Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Lisez voir le dernier paragraphe: https://pvtistes.net/dossiers/preparer-son-arrivee-en-australie/11/

Ceux qui sont arrivés en Australie récemment vous avez pu vous prendre un forfait sur place tout en conservant votre téléphone que vous utilisiez en France ?

Si je résilie simplement mon forfait français je pourrais souscrire à un numéro australien avec ce même téléphone ou je dois faire une démarche speciale ? :doute:

oui comme 99.99% des gens j'ai pu garder le même téléphone :oui:

les kheys, si on a déjà fait un visa vacance de 3 mois, y'a moyen d'en redemander un ?

j'voudrais profiter de mon chĂ´mage 3 mois okm en australie :rire:

va en asie plutĂ´t khey, bien moins cher :cool:

Le 02 mars 2018 Ă  20:25:38 Himalayas a Ă©crit :
va en asie plutĂ´t khey, bien moins cher :cool:

ça répond pas à mes question :(

Le 02 mars 2018 Ă  20:36:23 Himalayas a Ă©crit :
oui tu peux

OH PUTAIN YES GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Brisbane / Melbourne / Sydney / Manly à la fin de l'année, faut que j'économise mon chômage du coup :rire:
Et si au passage je peux trouver une femme australienne et me marier avec, ça me permettrait de me tirer de ce pays de merde :rire:

c'est facile de choper lĂ -bas ?

plus facile que les princesses en France ?

les meufs osef si t'es pucix ? c'est pour un pote grecque

si tu baises pas en france tu baiseras pas Ă  l'autre bout du monde
Elles sont justement mega superficielles les filles en Australie. Tu as moins de chance de baiser lĂ  bas qu'en France.

Le 03 mars 2018 Ă  00:00:05 RickySteamboat a Ă©crit :
Elles sont justement mega superficielles les filles en Australie. Tu as moins de chance de baiser lĂ  bas qu'en France.

mais nooon, no fake ?

pourtant à lire les kheys d'ici et certains forum sur les filles australiennes, ça m'a l'air assez "simple" comparé à la France

Par contre vous créchez tous dans des auberges de jeunesse ? c'est crade et y'a pas mal de vol non ?

Pas d'hotel ou de location de studio ?

Par contre vous créchez tous dans des auberges de jeunesse ? c'est crade et y'a pas mal de vol non ?

Pas d'hotel ou de location de studio ?

Ouais en se tapant des thons, pas des canons australiennes :hap:

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 Ă  09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 303