Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Bonjour/bonsoir :hap:

J'aurais aimé savoir quel était le prix moyen d'une auberge de jeunesse à la semaine sur Perth en fonction de vos expériences perso ?

J'aimerais en réserver une en ligne avant de quitter la France donc si c'était possible de me renseigner ce serait top, merci :oui:

[07:39:54] <ProlixJapan5>

Le 26 février 2018 à 01:46:22 Suberial a écrit :
Je suis à Brisbane depuis deux semaine et ya vraiment rien à faire (a part la streets beach) je compte bouger dès que je trouve un groupe pour faire un roadtrip à cairns

T'as bientot fini ta tournée des villes, vas falloir taffer après :hap:

Ouais j'ai encore Cairns alice spirngs darwinn et retour à Perth pour taffer et avoir la famille a coter quand je serais à Alice Springs je vais chercher du travail et y rester un peu.

J'ai vraiment fait le con à Melbourne j'y ai passer 2 mois à rien faire presque j'aurai pu y rester deux semaines max.

[11:43:43] <RickySteamboat>
Bonjour/bonsoir :hap:

J'aurais aimé savoir quel était le prix moyen d'une auberge de jeunesse à la semaine sur Perth en fonction de vos expériences perso ?

J'aimerais en réserver une en ligne avant de quitter la France donc si c'était possible de me renseigner ce serait top, merci :oui:

Il me semble que tu peux trouver entre 100 et 130 dollars la semaine sur Perth.

Je te conseilles de passer par Booking.com pour les auberges ils font souvent des bons prix même quand tu réserves au dernier moment !

Le 26 février 2018 à 12:19:24 Suberial a écrit :

[11:43:43] <RickySteamboat>
Bonjour/bonsoir :hap:

J'aurais aimé savoir quel était le prix moyen d'une auberge de jeunesse à la semaine sur Perth en fonction de vos expériences perso ?

J'aimerais en réserver une en ligne avant de quitter la France donc si c'était possible de me renseigner ce serait top, merci :oui:

Il me semble que tu peux trouver entre 100 et 130 dollars la semaine sur Perth.

Je te conseilles de passer par Booking.com pour les auberges ils font souvent des bons prix même quand tu réserves au dernier moment !

Merci bien !

Je vais débarquer en Australie bientot mais en arrivant sur le territoire je n'aurai que ma carte bleue française.
En fait je compte ouvrir un compte en banque sur place avant de transférer mes euros par transferwise donc les 2 ou 3 premiers jours le temps que l'opération se fasse je ne pourrai payer que par CB.

Du coup je voulais savoir si je pouvais sans probleme payer les taxis ou la nuit dans une auberge avec ma carte bancaire française de façon provisoire ou si parfois ça pouvait coincer ?

Prends un bus pas un taxi

Et oui tu peux au pire t’as juste à retirer

La différence est si importante ?

Le 26 février 2018 à 14:50:18 RickySteamboat a écrit :
La différence est si importante ?

En prenant le bus 380 ou 40 c'est 2.20$ pour un allé simple

J'arrive à Perth le 9 mai du coup. A la base j'étais censé partir début avril mais le temps passe super vite et j'avais un peu envie de passer mon anniversaire chez mes parents :(

J'espère qu'il restera quelques kheys à Perth, histoire de se faire une petite IRL.

Un peu stressé pour plein de raisons mais j'essaye de pas trop y penser. En attendant je vais faire un peu d'interim pour avoir le maximum d'argent possible à ma disposition à mon arrivée :(

Faut pas stresser, c'est easy l'australie :oui:

Le 27 février 2018 à 00:31:19 ImprEcranSystem a écrit :
J'arrive à Perth le 9 mai du coup. A la base j'étais censé partir début avril mais le temps passe super vite et j'avais un peu envie de passer mon anniversaire chez mes parents :(

J'espère qu'il restera quelques kheys à Perth, histoire de se faire une petite IRL.

Un peu stressé pour plein de raisons mais j'essaye de pas trop y penser. En attendant je vais faire un peu d'interim pour avoir le maximum d'argent possible à ma disposition à mon arrivée :(

Tu arrives une fois que l'été est terminé et qu'il commence à faire froid ?
C'est pas la meilleure période pour venir à Perth.....

L'assurance Chapka elle fonctionne comment ?

Je viens d'y souscrire, mais si maintenant admettons qu'il m'arrive un pépin en Australie comment leur prouver que je suis bien assuré ?

Il suffit de leur remettre mon nom prénom et ils vérifient si je suis dans leur base de données ou je dois recevoir une carte d'adhésion à mon domicile à fournir en cas de sinistre ?

C'est normal que les gros topics du forum se mettent à bugger ?
Pour un site comme JVC c'est vraiment pas sérieux.

Que pensez-vous d'en recréer un tout en laissant le lien de ce topic dans le premier message de présentation du nouveau de façon à ce que les gens puissent reprendre les infos ?

Le 27 février 2018 à 09:02:35 RickySteamboat a écrit :

Le 27 février 2018 à 00:31:19 ImprEcranSystem a écrit :
J'arrive à Perth le 9 mai du coup. A la base j'étais censé partir début avril mais le temps passe super vite et j'avais un peu envie de passer mon anniversaire chez mes parents :(

J'espère qu'il restera quelques kheys à Perth, histoire de se faire une petite IRL.

Un peu stressé pour plein de raisons mais j'essaye de pas trop y penser. En attendant je vais faire un peu d'interim pour avoir le maximum d'argent possible à ma disposition à mon arrivée :(

Tu arrives une fois que l'été est terminé et qu'il commence à faire froid ?
C'est pas la meilleure période pour venir à Perth.....

Je sais que c'est pas idéal et vaudrait mieux partir en septembre ou genre.. Mais bon il fallait que je me lance un jour ou l'autre sinon me connaissant j'aurais laissé traîner tout ça et je me serais jamais lancé :hap:

J'espère juste que je vais pas trop galérer à trouver un job à cause de ça...

Au pire, normalement j'aurais assez pour m'acheter une voiture arrivé là-bas, donc il y aura toujours moyen de bouger dans les petites villes aux alentours de Perth.

D'ailleurs peut-être que Himalayas pourra me conseiller là-dessus si possible :svp: (je crois que tu avais conseillé Bonburry/Donnybrook au sud de Perth)

Donny et au alentours ça se calme vers Mai.

après y'a toujours le prunning mais c'est assez chiant et pas énormément de taff non plus

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 253