Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

http://tourdumonde2010.free.fr/wordpresstdm/?page_id=1104 les budgets, si ça peut te donner quelques inspirations pour un pays :hap:
Oue mais eux, c'est un tour du monde et ils n'ont pas fait tous les pays d'amerique du sud j'ai l'impression
Un des deux l'a fait. Il vivait avec l'argent qu'il récoltait dans la rue avec son accordeon, principalement. Tape Chili ou Argentine dans la barre de recherche.
et t'as pas des vidéos d'expat francais en amerique du sud ?
:non2: http://www.expat.com/fr/ tu devrais trouver ce dont tu as besoin ici, même si y'a pas énormément de membres
pourquoi ? y'a pas autant d'expat que ca la ba ?
DĂ©pend le pays. Bolivie c'est Ă  peine 1000 par exemple.

Ah oué , je pensais plus, j'ai l'impression que les plus jeune ne voient que l'Asie.

Y'a quelques jeunes qui bouge en Europe de l'est, mais moi je trouve que l'AS ya pas mieux, niveau culture, dépaysement, niveau de vie et paysage, apres chacun ses gout, l'asie, ca me tente vraiment pas.

L'Asie c'est vaste. Perso l'Asie du Sud-Est et les plages paradisiaques je m'en cogne mais tellement. :( En revanche toute la haute Asie : Tadjiksitan, Afghanistan, Pakistan, Chine, Mongolie, Nepal... je trouve ça complètement ouf. (pour ça que j'aimerais aller en Bolivie d'ailleurs :oui: )

Moi même, c'est plus les vallées, les montagnes et haut plateaux qui me font rever.

apres, il ya des paysages grandiose en Asie, effectivement Nepal, Tibet, c'est mon kiff aussi, il y'a une particularité avec la Bolivie c'est vrai.

Mais c'est le coté ultra chaleureux des autochtones du sud qui me plait, genre on délaisse tout le coté matériel pour le rapport humain.

Himalayas, tu donnes des super conseils mais tu craches quand même beaucoup sur l’Aus je trouve :(

J’ai eu beaucoup de déceptions en venant ici aussi, mais t’es allé en Tasmanie?
c’est juste dingue là bas les paysages, la nature, les animaux

(je commence l’overland track demain d’ailleurs :peur: )

Ca vaut le coup de prendre le bus et d'aller Ă  shepparton ou ailleurs ?
Pour les fermes?
J’ai entendu que il y avait pas mal d’arnaques là bas
la saison des cerises est terminée je sais paq ce qu’ils ont là bas :(
oranges sûrement
Ça peut valoir le coup si tu trouve une bonne ferme quoi :hap:

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 Ă  09:52:25
Nb. messages archivés
1950