Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Le 13 février 2018 à 21:22:59 nobravery a écrit :
toi, tu me dis direct

"en bolivie tu peux avoir un salaire de 150€"

déjà, si tu bouges de France pour etre esclave ailleurs, je comprends pas, quand tu as entre 17 et 23 ans ok mais apres faut passer a autre chose

Tu abuses de la feuille de coca khoya calme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518553489-1465900224-risitas6.png

Le 13 février 2018 à 21:23:08 Himalayas a écrit :
Ben oui, que tu le veuilles ou non, quand tu souhaites t'expatrier -à part exceptions- les diplômes ça à sa part d'importance :pf: Arrête de monter sur tes grands chevaux à peine on te pose la question hein :-(

Mais est-ce que tu sais que même au Canada, bon nombre de diplôme Français n'ont AUCUNE VALEUR POUR EUX ? et que bien souvent tu dois back to school la ba .

Moi ma vision du parfait expat, c'est celui qui est un débrouillard et qui arrive a s'en sortir en sortant du conformisme. c'est tout.

Désolé mais, à première vue, tu es tout sauf débrouillard, rien que le fait de demander dans quel pays il serait bon d'aller. :hap:

Le 13 février 2018 à 21:24:57 ProloNounours a écrit :

Le 13 février 2018 à 21:22:59 nobravery a écrit :
toi, tu me dis direct

"en bolivie tu peux avoir un salaire de 150€"

déjà, si tu bouges de France pour etre esclave ailleurs, je comprends pas, quand tu as entre 17 et 23 ans ok mais apres faut passer a autre chose

Tu abuses de la feuille de coca khoya calme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518553489-1465900224-risitas6.png

Lol, non mais il a raison sur le fond, je veux dire, je sais que si t'es pas medecin ou autre, tu vas pas t'amuser la-ba, mais c'est pas la question en fait.

Je veux pas m'expatrier pour travailler comme en France c'est tout.

L'australie pour quelques semaines pk pas mais y habiter plus années même moi je pense que ça me gaverait.

Le 13 février 2018 à 21:27:48 Himalayas a écrit :
Désolé mais, à première vue, tu es tout sauf débrouillard, rien que le fait de demander dans quel pays il serait bon d'aller. :hap:

Sur place, si je me débrouille tjr pour dépenser le moins d'argent, bon bref, tu as raison, desole, je te suce gorge profonde etc.

alors, peux tu me conseiller s'il te plait

Bon, tant pis, merci le communautarisme Français. GG

Je vais te le répéter, tu as l'air mal voyant :oui:

Si tu veux vivre une expérience riche, fais un PVT au Chili ou en Argentine, ou Colombie à la limite. Au moins contrairement à la Bolivie tu auras un permis de travail. Si c'est encore trop occidentalisé pour toi, alors va en Bolivie, et reviens nous dire comment ça se passe (sans ironie).

Ouin ouin les français, mais gros tu as déjà foutu les pieds sur un forum d'expat anglophone ?

Le 13 février 2018 à 21:37:42 Himalayas a écrit :
Je vais te le répéter, tu as l'air mal voyant :oui:

Si tu veux vivre une expérience riche, fais un PVT au Chili ou en Argentine, ou Colombie à la limite. Au moins contrairement à la Bolivie tu auras un permis de travail. Si c'est encore trop occidentalisé pour toi, alors va en Bolivie, et reviens nous dire comment ça se passe (sans ironie).

Ouin ouin les français, mais gros tu as déjà foutu les pieds sur un forum d'expat anglophone ?

Je suis pas gros déjà.

Et je veux pas de PVT, les jean-pvt quoi

alala, bon je vais voir ailleurs,

ce clash https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507825096-risigros.png

je te déconseille l'Australie pour t'y installer, c'est moche comme pays

par contre les salaires sont bons, les taxes j'en sais rien les backpackers sont pas taxés comme les résidents qui ne sont pas taxés comme les citoyens

en avantages ils ont aussi plein de voitures trop cool, beaucoup d'espace

mais très beaufs et pas cultivés du tout, envahis de backpackers, désertique, rien à faire en fait en Australie, y a pas assez de monde pour que ce soit intéressant

je serais toi j'irais en Nouvelle Zélande, climat tempéré et paysage remarquable...
mais de toute façon aller quelque part en prévoyant de t'y installer sans jamais avoir mis les pieds là bas c'est mauvais bail.

fais un an sur place, vois si ça te plait et si le tissu économique te convient, et ensuite tu pourras passer le pas

nobravery
13 février 2018 à 21:44:33
Alerte
Et je veux pas de PVT, les jean-pvt quoi

alala, bon je vais voir ailleurs,

C'est clair, c'est trop occidental les PVT. Trop simple. Le retour à la réalité va être violent.

La NZ a le même système de taxes que l'Australie, il va pas aimer. Puis c'est un PVT, il en veut pas.

Le 13 février 2018 à 21:48:11 Himalayas a écrit :
La NZ a le même système de taxes que l'Australie, il va pas aimer. Puis c'est un PVT, il en veut pas.

oui la vie c'est dur quand on est difficile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507825096-risigros.png

ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

[21:46:34] <Himalayas>
nobravery
13 février 2018 à 21:44:33
Alerte
Et je veux pas de PVT, les jean-pvt quoi

alala, bon je vais voir ailleurs,

C'est clair, c'est trop occidental les PVT. Trop simple. Le retour à la réalité va être violent.

Et surtout le PVTisme, c'est le truc devenu beauf et à la mode. :(

Justement, je voyage de la même façon que toi. Mais aller dans un pays où t'as jamais mis les pieds, où tu connais que dalle, sans permis de travail c'est clairement pas la meilleure façon de faire les choses.

Et les PVT en amérique du sud c'est absolument pas la même que Canada/Australie/NZ hein...

Le 13 février 2018 à 21:56:58 Himalayas a écrit :
Justement, je voyage de la même façon que toi. Mais aller dans un pays où t'as jamais mis les pieds, où tu connais que dalle, sans permis de travail c'est clairement pas la meilleure façon de faire les choses.

Et les PVT en amérique du sud c'est absolument pas la même que Canada/Australie/NZ hein...

Je suis d'accord mais je suis un peu un électron libre, je te dis ca et finalement arrivé sur place, je vais y rester 3 jours et ca va me souler grave, je veux pas faire de démarche et attendre la réponse du PVT pour me rendre la-ba si au bout de 3 jours ca me soule , tu vois

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 119