai, apres VDD quels sont tes compétences ? Car j'ai déjà un pote sur place, lui me dit que concretement meme si y' a des périodes plus calme si t'as de l'expérience dans le BTP, la mécanique, la logistique etc tu finis par trouver et surtout si tu te sort les doigts, selon lui y'a masse de Francais en deche car aucune expérience, instable, cherche pas hors des sentiers battu, aucune qualif...

ouais voilà, si t'as expérience en tout genre/motiv/débrouillardise etc tu trouveras sans aucun soucis partout

Le 28 février 2018 à 02:42:14 izithaibkk a écrit :
yo les mecs

Je vais surement débarquer à Perth d'une semaine à l'autre aussi, j'attend la réponse pour le visa comme j'ai pas mal squatté l'asie y'a moyen ils me demande une visite médicale.

J'ai prévu une semaine sur place le temps de faire les démarche et prendre un peut la température, si c'est vraiment tendu je bougerai, apres VDD quels sont tes compétences ? Car j'ai déjà un pote sur place, lui me dit que concretement meme si y' a des périodes plus calme si t'as de l'expérience dans le BTP, la mécanique, la logistique etc tu finis par trouver et surtout si tu te sort les doigts, selon lui y'a masse de Francais en deche car aucune expérience, instable, cherche pas hors des sentiers battu, aucune qualif...

http://frenchpassport.fr/trouver-travail-australie/

Le 27 février 2018 à 10:48:34 RickySteamboat a écrit :
L'assurance Chapka elle fonctionne comment ?

Je viens d'y souscrire, mais si maintenant admettons qu'il m'arrive un pépin en Australie comment leur prouver que je suis bien assuré ?

Il suffit de leur remettre mon nom prénom et ils vérifient si je suis dans leur base de données ou je dois recevoir une carte d'adhésion à mon domicile à fournir en cas de sinistre ?

T'a une carte que t'es censé imprimer et avoir sur toi, mais t'as juste à leur envoyer ton numéro client en email et ils te reconnaîtront.

L'op retrouvé mort après une bastons contre des émus
Jsuis à byrok bay
Je sais pas dans quelle ville bouger

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 310